| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:12:35 ![]() ![]() |
Miralf | j'ai trouvé celui-ci sur le site ou j'achete habituellement mon matos informatique Message édité par Miralf le 17-03-2007 à 17:52:49 |
Keldun |
Message édité par Keldun le 17-03-2007 à 18:18:19 |
Keldun | Evidemment si tu possedes deja un cd3k tu vas certainement avoir du mal a te satisfaire des casques que je t'ai recommande. Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 17-03-2007 à 18:50:14 |
Miralf | ben oui c'est qui celui là qui vient s'immicer dans notre conversation privée... en voilà des manières |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-03-2007 à 20:33:28 |
Keldun |
Message édité par Keldun le 17-03-2007 à 20:45:36 |
Keldun | Oui malgre ce que l'on pourrait croire, je n'ai rien contre les casques ouvert |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 21:13:22 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | mais le dt770pro tu le trouves pas bon ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pas tres analytique le DT880... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fresnel1 tranquille le chat | c'est le haut de gamme beyer ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si c en terme de prix que tu parles non c le DT990, mais si tu cherches de l'analytique c pas le DT880 ou DT990 qui le sont
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu as le graphe avec le CD3000 aussi
Message édité par PIKACHU le 18-03-2007 à 11:56:55 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fresnel1 tranquille le chat | cool merci
|
Keldun | Le graphe ne permet d'avoir qu'une idee approximative du type de son que va produire le casque, si il va etre plus ou moins neutre par exemple(mais bon comme je l'ai dit plus haut la neutralite ne fait pas tout).
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 18-03-2007 à 13:44:37 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c quoi le probleme avec l'impedance? Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 18-03-2007 à 15:33:52 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fresnel1 tranquille le chat |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je suis objectif c tt, je v pas me baser sur d avis de personnes qui parlent de choses qu'ils n'entendent pas, tu prends l'orpheus il est deja plus droit, si un enceinte ou casque a un tel trou sur une si grosse plage de frequences desole c de la merde, que ca coute 100 ou 3000, ce n'est pas les 10 utilisateurs rodés a l'appareil qui vont changer quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 18-03-2007 à 16:09:58 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Keldun |
Message édité par Keldun le 18-03-2007 à 16:51:27 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je le dis justement que le W5000 n'est pas aussi neutre qu'on peut l'ecrire sur les cr..... parcontre il est mieux qu'un hd600 ou k701 faut pas deconner non plus.
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 18-03-2007 à 18:07:31 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Keldun |
Message édité par Keldun le 18-03-2007 à 18:55:56 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
deK watching for beerz on the wing | Tu en as trouvé un satisfaisant ?
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Je ne critique pas le filtre lui-même, je n'ai pas dit qu'il dégradait le son Message édité par deK le 19-03-2007 à 19:24:17 --------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je v refaire un test plus en profondeur demain, car j'ai deja oublié comment ct hier... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
Message édité par Pastille le 20-03-2007 à 18:34:04 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain tu as ecris un pavé, je v lire ca un peu plus tard --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |