| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : Message édité par oldfi le 19-08-2006 à 16:53:29 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:17:18 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | A Oldfi: si tu es décidé tu comptes prendre quel ampli?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-08-2006 à 19:56:40 |
oldfi Rider indigest |
Non c'est bien le dt770 250 ohms pro,
Message édité par oldfi le 20-08-2006 à 02:29:10 |
Jackkk tout simplement | Ok...
|
Jackkk tout simplement |
vlack |
Jackkk tout simplement |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 19:17:26 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Oui,ça fait une différence interessante par rapport au prix Ebay...si la douane ne passe pas par là effectivement |
poutrella Contributeur net |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on se calme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement | ça me choque moins que ceux qui payent une pauvre carte graphique à la mode 600 euros |
greenleaf | euhhhh t'es au courant du pb de vibrations sur les ath haut de gamme? ça se remarque qd tu balance une sine wave à basse fréquence. apparemment pas un gros pb, mais un pb quand même quoi....
|
greenleaf |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ouais c plutot du hasard, y'a pas 500 de bois non plus hein --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
melomane34 | avis interessant sur beyer dt 990:
Ca manque de précision et de neutralité. De plus en plus de monde utilise du Ultrasone et franchement, étant un inconditionnel de l'audiophile stéréo 2.0, j'avoue que ça m'a bleuffé. Je conseille vivement à tout le monde d'essayer un Ultrasone avant de prendre autre chose. Conclusion : Pour écouter de la musique (avec un ampli dédié), c'est sympa, ça peut même devenir un vrai plaisir (à condition d'aimer les grosses basses), mais pour faire du studio ou du MAO un peu plus évolué que de la grosse techno, choisissez autre chose. Je conseille un bon Ultrasone (qui sont tous des casques fermés) HFI650, HFI700 (celui que Steve Vai utilise ! 0.0 ) ou un bon DJ1/DJ1Pro. |
StanCW Parle à Monkey ... | Aprés quelques lectures sur ce topic -> mon choix Koss UR40 à 59 imbattable à ce prix apparement ... sinon dites moi si je me trompe ou si c'est un bon choix ! |
melomane34 |
oldfi Rider indigest |
Oui il cartonne ce casque,il est apprècié par beaucoup,dommage qu'il fasse pas trés nomade de par sa taille..un bon casque hi-fi d'intérieur.
Message édité par oldfi le 23-08-2006 à 23:31:28 |
asdaena ... | Bonsoir,
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
stemartin | Prospectant un casque Hifi autour de 200-250, je me suis livré à un test d'un HD650, que je met en balance avec un DT880 et un AKG K601 (le 701 étant un peu hors budget pour moi). Je possède à l'heure actuelle un Philips hp890.
|
oldfi Rider indigest | Sur le HD650 ils ont accentué le registre bas-medium grave,registre déja bien présent sur le 600.
Message édité par oldfi le 26-08-2006 à 15:34:26 |
stemartin | Je suis tombé sur un site australien dans lequel il y a des review de casques. Entre autre le DT880, HD600, HP895 et même Audio Technica ATH-AD700 et 900. Intéressant à lire les appréciations de chacuns des casques.
|
stemartin | Oups, j'ai oublié de siter le nom du site :
|
fresnel1 tranquille le chat | c'est pourtant facile de ne pas se tromper : SONY MDR-CD3000 |
poutrella Contributeur net |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Je vais craquer sur l'ath-w5000, il me le faut --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
StanCW Parle à Monkey ... | LA : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1 Il en reste 5 Message édité par StanCW le 27-08-2006 à 21:51:09 |
|
vlack |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
melomane34 |
|
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |