|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 09:30:03 |
Halfsup |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-07-2011 à 13:18:47 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
havoc_28 | ça va de moins de 1 € à 50 € pour les bursons V2 mais pas besoin de monter jusqu'au burson Message édité par havoc_28 le 19-07-2011 à 15:12:21 |
k4sh | Un lien ?
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
havoc_28 | le moins chère , à la limite un truc en cuivre OFC et c'est tous ^^ , avec le moins d'adaptateur à mettre |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 15:20:27 |
kiyoshi77 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par kiyoshi77 le 19-07-2011 à 16:21:49 |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
kiyoshi77 |
Message cité 1 fois Message édité par kiyoshi77 le 19-07-2011 à 16:41:46 |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
kiyoshi77 |
|
Gwal |
|
havoc_28 | testé d'usine peut être rodé ça couterait trop d'argent stock niania |
Flagship |
Personnellement, et ce pratiquement dès le départ, j'ai remplacé les pads par ceux en cuir du W5000, j'ai été un des premiers à le faire et j'avais posté le mod chez GMP3. EDIT : D'ailleurs j'y pense mais j'ai mes anciens pads, pour ainsi dire neufs, si ca t'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 20-07-2011 à 10:57:22 |
Gwal |
|
Halfsup | test du K601 et K701 chez Les numériques, visiblement ils ont amélioré leur procédure de tests. Sans surprise les deux casques obtiennent un sans faute avec 5/5. http://www.lesnumeriques.com/akg-k [...] 9_170.html http://www.lesnumeriques.com/akg-k [...] 1_170.html Message édité par Halfsup le 21-07-2011 à 19:07:43 |
Halfsup |
|
k4sh | Il t'a lâché au bout de combien de temps ? Et quelles parties ? Ça me rassure pas .. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Blaq | Salut à tous, Est-il possible de brancher un bon casque sur mon ordi sans passer par un ampli ? J'ai une carte son intégrée à la carte mère (P5K-E Wifi) et je me demandais quel bon casque serait utilisable sans ampli. Apparemment c'est impossible avec un K601. Un K272 serait bon ou il faut que je tape dans une gamme encore inférieure ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 22-07-2011 à 12:14:52 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
k4sh |
Blaq |
|
k4sh | Moi ? Rien, je viens d'avoir mon 1er casque Hi-fi cette semaine. Attends des avis d'experts... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Kstyx |
|
Halfsup |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jileo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |