| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:28:29 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 17-02-2016 à 23:08:01 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-02-2016 à 20:56:19 |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 17-02-2016 à 21:03:48 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2016 à 21:13:56 |
havoc_28 | C'est même pas le chipset audio le facteur vraiment déterminent maintenant , mais plus la qualité de son implémentation (les choses qui vont autour Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 17-02-2016 à 21:38:19 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2016 à 21:32:58 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:36:42 ![]() ![]() |
havoc_28 |
nephilym |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Message édité par saturator le 17-02-2016 à 23:14:29 |
Dakans pouet pouet |
ha mais je ne critiquai pas Sony, ce n'est pas moi qui ai fais la liste en mettant Sony avec Apple et Beat
ha ben ont doit avoir le même souvenir Message édité par Dakans le 17-02-2016 à 23:13:06 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ryan Foupoudav | Hd600 reçu, je compare côte à côte avec mon Hifiman He-500 branché sur le Polaris, et franchement, il est loin de démeriter Tonalement, il est plus juste, les cymbales sont plus réalistes. Les mediums sont équivalents, légèrement plus grande résoluton sur le He-500 (et encore) mais je ne sais pas, les voix semblent s'intégrer parfaitment au reste sur le Senheiser. Et chose super étonnante, il fait mieux ressotir les détails des enregistrements, je pense que c'est parce qu'il est juste plus équilibré et que TOUT a vraiment sa place, pour être plus précis, les bas mediums mettent une claque à ceux de l'Hifiman, qui paraît du coup brouillon là dessus (ça fait presque mal de l'admettre). Du grand art au niveau équilibre du spectre. On fait beaucoup plus technique mais j'ignore s'il existe un seul casque avec un tel degré de perfection d'équilibre. Soundstage plus petit d'évidence, mais un peu plus 3D, y'a plus ce côté figé du soundstage de l'ortho qui commençait à me lasser un peu. Basses, ça tape moins fort, c'est moins texturé. C'est ce qui me frappe le plus pour l'instant. Ca me manque sur certaines pistes viscéalement basseuses, néanmoins, un petit coup d'eq, je règle la résistance de sortie sur 120ohm côté Polaris, et j'y gagne en punch dans le bas. Il ne manque vraiment pas grand chose finalementn de ce côté là, je m'attendais à moins de punch, mais je pense que le Polaris l'oblige à se secouer de ce côté là et ça me surprends. Je craignais le côté pâteux, trop lent pour les passages complexes et ô, miracle, il n'en est rien, c'est toujours très lisible. La cohérence des différents plans, c'est juste irréel et ultra addictif, le gros gros gros point fort du casque. Au final leurs signatures sont très semblables. Ok, j'ai pigé le truc, ce casque, c'est de l'art. C'est la bonne vieille potée de la grand mère parfaitement dosée, le truc qu'on mange des décénies durant simplement parce que c'est toujours plaisant, même si c'est pas ce qu'il y a de plus fin gastronomiquement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-02-2016 à 14:39:27 |
Le Matou | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 20-02-2016 à 11:58:13 |
Rasthor | Il y aurait aussi les Sony MDR-1R et MDR-1A a tester. Hyper confortable a porter. |
Le Matou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | DT 250, qui conviendrait à tous les critères ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-02-2016 à 22:09:47 |
Ryan Foupoudav |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | hd800 Message édité par Le Profanateur le 21-02-2016 à 00:27:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Rasthor |
|
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous mettriez combien pour un hd800 d'occaz mais quasi neuf Quant au modèle fermé sédentaire, je ne me suis toujours pas décidé entre DT250, Momentum 2 circum, DT8xx sais plus combien, et d'autres dont je ne connais malheureusement pas l'existence Edit : pb résolu pour le 800. Me sens plus léger Message édité par Le Profanateur le 21-02-2016 à 20:36:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
goty6435 | Résolu de quelle manière (je me pose la même question)? --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout simplement en m'offrant le 800. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu l'as eu à combien du coup? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |