|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
poutrella | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:47:07 |
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ta proposition est super sympa mais j'attends de recevoir un ampli d'occaz. |
nomis12 Anti APPLE :jap: | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=16_s
|
oldfi Rider indigest |
Oui pour 30€ c'est encore abordable et de bonne qualité acoustique.
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 07-07-2011 à 01:26:34 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. | Antony, c'est chez moi, rien que pour le support, j'ai envie de l'acheter ^^ |
starfox Stop aux anglicismes ! | Sur headfonia, un comparo des 3 amplis Schiit ! C'est le "all state", le moins cher, l'Asgard qui remporte la palme. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:21:40
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:21:40 |
oldfi Rider indigest | Ce Philips avait la grosse côte en 2004, pour à peine 60€ il concurrençait les Beyer DT880/990 et autres Sennheiser. D'ailleurs je l'ai vendu avant qu'il ne parte en lambeau Message édité par oldfi le 07-07-2011 à 12:17:48 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 12:12:00 Je dois confondre alors |
nomis12 Anti APPLE :jap: | jdiser juste sa comme sa pour un interesser de passage dans le forum |
mrcam |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Aujourd'hui dans le métro avec un pote on a vu un mec costard cravate avec un énorme casque rouge on se dit dans notre langue pas mal sont truc et ensuite je voie le câble riquiqui je me dit ya un blême la ! Mon pote a vu la référence du casque je vous laisse comprendre ma surprise : comasec k3000 Message édité par babajaga le 08-07-2011 à 01:30:20 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ManuLM | |
Nawaz |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Prend le Ultrasone une valeur sur --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-07-2011 à 10:44:51 |
tintin95 |
fashion-grimm La légende ! |
Message édité par fashion-grimm le 08-07-2011 à 11:27:30 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Message édité par fashion-grimm le 08-07-2011 à 12:21:59 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Je pense que tu t'es trompé de fil
|
Spaune Cordialement | Nan mais tu déconnes là, les beats, c'est la même chose, de la merde avec un style de Jacky
|
mathias r | A 60 t'as le k518dj, qui est bien basseux. Apres pour le look c'est a toi de voir.
|
tintin95 | sur le HD 448 il n'y a pas eu de problème de câble qui lâche comme dans la gen des HD 2** ? Message cité 1 fois Message édité par tintin95 le 08-07-2011 à 22:37:16 |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon, j'ai reçu/installé mon ampli hifiman EF5 (acheté d'occaz - j'ai du bol, car j'ai la toute dernière version !). Je suis satisfait. Bon son, même à petit volume. Prochaine étape, remplacement de l'AOP, je vais suivre la recommendation d'headfonia et me prendre un double OPA627 sur ce site http://tamaudio.com/store/index.ph [...] uct_id=82) J'attends d'en savoir plus sur les FDP pour valider ma commande et après ça j'en aurais fini avec mon installation casque. Message édité par starfox le 09-07-2011 à 13:35:03 |
oldfi Rider indigest | marrant ces résistances tu sais ce qu'elles apportent ? je cherche aussi des OPA627. --------------- Config casque - AmarokProg - |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
starfox Stop aux anglicismes ! | Sauf que ca rentrera pas (dans mon cas). Regarde ou se trouve l'OP, à droite des gros rad jaunes : Message édité par starfox le 09-07-2011 à 15:04:17 |
oldfi Rider indigest | Oui ça passerait pas, sur mon Dac aussi c'est limite, mais le mod Class A.. vais me renseigner avant, je veux pas tout griller
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 09-07-2011 à 15:19:57 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
|
oldfi Rider indigest | On trouve un Alessandro Music série Two sur ha/v, un peu vieillot mais il correspond au SR325I non? --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |