| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:33:01 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | y'a un gros topic acouphene (à rechercher), peut etre que tu peux également leur poser la question. |
wonto |
|
Guizmo00 | Jai regardé vite fait : AKG 242HD ?? Quen pensez vous ? |
Guizmo00 | Oublions les jeux |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 10:33:31 ![]()
|
Guizmo00 | Dacc derniere question jai entendu parler d'un Sennheiser HD 25 - II ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 13:04:48 ![]() DT770 Pro très très solide, très confortable, très isolant, je trouve que c'est le meilleur casque pour tes critères |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 07-06-2011 à 13:19:47 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 20:00:41 ![]() Le 250ohms est un bon compromis, le son est pas terrible sur la version 80ohms |
Guizmo00 | Ok , bah cest super ; j'ai tout ce qu'il me faut les zamis |
mam |
--------------- feed |
mam | le modèle dont je dispose n'est pas fait pour le nomade. ça serait dommage de ne pas lui donner du bon matériel hifi --------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:38:36 ![]() Envoyé en USPS Priority Mail ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je lui ai en envoyé un mail pour demander, ça + le montant déclaré. UPS Priority Mail c'est le moins risqué ? Message édité par starfox le 08-06-2011 à 20:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 21:35:02 ![]() USPS pas UPS, et ouaip, en 8 achats je n'ai jamais topé la douane |
havoc_28 | UPS , DHL , FEDEX = Douane à coups sur , USPS , c'est toujours possible mais le risque est pas si élevé que ça |
starfox Stop aux anglicismes ! | ok je vais mailer, merci ! edit : merde, y'a pas ça en chine Message édité par starfox le 08-06-2011 à 21:58:51 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon ben je croise les doigts. Déjà s'ils peuvent pipoter un peu la facture... Message édité par starfox le 08-06-2011 à 22:56:01 |
fashion-grimm La légende ! |
Message édité par fashion-grimm le 09-06-2011 à 11:58:19 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai hate, ca me changera du AKG 701 et Sen 555 ! J'imagine qu'il va falloir 3 semaines de transport A terme un HE-400, petit frère devrait voir le jour, mais je n'ai pas envie d'attendre, et quitte à mettre plusieurs centaines d'euros, autant avoir le modele superieur. Le HE-600 qui sortira surement pour remplacer le HE-6 sera probablement trop cher pour moi. Donc y'avait pas trop d'interet à attendre. Du coté Audeze, j'avais lu des infos contradictoires sur le future LCD3, soit un modele plus abordable selon certains, soit un modele amélioré tres haut de gamme. Donc là non plus, pas trop d'interet à attendre pour rien. J'espere que la qualité de fabrication me permettra de garder mon HE-500 un bon nombre d'années mais je pense que oui vu qu'il est garanti 3 ans, il doit pas être trop fragile. J'espère que je pourrais le driver avec mon little dot 2 dac (ampli/DAC). Sinon je vais devoir acheter l'ampli dédié de hifiman (H5 qui est à 500 $ je crois) mais ma femme tirerait vraiment la gueule... Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-06-2011 à 14:36:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |