| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
c'est l'Ek-300 pour akg qu'il te faut, mini-xlr/jack3.5, celui que tu montres c'est juste une rallonge. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:44:24 ![]() ![]() |
pepelemoko | Parfait, merci pour cette référence précise |
pepelemoko | Voilà ce que je vais avoir, en fait > http://i18.tinypic.com/44qo9ys.jpg |
[DALTON]Joe | bah ya le cable |
pepelemoko |
[DALTON]Joe |
beecher |
[DALTON]Joe | non cela passe sur le meme canal c'est tout Message édité par [DALTON]Joe le 17-02-2007 à 02:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 13:22:26 ![]() Bonjour a tous,
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 13:23:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:22:26 ![]() ![]() |
ManuLM |
Bah tu verras, si ca se trouve il a plus le cable. Je confirme c'est un cable mini jack 3.5 vers mini SLR. Pratique, une fois branché derriere tout notre matos, en fait on embarque le casque sans le cable, c'est assez bien pensé. Sinon, j'ai donc un 241 studio, c'est un tres bon casque ferme, tres tres (trop?) analytique, donc pas toujours le plus reposant et agreable pour une ecoute prolongée. Nous on s'en sert au boulot pour ses capacites d'analyse justement. Voila, bonne ecoute ! Message édité par ManuLM le 20-02-2007 à 14:28:44 |
ManuLM |
Deux methodes pour repasser en mono : la propre Pour ton info, dans plein d'equipements, pour eviter cette mauvaise sensation, quand on envoie un signal mono, on applique un dephasage de 90degres sur le signal pour donner une sensation de difference sur le son et ameliorer la perception sonore (dans les telephones avec casque stereo, les tuners quand ils recoivent france info...). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-02-2007 à 14:25:55 |
beecher |
|
Keldun |
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8598_1.htm --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 18:11:00 ![]() |
oldfi Rider indigest | C'est bien un Koss ton casque?
|
vlack | Je plussoie --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
oldfi Rider indigest |
Il y a bien ce type d'interrupteur qui pourrait convenir,mais la qualité est assez moyenne.. |
beecher |
sourd de naissance ?
|
Mrvega | oui oui, de naissance. Donc pas de drame : j'ai jamais su ce que c'étaitla stereo, en pratique |
Mrvega |
|
oldfi Rider indigest |
J'ai pas fait l'essai avec un jack,mais il doit prendre un canal qu'il distribue sur les deux voies au mieux et non pas mixer,ça devrait pas convenir.. . par contre sur le cordon plus haut on voit bien un interrupteur mono..est ce que c'est efficace.. pour faire ça proprement et si tu bidouilles un peu, Message édité par oldfi le 27-02-2007 à 11:26:50 |
oldfi Rider indigest |
|
webzeb |
|
Mrvega |
|
beecher | premature de 1 mois ? |
beecher | sinon la spatialisation on la ressent en home cinema mais pas comme les normaux je pense |
Mrvega | (ce forum est pris en otage par les unitympistes) répondez nous où on vous parle de mono pendant 10 pages, bande de stereophiles. |
oldfi Rider indigest | tu as le choix avec quelques avis d'utilisateurs .. http://ampli-casque.audiofanzine.com/ Message édité par oldfi le 28-02-2007 à 01:51:16 |
webzeb |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |