| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:14:25 ![]() ![]() |
mathias r | L'edition 10 <3 <3 <3 <3
|
havoc_28 | http://tupperwav.com/le-materiel/t [...] -high-end/
Message édité par havoc_28 le 01-07-2012 à 23:29:28 |
eluneate |
|
havoc_28 | Le SR 009 hum il a une sonorité plutôt sombre et pour le trouver de toute façon ... chez pricejapan c'est peut être l'un des moyens les plus sures , son videos j'ai jamais commandé chez eux parait que c'est correct mais à d'autres de le confirmer ^^ .
Message édité par havoc_28 le 02-07-2012 à 00:16:42 |
Spaune Cordialement |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:54:00 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Spaune Cordialement | J'ai bien pris le Focal, pour le moment je m'y habitue un peu, mais j'ai remarqué un truc un peu gênant : le casque grésille sur certain morceaux...
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-07-2012 à 13:21:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | t'as essayé un autre casque sur le laptop pour comparer?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-07-2012 à 14:08:44 |
guimo33 Random guy |
|
Spaune Cordialement | Je sais bien, mais bon, pour le moment ça va, si ça devait être encore la merde dans les prochains jours (et je risque d'y faire très attention |
Farore9301 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Anniversaire + fin de stage et diplôme incoming = craquage en prévision pour moi Message édité par Prince DeLU le 03-07-2012 à 16:41:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Non l'EQ iTunes en neutre il va très bien même ceux des aigus, c'est quand tu commences à aller voir du côté du boost des basses que ça commence à bien délirer. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
|
ManuLM |
|
zycker | Quota pd2povr
|
bibiwood In Google We Trust |
|
zycker | La tournure de ma phrase n'était peut-être pas clair mais oui je l'ai bien sur mes oreilles. Première petite déception pour un semi-ouvert j'aurais pensé que ça isolerait un peu plus. Il est presque au niveau de mon Koss qui est ouvert.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'ai réécouté le focal.
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement |
|
Farore9301 |
|
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
tomcat8390 BF1 | Quel serait le meilleur casque (principalement exterieur et voyages) serait le meilleur pour un prix entre 200/300€.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Spaune Cordialement | Focal (CR incoming), le sans fil c'est de la merde |
tomcat8390 BF1 | 200€ ca va.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-07-2012 à 13:04:16 |
tomcat8390 BF1 | Okay merci.
Message édité par tomcat8390 le 06-07-2012 à 18:10:43 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Godyfou |
Par contre au bout de 6 mois, je commençais à perdre le son dans l'oreille droite quand je touchais le fil. Obligé d'enfoncer très fort le câble, jusqu'à ce que ça ne revienne plus du tout. Par contre, pour le remplacer j'ai pris un Focal Spirit One, qui coûte le double, mais alors on sais pourquoi. Revers de la médaille, la boite rigide prend un peu plus de place... beaucoup plus même. Message édité par Godyfou le 07-07-2012 à 15:55:32 |
fabz_ | Salut, Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 08-07-2012 à 10:44:50 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |