| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 11-03-2007 à 23:44:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:40:08 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
MDR-R10??? Message édité par Kroma X amorK le 11-03-2007 à 23:58:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keldun |
Message édité par Keldun le 12-03-2007 à 01:02:15 |
Keldun |
Message édité par Keldun le 12-03-2007 à 01:15:35 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 01:28:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Un nouveau système de casque "surround" pour le jeu, avec carte son dédiée:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Vu aussi sur Generation MP3, un petit test de l'ampli casque Corda ARIA Message édité par Jackkk le 12-03-2007 à 15:43:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Headzone,qques infos:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deK watching for beerz on the wing |
J'écoute tous les styles que tu as cité C'est un casque assez typé, les basses sont profondes, les médiums en pleine santé (ouais je sais, c'est du vrai CR de subjectiviste Pour de l'électro c'est assez mortel, le reggae aussi, les voix (Krall Mais 1h de Floyd allongé dans son plumard avec ce casque, c'est le nirvana
Le bon gros attrape couillon pour gaymeurz Avec la fiche propriétaire qui optimise le ping et accélère l'internet Message édité par deK le 12-03-2007 à 18:06:09 --------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Il m'interesse bien ce sony MDR-R10, parcontre je le trouve pas d'occase... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Keldun |
Message édité par Keldun le 12-03-2007 à 18:44:30 |
beecher | mais pourquoi ce prix ? C'est du statique ? |
emax live freedom | +10 pour le casque hd 555 --------------- |
khalys Anything can happen |
|
beecher |
|
khalys Anything can happen | Genre le MILLENIUM HP 1, peut-être ? C'est une solution, mais je cherchais un truc qui ne soit pas tout vilain à poser sur mon bureau. |
oldfi Rider indigest |
|
oldfi Rider indigest |
Tu n'as pas l'utilité d'un ampli pour ce casque,
|
fresnel1 tranquille le chat |
Keldun |
Message édité par Keldun le 17-03-2007 à 13:55:15 |
Miralf | bonjour à tous, ayant utilisé ce forum pour l'achat de mon Nikon D50 (dont je suis pleinement satisfait) je me permets de demander votre avis quant à mon futur casque audio. je n'en ai jamais eu, il m'en faudrait un fermé filaire avec cable environ 1,50m pas trop encombrant et une bonne isolation du son extérieur pour utilisation sur mon imac et en ville pour mon lecteur cd (hé oui, j'en ai encore un!!)
Message cité 1 fois Message édité par Miralf le 17-03-2007 à 16:51:20 |
Keldun | Essaye le akg k81dj, c'est un tres bon casque qui correspond a ce que tu demandes et en plus il est moins cher Message édité par Keldun le 17-03-2007 à 16:38:26 |
Miralf | quelle célérité ce forum !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |