| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
tibzz Nice tan! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:53:49 ![]() ![]() |
melomane34 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
guillomet77 |
|
Jackkk tout simplement | JPG de Hifissimo a detesté le HD 200
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 17-08-2006 à 14:36:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | franchement, j'avais oublié la critique sur le hd200 ... mais ça m'etonne pas ... l'oreillette en plastique ... que pour ça c'est à eviter ! peut etre que le 212 pro est supportable et ecoutable ... 44 c'est pas cher ! http://www.mixexperience.com/produ [...] ts_id/1407 waow et celui là !!! 21 seulement ! et un sennheiser !!! http://www.mixexperience.com/produ [...] ts_id/1405 ils sont comiques chez mixexperience quand même ! Points forts du SENNHEISER HD 201 ...
Message édité par melomane34 le 17-08-2006 à 15:28:09 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:29:53 ![]() ![]() |
melomane34 | pourquoi as tu acheté ce casque qui est moins bon que le 880 ou 770 ? ... c'est pour aller avec un baladeur ? ou en voyage ? Message édité par melomane34 le 17-08-2006 à 17:28:21 |
Jackkk tout simplement | Acheté pour ma vieille mère geek et son baladeur MP3, qui voulait un bon casque pas cher --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-08-2006 à 18:10:17 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jackkk tout simplement |
melomane34 | allez fais toi plaisir ! il n'est qu'49 là: http://www.sunbass.com/fr/index_b. [...] cueilb.php y'a que les frais de port à rajouter ! tu vas t'eclater (les oreilles) avec ! (surtout n'achete pas un dt 231 ... on sait jamais si c'est moins bien !)
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 17-08-2006 à 18:08:27 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-08-2006 à 18:12:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
melomane34 | http://www.distribution-music.fr/p [...] diofanzine
;-) Message édité par melomane34 le 17-08-2006 à 18:24:55 |
Jackkk tout simplement | Ici,d'ailleurs il a encore un peu baissé de prix depuis que je l'ai acheté:
oldfi Rider indigest |
|
melomane34 | donc tu prends pas le dt 880 ?
|
oldfi Rider indigest | Bien j'ai été près a m'en séparer comme je l'ai écrit,et ça se revend facilement..
Message édité par oldfi le 18-08-2006 à 18:20:06 |
Jackkk tout simplement | Sur head-fi,ils ont effectivement beaucoup insisté sur le fait que le hd600 necessitait une excellente source,et un ampli digne de ce nom.
oldfi Rider indigest |
près de 100,ça fait trop peut-ètre.. |
Jackkk tout simplement | Neuf,ça vaut au mieux 145 euros fdp in il me semble.Donc 90-100 euros fdpin c'est bon si il est en parfait état --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | perso je garderai le hd600 et le dt 770 si tu as pas d'ennui d'argent car ça fait une belle paire ! :-) |
oldfi Rider indigest |
C'est vrai qu'ils se complétent bien Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 18-08-2006 à 19:42:08 |
Jackkk tout simplement | et oui...trop tard pour mon porte monnaie Message édité par Jackkk le 18-08-2006 à 20:11:15 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
stemartin | Bonjour,
|
oldfi Rider indigest |
J'avais pas fait attention qu'ils étaient à 50, |
oldfi Rider indigest |
L'apport qualitatif n'est pas évident par rapport au Philips sur des casques 3x plus cher,
|
Jackkk tout simplement | -En même temps,le HP890 était une exception chez Philips,il me semble d'ailleurs que c'est sur ce topic qu'avait été posté le scan d'un article sur sa conception qui avait fait l'objet d'un soin particulier pour son prix.Par contre,il avait la réputation d'être assez fragile.
Message édité par Jackkk le 19-08-2006 à 12:59:16 |
Jackkk tout simplement | Bingo,j'ai retrouvé l'article du HP 890>je n'appelle pas cela un test (merci Google |
melomane34 | c'etait pas le hp 1000 leur bon casque pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 19-08-2006 à 13:55:05 |
BWMAR62 | que vaut ce hp 1000 par rapport au 890 |
oldfi Rider indigest |
C'est le Sbc hp890 qui a défrayé la chronique (et les critiques) il y a 2-3 ans.
Message édité par oldfi le 19-08-2006 à 14:48:32 |
stemartin | Le HP 1000 avait l'air d'être bien noté sur headfi |
stemartin | Ah j'oublié, quelqu'un a -t-il fait un comparatif entre le HP890 et le HP1000?
|
BWMAR62 | je suis un peu dans la meme situation , j'ai un philips hp 890 et je voudrais acheter un casque fermé qui m'isolerait bien quand la tele fonctionne . au vu des differents forums le beyer dt 770 pro revient souvent mais ou ecouter ces casques beyer , je n'aime pas acheter sans ecouter . Quelqu'un connait au moins un magasin dans le nord de la france ou je pourrais faire une ecoute . merci |
oldfi Rider indigest | J'ai trouvé un test de l'HP1000,mais il ne se vend plus en france apparemment..Les utilisateurs semblent satisfait
Message édité par oldfi le 19-08-2006 à 16:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |