| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Erlum |
havoc_28 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-12-2012 à 15:45:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Erlum |
Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 15-12-2012 à 15:52:53 |
havoc_28 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | A l'écoute le K550 et K551 étaient différent. Message édité par olioops le 17-12-2012 à 22:26:16 |
havoc_28 | Achètes 10 casques identiques , tu n'auras pas forcément exactement le même rendu d'un casque à l'autre. Le processus de manufacture y a des marges de tolérance qui font que d'un casque à l'autre le son n'est pas exactement pareil , mais au moins très similaire .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-12-2012 à 16:09:48 |
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
il me semble que c'est une télécommande qui contrôle le volume de la source iDevice (iPad, Iphone, Ipod) et pas un simple variateur ajouté au câble
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 15-12-2012 à 17:12:04 |
15€ Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-12-2012 à 17:32:18 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dakans pouet pouet |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 15-12-2012 à 17:55:42 |
tristan444 | Merci havoc_28 je pense que je vais prendre le shure alors suivant ce que tu en décris.
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Non je n'ai rien contre ATH et le casque dont je te parle est très connu . Tu as un peu plus de clarté sur le M50 mais pas assez pour justifié l'écart de prix ! . Ce n'est pas un cas isolé, je constate que beaucoup de produit intermédiaire jusqu'à 200€ ne justifie pas vraiment leurs tarifs ha ben tiens, piqué sur un topic tel... Tu peux être sûr que ça fonctionne aussi pour les casques , indépendamment du son ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-12-2012 à 02:11:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2012 à 23:02:33 |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 15-12-2012 à 23:12:11 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2012 à 23:26:07 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Drap. --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
alexgb |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
havoc_28 |
|
Jackkk tout simplement | En effet la sortie casque est très suffisante, j'ai pas ressenti le besoin de passer par l'ampli casque, le plaisir étant là et bien là Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-12-2012 à 14:55:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
saturator Born to be relou |
|
havoc_28 |
|
Erlum | Après y'a pas que la restitution sonore à prendre en compte, mais aussi la qualité de fabrication, le design (90% des gens aiment bien posséder de beaux objets, je pense)... |
havoc_28 | Prix / Son / Confort / Qualité de construction / esthétisme . |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 16-12-2012 à 18:41:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Très amusant ! le Fisher audio est connu, il a été décliné dans plusieurs marques dont Edenwood ! même Brainwavz en a sortie un modèle avec les mêmes drivers ... Et avant de le descendre, il faut d'abord l'écouter. Je le possède et il est très bien, son équilibré et musical, bien pêchu, pas très confortable ...c'est son principal défaut ! pour quelqu'un qui veut se faire plaisirs sans payer pour la frime , certains casques à 10 ou 15€ sont très bon ! J'ai un autre Edenwood assez étonnant dont je parlerais plus tard ( Le son en sortie de boite et après 7h d'écoute est trop différent pour que je donne un avis définitif, j'en reçoit un autre modèle neuf cette semaine pour comparer ) . Message édité par olioops le 16-12-2012 à 20:04:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 | j'ai pas de Denon ^^ que ce soit l'ancienne ou la nouvelle gamme pas mon truc Message édité par havoc_28 le 16-12-2012 à 20:12:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |