Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1796418
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2012 à 16:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin le Spirit One est à 200 euros. Mais niveau basses, il est pas mal :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 16:17:09  profilanswer

n°1796420
mat_elot
Posté le 10-07-2012 à 16:20:43  profilanswer

Tout a fait il explose un peu mon budget, surtout qu'il se trouve pas trop d'occase.  
Mais si je dois monter un peu mon budget pour une qualité bien meilleur, je pense que c'est envisageable.

n°1796421
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2012 à 16:21:10  profilanswer

Ah ben là tu seras pas déçu :)

n°1796422
mathias r
Posté le 10-07-2012 à 16:24:43  profilanswer

Un fermé isole de l’extérieur (plus ou moins selon les modèles) yep.

Et par largeur de scene je voulais dire qu'avec un ouvert tu peux plus facilement te placer au centre de la musique et percevoir ou sont les instruments. Tu peux plus les différencier etc... Tu peux redécouvrir totalement des morceaux parfois ^^
Le focal a l'air bon, faut demander à ceux qui l'ont ici mais la tu montes sur un autre budget :p,t'es plus près des 200€ .

A ce prix t'as l'ath m50, le sennheiser hd25 II, l'ultrasone hfi 780 ( signature spéciale mais perso j'aime <3).

n°1796423
mat_elot
Posté le 10-07-2012 à 16:28:06  profilanswer

ok merci pour tous ces conseils, je vais regarder tout ca.
Sachant que j'ai bien kiffé le coté "je  met mon casque, j'entend rien autour de moi si ce n'est la musique, et j'ai l'impression d'etre en studio"
quand j'ai chaussé pour la premiere fois un casque a plus de 20 euros (c'était un beats).

n°1796426
havoc_28
Posté le 10-07-2012 à 16:56:29  profilanswer

Pour ma part je rajouterai à ceux citer , Beyerdynamic DT-770-990 Pro , Shure SRH840 . AKG K240MK² . tous sous les 150 €

n°1796497
RomainD2
Posté le 10-07-2012 à 22:55:50  profilanswer

zycker a écrit :

La tournure de ma phrase n'était peut-être pas clair mais oui je l'ai bien sur mes oreilles. Première petite déception pour un semi-ouvert j'aurais pensé que ça isolerait un peu plus. Il est presque au niveau de mon Koss qui est ouvert.
Très confortable sinon, il tient un peu chaud mais par rapport à la température de la pièce c'est raisonnable et je ne m'en suis rendu compte que lorsque je l'ai quitté.

On peut le considérer semi-ouvert dans le sens ou le son sort peu du casque vers l'extérieur!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1796501
havoc_28
Posté le 10-07-2012 à 23:03:12  profilanswer

RomainD2 a écrit :

On peut le considérer semi-ouvert dans le sens ou le son sort peu du casque vers l'extérieur!

Bof dans les faits , semi ouvert et ouvert c'est grosso merdo la même chose , un semi ouvert laisse échapper quasiment autant de "son" qu'un ouvert .

n°1796516
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-07-2012 à 00:32:12  profilanswer

Semi ouvert=ouvert en terme de fuite sonore ça a été dit et redit  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1796535
mat_elot
Posté le 11-07-2012 à 09:50:35  profilanswer

Apres avoir lu et relu je crois que je vais attendre un peu pour le trouver un peu moins cher et me faire peter le focal...

http://labo.generationmp3.com/2012 [...] c-bassoon/

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] ap830.html

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 09:50:35  profilanswer

n°1796537
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-07-2012 à 10:02:23  profilanswer

D'ailleurs pour le Focal, c'est toujours la version avec la rallonge qui est proposée au lieu du 2e câble?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1796542
mat_elot
Posté le 11-07-2012 à 10:36:29  profilanswer

De ce que j'ai pu en lire oui c'est toujours avec ralonge.
Ils prévoient de mettre un second cable ou quoi?

Concernant le AKG k701, ils y en a qui l'ont testé, des retours? Tant au niveau de la distorsion que de la réponse en fréquence il reste apparemment et globalement moins bon que le focal, mais apres c'est une ouvert donc je ne sais pas si c'est comparable.

Message cité 3 fois
Message édité par mat_elot le 11-07-2012 à 10:44:10
n°1796545
Prince DeL​U
Posté le 11-07-2012 à 10:48:39  profilanswer

mat_elot a écrit :

oui, selon les retours des forums, utilisateurs et autres tests ils prévoient dans une prochaine série de mettre un second cable.
Après je sais pas si c'est officiel et prévu pour très bientot (je pense que je craquerai avant :o )

---------------
n°1796552
tdk04
Posté le 11-07-2012 à 11:12:58  profilanswer

mat_elot a écrit :

Concernant le AKG k701, ils y en a qui l'ont testé, des retours? Tant au niveau de la distorsion que de la réponse en fréquence il reste apparemment et globalement moins bon que le focal, mais apres c'est une ouvert donc je ne sais pas si c'est comparable.

C'est assez difficile de les comparer, l'un un casque fermé (focal), l'autre ouvert (AKG),  
Le k701 vient d'origine avec une prise jack 6,35mm et un adaptateur 6,35mm vers 3,5mm, ça a vraiment été pensé pour être utilisé sur un ampli contrairement au Focal.
Tu pourras garder le k701 pendant des heures sur la tête sans aucun problème, il ne fait aucune pression sur les oreilles, au point que l'oublie complètement, vu comment le focal serre la tête c'est impossible de le garder très longtemps (j'ai peut-être une grosse tête :D).
Le K701 est pas fait pour être utiliser en nomade, tu entends absolument tout de l'extérieur et les personnes près de toi entende aussi ce que tu écoutes (ca m'arrive de m'en servir comme enceinte d'appoint quand il est posé sur mon bureau :D), le son est excellent et très détaillé, par contre oublie les basses car elles sont rendu de manière très discrète, du coup j'utilise le K701 pour écouter a peu près tout sauf, rap, rock lourd, pour ça j'ai pris un ultrasone 900 pro.

http://www.whathifi.com/review/akg-k701
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Message édité par tdk04 le 11-07-2012 à 12:18:09
n°1796554
mat_elot
Posté le 11-07-2012 à 11:20:14  profilanswer

Ok merci beaucoup pour tes précisions tdk04.
J'oublie le k701 alors et reste toujours sur le focal.
Prince DeLU t'as raison je viens de voir également que le seconde série de focal sera surement livrée avec deux câbles, et apparemment ca serait pour 2013... ? Je pense craquer aussi avant du coup! :)

D'ailleurs SpAwN_CQN, ton compte rendu est fortement attendu !

-----
edit
-----

Ho putain! je viens de me rendre compte que j'avais zappé de vieux avoirs gaming de la fnac (apparemment utilisables pour les casques), plus les 5% adhérent... ca me fait le focal à 134,40 euros!
Je pense vraiment craquer la!!!
Par contre ils mentionnent garantie 1 an. La garantie constructeur reste quand meme de 2 ans?

Message édité par mat_elot le 11-07-2012 à 14:53:08
n°1796602
mat_elot
Posté le 11-07-2012 à 16:16:45  profilanswer

arf.. des avis sur le Philips Fidelio M1 ?

n°1796615
havoc_28
Posté le 11-07-2012 à 17:02:33  profilanswer

mat_elot a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces histoires ? Niveau détails , transparence clarté , techniquement tout court , le K701 est un casque supérieur au Focal . Mais bon c'est pas du tout prévus pour les mêmes utilisations .

Le Focal est un casque fermé , isole bien , totalement adapté au nomade , facile à alimenter , bien plus versatile que le K701 , tout en ayant un rendu assez neutre , une bonne aération , une scène sonore convaincante , un casque assez détaillé dans sa catégorie et pour son prix , c'est un des meilleurs .

Le K701 ou ses dérivés K702 /Q701 , sont en premier lieux des casques exigent niveau amplification pour vraiment en profiter faut limite mettre au moins autant d'argent dans l'ampli que le casque . Scène sonore extrêmement large , une des plus larges du milieux cependant assez orienté gauche droite . Niveau profondeur c'est pas mal mais y a mieux . Casque totalement ouvert , inutilisable en nomade .

Les aigus peuvent être agressif , en fonction de l'enregistrement et sont bien présents , les mediums y sont de très bonnes factures , y a même une pointe de chaleur à ce niveau la contrairement au DT-880 , les basses ? effectivement niveau quantité et impactes y en a peu , mais c'est ainsi , très détaillés , bien texturé , mais bon dégraissé à mort.

Comme je dis toujours , le K70X , c'est casque au tendance analytique , avec un rendu très aérien et , juger un peu froid par certains , il a ses genre de prédilections , mais en fonction des gouts on peut l'utiliser pour tout , un mythe qui dit que le K70X est mauvais pour le métal , mais bon les non connaisseurs du "metal" et ses sous genres , ne savent pas ce que c'est le black métal , ou le son est en général dur , froid , coupant comme une lame de rasoir , ou la guitare est surtout axé aigus/médiums , y a peu de basses ... (en faite la plus part du temps c'est juste pour faire jolie ... franchement :D) , le coté aérien , et assez froid du K70X fonctionne bien avec ce sous genre .

Bref ce n'est qu'un avis ,mais le K70x est un très bon casque , mais ayant ses genre de prédilections (et encore) , et nécessitant un amplis pour bien en tirer partis . Y a pleins d'alternative , et ça se fera en fonction des gouts et besoins de chacuns

n°1796626
mat_elot
Posté le 11-07-2012 à 17:41:34  profilanswer

Thanks havoc!

havoc_28 a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces histoires ? Niveau détails , transparence clarté , techniquement tout court , le K701 est un casque supérieur au Focal .  

En effet ce sont des histoires, je crois que j'ai confondu deux tests... ou alors est ce que ce sont ces deux que j'ai comparer en suivant les courbes données par lesnumériques...?

Je sais plus en fait, désolé si j'ai dit nawak.

c'est ce que j'ai pu lire ailleurs concernant le KG 701, qu'un ampli à coupler serait une bonne idée.. Et déjà que le budget a doubler, pas question de la quadrupler! ;) Et puis si sédentaire à 100% c'est moins intéressant je trouve.

n°1796629
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-07-2012 à 17:59:10  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces histoires ?

je pense qu'il ce base sur les tests technique de lesnum (edit: il confirme), et effectivement le Focal est devant, mais c'est a relativisé car il faut comprendre les mesures et leur impact
par exemple le THD, on dit que en dessous de 1% de THD celui-ci ne s'entend pas, et le K701 a une moyenne a 0.2% avec 2 pic a 0.5% ...
pour la bande passante, c'est drôle de voir que tout les casques testé ont un creux entre 2 et 5KHz suivit d'un pic monstrueux a exactement 8KHz  [:figti] , bref perso je ne me fit pas trop a ce relevé de bande passante

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 11-07-2012 à 18:00:23
n°1796631
havoc_28
Posté le 11-07-2012 à 18:04:04  profilanswer

Dakans a écrit :

je pense qu'il ce base sur les tests technique de lesnum (edit: il confirme), et effectivement le Focal est devant, mais c'est a relativisé car il faut comprendre les mesures et leur impact
par exemple le THD, on dit que en dessous de 1% de THD celui-ci ne s'entend pas, et le K701 a une moyenne a 0.2% avec 2 pic a 0.5% ...
pour la bande passante, c'est drôle de voir que tout les casques testé ont un creux entre 2 et 5KHz suivit d'un pic monstrueux a exactement 8KHz  [:figti] , bref perso je ne me fit pas trop a ce relevé de bande passante

J'ai pas l'impression que les graphes soient à la même échelle  ... rien que le format des images est différent et sauf erreur de ma part on ne peut zoomer dessus . C'est carrément illisible.

Bref si on veut de vrai graphes :

http://www.innerfidelity.com/images/FocalSpiritOne.pdf

http://www.innerfidelity.com/images/AKGK701.pdf

http://www.innerfidelity.com/images/SuperluxHD681.pdf

c'est marrant que innerfidelity les résultats soient moins "bons" , protocole différent , matériel différent etc etc .

Dans les graphes quand ils sont à la même échelles , mêmes formats on peut constater des différences notables , mais bon même si le focal mesure mieux  , dans les faits ? le K701 a un niveau de détail supérieur au focal ... et ça le niveau de détails , la transparence , la clarté , la taille de la scène sonore , y a pas de mesures  :whistle:  , le superlux à 30 € il mesure pas trop mal non plus :o .

bref les mesures pour les casques ... la courbe de fréquence c'est la seule à donner une idée tout somme relative , de ce que peut donner un casque le reste ... :D ça sert à voir si y a pas de défaut majeurs .

Et pourquoi la courbe n'est pas parfaitement plate ? car les fréquences ont tendances à s'atténuer plus ou moins rapidement ... Après les constructeurs ajustent cette courbe en fonction de différents besoins , gouts etc .

http://www.innerfidelity.com/image [...] 600ohm.pdf

http://www.innerfidelity.com/images/BeyerdynamicT1.pdf

Le DT-880-600 fait légèrement mieux que le T1 pour le THD , quel est le "meilleur" des deux casques ?   :pt1cable:  , etc etc etc

Message édité par havoc_28 le 11-07-2012 à 18:46:47
n°1796747
mat_elot
Posté le 12-07-2012 à 09:44:24  profilanswer

Ha non c'est sur ils sont pas a la meme échelle et la comparaison est pas des plus faciles en effet! Merci pour tes explications je me coucherais moins con ce soir! Mais bien loin de tout capter encore...bref

Apparemment c'est pas la meme utilité pour K701 et le focal donc pour du nomade, préférer le focal.

Havoc est ce que tu penses du coup que les résultats sont faussés par lesnum?
Et est ce que d'apres ceux que tu donnes, ces appareils restent tout de même de bons choix?

Par contre c'est abusé, à la fnac comme à boulanger, impossible de le tester car non présent sur les casques en test et les vendeurs ne veulent pas faire tester les autres. Seul moyen: l'acheter, et le retourner si ca ne nous convient pas ! Super pour la comparaison directe!

Message cité 2 fois
Message édité par mat_elot le 12-07-2012 à 09:44:38
n°1796755
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-07-2012 à 10:36:34  profilanswer

Salut,

Juste par curiosité, quelqu'un aurait il testé le Zik de chez Parrot
C'est bien la 1ère fois que je trouve un truc designé par Stark pas trop moche :)

Sinon, je viens prendre quelques conseils pour l'achat d'un DAC.
Il doit avoir :
- USB (pour le brancher sur mon NAS Synology)
- avoir une entrée numérique (au moins) pour le mettre derrière mon Sonos Connect (ZP90)
- un ampli casque intégré
- une sortie RCA pour l'ampli Hi Fi

Et idéalement, il devra coûter 300€

Des idées ?

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1796766
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-07-2012 à 11:15:20  profilanswer

Scr@t a écrit :

Salut,

C'est bien la 1ère fois que je trouve un truc designé par Stark pas trop moche :)

Il doit avoir :
- avoir une entrée numérique (au moins) pour le mettre derrière mon Sonos Connect (ZP90)

Des idées ?

Merci

Audio GD NFB-12  :o  

n°1796774
tomcat8390
BF1
Posté le 12-07-2012 à 11:44:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs pour le Focal, c'est toujours la version avec la rallonge qui est proposée au lieu du 2e câble?

Pourquoi cette rallonge d'ailleurs ??
L'embout ne rentrait pas dans certains modéle ?? (lesquels ???)

n°1796777
Prince DeL​U
Posté le 12-07-2012 à 11:49:04  profilanswer

C'est lié à la télécommande pour les devices apple. Mais bon j'ai pas eu l'occaz d'en voir un deballé :)

---------------
n°1796799
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 13:31:32  answer

Hansaplast a écrit :

A force de vous voir en parler j'vais finir par l'acheter :o

n°1796804
havoc_28
Posté le 12-07-2012 à 13:45:55  profilanswer

mat_elot a écrit :

Ha non c'est sur ils sont pas a la meme échelle et la comparaison est pas des plus faciles en effet! Merci pour tes explications je me coucherais moins con ce soir! Mais bien loin de tout capter encore...bref

Apparemment c'est pas la meme utilité pour K701 et le focal donc pour du nomade, préférer le focal.

Et est ce que d'apres ceux que tu donnes, ces appareils restent tout de même de bons choix?

Par contre c'est abusé, à la fnac comme à boulanger, impossible de le tester car non présent sur les casques en test et les vendeurs ne veulent pas faire tester les autres. Seul moyen: l'acheter, et le retourner si ca ne nous convient pas ! Super pour la comparaison directe!

Les nums de faussent pas vraiment les choses , le K701 et le Focal sont dans deux catégories de tests différents , les graphes sont donnés plus à titre "d'information" , histoire d'appuyer méthodologie etc , après les commentaires du rédacteur appréciations du casque seront ce qui a de plus déterminants dans la qualité du test . Les graphes comme déjà dit c'est pas exploitable , y a qu'un compte rendu tout de somme subjectif pour avoir une idée de ce que donne le casque .

Scr@t a écrit :

Salut,

Il doit avoir :

Des idées ?

Merci

comme d'hab pour le prix NFB-12 et dérivés (12.1 etc) . Y a une nouvelle version NFB-15.1 mais pour une utilisation NAS je déconseilles , ça utilise une puce Tenor TE8802 en place de la 7022 mais nécessite un drivers propriétaire , de plus ce drivers même si relativement stable est pas encore totalement au point .

Hansaplast a écrit :

+1

tout dépend de ton budget de ton casque etc  :whistle:  

n°1796808
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 13:55:36  answer

havoc_28 a écrit :

tout dépend de ton budget de ton casque etc  :whistle:  

J'ai un HD 558, pas forcément besoin d'une amplification de fou mais c'est surtout pour l'aspect DAC, et niveau budget bah... étudiant-compliant :o
Et la partie ampli est un + si je viens à changer de casque...

n°1796867
tdk04
Posté le 12-07-2012 à 19:54:21  profilanswer

mat_elot a écrit :

Ben si c'est meme super simple, t'achete les deux, tu teste a la maison avec tes CDs et tu rend celui qui ne te plais pas  [:skyx%40v]

n°1796942
cheva51
Posté le 13-07-2012 à 01:56:19  profilanswer

Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un avait eu la chance de testè le Bowers & Wilkins p3 ?
N'étant pas convaincu par le bose oe2, je pense me procurer celui ci..

Merci.

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1796956
mat_elot
Posté le 13-07-2012 à 09:42:44  profilanswer

tdk04 a écrit :

Ben si c'est meme super simple, t'achete les deux, tu teste a la maison avec tes CDs et tu rend celui qui ne te plais pas  [:skyx%40v]

Heuu comme disent les jeunes : "lol"
Il va falloir que je me prostitue alors... sans compter que la fnac ne te rembourse qu'en avoir!
Il va plus falloir freiner ma pulsion d'achat et attendre qu'ils soient en démo, bien que le S HD 25 soit plus facilement trouvable en test.

n°1796972
tdk04
Posté le 13-07-2012 à 11:06:53  profilanswer

mat_elot a écrit :

Heuu comme disent les jeunes : "lol"
Il va falloir que je me prostitue alors... sans compter que la fnac ne te rembourse qu'en avoir!
Il va plus falloir freiner ma pulsion d'achat et attendre qu'ils soient en démo, bien que le S HD 25 soit plus facilement trouvable en test.

Je pensai plutot a Darty, la Fnac oui je savais qu'elle ne rembourse qu'en avoir.

n°1796973
tomcat8390
BF1
Posté le 13-07-2012 à 11:08:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est lié à la télécommande pour les devices apple. Mais bon j'ai pas eu l'occaz d'en voir un deballé :)

Justement ça marche tres bien sans cette rallonge (4S et nano),je n'ai par cintre pas testé l'appel..

n°1796974
mat_elot
Posté le 13-07-2012 à 11:10:03  profilanswer

Ha je sais pas que Darty remboursais!!! C'est bon a savoir ca! merci tdk04 je vais pouvoir sans doute enfin me décider grace a toi! :)

D'ailleurs en y regardant... vaut mieux aller chez Darty qu'à la fnac pour certains produits!! 90 euros d'écart pour le HD 25 version Adidas!!
http://www.fnac.com/Sennheiser-HD2 [...] 116879/w-4
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] as_bl.html

Message cité 2 fois
Message édité par mat_elot le 13-07-2012 à 11:30:56
n°1796991
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2012 à 12:01:49  profilanswer

mat_elot a écrit :

Ha je sais pas que Darty remboursais!!! C'est bon a savoir ca! merci tdk04 je vais pouvoir sans doute enfin me décider grace a toi! :)

D'ailleurs en y regardant... vaut mieux aller chez Darty qu'à la fnac pour certains produits!! 90 euros d'écart pour le HD 25 version Adidas!!

Effectivement, c'est pas mal, à la Fnac le HD-25 standard est à 199 euros... Darty fait de bons prix des fois, c'pas mal.

n°1796995
Farore9301
Posté le 13-07-2012 à 12:21:13  profilanswer

J'ai testé les appels, ça marche sans soucis. (Galaxy Nexus)

Le seul "problème" de la télécommande, c'est que les boutons +/- ne fonctionnent pas :( J'ai recyclé une appli pour le changement de volume ...

Message édité par Farore9301 le 13-07-2012 à 12:21:22

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1797000
mat_elot
Posté le 13-07-2012 à 12:31:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Effectivement, c'est pas mal, à la Fnac le HD-25 standard est à 199 euros... Darty fait de bons prix des fois, c'pas mal.

Tiens Spawn, je profite de ta présence pour connaitre tes dernières impressions sur le focal. J'ai lu qu'il grésillait apparemment, tu l'as retourné?

n°1797004
tdk04
Posté le 13-07-2012 à 12:43:19  profilanswer

mat_elot a écrit :

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 10 jours pour demander un échange ou un remboursement. Cette opération peut se faire par voie postale ou directement en magasin. La procédure est simple. Il suffit de contacter le service après-vente Darty au 0 978 970 970 (prix d'un appel local - dites "suivi" ).  Un conseiller est à votre écoute du lundi au samedi inclus, de 9h à 20h, et le dimanche de 10h à 18h. Dès réception de votre bon de retour, il ne vous restera plus qu'à déposer votre appareil dans le magasin Darty de votre choix, ou à la Poste.

:D

Message édité par tdk04 le 13-07-2012 à 12:43:44
n°1797022
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2012 à 13:41:28  profilanswer

mat_elot a écrit :

Tiens Spawn, je profite de ta présence pour connaitre tes dernières impressions sur le focal. J'ai lu qu'il grésillait apparemment, tu l'as retourné?

J'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, donc pas eu le temps de rédiger un CR quelconque. En fait ça grésillait sur Itunes, avec un équaliseur un peu particulier, mais là, maintenant, sur foobar + asio c'est bien mieux, plus de gresillement, et même Spotify passe nickel, je suis en train d'écouter le maxi de C2C, ça bounce bien :)

A noter que sur mon HTC One X, ça n'a jamais grésillé.

n°1797042
mat_elot
Posté le 13-07-2012 à 14:07:09  profilanswer

Merci tdk04 de m'assister comme cela ! ;)
Je crois que je vais passer chez Darty, demander à essayer en magasin, puis si ca passe pas, en prendre un, l'essayer sur le parking, le retourner direct et tester l'autre, ca évitera les allez retour ! héhéhé
Ok spawn merci, c'est rassurant!

n°1797043
Prince DeL​U
Posté le 13-07-2012 à 14:10:16  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Justement ça marche tres bien sans cette rallonge (4S et nano),je n'ai par cintre pas testé l'appel..

En fait c'est surtout que je me fiche de la télécommande :D
Bon je suis repassé à la fnac pour écouter encore le focal, avec mon Cowon D2, avec divers encodages et réglages (mp3 et lossless, réglages flat, ou avec égaliseur et/ou BBE enfin tous les réglages possibles du D2 :D )
Bah j'ai eu tendance à monter le son m'en prendre plein les oreilles, le casque est vraiment bon mais je soupçonne du coup mon D2 de montrer ses limites, je trouve les aigus assez agressifs, et je l'avais déjà remarqué en utilisant mon d2 avec un jack sur l'autoradio.
Du coup j'ai envie de réencoder tous mes fichiers en lossless et de changer de lecteur :D
ça va me couter cher cette histoire [:ddr555]

Message édité par Prince DeLU le 13-07-2012 à 19:26:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)