| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 11-12-2006 à 20:44:44 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:43:30 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Tiens, je ne savais pas que Bose faisaient des casques.
Message édité par deK le 11-12-2006 à 23:50:30 --------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | dis le que tu veux pas etre un mouton, pas la peine d'ecrire une poesie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing | Nan --------------- (old) Feed HA/V |
webzeb |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 09:40:34 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-12-2006 à 11:45:34 |
ManuLM | autre suggestion : un intra auriculaire... |
oldfi Rider indigest |
L'Akg k81 pourrait te convenir,ceux qui le connaissent en disent beaucoup de bien,
|
ManuLM |
|
melomane34 |
|
oldfi Rider indigest | bien c'est des casques pour portable ,une catégorie à part d'ailleurs les petits dernier de chez Grado: Ils seraient trés proche du SR60 parait il niveau sonorité, Pour 50$. http://www.uhu.ch/setfr.htm?/franc [...] /grado.htm Message édité par oldfi le 13-12-2006 à 19:44:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 20:18:51 ![]()
|
baal77 |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
Sebounette2 | Est-ce qu'un bon intra auriculaires genre un shure e2C peut se comparer à un bon casque de prix équivalent (dans les 80 euros) ? Message édité par Sebounette2 le 15-12-2006 à 12:15:11 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing | Je dis ça parce que j'ai essayé avec le plugin de foobar et je n'ai pas remarqué grande différence, mais au niveau du principe ça me semble pas con si c'est bien fait. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Mouais, pas convaincu, en essayant plusieurs réglages, effectivement le son est moins séparé entre les deux oreilles (but de la manoeuvre), mais je trouve qu'on perd en finesse sur la plage de fréquence qui se trouve crossfeedée (il me semble que toutes les fréquences ne sont pas affectées), et le changement de localisation du son ne me semble pas énorme : en clair avant on a la sensation que le son vient du centre du crâne, après ça vient du front Message édité par deK le 16-12-2006 à 00:44:56 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 01:13:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 01:13:43 |
deK watching for beerz on the wing | Mmh en effet --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 01:23:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 01:25:14 |
Thathane | Quelqu'un connaîtrais une carte son pas trop chère qui serait relativement profitable à un HD-650 et compatible NF4 please? |
deK watching for beerz on the wing | C'est pour ça que je parlais du nano 1
Tout dépend du prix que tu veux y mettre, pour ~40 la Fortissimo 4 est reconnue pour avoir la meilleure qualité sonore dans cette gamme de prix, pour ~80 la M-Audio Revolution 5.1 (avantage, a une sortie casque dédiée séparée de très bonne qualité) est un bon choix, ~100 une M-Audio Audiophile 2496, et après, celle reconnue comme le top audiophile grand-public actuel c'est la ESI Juli@, ~150. Message cité 1 fois Message édité par deK le 16-12-2006 à 12:12:50 --------------- (old) Feed HA/V |
Thathane | Merci bien |
darrell213 Born to pool!!! | Resalut à tous! --------------- Mon Flickr |
oldfi Rider indigest |
C'est un 50 ou 120ohms ?
|
darrell213 Born to pool!!! | 50 ohms!
--------------- Mon Flickr |
oldfi Rider indigest | Sur beaucoup de boites et de caractéristiques c'est indiqué 120ohms,
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 23:29:30 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales | Je suis à la recherche d'un casque pour remplacer le mien qui est en train de me lacher |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |