| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
fashion-grimm La légende ! | Reprise du message précédent : --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 12:15:07 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Va sur headfonia, y'a tout un comparo des amplis àpacher. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon, mon ampli d'occaz hifiman EF5 est en route, et moi j'ai la biroute |
tintin95 | Bonjour, sinon quel autre marque me conseilleriez-vous ? Dans la gamme des HD 4** n'y en a t-il aucun de bien a part le HD 448 ? Que pensez-vous du 438 ?
Message cité 1 fois Message édité par tintin95 le 04-07-2011 à 18:20:29 |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
tintin95 | Que veut-tu dire par trop de bruit ? Le niveau sonore est si faible que ca ? |
tintin95 | je ne prends pas trop le train mais dans la rue avec les voiture et tout les trucs quotidien l'isolation est bonne ? Message édité par tintin95 le 04-07-2011 à 21:28:23 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:56:43 ![]() ![]() |
tintin95 | après le 438 je ne comptais pas prendre le 448 je comptais passer plus haut mais beaucoup plus tard donc je devrais prendre le 448 c'est ça ? Mais j'ai une petite préférence pour le style du 438 c'est pour ca que je vous ai demandé si il y avait une grande différence Message cité 1 fois Message édité par tintin95 le 04-07-2011 à 23:30:16 |
ManuLM |
|
tintin95 | Sauf, je pense que le prix ne doit pas être le même Message édité par tintin95 le 05-07-2011 à 13:13:22 |
ManuLM | tu as demande ? |
tintin95 | nan mais je me suis renseigné sur ce casque il vaut plus de 100 € donc je pense qu'il va le vendre au même prix puisqu'il est neuf et en plus garantie 2 ans. |
Hansaplast Hello. |
tintin95 | un peu gros non ? Message édité par tintin95 le 05-07-2011 à 13:22:43 |
Hansaplast Hello. | Ouais, c'est un troll du lundi. USB, Surroud, Créative. Manque que le sans fil et le combo était parfait |
loulou89191 |
|
Tibag |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-07-2011 à 16:19:57 |
Tibag |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
fashion-grimm La légende ! | Souvent émulé pour la plupart, il existe des vrais casques 5.1 comme le Sharkoon tatics, tritton Ax pro, roccat kave ..
Message cité 2 fois Message édité par fashion-grimm le 05-07-2011 à 17:06:26 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Tibag |
Ça correspond bien à l'image que j'ai pu trouver ici et là. Rien de tel qu'un "vrai" casque, accompagné d'un "gadget" gamer. Merci pour ces infos. Message édité par Tibag le 05-07-2011 à 18:36:40 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
airprog |
|
Tibag |
|
tintin95 | Entre le 448 et 438 y a t-il une meilleur isolation entre les deux ? une meilleurs qualité des basses ? |
tintin95 | ok merci faut dire que le style du 438 me fait un peu hesiter |
poutrella Contributeur net | vous faite comment pour vous faire entendre sans être obliger de hurler avec le mic zalmann ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |