| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 00:01:13 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-12-2012 à 00:07:10 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
havoc_28 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Merci d'avance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 19-12-2012 à 20:52:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 22:07:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Sobre noir ou vert flashs mais le confort et la durabilité ainsi que le son son sont plus importants.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001U [...] 18&pi=SL75
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-12-2012 à 23:33:43 |
jeffk |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-12-2012 à 23:40:14 |
havoc_28 | Pads : 16.40
|
jeffk |
Tu en es satisfait ? Tu écoutes quoi avec ? Tu as une carte son/ampli ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-12-2012 à 23:41:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
havoc_28 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-12-2012 à 23:47:29 |
jeffk | Ok, je vais ressortir mon Superscope A-245 alors --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-12-2012 à 23:57:56 |
jeffk |
C'est exactement celui là C'est mon père d'ailleurs qui me la donné, ça a été un de ses premiers amplis Il est actuellement branché avec 2x50w Jamo de la même époque un peu près, mais il émet un léger souffle à vide. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2012 à 00:01:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
jeffk |
C'est pas très compact on va dire Puis l'ampli serait branché sur son chipset audio realtek, donc le décodage et la conversion N->A est pas terrible non plus non ? Message édité par jeffk le 20-12-2012 à 00:11:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-12-2012 à 00:12:44 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-12-2012 à 00:17:17 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-12-2012 à 00:21:14 |
jeffk |
Non c'est pour lui. Je cherche un casque pour lui D'ailleurs je me suis toujours demandé... Ceux qui ont un DAC en milieux de chaine, genre entre un PC et un ampli. Le DAC est pas inutile dans le sens ou de toute facon le carte son du PC a déjà convertit le son en le sortant dans le jack ? Aussi coté ampli, les ampli intègre forcement des DAC, donc l'utilité du DAC ? Et même problème ici au niveau du DAC intégré, l'utilité sachant que le son à déjà été convertit par la carte son/chipset du PC ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-12-2012 à 00:29:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-12-2012 à 00:38:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | On désigne le DAC qui devient la "carte son externe " celle du PC n'intervient plus du tout . Et les amplis ne font pas convertisseur à priori ....ils amplifient ! Certains ont un DAC intégrés mais c'est spécifique . Grilled Message édité par olioops le 20-12-2012 à 00:40:37 |
Jackkk tout simplement | Tout à fait, mon dac est plugué en USB ou en numérique sur mon PC, et dès qu'il est branché il est reconnu par XP comme une nouvelle carte son, ma Xfi et la puce son de la carte mère sont alors désactivés automatiquement.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-12-2012 à 00:53:33 |
jeffk |
Oui mais par défaut, imagines tu branches ton casques sur ton chipset audio intégré (pas de carte son "dédié" ni rien), il a forcement un conversion N/A qui est faite par le chipset pour que le casque ait du son ? Et j'imagine que brancher un DAC sur un chipset audio est inutile pas au niveau de la qualité, mais car il n'est pas possible de désactiver la fonction DAC sur la plupart des chipset intégré ? Donc on a beau avoir un dac dédié derrière la conversion foireuse aura déjà été faite par le chipset. Tu vois ce que je veux dire ? Message édité par jeffk le 20-12-2012 à 00:48:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 | Oui bien sur le chipset son de ta carte mère dispose de son propre DAC => le jack 3.5 c'est en sortie de ce DAC le signal analogique exploitable par ton casque .
Message édité par havoc_28 le 20-12-2012 à 00:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |