Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1824767
fiddler1
on the roof
Posté le 13-12-2012 à 19:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est d'accord l'ancienne gamme était plus esthétique avec ses flancs en bois  
Mais ce ahd 600 (au prix the snake)  est une excellente surprise pour les musiques électriques les basses sont puissantes il y a de l'infra grave et les médiums aigus ne sont pas criards un genre de HD 650 plus sensible et moins voilé  Il complète parfaitement mon Ath AD 1000 plus aérien en zique acoustique

Message édité par fiddler1 le 13-12-2012 à 19:25:47

---------------
krumumuk bojojo
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 19:23:00  profilanswer

n°1824916
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-12-2012 à 14:32:51  profilanswer

Bonjour,

Je cherche pour offrir un casque "hifi" sans fil que l'on peut utiliser sur un ampli ou sur un ordi portable.

Celui ci servira quasi exclusivement pour de la musique classique et c'est pour une utilisation en interieur.

Vous auriez une reference à me conseiller ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1824941
thekiller3
Posté le 14-12-2012 à 17:17:26  profilanswer

http://www.amazon.fr/Sony-MDR-DS65 [...] HY930XQOL3

celui là à l'air sympa, il à surtout une bonne plage : 6-25000 hz.

après, je l'ai pas encore donc bon, je ne peut pas me prononcer...

n°1824945
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 17:24:35  profilanswer

Bonne plage bon casque ? les filles en bikini ça doit aider à apprécier le casque c'est sur :whistle:  

Il est peut être bien cela dit ... a voir en comparaison avec les RS de Chez Sennheiser (avis aux possesseurs de se manifester)

Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 17:27:22
n°1824946
alexgb
Posté le 14-12-2012 à 17:29:09  profilanswer

Qu'est ce qui existe comme casque fermé chez Sennheiser qui sonnerait comme le HD-558 que j'ai écouté et apprécié ?
Est ce que le Superlux 662 s'approche de cette écoute, ou c'est l'opposé complet ?

n°1824951
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 17:42:24  profilanswer

alexgb a écrit :

Qu'est ce qui existe comme casque fermé chez Sennheiser qui sonnerait comme le HD-558 que j'ai écouté et apprécié ?
Est ce que le Superlux 662 s'approche de cette écoute, ou c'est l'opposé complet ?

un HD558 fermé ? le truc qui s'en rapprocherait le plus que je connaisse ça serait genre un SRH840 et encore
Le 662 ça serait le 662B mais les aigus sont loin d'être aussi doux que sur le sennheiser , les médiums moins présents et basses plus sèches bref ... c'est pas un son à la sennheiser série H5XX/6XX loin de la .  
Et je connais pas bien les sennheiser fermés . A part le HD-25 1 II je vois pas ce qu'ils ont d'intéressant en fermé , faudrait test mais pas l'envie pour moi , attendre avis de personnes mieux informés sur le sujet .

n°1825007
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2012 à 21:00:09  profilanswer

thekiller3 a écrit :

http://www.amazon.fr/Sony-MDR-DS65 [...] HY930XQOL3

celui là à l'air sympa, il à surtout une bonne plage : 6-25000 hz.

après, je l'ai pas encore donc bon, je ne peut pas me prononcer...

La plage de fréquence d'un casque n'a aucun interêt pour le choisir ! Et il vaut mieux ne pas citer ce paramètre dans un compte rendu  :whistle:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1825011
BadmaxXx
Posté le 14-12-2012 à 21:12:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter un casque audio pour noël. Mon utilisation sera principalement du visionnage de film et de séries sur mon ordinateur portable.  
Et mon style musicale est plutôt typé electro et dubstep. J'aimerais donc qu'il est des basses bien présente.

Budget environ 30 euros.

J'ai repéré ces trois casques pour l'instant :

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] p6000.html

http://www.materiel.net/casque-aud [...] 76068.html

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] a_pro.html

Lequel de ces casque est le plus adapté à mon utilisation ? Ou alors quel autre casque me conseillerez vous ?

Merci de votre futur aide.

n°1825015
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Posté le 14-12-2012 à 21:26:44  profilanswer

Bonjour, je ne suis pas un expert dans le domaine du casque c'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide pour mon choix.

Je cherche donc un casque que j'utiliserais de manière nomade principalement, peut être que s'il me plait vraiment je l'utiliserais aussi sur mon laptop en remplacement de mon Sennheiser de salon et ses 3m de câble encombrants.
J'écoute beaucoup de choses variées: de l'électro (les Chemical, Orbital, Crystal Method...), du rock (Stones, Pink Floyd, Wolfmother, Black Angels...), un peu de Trip Hop, de classique, de Dub et de HipHop. J'imagine que chaque casque n'est pas aussi à l'aise avec tous les types de musique.
J'ai lu beaucoup de bien sur le Focal Spirit One et le Philips fidelio M1 mais sans trop savoir s'ils m'iraient.
D'autres casques recommandables sous les 200€?
Demain je vais tester le Focal, peut être le HD20 de Sennheiser histoire de, mais je ne pourrais pas essayer le fidelio M1 car non présent en boutique.

n°1825016
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-12-2012 à 21:33:16  profilanswer

Le focal est très bien en nomade, l'isolation est excellente, et je trouve qu'il est très bien sur du rock et globalement le résultat est pas mal sur les musiques que t'écoutes, il est plutôt basseux mais c'est pas l'orgie de basses non plus.
Maintenant vaut mieux l'essayer parce qu'il a tendance à serrer pas mal au début.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 21:33:16  profilanswer

n°1825017
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 21:36:40  profilanswer

The Bartman a écrit :

Bonjour, je ne suis pas un expert dans le domaine du casque c'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide pour mon choix.

Je cherche donc un casque que j'utiliserais de manière nomade principalement, peut être que s'il me plait vraiment je l'utiliserais aussi sur mon laptop en remplacement de mon Sennheiser de salon et ses 3m de câble encombrants.
J'écoute beaucoup de choses variées: de l'électro (les Chemical, Orbital, Crystal Method...), du rock (Stones, Pink Floyd, Wolfmother, Black Angels...), un peu de Trip Hop, de classique, de Dub et de HipHop. J'imagine que chaque casque n'est pas aussi à l'aise avec tous les types de musique.
J'ai lu beaucoup de bien sur le Focal Spirit One et le Philips fidelio M1 mais sans trop savoir s'ils m'iraient.
D'autres casques recommandables sous les 200€?
Demain je vais tester le Focal, peut être le HD20 de Sennheiser histoire de, mais je ne pourrais pas essayer le fidelio M1 car non présent en boutique.

T-50P à ajouter à ta liste .

n°1825019
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-12-2012 à 21:40:13  profilanswer

Vous pensez quoi du AKG k550 en nomade, en faites surtout pour écouter de la musique et des films lorsque je suis en déplacement. (Avion ou hôtel)

n°1825021
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2012 à 21:43:17  profilanswer

K550 n'est pas du tout un nomade, il a très peu de basses et l'ampleur dans les films serait absente . C'est un casque qui peut éventuellement s'exprimé avec du très bon matos derrière et principalement en classique .

---------------
n°1825022
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 21:44:41  profilanswer

ziedchen a écrit :

Vous pensez quoi du AKG k550 en nomade, en faites surtout pour écouter de la musique et des films lorsque je suis en déplacement. (Avion ou hôtel)

Il est très imposant , le câble fait 3M . Et pour en obtenir le meilleur niveau son faut veiller à bien le positionner (ça un impact sur les bass , mais même bien mis ça sera jamais un monstre à ce niveau) . Je dirai qu'il est confortable pour la plus part des morphologies , mais un peu lâche pour les petite têtes .  
Si ça ne te pose aucun soucis tu peux l'envisager comme casque transportable vu qu'il est pas si gourmand que cela on obtient un résultat plus que correcte avec un lecteur ou téléphone portable (ce n'est pas un K70X) . Et aussi à condition d'aimer le son , qu'est ce que t'attend du K550 à ce niveau d'ailleurs ?

Il est assez transparent , une scène sonore ample pour un casque fermé , une séparation niveau instrument bonne , y a de la précision , y a une pointe de chaleur au niveau des médiums qui sont légèrement mis en avant , bien pour les dialogues de filmes , après basses y en a pas énormément , mais c'est pire si pas bien positionné , si bien positionné : elles sont un peu en retrait mais sèche et précise , et détaille , mais pour les bass head ça manquera biens sur de matière et d'impact ). Aigus pouvant être un peu agressif en fonction du morceau ...

Bref il tend vers le neutre avec un peu de chaleur , ça ressemble beaucoup à un K70X fermé , mais en un peu plus chaleureux , un soupçon de basse en plus , scène sonore moins large , un peu moins précis et moins d'air (même si y en pas mal) .
EN fonction de tes gouts tu peux l'utiliser pour pas mal de chose tout dépend de tes gouts.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 21:51:39
n°1825024
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2012 à 21:51:29  profilanswer

alexgb a écrit :

Si tu as apprécier l'écoute du HD-558 c'est parce qu'il a des qualités , une subtilité qui peut-être très difficile de retrouvé dans les même gamme de prix ! La musicalité Sennheiser, l'équilibre et la finesse dont sont capable la plupart de leur modèle n'est pas facile à retrouvé ailleurs.

Ecouter un Sennheiser Momentum c'est une expérience peu commune par exemple , évidemment il est à 300€ , mais une musicalité aussi exceptionnelle ça a un prix (bien qu'il soit un peu léger dans le registre du grave pour être vraiment nomade ). Donc j'ai un peu tiqué quand j'ai vu HD-558 et Superlux 662 dans la même phrase  :D quoique tu ais simplement demandé s'il s'en rapprochait  :jap:

Message édité par olioops le 14-12-2012 à 23:16:14

---------------
n°1825026
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2012 à 21:54:02  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Il est très imposant , le câble fait 3M . Et pour en obtenir le meilleur niveau son faut veiller à bien le positionner (ça un impact sur les bass , mais même bien mis ça sera jamais un monstre à ce niveau) . Je dirai qu'il est confortable pour la plus part des morphologies , mais un peu lâche pour les petite têtes .  
Si ça ne te pose aucun soucis tu peux l'envisager comme casque transportable vu qu'il est pas si gourmand que cela on obtient un résultat plus que correcte avec un lecteur ou téléphone portable (ce n'est pas un K70X) . Et aussi à condition d'aimer le son , qu'est ce que t'attend du K550 à ce niveau d'ailleurs ?

Il est assez transparent , une scène sonore ample pour un casque fermé , une séparation niveau instrument bonne , y a de la précision , y a une pointe de chaleur au niveau des médiums qui sont légèrement mis en avant , bien pour les dialogues de filmes , après basses y en a pas énormément , mais c'est pire si pas bien positionné , si bien positionné : elles sont un peu en retrait mais sèche et précise , et détaille , mais pour les bass head ça manquera biens sur de matière et d'impact ). Aigus pouvant être un peu agressif en fonction du morceau ...

Bref il tend vers le neutre avec un peu de chaleur , ça ressemble beaucoup à un K70X fermé , mais en un peu plus chaleureux , un soupçon de basse en plus , scène sonore moins large , un peu moins précis et moins d'air (même si y en pas mal) .
EN fonction de tes gouts tu peux l'utiliser pour pas mal de chose tout dépend de tes gouts.

ha ben oui tu peux le dire, coller ce casque avec un iphone Ipad ou autres baladeur et ça va être la fête du slip dans les aigues ^^

---------------
n°1825027
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 21:54:56  profilanswer

y a des gens qui utilisent pas du mp3 128 kbits sur leurs baladeurs et autres dispositif d'écoute portable

Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 21:56:12
n°1825028
The Bartma​n
Posté le 14-12-2012 à 21:55:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le focal est très bien en nomade, l'isolation est excellente, et je trouve qu'il est très bien sur du rock et globalement le résultat est pas mal sur les musiques que t'écoutes, il est plutôt basseux mais c'est pas l'orgie de basses non plus.
Maintenant vaut mieux l'essayer parce qu'il a tendance à serrer pas mal au début.

:jap:  je verrais bien demain pour le confort. Y'avait pas une histoire comme quoi il y a une version plus récente que l'autre? Ca change quoi? la solidité du casque?

edit: merci du conseil havoc_28, mais je vois que le T50P est tout de même à 249€ sur amazon, sachant que pour le focal et le m1 je pourrais les avoir à 169 (bien dégouté d'ailleurs d'avoir raté le S1 à 135€ le weekend dernier).

Message cité 2 fois
Message édité par The Bartman le 14-12-2012 à 22:00:21
n°1825030
Prince DeL​U
Posté le 14-12-2012 à 21:56:03  profilanswer

BadmaxXx a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter un casque audio pour noël. Mon utilisation sera principalement du visionnage de film et de séries sur mon ordinateur portable.  
Et mon style musicale est plutôt typé electro et dubstep. J'aimerais donc qu'il est des basses bien présente.

Budget environ 30 euros.

Lequel de ces casque est le plus adapté à mon utilisation ? Ou alors quel autre casque me conseillerez vous ?

Regarde aussi du côté de chez Superlux.
Par contre je connais pas assez tous les modèles pour t'aider beaucoup plus :)

---------------
n°1825033
Prince DeL​U
Posté le 14-12-2012 à 21:58:13  profilanswer

The Bartman a écrit :

:jap:  je verrais bien demain pour le confort. Y'avait pas une histoire comme quoi il y a une version plus récente que l'autre? Ca change quoi? la solidité du casque?

Solidité apparemment, un cable en plus, en gros ça gomme les petits défauts de conception de la première version (qui est déja très bien :o ). Et il est aussi dispo en blanc :D

---------------
n°1825036
The Bartma​n
Posté le 14-12-2012 à 22:01:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Solidité apparemment, un cable en plus, en gros ça gomme les petits défauts de conception de la première version (qui est déja très bien :o ). Et il est aussi dispo en blanc :D

Du coup en blanc c'est forcément cette version?

n°1825038
Prince DeL​U
Posté le 14-12-2012 à 22:03:40  profilanswer

The Bartman a écrit :

Du coup en blanc c'est forcément cette version?

ouep, pour le noir faut voir sur place :D
y'a une photos postées il y a une ou deux pages avec les étiquettes de l'ancienne et la nouvelle version.

---------------
n°1825039
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 22:07:22  profilanswer

The Bartman a écrit :

edit: merci du conseil havoc_28, mais je vois que le T50P est tout de même à 249€ sur amazon, sachant que pour le focal et le m1 je pourrais les avoir à 169 (bien dégouté d'ailleurs d'avoir raté le S1 à 135€ le weekend dernier).

179 chez RDC et 190 chez mathos.net dernière fois que j'étais allé . ça peut être une alternative intéressante en fonction de ce que tu recherches ^^

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 22:09:00
n°1825040
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-12-2012 à 22:07:35  profilanswer

olioops a écrit :

K550 n'est pas du tout un nomade, il a très peu de basses et l'ampleur dans les films serait absente . C'est un casque qui peut éventuellement s'exprimé avec du très bon matos derrière et principalement en classique .

havoc_28 a écrit :

Merci pour vos réponses   :jap:   Ça permet de me faire une idée déjà. :)
En gros je recherche surtout un casque qui pourrait me servir pour regarder des films sur ma tablette et écouter de la musique sur mon téléphone.

Je voudrais quelque chose de plus ou moins transportable. Lorsque je dis transportable, je suis souvent en voiture donc je ne l utiliserais pas dans le métro ou dans le les transport en commun. C'est à l hôtel principalement, et peut être 20% à l aéroport. Mon style de music est plutôt tourné vers l electro et de la pop. Mon budget est de 200-250 euros.
J ai pensé à au k550, car j ai lu très bon retour, esthétiquement il est très joli, et le prix est dans mon budget.

Édit. Mais si ça passe pas sur un iPhone c est mort :/

Message édité par ziedchen le 14-12-2012 à 22:08:44
n°1825041
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 22:09:12  profilanswer

Y a le K551 pour ça mais les machins certifiés ibidules ça réduit le choix : /

Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 22:09:46
n°1825042
The Bartma​n
Posté le 14-12-2012 à 22:09:41  profilanswer

En effet pour la photo je viens de voir ça, mais il me semble que la boite du blanc a en photo le même type de housse que l'ancienne version (sans filet). Ou bien je confond.
De toute façon si je le prend ce sera surement en blanc, donc forcément une nouvelle version.

Personne n'a testé/possède le M1?

n°1825043
The Bartma​n
Posté le 14-12-2012 à 22:14:32  profilanswer

havoc_28 a écrit :

179 chez RDC et 190 chez mathos.net dernière fois que j'étais allé . ça peut être une alternative intéressante en fonction de ce que tu recherches ^^

Ah oui 170 même chez rueducommerce. J'vais lire des reviews, vu que je ne pourrais pas non plus le tester.

n°1825052
havoc_28
Posté le 14-12-2012 à 23:23:45  profilanswer

BadmaxXx a écrit :

Bonjour à tous,

Budget environ 30 euros.

Chez Superlux ça serait le Superlux HD662B pas ce qui a de plus basseux mais quand même

Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 23:24:22
n°1825054
fiddler1
on the roof
Posté le 14-12-2012 à 23:38:12  profilanswer

Citation :

Qu'est ce qui existe comme casque fermé chez Sennheiser

http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd380_pro.htm

---------------
krumumuk bojojo
n°1825066
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-12-2012 à 01:36:05  profilanswer

The Bartman a écrit :

Ah oui 170 même chez rueducommerce. J'vais lire des reviews, vu que je ne pourrais pas non plus le tester.

http://www.whathifi.com/review/beyerdynamic-t50p
http://www.on-mag.fr/index.php/top [...] nsparence-

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1825068
jeffk
Posté le 15-12-2012 à 03:25:49  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Citation :

J'aimerais bien retour sur celui la d’ailleurs si quelqu'un la testé.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1825079
alexgb
Posté le 15-12-2012 à 09:50:27  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Citation :

Ah oui il a l'air pas mal celui la ! Il faudrait que je puisse l' écouter maintenant...
Fiddler1, il y a déjà1 15 avis sur thomann  ;)

n°1825093
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 15-12-2012 à 12:14:06  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque sans fil pour une utilisation "Home Cinéma". J'aimerais éviter un casque avec trop d'interférences, coupures et grésillements... J'aimerais également un support pour poser le casque dessus.

D'après les spécialistes de ce forum vers quelle marque et modèle je dois me tourner pour un casque bon rapport qualité/prix (mon budget se situe au alentour de 100€).

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 15-12-2012 à 12:14:34
n°1825098
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-12-2012 à 12:42:44  profilanswer

olioops a écrit :

EDIT: Tu me parle de quel casque ?

olioops a écrit :

RHA  SA-950i --> Les écouteurs ne pivotent pas donc ça appuie plus sur l'arrière de l'oreille , avec la pression d'origine j'ai un peu du mal donc j'ai écarté l'arceau en métal qui s'y prête bien ! l'isolation en prend un coup , on est loin de l'isolation d'un HD-25 , par-contre les écouteurs sont bien fermé et le son ne se propage pas vers l'exterieur .
 Le plus souvent je suis obligé de jouer de l'équalizer pour qu'il sonne assez clair ...au final moi j'aime beaucoup mais je comprendrais qu'il ne plaise pas à tout le monde . Il y a quand même quelques revues rapide sur ce casque , une doit bientôt être faite sur Head-fi  
http://www.head-fi.org/t/630148/rh [...] ple-stores
?

Arg, hésitations quand tu nous tiens...

A la base je cherchais un casque nomade classique englobant l'oreille avec une son aussi neutre que possible (un équivalent de http://www.thomann.de/fr/superlux_hd662.htm )

Et je suis en train de craquer pour le SA-950i à cause de : sa prise détachable avec micro, sa sobriété, son "supposé" rapport QP malgré sa petite taille (ça doit pas être top confort d'avoir les coussinets aplatit sur les oreilles http://www.dailymotion.com/video/x [...] Mxahm_8J8E ) et un son légèrement bassy  :sweat:  

Il y aurait une autre réf. intéressante à moins de 100€ qui propose une prise détachable avec micro mais qui englobe l'oreille sans avoir un son trop mauvais ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1825126
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-12-2012 à 13:49:21  profilanswer

kela6 a écrit :

Arg, hésitations quand tu nous tiens...

A la base je cherchais un casque nomade classique englobant l'oreille avec une son aussi neutre que possible (un équivalent de http://www.thomann.de/fr/superlux_hd662.htm )

Et je suis en train de craquer pour le SA-950i à cause de : sa prise détachable avec micro, sa sobriété, son "supposé" rapport QP malgré sa petite taille (ça doit pas être top confort d'avoir les coussinets aplatit sur les oreilles http://www.dailymotion.com/video/x [...] Mxahm_8J8E ) et un son légèrement bassy  :sweat:  

Il y aurait une autre réf. intéressante à moins de 100€ qui propose une prise détachable avec micro mais qui englobe l'oreille sans avoir un son trop mauvais ?

Déjà faut bien définir tes besoins !

Tu souhaites :
- Un nomade pour écouter de la zique dans la rue/foule --> bonne isolation du bruit exterieur + grosse grosse basse nécessaire (sinon on entend absolument quedal dans la rue, le son est complètement déséquilibré. D'ou le succès des casques Beat qui sont presque les seuls à proposer ça , certains ont même un son correct au calme !!! ).Un des meilleurs représentant qui réunit ces condition est le HD25 1 II de Sennheiser --> à essayer pour avoir une référence.

- Un transportable [( qui peut être un très mauvais nomade ) on voit souvent la confusion ici, dans les demandes, de vouloir un casque transportable et de parler de nomade !!! Confusion qu'alimente des sites comme les numeriques en foutant tout et n'importe quoi sous l'appellation Nomade *] qui te permettra d'écouter de la musique dans des endroits pas trop bruyant, avec des caratéristiques telles que : sacoche de transport, repliable, cordon détachable, taille du cordon, poid... etc...
* "" Note : la confusion a atteint un tel point que l'on voit par exemple des demandes " je voudrais un casque nomade, que pensez-vous du AKG K550 "  :pt1cable: ça devient du délire complet donc, le tout soigneusement entretenu par les sites marchand ""

- "un fixe " dont les qualités sonore mérite le silence autour...

Je repose le problème comme ça car tu me parles de Nomade en disant que tu ne veux pas de son " Bassy " ce qui me semble incohérent pour l'équilibre sonore final  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-12-2012 à 14:15:27

---------------
n°1825135
havoc_28
Posté le 15-12-2012 à 14:23:25  profilanswer

olioops a écrit :

Déjà faut bien définir tes besoins !

Tu souhaites :
- Un nomade pour écouter de la zique dans la rue/foule --> bonne isolation du bruit exterieur + grosse grosse basse nécessaire (sinon on entend absolument quedal dans la rue, le son est complètement déséquilibré. D'ou le succès des casques Beat qui sont presque les seuls à proposer ça , certains ont même un son correct au calme !!! ).Un des meilleurs représentant qui réunit ces condition est le HD25 1 II de Sennheiser --> à essayer pour avoir une référence.

- Un transportable [( qui peut être un très mauvais nomade ) on voit souvent la confusion ici, dans les demandes, de vouloir un casque transportable et de parler de nomade !!! Confusion qu'alimente des sites comme les numeriques en foutant tout et n'importe quoi sous l'appellation Nomade *] qui te permettra d'écouter de la musique dans des endroits pas trop bruyant, avec des caratéristiques telles que : sacoche de transport, repliable, cordon détachable, taille du cordon, poid... etc...
* "" Note : la confusion a atteint un tel point que l'on voit par exemple des demandes " je voudrais un casque nomade, que pensez-vous du AKG K550 "  :pt1cable: ça devient du délire complet donc, le tout soigneusement entretenu par les sites marchand ""

- "un fixe " dont les qualités sonore mérite le silence autour...

Je repose le problème comme ça car tu me parles de Nomade en disant que tu ne veux pas de son " Bassy " ce qui me semble incohérent pour l'équilibre sonore final  ;)

Merde je me suis promené vite fait dans des rues pas trop trop bruyantes (ici à paris) , avec un AD2000 et un K702 , juste pour le fun pour tester , casque ouvert sans aucune isolation , et tant que c'était pas pret des boulevards ou y a masse voiture , ça allait encore ... (bien sur des qu'une voiture passait on entendait grandement mais ...)

Alors un casque fermé avec une isolation correct à moins d'être accroc aux basses ça passe assez  bien . Mais sinon oui les basses c'est ce qui a de moins bien isolés , dans les environnement les plus bruyants c'est pas forcément évidents .

Tu parles du HD25 1 II

Voyons voir la courbe de fréquence :

http://img821.imageshack.us/img821/4755/graphcomparesrh.png

http://www.innerfidelity.com/image [...] D251II.pdf

http://www.innerfidelity.com/image [...] IB2012.pdf

Le HD 25 I II a des basses , mais tout de même pas tant que ça , vu sa vocation , ça ne pouvait pas être un beats niveau basses :D ou plutot un Sony Xtra Bass qui sont les véritables maitres des grosses basses bien massives (pas très propre cela dit  :whistle: )
Chez innerfidelity on constate une évolution du HD25 I II , mais pas de quoi le transformer non plus ...

On est loin du machin beats . A méditer  :hello:

Message édité par havoc_28 le 15-12-2012 à 14:46:24
n°1825141
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-12-2012 à 14:47:37  profilanswer

Un sur chaque oreille et Rulezzz [:t3xla]

http://www.izipik.com/images/201212/15/tbn42ol7s432fth6t38ei4km-13791-0.jpg

en plus ça muscle les épaules  [:b-rabbit]

....Bon c'est un peu moins pratique qu'un AD2000  :o mais on s'y fait !

Message édité par olioops le 15-12-2012 à 14:49:27

---------------
n°1825143
Prince DeL​U
Posté le 15-12-2012 à 14:54:03  profilanswer

Le rha 950i je vais pas tarder à le recevoir, il est pas pour moi mais je vais quand même le tester avant de l'offrir :D

---------------
n°1825144
tristan444
Posté le 15-12-2012 à 15:02:56  profilanswer

Salut a tous, pour noel j'hésite entre le ATH-M50 de Audio-Technica et le SRH 840 de Shure, mon utilisation sera pour du nomade principalement et pourquoi pas du film HD.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait sympa.

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tristan444 le 15-12-2012 à 15:10:24

---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°1825146
Erlum
Posté le 15-12-2012 à 15:17:26  profilanswer

Je vois pas en quoi le K550 ne pourrait pas correspondre à une utilisation nomade. Le seul problème que j'y vois c'est le câble, mais ça c'est pas si important. Pour rappel on parle d'un casque fermé avec une impédance de 32 ohms, avec de gros écouteurs certes, mais dont l'encombrement est pas si énorme et qui est pliable au passage...

Message cité 1 fois
Message édité par Erlum le 15-12-2012 à 15:18:53
n°1825148
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-12-2012 à 15:37:04  profilanswer

Erlum a écrit :

Je vois pas en quoi le K550 ne pourrait pas correspondre à une utilisation nomade. Le seul problème que j'y vois c'est le câble, mais ça c'est pas si important. Pour rappel on parle d'un casque fermé avec une impédance de 32 ohms, avec de gros écouteurs certes, mais dont l'encombrement est pas si énorme et qui est pliable au passage...

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)