|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 15:40:56 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
tintin95 |
oldfi Rider indigest |
Tibag | Hello,
|
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Spaune Cordialement | L'auto-suggestion, parfois... |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:48:42 |
quichon |
|
tintin95 | le niveau sonore du HD 448 est-il bon ? Message édité par tintin95 le 09-07-2011 à 23:01:34 |
Halfsup |
|
alteclansing210 | juste une question. Vous parler de la marque ultrasone mais y vaut quoi leur plus haut de gamme. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est une marque qui fait partie des meilleurs. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alteclansing210 | J'y connais pas grand chose en casque de se prix mais j'ai trouver ultrasone édition 10. Par curiosité sa vaut quoi. |
Kroma X amorK Angel's demon | http://www.tellementnomade.com/com [...] o-ps-1000/ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jeanjean873 |
Message édité par jeanjean873 le 09-07-2011 à 21:47:06 |
Kroma X amorK Angel's demon | Le ed9 aussi se fait basher??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jeanjean873 | lol mec regarde les mesures, je te parle pas d'opinions subjectives, LES MESURES |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 10:28:04
|
Halfsup |
|
tintin95 |
Nawaz | Vous savez dans quel mag on peut tester le hd25 sur paris?
|
jeanjean873 | le cobrason de l'avenue parmentier l'ont probablement...demande quand meme par email au cas ou pour pas te deplacer pour rien.
|
Nawaz |
|
quichon |
Message cité 1 fois Message édité par quichon le 10-07-2011 à 19:10:55 |
Nawaz |
tintin95 | Y a t-il des fnac qui proposent de tester le 448 et/ou le 438 ? ou autre magasin ? Es-tu satisfait de ton achat ? Message cité 1 fois Message édité par tintin95 le 10-07-2011 à 23:55:19 |
Tibag |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tintin95 |
Sur Amazon, mais les prix varient énormément, je l'ai payé 59,49 l'été dernier. Mais bon, même pour 60/70 euros ca vaux le coup ... surtout qu'il n'y a pas beaucoup de casques nomades circum dans cette gamme de prix avec un son assez équilibré et sans signature en V.
+1 Message édité par fashion-grimm le 11-07-2011 à 12:47:09 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Tibag |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |