| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:46:57 ![]() Reprise du message précédent :
Bias voltage : 580 VDC http://www.stax.co.jp/Pdf/Export/SR007-bro.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:46:57 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
zopiclone | mon dieu ce topic
|
jeanjean873 | Les avis sont mitigés quand meme sur le t50p...regarde aussi le dt1350 (une version plus flat du t50p) qui vient de sortir |
fashion-grimm La légende ! | Voila le mod du HD 555
Message cité 1 fois Message édité par fashion-grimm le 02-06-2011 à 13:32:31 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
poutrella Contributeur net | j'ai juste enlevé le ptit morceau de mousse moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 03-06-2011 à 00:30:30 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 | http://www.head-fi.org/forum/threa [...] odels-more
|
fashion-grimm La légende ! | Merci, ça me fais de la lecture O_O --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:57:38 ![]() ![]() |
havoc_28 | DT770 |
havoc_28 | meilleur , peut être pas |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je viens de découvrir (sur le web) le Hifiman HE-500 qui me semble vraiment interessant. Je crois que je vais me diriger vers ce casque plutot que le LCD2. D'après mes lectures il serait très musical, legère signature en V, moins basseux que le LCD2, plus facile à driver, et un poil moins cher. Je pense que bien drivé, le LCD2 est un peu supérieur, mais n'étant pas trop fan des basses et n'ayant pas de gros amp, je vais me tourner vers le Hifiman également un poil plus confortable (serre moins la tete) et apparement plus costaux (en plastique et non en bois, pas de risque de fissurage). http://www.headfonia.com/hifiman-h [...] mpression/ Message cité 1 fois Message édité par starfox le 04-06-2011 à 00:50:22 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-06-2011 à 01:22:18 |
Jackkk tout simplement | Review comparative du HE5, HE5LE, HE6 et HE500 (manque le HE-4)
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 04-06-2011 à 11:04:25 |
saturator Born to be relou |
|
Halfsup |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis d'accord sur ce point. J'ai vu une vidéo ou l'on voit les "oreillettes" Hifiman.. voir la video vers 4:10. Le mec est blasé et montre le plastique de mauvaise qualité.
Message édité par starfox le 05-06-2011 à 10:56:56 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Par contre sur headfonia, qui semble un excellent site, tests très détaillés et comprehensifs (pas comme les tests de 6moon que je trouve peu compréhensibles), bref un internaute pose la question suivante :
Message édité par starfox le 05-06-2011 à 13:25:52 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Nan mais clair. Ca fait 1 an que je met de coté pour m'acheter un vrai gros casque, et maintenant avec l'arrivée du hifiman je sais plus quoi faire. |
havoc_28 | et le vrai ampli c'est pour quand ? |
Jackkk tout simplement | Sinon le Hifiman EF5 est pas mal du tout, dommage qu'ils ne proposent pas un tarif si on achète les 2 comme pour d'autres de leurs modèles
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Review du Beyer T5p (Fermé, 32 ohms)
Message édité par Jackkk le 05-06-2011 à 14:38:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
starfox Stop aux anglicismes ! | En tout cas, il est joli. Mais cher pour un usage exterieur. |
mam | Pour info, j'ai un Beyer DT 770 à 250 ohms à vendre
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |