| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-12-2012 à 20:01:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 20:01:00 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | mais c'est un nomade ! pour 55€ de plus on a le X1 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jeffk | Dommage que les Beyer n'ont pas les systèmes de réglage AKG Ca serait le couple parfait pour moi. D'après les conseils d'havoc, il me faudrait un Beyer pour le son (oui j'aime bien les basses et la chaleur Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-12-2012 à 20:10:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Alors le Shure SRH 840 ferait aussi affaire je pense. Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 10-12-2012 à 20:19:08 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
foudelou | Ca t'apporte quoi les réglages d'akg ? --------------- Normal people are people you don't know well |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 20:24:11 ![]()
Problème d'affichage sur mon portable !
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
jeffk | http://blog.ldlc.com/wp-content/up [...] ue-akg.jpg Le premier bandeau est "élastique" et remonte avec ta tête, l'arceau du haut est souple et se tord. Je trouve ça super confortable Regarde des review d'AKG sur Youtube Message édité par jeffk le 10-12-2012 à 20:31:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-12-2012 à 20:37:34 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 20:36:36 ![]() ![]() |
jeffk | J'aime pas le look Et en 250 ohms ? Message édité par jeffk le 10-12-2012 à 20:39:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 | le 250 => moins de bass , plus sec , spécifié pour usages variés en studio
|
jeffk | Je reviendrais quand AKG aura un casque qui me conviendra --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 | Jamais ?
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-12-2012 à 20:47:55 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
snipeangel I want to believe | Vous pensez quoi du matos pro-ject, ampli, DAC, ce serait pour y coller soit un AKG 550/551 soit un denon AHD 600? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jeffk | Les casque semi ouvert ça tire plus souvent vers ouvert ou fermé ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-12-2012 à 21:04:30 |
Dakans pouet pouet |
peut-être un des Audio Technica ?
|
havoc_28 | non les basses y sont "légères" pour le commun des mortels . Le AD700 est ouvert et le A900X est hors budget . Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-12-2012 à 21:11:10 |
Dakans pouet pouet |
ha je ne savais pas, pourtant c'est équipé avec des transducteurs de 53mm, une bonne taille pour le boomboom non ?
|
havoc_28 | la taille n'a rien a voir avec le boom boom , la Série AD en particulier chez AT est très légère niveau basse et pourtant 53mm ... le AD1000 ça a moins de basse qu'un K702 , et le AD2000 (le plus basseux des AD un poil plus que le K702)
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 10-12-2012 à 22:15:56 |
jeffk |
Ah ouai non. 700€ Le même à 150€ voir 200€ (allez soyont fou) avec un minimum d'isolation quand même, qui requière pas trop de puissance car ma D2 n'a pas d'ampli et c'est Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-12-2012 à 21:28:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
snipeangel I want to believe |
Message édité par snipeangel le 10-12-2012 à 21:55:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Dakans pouet pouet |
oki Message édité par Dakans le 10-12-2012 à 22:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 22:29:37 ![]() Alors le fidelio m1 ca se prend ? |
Dakans pouet pouet | aucune idée, j'ai déjà le L1 |
foudelou |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est le verbe serrer et pas servir. edit: tu parles de quel casque? le focal? Message édité par Prince DeLU le 10-12-2012 à 23:43:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | EDIT: Tu me parle de quel casque ?
Tu as testé quoi en boutique que je puisse avoir des comparaisons !? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-12-2012 à 13:43:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Erlum | Clair que les ATH-AD pour les basses faudra repasser. C'est bien le seul point faible de mon AD900 je trouve, mais je finirais bien par craquer sur l'A900X pour compenser. |
foudelou |
rdmadss1 | bonjour,
|
Soz62 | Bonjour à tous. Je possédais le Logitech G35, qui m'a toujours satisfait jusqu'à présent, bien que le surround 7.1 n'apporte pas grand chose (en plus émulée avec une carton son intégré, paraît-il..) Message cité 1 fois Message édité par Soz62 le 12-12-2012 à 18:28:37 |
fiddler1 on the roof | http://www.cobrason.com/casques/ca [...] -d600.html
Message édité par fiddler1 le 12-12-2012 à 18:25:06 --------------- krumumuk bojojo |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Philips Fidelio X1 arrivé à la maison ... Le précieux a décollé Lundi d'Orléans ! pour atterrir en douceur sur mes oreilles dès ce matin Pas d'indication en Francais sur la notice et très peu sur la boite , juste "son haute fidélité" pour "High fidelity sound" jusque là ça va Bon c'est trop beau , j'arrête pas de chialer tellement c'est bon Je suis un peu sous le choc Cela devrait être interdit du matos pareil à ce prix , après on mélange tout ....les torchons et les serviettes ... Bon j'y retourne, je prépare les mouchoirs Message cité 3 fois Message édité par olioops le 12-12-2012 à 22:47:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-12-2012 à 19:48:19 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Merci pour ce récapitulatif de bon casque accessible J'essaierai de faire une petite description plus tard , mais on trouve déjà pas mal d'avis sur la toile ! à noté que le testeur d'InnerFidelity avait mis le L1 sur son "Mur de la renommée" ^^ associé à quelques casques dont il apprécie la musicalité ! Le X1 étant considéré comme supérieur à ce dernier sur plusieurs points, il pourrait venir tutoyer des produits valant beaucoup plus cher . Cela ne m'étonne pas ! il est superbement équilibré, d'une grande finesse sans agressivité, une belle scène très aéré ! Message édité par olioops le 12-12-2012 à 19:53:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |