| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 22:55:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:55:29 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bon sinon, je suis en train de faire un calcul : Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-02-2016 à 23:26:27 |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 10:11:19 ![]()
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
BoraBora Dilettante | Pas original mais ça m'a fait sourire :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
BoraBora Dilettante |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:10:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
major95 The !!!! Beat |
|
etienne000 |
Nope, j'ai plus ou moins eu du SAV à chaque fois car le câble se détériorait, j'ai eu 2 paires d'IE1 et une paire d'IE2. J'avais à la fin fait un échange payant des IE2 qui a pris un peu de temps. Au final j'ai reçu une paire neuve et on a arrangé un échange contre des QC20 avec le magasin Bose. J'ai ensuite racheté une paire d'IE2 à très bon prix (37€ neufs) pour réessayer mais ayant eu des autres casques et écouteurs depuis (HD600, Flux In Ear Pro, Aurvana Live 2, Aurvana Air etc) je ne pouvais plus supporter le son tout pourri des IE2. Idem avec le QC20 que j'ai eu deux fois (Pas à tarif Retail). Faut savoir que quand tu connais les bonnes personnes tu peux avoir de très bons prix chez Bose, les petits revendeurs font 30% de marge facile dessus Quant au QC15, je réaffirme que j'en suis très content, la définition sonore n'est pas terrible mais la signature est très sympa et je n'ai pas trouvé mieux pour les transports en communs en terme d'isolation et de confort. En plus toutes les pièces ou presque sont interchangeables. J'ai aussi quelques autres produits dont je suis plutôt satisfait dont des Companion II depuis 8 ans et une Soundlink 2 qu'on m'a offerte. Certes le rapport Q/P n'est pas intéressant (Et placer Apple / Sony avec Beats et Bose est clairement fallacieux de ta part) mais les produits sont quasi les seuls à mettre l'emphase sur le comfort et à avoir un SAV décent.
Cad ? J'ai vu un espèce de résine / colle en enlevant un des coussins mais à part ça Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 17-02-2016 à 14:36:47 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
major95 The !!!! Beat |
Pour savoir car ça fait peur les défauts de QC sur un casque à ce prix. Les coussinets qui changent, la colle rajouter, le changement sur l'headband ou bien le fameux cercle de métal, ça fait pas mal de variabilité. Perso, j'ai eu de la chance, c'est un des 1ers série que VS m'as envoyé, j'ai donc aucun des défauts cités mais bon voilà quoi.... Message cité 1 fois Message édité par major95 le 17-02-2016 à 15:34:00 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-02-2016 à 15:40:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rasthor |
|
Dakans pouet pouet |
Sony a toujours proposé une large variété de produit pour +/- toute les bourses, mais depuis peu Sony semble vouloir faire partie de ces marques qui propose des produits au prix sur-gonflé, baladeur MP3 a 1000€, kit PC 2.0 a 800€, DAC/ampli casque a 500€, etc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Rasthor |
Sony a toujours proposé des éléments grand publics, des éléments intermédiaires (gamme QS par exemple) et des éléments haut-de-gamme (gamme ES par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-02-2016 à 16:13:28 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-02-2016 à 16:26:31 |
nephilym | Merci havoc et mosco pour vos réponses |
Dakans pouet pouet |
ou j'ai écris que Sony ne le faisait plus ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
renecito Je suis CHARLIE |
Mais j'adore aussi: Je ne parlerai pas des HDG qui sont plus colorés que ceux du dessus, mais qui plaisent par leur "effet 3D", leur "dynamique", leur esthétique, leur prix, leur luxe et des critères personnels qui s'estompent avec la baisse du porte-monnaie ! Message édité par renecito le 17-02-2016 à 16:39:43 --------------- DEMOCRATE |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 16:38:11 ![]()
|
nephilym |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 17:01:06 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
major95 The !!!! Beat |
Pour le reste, check les reviews amazon, mais si t'avais déjà un peu de colle, c'est que ça devait pas être la meilleure série Je le garde pour les films et certains genre musicale qui sonne "stérile" sur le K702. Message édité par major95 le 17-02-2016 à 17:37:53 |
havoc_28 |
|
nephilym |
|
havoc_28 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reçu mon VModa Boom Pro http://www.amazon.fr/V-MODA-Headph [...] VSB20JKBJS
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est cool que ça passe, c'est bon à savoir. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nephilym |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-02-2016 à 20:20:59 |
nephilym | Je vois merci pour ton opinion Message cité 2 fois Message édité par nephilym le 17-02-2016 à 20:27:35 |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |