| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:41:03 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 18-12-2006 à 12:14:08 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je prefere parler du Beyer DT 231, j' aime pas trop l' AKG 81, je m' en suis servi, certe pas longtemps mais quand même |
oldfi Rider indigest |
En neckband le Koss Ksc-55 est ce qu'il ce fait de mieux.., c'est les mème drivers que le Porta pro, Je te conseillerais plutot de passer a plus classique (avec arceaux) ,comme un akg 24p,qui est beaucoup plus équilibré que le Koss, http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5 bon c'est vrai en orange c'est moyen. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 18-12-2006 à 20:08:33 |
guezpard tracteur à pédales |
|
vlack |
|
Shinuza This is unexecpected | Great to now |
ManuLM |
Les HD-25, AKG 81 sont supra auraux, donc posés sur tes oreilles. Pour les tests de casques, tu peux tenter cobrason avenue parmentier, appelle les avant. Message édité par ManuLM le 19-12-2006 à 14:18:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 13:38:52 ![]() ![]() |
Maric | en gros est ce que il est possible d'utiliser le SENNHEISER HD-595 dans la rue (gène, confort)? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et puis il est pas fermé... |
Maric | je sais bien c'est le problème, mais pour ce prix là ça vaut peut être le coup. |
oldfi Rider indigest |
Il a une sonorité chaude au contraire, il conviendrait tout a fait à ton style de musique,avec pas mal de grave. |
Maric | bravo maintenant je suis obligé de l'acheter!!!
|
oldfi Rider indigest |
|
oldfi Rider indigest |
Les casques 5.1 tiennent pas la route,c'est plus des jouets qu'autre chose. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
medok |
Message édité par medok le 23-12-2006 à 12:59:52 |
Tehell noob | Salut tout le monde, Je devrais recevoir mon sennheiser HD555 demain (ou plus tard, merci la Poste grrr...). Et je voudrais donc un petit avis concernant la carte son à utiliser avec. Sur ma carte mère j'ai: Je possède également (non montée actuellement) une carte son SoundBlaster Live' 1024. Elle est assez vieille et, à l'oreille sur la chaine, je n'ai pas remarqué de différence de qualité (mais ptet qu'avec le casque ce sera différent). Comme je n'ai pas envie de passer des heures à tester pour savoir quelle sera la meilleure configuration (chip intégré ou SBlive') avec les différentes utilisations, je voudrais avoir votre avis. (utilisations principales du casque: écoute, de CD, Mp3 et jeux). Merci d'avance, et si j'arrive pas à avoir une réponse, je ferais les tests moi même, mais bon, mon oreille n'est pas vraiment "musicienne", donc je préfèrerais des avis. Bon allez, j'édite car je l'ai déjà reçu (merci le voisin ^^). Super content de mon achat. J'attend néanmoins un ptit avis sur le chip son à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 27-12-2006 à 18:43:34 |
vlack |
|
vlack |
|
toupidoup |
|
Tehell noob |
|
vlack |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca reste quand même bien mieux que les chips intégrés, et plutôt comparable aux cartes "audiophiles" dans les mêmes gammes de prix, même si un cran au dessous |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 23:14:47 ![]()
|
Tehell noob | Oui, en effet, c'est bien mieux avec la SB live qu'avec le chip ALC850. Donc, je vais garder le casque branché sur la sound blaster à partir de maintenant. Sinon en effet, j'ai 2 sorties séparées pour les enceintes avant et arrière, mais je n'ai pas de réglages de volumes séparés par contre. Merci pour les infos et A++ Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 29-12-2006 à 23:19:41 |
vlack |
|
oldfi Rider indigest |
Franchement l'AKG K240 est un excellent choix pour une écoute bien callé dans son canapé, mais pas à l'extérieur,il est ouvert et beaucoup trop gros ! et le K240 n'aime pas la musique moderne,les membranes ne suivent plus dés que le tempo s'accèlère, Si t'aime bien le son akg le k81 ou le k181 conviendrait mieux (40 chez M.......deal),ils sont de type fermé et plus discret. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 30-12-2006 à 15:48:16 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | En parlant des Shure E2, je tiens à signaler que le fil du E2G est plus d' une quinzaine de centimètres, ce qui peut s' avérer dérangeant pour certains d' entre nous. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 02-01-2007 à 20:13:47 |
deK watching for beerz on the wing | Ca dépend aussi de la musique que tu écoutes, tous les casques ne sonnent pas pareil ... --------------- (old) Feed HA/V |
mickmob | merci de toutes vos infos, je tacherais de bien choisir!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |