| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 00:00:47 ![]() ![]() |
gmund | Bonjour à tous |
Flagship | Si l'avion est vraiment une exigence pour toi, je te déconseille les casques sans Noise Cancelling. Ils ont beau être fermés, dans l'avion cela ne suffira pas. La seule alternative aux casques NC, est une paire d'intras.
|
Jackkk tout simplement | Offre promotionnelle pour ceux qui cherche un micro-casque correct avec une bonne carte son:
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-07-2011 à 11:15:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gmund | ok donc deja j'elimine, merci de ta réponse |
Halfsup |
Agent heavy | Salut les gars, Mon Sennheiser PC350 part en lambeau (4 ans que je l'ai). J'aime avoir un casque avec micro pour le jeu donc je cherche son successeur. Est-ce que l'isolement est très prononcé (façon HD280/casque studio) ou c'est encore à minima aéré. (on entend encore les bruits environnents). cdt edit : C'est un 32ohm exclusivement, omg Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 24-07-2011 à 17:08:16 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 17:00:50 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Merci pour la réponse. Message édité par Agent heavy le 24-07-2011 à 17:13:20 --------------- Feed-back |
Agent heavy |
Exactement, Message édité par Agent heavy le 24-07-2011 à 17:32:03 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 17:39:57 ![]()
|
Santiagoo | http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] promo.html
|
Agent heavy |
Agent heavy | Le PC350 est anémique. Il faut le modder pour qu'il délivre des basses convaincantes. Le 360 lui est supérieur mais est un casque ouvert. Message édité par Agent heavy le 24-07-2011 à 18:30:40 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 18:30:50 ![]()
|
Jackkk tout simplement | Le fait qu'il soit ouvert apporte ici un gain de qualité, le PC360 équivaut à un HD555/595 (ce qui ne veut pas dire que les ouverts sont meilleurs que les fermés ou l'inverse). Le PC350 est un peu étouffé en comparaison, mais le prix global du combo est intéressant (Sennheiser doit liquider ses stocks)
Message édité par Jackkk le 24-07-2011 à 18:43:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LAs3R |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 25-07-2011 à 13:54:41 --------------- Feed-back |
AirSonic Ball don't lie | Bonjour,
|
Jackkk tout simplement | Hifiman He-300
Message édité par Jackkk le 26-07-2011 à 00:41:21 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Stef32 | Euh, c'est pas un ortho donc ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Halfsup |
Pour une restitution haute fidélité / hifi c'est à oublier. Bose fait payer très cher son image de marque / marketing / communication. Bref c'est une marque peu appréciée ici, désolé
A 300€ j'ai peur que la qualité de fabrication ne soit pas au rdv Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-07-2011 à 09:59:34 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
saturator Born to be relou | A Airsonic : voilà mon avis sur le bose AE2
|
AirSonic Ball don't lie | Merci saturator !
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 26-07-2011 à 19:31:47 |
Spaune Cordialement |
saturator Born to be relou |
|
Halfsup |
|
saturator Born to be relou |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |