Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1093  1094  1095  1096  1097  1098
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1735534
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 18-07-2011 à 09:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère aussi qu'il y aura bientôt un peu plus d'avis sur le T70, voir ce qu'il vaux comparé a un DT770, car on dirait un peu un DT770 plus haut de gamme avec la technologie tesla ...

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 09:30:03  profilanswer

n°1735638
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 18-07-2011 à 21:53:35  profilanswer

bonjour a tous moi j hesite entre le  
Numark Red Wave / Sennheiser HD 215
je sais j'ai un petit budjet comparer a seu qui ont la chance d avoir 200 euro a mettre dans un casque ^^

n°1735650
k4sh
Posté le 19-07-2011 à 00:02:01  profilanswer

Ben moi en tout cas je me suis lancé avec le AKG K701 et je dois dire que j'ai déjà adopté le son qu'il me procure.
Aucun problème branché à la prise casque de ma X-fi Forte. Nul doute qu'il ne donnera pas un son aussi riche qu'avec un
ampli dédié mais je suis à 20% du volume max pour un niveau sonore raisonnable.
Je ne me suis pas amusé à le pousser au max et pour cause je le rode en ce moment.

Bref du tout bon. Effectivement les aigus sont très présents et une écoute prolongé de métal pourraient bien se révéler pénible.
La fonction crystalizer est à proscrire à mon goût car la les aigus sont à la limite du supportable concernant le métal.
Par contre les basses sont clairement audibles. Pas de boom boom en perspective mais tout à fait à mon goût.
Sachant que l'EQ est au point neutre ...

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°1735671
Halfsup
Posté le 19-07-2011 à 09:53:42  profilanswer

k4sh a écrit :

Ben moi en tout cas je me suis lancé avec le AKG K701 et je dois dire que j'ai déjà adopté le son qu'il me procure.
Aucun problème branché à la prise casque de ma X-fi Forte. Nul doute qu'il ne donnera pas un son aussi riche qu'avec un
Je ne me suis pas amusé à le pousser au max et pour cause je le rode en ce moment.

Bref du tout bon. Effectivement les aigus sont très présents et une écoute prolongé de métal pourraient bien se révéler pénible.
La fonction crystalizer est à proscrire à mon goût car la les aigus sont à la limite du supportable concernant le métal.
Par contre les basses sont clairement audibles. Pas de boom boom en perspective mais tout à fait à mon goût.

Le K701 est plus réputé pour le classique / opéra / jazz que pour le rock/métal  ;)
Je possède son petit frère le K601 et comme le 701 il excelle dans ces styles plus "posés/doux".

En revanche, j'ai pu tester l'Alessandro MS1 (équivalent du Grado SR80), le Grado SR225 et le SR325, et franchement ces trois casques ont une telle dynamique et vitesse que pour le métal/rock and co c'est clairement le top. Les guitares donnent vraiment à fond :d
Peut être aurais tu du essayer ces modèles là ?! surtout qu'ils sont assez peu chers, on trouve des MS1 / SR80/125 à moins de 100€. En plus leur look fait assez "underground" métal :p

n°1735673
k4sh
Posté le 19-07-2011 à 10:12:04  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le jazz sonne vraiment très très bien avec (Diana Krall le seul que j'ai essayé).
Essayer des casques n'est pas évident. J'étais sur Poitiers pour les tests et c'était franchement limité.
J'ai pu tester du AKG et du Senn. Verdict, j'ai largement préféré l'AKG au Senn (AKG K141 je crois vs Senn 518).
Pour le métal, j'ai eu du mal avec Slayer au début (à cause de leur gamme dans les aigus assez prononcés).
Un grand plaisir avec Megadeth par contre.
J'ai eu du mal aussi avec Bonobo (down tempo) je ne saurais dire exactement comment mais ce sont bien les aigus
qui me gênaient.
Je mentirais en disant que je regrette mon achat, bien au contraire.
Bref, ça tourne en boucle avec de tout. Je verrai bien ce que ça va donner dans le temps.

---------------
n°1735689
havoc_28
Posté le 19-07-2011 à 13:14:04  profilanswer

k4sh a écrit :

Le K701 à besoin d'un sacré nombre d'heure avant de réellement montrer ce qu'il a dans le ventre , quoi qu'avec mon K702 vu que je l'ai utilisé continuellement je me suis pas vraiment rendu compte du rodage , se souvenir du son qu'il fessait au déballage et 200H apres ... XD , par contre avant de l'acheter j'avais testé rapidement un K701 quasi neuf et un vraiment bien rodé la différence était sensible , même si le k701 neuf était déjà plus que plaisent .

Et si les aigus te gênent vraiment ce qui n'a jamais été mon cas avec le K702 pourquoi ne pas regarder du coté de l'opa de ta Forte ? le LM49720 est un bon OPA mais y a plus doux que lui niveau aigus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 19-07-2011 à 13:18:47
n°1735690
k4sh
Posté le 19-07-2011 à 13:44:33  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le K701 à besoin d'un sacré nombre d'heure avant de réellement montrer ce qu'il a dans le ventre , quoi qu'avec mon K702 vu que je l'ai utilisé continuellement je me suis pas vraiment rendu compte du rodage , se souvenir du son qu'il fessait au déballage et 200H apres ... XD , par contre avant de l'acheter j'avais testé rapidement un K701 quasi neuf et un vraiment bien rodé la différence était sensible , même si le k701 neuf était déjà plus que plaisent .

Et si les aigus te gênent vraiment ce qui n'a jamais été mon cas avec le K702 pourquoi ne pas regarder du coté de l'opa de ta Forte ? le LM49720 est un bon OPA mais y a plus doux que lui niveau aigus ^^

En voila un d'autre de domaine dans lequel j'ai tout à appprendre. Je sais qu'il est possible des les changer mais je l'ai tout juste achetée cette carte.
Elle plus le casque plus un morceau mal rippée ouchhh ça fait mal, bonjour les craquements.
Ça coûte cher ces OPA ?

---------------
n°1735700
havoc_28
Posté le 19-07-2011 à 15:00:47  profilanswer

ça va de moins de 1 € à 50 € pour les bursons V2 mais pas besoin de monter jusqu'au burson  

OPA2111 en DIP8  

Le LT1028ACN8 (par contre c'est un OPA single il en faut donc 2 et un adaptateur )

AD797BRZ prémonté sur adaptateur (il en faut 2)

OPA627 (un peu chère pour ce que c'est) (il en faut également 2)

Sinon OPA discret Chez audio GD earth-moon-SUN V2 (moins chère que le burson)

Le burson V2 , c'est pas forcement le meilleurs des opa (c'est surtout une question de gouts)

Et y en a pleins d'autres . une infinité :o

http://fr.farnell.com/texas-instru [...] dp/1564889 (exemple le OPA2111KP)

http://www.audiophonics.fr/audiogd [...] -5214.html (un opa earth)

Si tu veux pas te casser la tête avec adaptateur tu prend un Opa "double" , sinon un simple avec adaptateur  

on trouve ça chez farnell par exemple , audiophonics pour les discrets etc

Message édité par havoc_28 le 19-07-2011 à 15:12:21
n°1735701
k4sh
Posté le 19-07-2011 à 15:02:03  profilanswer

Un lien ?

Sinon que choisir pour une rallonge ? Jack 6.5 ou 3.5 (j'ai l'adaptateur) ? Quelle qualité ??

---------------
n°1735702
havoc_28
Posté le 19-07-2011 à 15:20:27  profilanswer

le moins chère , à la limite un truc en cuivre OFC et c'est tous ^^ , avec le moins d'adaptateur à mettre :p

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 15:20:27  profilanswer

n°1735703
k4sh
Posté le 19-07-2011 à 15:29:06  profilanswer

Merci bien pour les liens des OPA et de ta patience.
Je suis paumé mais je me renseignerai le temps voulu. Pour le moment les finances en ont pris un coup [:dams86]

---------------
n°1735710
kiyoshi77
Posté le 19-07-2011 à 16:21:12  profilanswer

Bonjour à tous.

je suis actuellement à la recherche d'un casque et c'est pas évident.

Donc voilà un peut ma fiche :

Budget : 150€ max

Utilisation :

Musique : 80%
Jeux / Videos : 20%

Lieux :  

Ma chambre seul
Pièces avec des gens au tours...

Je souhaite avoir un son assez dynamique, voir favorable aux basses...mais j'écoute de tous. La plupart du temps de la house, hip-hop mais de temps à autre du jazz.  

J'ai déjà regardé du coté du Bose Circum qui est très tourné vers les basses apparemment...J'ai aussi vu le Sennheiser HD 25-1 II, et les AKG K272HD et K271 MK II.

Mais ces derniers, sont plutôt tournés studio et monitoring visiblement, donc je ne suis pas sûr que ça corresponde à mon écoute...

Merci pour votre aide !!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kiyoshi77 le 19-07-2011 à 16:21:49
n°1735711
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 19-07-2011 à 16:25:30  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

Bonjour à tous.

je suis actuellement à la recherche d'un casque et c'est pas évident.

Donc voilà un peut ma fiche :

Budget : 150€ max

Utilisation :

Musique : 80%
Jeux / Videos : 20%

Lieux :  

Ma chambre seul
Pièces avec des gens au tours...

Je souhaite avoir un son assez dynamique, voir favorable aux basses...mais j'écoute de tous. La plupart du temps de la house, hip-hop mais de temps à autre du jazz.  

J'ai déjà regardé du coté du Bose Circum qui est très tourné vers les basses apparemment...J'ai aussi vu le Sennheiser HD 25-1 II, et les AKG K272HD et K271 MK II.

Mais ces derniers, sont plutôt tournés studio et monitoring visiblement, donc je ne suis pas sûr que ça corresponde à mon écoute...

Merci pour votre aide !!  :hello:

Un DT 770 80 Ohms serait parfait pour ton utilisation

---------------
n°1735713
kiyoshi77
Posté le 19-07-2011 à 16:41:11  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Un DT 770 80 Ohms serait parfait pour ton utilisation

Merci pour ta réponse  :jap:  

Il a donc 80 Ohms d'impédance. Je souhaite l'utiliser principalement sur un macbook pro mais aussi sur avec un archos ou iPad éventuellement. Ça ne gène en rien ?

Je n'y connais pas grand chose sur ces petites chose pointus mais j'ai déjà vu passé quelques trucs à ce sujet.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kiyoshi77 le 19-07-2011 à 16:41:46
n°1735715
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 19-07-2011 à 16:50:37  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  

Il a donc 80 Ohms d'impédance. Je souhaite l'utiliser principalement sur un macbook pro mais aussi sur avec un archos ou iPad éventuellement. Ça ne gène en rien ?

Je n'y connais pas grand chose sur ces petites chose pointus mais j'ai déjà vu passé quelques trucs à ce sujet.

:hello:

Non, justement le 80 ohms sera mieux pour ton utilisation, un 250 Ohms sera trop gros et demandera un ampli-casque. Il y a bien la version 32 Ohms qui soit plus facile a driver mais elle coute environ 200 euros ..
Par contre sur un apareil nomade comme un téléphone ou ipod, ça sera un peu plus juste mais ça passeras tout de même.

---------------
n°1735718
kiyoshi77
Posté le 19-07-2011 à 16:59:34  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Non, justement le 80 ohms sera mieux pour ton utilisation, un 250 Ohms sera trop gros et demandera un ampli-casque. Il y a bien la version 32 Ohms qui soit plus facile a driver mais elle coute environ 200 euros ..
Par contre sur un apareil nomade comme un téléphone ou ipod, ça sera un peu plus juste mais ça passeras tout de même.

Super. Merci pour ces précisions  :jap:  

Je vais donc surement me tourner vers celui-ci, il en ressort que du biens d’après les avis sur internet. Honnêtement je ne connaissais pas cette marque mais ça vient seulement de mon manque de culture dans le milieu  :whistle:  

A bientôt  :hello:

n°1735719
Gwal
Posté le 19-07-2011 à 17:04:07  profilanswer

Gwal a écrit :

Hello :) ça faisait un moment que j'étais pas venu  :hello:  

les pads de mon A900 sont en train de me lacher définitivement ... (simili cuir en miette, mousse aplatie, + partie du pad qui se décolle seule :D

J'ai lu l'avis de quelqu'un qui conseillait les pads du JVC HARX900, un poil plus dense, un poil plus de basse, et pas cher..., donc je pense en prendre une paire pour tester.

J'ai aussi lu ici qu'on pouvait mettre les pads cuirs du W5000, mais ça reste cher, et visiblement ça demande de l'entretien ... :o

le truc que j'aimerai niveau confort, c'est des pads velours :D yen a qui vont bien sur A900 à votre avis ?
edit : visiblement ça enlève des basses le velour ... http://www.head-fi.org/forum/threa [...] r-ath-a900 :(

up  :cry:

n°1735750
julcris
Posté le 19-07-2011 à 19:50:38  profilanswer

Je viens d'acheter un akg k540, il est très beau esthetiquement, par contre le son! les aigus puis la partie vocale sont en retrait par rapport a tout le reste, mais c'est très détaillé!  
J'ai envoyé un mail a akg pour savoir si c'était normal, s'il fallait attendre un peu pour que les aigus sortent du casque ou un temps de rodage! Il m'ont répondu que tous les casques akg sortent rodés de l'usine!!!
Ah bon!
Maintenant ca fait trois jours que j'écoute différents style de musique et ca commence a allé mieux, tant mieux!
L'akg K540 est tout le contraire du K701 au début!

n°1735793
havoc_28
Posté le 20-07-2011 à 01:12:46  profilanswer

testé d'usine peut être rodé ça couterait trop d'argent stock niania :p

n°1735828
Flagship
Posté le 20-07-2011 à 10:56:18  profilanswer

Gwal a écrit :

Hello :) ça faisait un moment que j'étais pas venu  :hello:

les pads de mon A900 sont en train de me lacher définitivement ... (simili cuir en miette, mousse aplatie, + partie du pad qui se décolle seule :D

J'ai lu l'avis de quelqu'un qui conseillait les pads du JVC HARX900, un poil plus dense, un poil plus de basse, et pas cher..., donc je pense en prendre une paire pour tester.

J'ai aussi lu ici qu'on pouvait mettre les pads cuirs du W5000, mais ça reste cher, et visiblement ça demande de l'entretien ... :o

le truc que j'aimerai niveau confort, c'est des pads velours :D yen a qui vont bien sur A900 à votre avis ?
edit : visiblement ça enlève des basses le velour ... http://www.head-fi.org/forum/threa [...] r-ath-a900 :(

Personnellement, et ce pratiquement dès le départ, j'ai remplacé les pads par ceux en cuir du W5000, j'ai été un des premiers à le faire et j'avais posté le mod chez GMP3.
Tu gagnes en confort, un pwoual en isolation et sur les basses. Les pads sont aussi beaucoup plus résistants, les miens sont limites comme neufs alors que je l'ai depuis 3 ans+

EDIT : D'ailleurs j'y pense mais j'ai mes anciens pads, pour ainsi dire neufs, si ca t'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Flagship le 20-07-2011 à 10:57:22
n°1736049
Gwal
Posté le 21-07-2011 à 16:37:35  profilanswer

Flagship a écrit :

Personnellement, et ce pratiquement dès le départ, j'ai remplacé les pads par ceux en cuir du W5000, j'ai été un des premiers à le faire et j'avais posté le mod chez GMP3.
Tu gagnes en confort, un pwoual en isolation et sur les basses. Les pads sont aussi beaucoup plus résistants, les miens sont limites comme neufs alors que je l'ai depuis 3 ans+

EDIT : D'ailleurs j'y pense mais j'ai mes anciens pads, pour ainsi dire neufs, si ca t'intéresse.

merci  :jap:  
Je pense que je vais me prendre une paire de pads W5000 sur bluetin donc :)
ceux d'origine sont excessivement fragile. :(

n°1736064
Halfsup
Posté le 21-07-2011 à 19:07:28  profilanswer

test du K601 et K701 chez Les numériques, visiblement ils ont amélioré leur procédure de tests. Sans surprise les deux casques obtiennent un sans faute avec 5/5.

http://www.lesnumeriques.com/akg-k [...] 9_170.html

http://www.lesnumeriques.com/akg-k [...] 1_170.html

Message édité par Halfsup le 21-07-2011 à 19:07:43
n°1736117
BDDB
Posté le 22-07-2011 à 02:16:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un casque pour associer avec mon nouveau Cowon J3. L'utilisation sera semi-nomade et mon budjet autour de 200€. Je possède actuellement des Klipsch Image S4 en intra pour la partie nomade mais ils montrent vraiment leurs limites avec le J3 et un DT 880 PRO + Little Dot 2+ qui par contre me donne satisfaction.  
Je souhaite avoir un casque qui ne s'entende pas de l'extérieur pour une utilisation en public et j'ai du coup repéré le HD 25 qui jouit d'une bonne réputation ou encore le DT-770 mais plus volumineux et du coup sans doute moins adapté à mon utilisation.
Ma réelle crainte vient de la capacité du J3 à driver de tels casques et je sollicite donc vos conseils !

Merci d'avance.

n°1736134
Halfsup
Posté le 22-07-2011 à 10:07:43  profilanswer

HD25 sans hésiter comme tlm te le dira :o

DT770 bof, signature en V, plutôt fun.

n°1736143
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-07-2011 à 10:58:21  profilanswer

Bonjour ici !

Perso j'avais un AKG K 701 mais qui m'a lâché y a quelques temps :(

Du coup des amis m'ont offerts une Bose Quiet Comfort 15.

Un peu réticent parce que pas fan de Bose, j'ai quand même été très agréablement surpris pas la qualité du son que je trouve très bonne, mais je trouve quand même le prix excessif.  

n°1736147
k4sh
Posté le 22-07-2011 à 11:24:51  profilanswer

Il t'a lâché au bout de combien de temps ? Et quelles parties ? Ça me rassure pas ..

---------------
n°1736155
Blaq
Posté le 22-07-2011 à 12:14:30  profilanswer

Salut à tous,

Est-il possible de brancher un bon casque sur mon ordi sans passer par un ampli ? J'ai une carte son intégrée à la carte mère (P5K-E Wifi) et je me demandais quel bon casque serait utilisable sans ampli. Apparemment c'est impossible avec un K601. Un K272 serait bon ou il faut que je tape dans une gamme encore inférieure ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 22-07-2011 à 12:14:52
n°1736159
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-07-2011 à 12:23:54  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bonjour ici !

Perso j'avais un AKG K 701 mais qui m'a lâché y a quelques temps :(

Du coup des amis m'ont offerts une Bose Quiet Comfort 15.

Un peu réticent parce que pas fan de Bose, j'ai quand même été très agréablement surpris pas la qualité du son que je trouve très bonne, mais je trouve quand même le prix excessif.  

J'ai pas précisé pardon ^^

Ne t'inquiète pas c'est un excellent casque bien solide :)

C'est juste qu'un de mes petits cousin me la massacré  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:kabouik] (alors qu'il était pourtant bien rangé sur mon bureau)

Du coup à mon anniv on m'a offert le Bose

n°1736172
k4sh
Posté le 22-07-2011 à 13:28:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Salut à tous,

Est-il possible de brancher un bon casque sur mon ordi sans passer par un ampli ? J'ai une carte son intégrée à la carte mère (P5K-E Wifi) et je me demandais quel bon casque serait utilisable sans ampli. Apparemment c'est impossible avec un K601. Un K272 serait bon ou il faut que je tape dans une gamme encore inférieure ?

Je me demande bien quelle purée sonore tu obtiendras avec un chipset son associé à un casque à 150 € ...

yardbirds a écrit :

J'ai pas précisé pardon ^^

Ne t'inquiète pas c'est un excellent casque bien solide :)

C'est juste qu'un de mes petits cousin me la massacré  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:kabouik] (alors qu'il était pourtant bien rangé sur mon bureau)

Du coup à mon anniv on m'a offert le Bose

Tu me rassures  :lol:  :lol:

---------------
n°1736173
Blaq
Posté le 22-07-2011 à 13:48:08  profilanswer

k4sh a écrit :

Je me demande bien quelle purée sonore tu obtiendras avec un chipset son associé à un casque à 150 € ...

Du coup tu me conseilles quoi comme casque de qualité inférieure pour mon chipset de merde ?

n°1736177
k4sh
Posté le 22-07-2011 à 13:59:03  profilanswer

Moi ? Rien, je viens d'avoir mon 1er casque Hi-fi cette semaine. Attends des avis d'experts...  :jap:

---------------
n°1736200
Kstyx
Posté le 22-07-2011 à 15:36:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Salut à tous,

J'ai le K242 MKII (même niveau de gamme que le K272 je crois, mais peut être pas la même sensibilité et c'est un semi-ouvert) et avec chipset son c'est clairement trop léger, j'ai dû acheter une carte son avec ampli casque (X-FI HD USB) et là c'est nickel :)

n°1736216
vickam
Audencia
Posté le 22-07-2011 à 18:13:04  profilanswer

Bonsoir,
Je cherche un casque fermé d'entrée de gamme (Maximum 70 euros) pour un usage surtout nomade, mais pas forcément caractérisé par de fortes basses. Je n'ai pas d'autres critères. J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de modèle "de référence" pour ce niveau de prix.
Merci

Message édité par vickam le 22-07-2011 à 18:27:34
n°1736235
Halfsup
Posté le 22-07-2011 à 20:55:47  profilanswer

Kstyx a écrit :

J'ai le K242 MKII (même niveau de gamme que le K272 je crois, mais peut être pas la même sensibilité et c'est un semi-ouvert) et avec chipset son c'est clairement trop léger, j'ai dû acheter une carte son avec ampli casque (X-FI HD USB) et là c'est nickel :)

Voila tout est dit ;)

n°1736268
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-07-2011 à 04:49:57  profilanswer

k4sh a écrit :

Il peut déjà investir dans un casque à 150 euros, qui sonnera certainement mieux dessus qu'un casque 2 ou 3 fois moins cher
Evidemment il ne faut pas prendre un 600 ohms  :o De la "purée" sonore, ça n'existe pas en tout cas  :sarcastic:
après il upgradera comme tout le monde, mais il faut bien commencer quelque part.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1736294
Halfsup
Posté le 23-07-2011 à 14:06:54  profilanswer

Bon j'ai reçu mon Alessandro MS2, version adoucie du Grado SR325.

je vais faire un petit feedback, sachant que j'ai toujours mon (excellent) K601 et que j'ai pu tester un Alessandro MS1 ainsi qu'un Grado SR225.

n°1736295
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-07-2011 à 14:07:57  profilanswer

Mais tu ne voulais pas un RS1 au départ?  :??:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1736298
Santiagoo
Posté le 23-07-2011 à 15:13:31  profilanswer

Bonjour tout le monde o/.
Je suis depuis une bonne années maintenant l'heureux possesseur d'un HD598 j'en suis très satisfait mais lors de mes séances cinéma sur certains films je trouve qu'il a du mal sur les graves (grondement, bruit sourd).
Ce n'est pas vraiment gênant pour la majorité des films mais voila dernièrement j'ai acheté le coffret du seigneur des anneaux en blue ray et le casque m'a pris en défaut sur pas mal de scène ça en devenait presque gênant (à savoir qu'il est branché sur un ampli yamaha qui a l'option silent cinema).
J'aimerai donc savoir s'il n'y aurai pas des casques plus spécifiques pour une écouté cinéma (5.1,7.1ou hifi haut de gamme) budget 300-400 euros .
Je vous remercie par avance ^^

n°1736309
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-07-2011 à 18:41:04  profilanswer

Beyer DT770, Denon D5000...Mais peut-être le nouveau Beyer T70 est-il le mieux placé du coup en HC.

---------------
n°1736313
Santiagoo
Posté le 23-07-2011 à 20:14:25  profilanswer

J'ai besoin d'un nouveau casque micro aussi je peux faire une pierre deux coup avec le beyer mmx 300 non ?
J'aurai pas vraiment de problème de saturation sonore sur les graves.
J'avoue que les casques cité dépasse un peux mon budget

n°1736334
Jileo
Posté le 24-07-2011 à 00:00:47  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon j'ai reçu mon Alessandro MS2, version adoucie du Grado SR325.

je vais faire un petit feedback, sachant que j'ai toujours mon (excellent) K601 et que j'ai pu tester un Alessandro MS1 ainsi qu'un Grado SR225.

[:cerveau vavavoum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1093  1094  1095  1096  1097  1098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR