| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:23:00 ![]() ![]() |
thekiller3 | http://www.amazon.fr/Sony-MDR-DS65 [...] HY930XQOL3
|
havoc_28 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BadmaxXx | Bonjour à tous,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le focal est très bien en nomade, l'isolation est excellente, et je trouve qu'il est très bien sur du rock et globalement le résultat est pas mal sur les musiques que t'écoutes, il est plutôt basseux mais c'est pas l'orgie de basses non plus.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:33:16 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Vous pensez quoi du AKG k550 en nomade, en faites surtout pour écouter de la musique et des films lorsque je suis en déplacement. (Avion ou hôtel) |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 21:51:39 |
Ecouter un Sennheiser Momentum c'est une expérience peu commune par exemple , évidemment il est à 300€ , mais une musicalité aussi exceptionnelle ça a un prix (bien qu'il soit un peu léger dans le registre du grave pour être vraiment nomade ). Donc j'ai un peu tiqué quand j'ai vu HD-558 et Superlux 662 dans la même phrase Message édité par olioops le 14-12-2012 à 23:16:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 | y a des gens qui utilisent pas du mp3 128 kbits sur leurs baladeurs et autres dispositif d'écoute portable Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 21:56:12 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0 |
Message cité 2 fois Message édité par The Bartman le 14-12-2012 à 22:00:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 22:09:00 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Je voudrais quelque chose de plus ou moins transportable. Lorsque je dis transportable, je suis souvent en voiture donc je ne l utiliserais pas dans le métro ou dans le les transport en commun. C'est à l hôtel principalement, et peut être 20% à l aéroport. Mon style de music est plutôt tourné vers l electro et de la pop. Mon budget est de 200-250 euros. Édit. Mais si ça passe pas sur un iPhone c est mort Message édité par ziedchen le 14-12-2012 à 22:08:44 |
havoc_28 | Y a le K551 pour ça mais les machins certifiés ibidules ça réduit le choix : / Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 22:09:46 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-12-2012 à 23:24:22 |
fiddler1 on the roof |
--------------- krumumuk bojojo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexgb |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Bonjour, je suis à la recherche d'un casque sans fil pour une utilisation "Home Cinéma". J'aimerais éviter un casque avec trop d'interférences, coupures et grésillements... J'aimerais également un support pour poser le casque dessus.
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 15-12-2012 à 12:14:34 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-12-2012 à 14:15:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-12-2012 à 14:46:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le rha 950i je vais pas tarder à le recevoir, il est pas pour moi mais je vais quand même le tester avant de l'offrir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tristan444 | Salut a tous, pour noel j'hésite entre le ATH-M50 de Audio-Technica et le SRH 840 de Shure, mon utilisation sera pour du nomade principalement et pourquoi pas du film HD.
Message cité 1 fois Message édité par tristan444 le 15-12-2012 à 15:10:24 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Erlum | Je vois pas en quoi le K550 ne pourrait pas correspondre à une utilisation nomade. Le seul problème que j'y vois c'est le câble, mais ça c'est pas si important. Pour rappel on parle d'un casque fermé avec une impédance de 32 ohms, avec de gros écouteurs certes, mais dont l'encombrement est pas si énorme et qui est pliable au passage... Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 15-12-2012 à 15:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |