| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:47:45 ![]() ![]() |
NewLook |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-02-2016 à 15:34:35 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas le même couple oreille/cerveau/âge surtout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ryan Foupoudav | Ca peut simplement provenir du fait que mon casque précédent était vraiment plus qu'inoffenssif dans ce registre, du coup le fait que le Sennheiser mette un peu en avant ce registre par rapport aux basses me donne l'impression d'un désiquilibre agressif, qui n'en est pas un fondamentalement, il faudra un temps d'adaptation (Ou que je me tourne vers le HD650, plus sombre). Bien heureux sinon de ne lui trouver aucun des défauts souvent reproché, congestionné ? Peut-être mal drivé oui, mais là ce n'est absolument pas le cas, je trouve justement que c'est une de ses grosses qualité, et l'égagement des plans, d'une cohérence fantastique. Lent ? Que nenni, il a du snap comme il faut je trouve. Y'a juste peut-être un chouïa pas assez de dynamisme pour convaincre suffisamment d'y être sur l'album Unplugged D'Eric Clapton, registre ou le He-500 lui met une vilaine claque dans les dents. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-02-2016 à 20:54:48 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 20:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 21:16:25 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pic.
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 22-02-2016 à 22:09:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 22:10:18 ![]()
|
Rasthor | Je crois avoir trouver une solution a mon problème de basses sur mon duo Sony MDR-1R - NWZ-A15:
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-02-2016 à 23:58:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis pas contre les tests de ce type (au contraire et pour pleins de raisons), mais je trouvais ça zarb d'en parler juste après un autre modèle de casque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
|
tcho_nathan | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-02-2016 à 12:58:50 |
gizmo15 |
Merci Tu entends quoi par le COP? Je regards les autres edit: un poil chère en neuf ^^ faut que je look l'occasion edit²: quid du ATH-M40x ? Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 23-02-2016 à 13:29:04 |
havoc_28 |
|
xxgenoxx |
|
tcho_nathan |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tcho_nathan | Oui, les basses sont excellentes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tcho_nathan |
|
Rasthor |
|
gizmo15 | Merci Havoc |
Rasthor | Y'a quoi comme casque neutre (peu de basses) et facile a driver ? Message édité par Rasthor le 23-02-2016 à 16:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:57:09 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Rasthor |
|
Ryan Foupoudav |
Perso j'ai tendance à le trouver un tout petit peu laid-back, il y a un peu de recul par rapport à la scène sonore mais le côté naturel fait oublier cet aspect et la clarté des hauts mediums compense largement ce recul de la scène, y'a un côté physiologique qui maintient bien en éveil Message édité par Ryan le 23-02-2016 à 21:35:17 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-03-2016 à 01:08:19 |
gizmo15 | Bonjour,
|
saturator Born to be relou |
|
gizmo15 | d'accord, merci |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |