Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1728570
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 13:46:57  answer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Je suis très sensible aux questions concernant les rayonnement électromagnétiques, j'évite au maximum le téléphone portable collé à l'oreille, donc ce n'est surement pas pour me mettre un casque qui dégage un max d'onde sur la tête.

La question est de savoir, est ce que ce sont les casques électrostatiques ou les orthodynamiques qui dégagent le plus d'ondes ?

Perso je me refuse à mettre une source d'ondes sur la tête, je préfère me contenter du RS1 dans ce cas et avoir l'esprit tranquille.

Ce sont les électrostatiques et de loin :o

Bias voltage : 580 VDC
Impedance : 170 Kohms  :pt1cable:

http://www.stax.co.jp/Pdf/Export/SR007-bro.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 13:47:56
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 13:46:57  profilanswer

n°1728574
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-06-2011 à 14:07:42  profilanswer

Sur ces bonnes paroles, mon choix est désormais fait : LCD2 [:petoulachi:1]

Par contre le truc qui me chiffonne c'est que j'aurais aimé avoir la future version avec le serre tete cuir au lieu de mousse merdique. Y'a une photo sur le facebook d'audeze d'un musicos avec le prototype.

Sinon leger HS, mais dans la beta da la v2 du site d'audeze, y'a une section enceinte [:wank]

n°1728601
ManuLM
Posté le 01-06-2011 à 16:33:13  profilanswer

starfox a écrit :

:lol:
Bon je vais faire des recherches express ce w/e entre ultrasone, beyer T50P (le fameux baby T1), et puis bon, le LCD2 ca fait 6-9 mois que je m'étais décidé de l'acheter...  :(  

J'ai ecoute, pas mal, un super all rounder, attention aux aigus Beyer

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1693471

n°1728656
zopiclone
Posté le 02-06-2011 à 06:14:36  profilanswer

mon dieu ce topic

il est loin le temps ou on parlait du px100

...

n°1728664
jeanjean87​3
Posté le 02-06-2011 à 10:29:07  profilanswer

Les avis sont mitigés quand meme sur le t50p...regarde aussi le dt1350 (une version plus flat du t50p) qui vient de sortir  ;)

n°1728670
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 02-06-2011 à 11:03:54  profilanswer

Voila le mod du HD 555

J'ai viré le morceau en mousse qui bridé le HD 555, après ça il avait l'ouverture du HD 595.
Puis j'ai ensuite enlevé la grille et la mousse pour que le transducteur soit libéré et donc amélioré le soundstage.
La largeur de scène est plus grande, les basses descendent un peu plus bas et sont légèrement  plus percutante.

http://s3.noelshack.com/upload/175 [...] 105337.jpg

Sinon, sur le plan sonore, il n'y a aucune différence entre le DT990pro et le DT990 premium en version 250 Ohms ? Car le design je m'en fou un peu et il a plus de 100 euros de différence de prix alors bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par fashion-grimm le 02-06-2011 à 13:32:31

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1728751
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-06-2011 à 23:44:06  profilanswer

j'ai juste enlevé le ptit morceau de mousse moi :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1728756
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-06-2011 à 00:29:55  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Sinon, sur le plan sonore, il n'y a aucune différence entre le DT990pro et le DT990 premium en version 250 Ohms ? Car le design je m'en fou un peu et il a plus de 100 euros de différence de prix alors bon ...

Apparemment si, y'aurait une différence significative pour la gamme 990 et 770, pas pour le 880, pour un même "ohmage". Le changement n'est pas uniquement esthétique. Tout est détaillé sur Headfi (bonnes recherches  :D )

Message édité par Jackkk le 03-06-2011 à 00:30:30

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1728766
havoc_28
Posté le 03-06-2011 à 05:29:46  profilanswer

n°1728802
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 03-06-2011 à 12:57:38  profilanswer

Merci, ça me fais de la lecture O_O

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 12:57:38  profilanswer

n°1728895
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 22:38:08  answer

Hello,

Je recherche un casque pour une utilisation lambda (jeux/multimédia) mais de bonne qualité pour la musique.
Actuellement j'ai un plantronics je sais pas trop quoi. Je l'ai prix essentiellement pour les jeux.

Mais voilà, pour la musique, dès que je me sens partir (:D) et que je monte le son ça pique les oreilles.

Alors que me conseillez vous ?
Un truc qui fasse bien boom boom sans bousiller la musique.
En gros le même sont que mon 2.1 400w à fond mais que pour mes oreilles :)

200€ maxi svp.

Merci ;)

n°1728897
havoc_28
Posté le 03-06-2011 à 22:44:11  profilanswer

DT770

n°1728898
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-06-2011 à 22:45:30  profilanswer

pro et en version 80 ohms pour le boom boom [:cbrs]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1728901
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 22:53:40  answer

Ok merci.
Je ne sais pas je n'y connais rien mais prendre la version 80ohms c'est mieux dans tous les cas ou que pour le boom boom ?
C'est un point négatif pour le reste ?

n°1728915
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 04-06-2011 à 00:05:40  profilanswer

Non ce n'est pas un point négatif, dans un premier temps car la version 80Ohms est réputé pour avoir de bonnes basses (la version 32Ohms aussi est pas mal, je l'ai ...) et dans un deuxième temps car au delà il te faudra un ampli pour alimenté la bête ... car la version du dessus est une 250Ohms.

Sinon je confirme, le DT770 est tout simplement le meilleur casque de jeu.

---------------
n°1728919
havoc_28
Posté le 04-06-2011 à 00:36:42  profilanswer

meilleur , peut être pas :p

n°1728921
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 04-06-2011 à 00:42:11  profilanswer

Bah c'est celui qui fais l'unanimité, après il y a peut être mieux, mais le prix est beaucoup plus élevé ... Enfin si on part du principe d'un casque plus cher, car y a pratiquement aucun casque moins cher qui lui arrive a la cheville en jeu. puis 200/300 euros pour un casque de jeu c'est déjà très bien ! Après c'est aussi beaucoup en fonction des gouts je pense, car a partir d'un moment il n'y a pas vraiment de bon qualitatif énorme c'est juste des préférences.

---------------
n°1728923
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-06-2011 à 00:47:54  profilanswer

Je viens de découvrir (sur le web) le Hifiman HE-500 qui me semble vraiment interessant. Je crois que je vais me diriger vers ce casque plutot que le LCD2. D'après mes lectures il serait très musical, legère signature en V, moins basseux que le LCD2, plus facile à driver, et un poil moins cher.

Je pense que bien drivé, le LCD2 est un peu supérieur, mais n'étant pas trop fan des basses et n'ayant pas de gros amp, je vais me tourner vers le Hifiman également un poil plus confortable (serre moins la tete) et apparement plus costaux (en plastique et non en bois, pas de risque de fissurage).

http://www.headfonia.com/hifiman-h [...] mpression/
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] headphones

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 04-06-2011 à 00:50:22
n°1728925
havoc_28
Posté le 04-06-2011 à 00:53:03  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Bah c'est celui qui fais l'unanimité, après il y a peut être mieux, mais le prix est beaucoup plus élevé ... Enfin si on part du principe d'un casque plus cher, car y a pratiquement aucun casque moins cher qui lui arrive a la cheville en jeu. puis 200/300 euros pour un casque de jeu c'est déjà très bien ! Après c'est aussi beaucoup en fonction des gouts je pense, car a partir d'un moment il n'y a pas vraiment de bon qualitatif énorme c'est juste des préférences.

je suis d'accord que le DT770 est tres prisé pour le jeux , mais il y d'autres alternatives basés sur les préférences comme tu dis un autres tres bon rapport qualité prix pour le jeux est le AT ATH AD700 , soundstage large , bon positionnement etc , par contre il manque un peu dans le bas du spectre , pas assez d'impact , manque de "boom boom" pour certain . (pour ceux qui ont pas un pc trop bruyant vu qu'il est ouvert) .

Personnelement même si ainsi les bruits d'explosions sont moins immersif , ils en deviennent aussi moins envahissant et permettent ainsi une "visibilité auditive" meilleur :p .

starfox a écrit :

Je viens de découvrir (sur le web) le Hifiman HE-500 qui me semble vraiment interessant. Je crois que je vais me diriger vers ce casque plutot que le LCD2. D'après mes lectures il serait très musical, legère signature en V, moins basseux que le LCD2, plus facile à driver, et un poil moins cher.

Je pense que bien drivé, le LCD2 est un peu supérieur, mais n'étant pas trop fan des basses et n'ayant pas de gros amp, je vais me tourner vers le Hifiman également un poil plus confortable (serre moins la tete) et apparement plus costaux (en plastique et non en bois, pas de risque de fissurage).

http://www.headfonia.com/hifiman-h [...] mpression/
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] headphones

Yeah +1 pour le Hifiman :p , c'est pas que ça manque de basses , elles y sont c'est juste que ça manque d'impacte ^^

Message édité par havoc_28 le 04-06-2011 à 01:22:18
n°1728927
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-06-2011 à 01:19:36  profilanswer

Review comparative du HE5, HE5LE, HE6 et HE500 (manque le HE-4)
http://www.innerfidelity.com/conte [...] headphones

http://www.innerfidelity.com/images/HiFiMAN_HE500_photo_main.jpg

et la video associée  
http://www.youtube.com/watch?v=6b1 [...] detailpage

---------------
n°1728930
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-06-2011 à 01:39:18  profilanswer

Pas trop d'accord concernant son avis sur les mediums en retrait du HE5, car ça n'est vraiment pas le cas  :??:...non plus sur les basses qui descendent bien certes mais d'autres casques HDG font mieux.. Par contre ok pour les aigus montants qui ont pu agacer certains (sur certaines configurations). C'est vraiment de la bonne came ces Hifiman, pas de gros défauts...le HE5 a même un certain dynamisme qui lui permet d'être relativement à l'aise dans tous les genres. Le He500 doit vraiment être un bon choix.

---------------
n°1728938
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 08:12:13  answer

Ok merci à vous.  
Mais attention, j'ai précisé que c'était pour jouer et écouter de la musique mais que je voulais un bon casque pour la musique, pas forcément pour les jeux. Enfin j'imagine que si un casque est bon pour les jeux il ne sera pas mauvais pour la musique :)

n°1728939
havoc_28
Posté le 04-06-2011 à 08:38:21  profilanswer

le mieux est de prendre un bon casque pour la musique avant tout . les DT770 ou AT ATH AD700 sont avant tout conçu pour la musique , mais ils se débrouillent tres bien en jeux comme beaucoup d'autres casques axés "musique"

par contre la réciproque un bon casque pour les jeux et bon pour la musique est malheureusement boiteuse la plus part des casques "gaming" sont de sombres bouzes : /

Message édité par havoc_28 le 04-06-2011 à 08:39:21
n°1728944
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-06-2011 à 10:52:25  profilanswer

Très bons liens, je voulais les mettre ce matin ;)
Sinon, y'a aussi le HE-4 entrée de gamme qui est sortie, j'ai lu qu'il était considéré comme "fun" mais à mon avis il vaut mieux prendre le HE-500, certes 2x plus cher mais qui est selon le mec de innerfidelity, un casque de stature mondiale.

J'ai lu que le HE-500 utilisait une nouvelle version de drivers, plus fine, aimants plus petits que le HE-6. Le Dr Fang, créateur, semble un jeune chercheur qui utilise les nano technologies. La techno semble encore dans sa jeunesse. D'ici 4-5 ans on devrait avoir des casques démentiels.

Un retour sur le HE-4

Citation :

Bass: 4/5 quantity, 5/5 quality.

I expected them to be somewhat lacking in bass compared to my D7000, and they surprised me with just how engrossing the bass is. Sub bass is slightly less in quantity, but it actually punches harder (more mid bass). Bass is just intoxicating on these.

Mids: 4/5 quantity, 5/5 quality.

The nature of bass and treble emphasized headphones is that the mids will be slightly recessed or very recessed. In the case of the HE4 (with the right amp), is that the mids will still be very close to the bass and treble. What makes them great is the ortho mids. It's very full and organic. Vocals sound fantastic.

Highs: 5/5 quantity, 5/5 quality. Depending on how you like your highs, this may or may not be a high score for you. They have plenty of sparkly highs, and do not approach sibilance with my Lyr amp. The best highs I've heard in any headphone to date. Treble sensitive people may complain, but then they should just go with something with dull highs then.

Classical music: 5/5/ The bass gives drums life, instruments sound lifelike. I have zero complaints here. Definitely better than the D7000 for classical.

Electronic music: 4/5. I prefer my D7000 for electronic music (their sub bass is just awe-inspiring), but the HE-4's sound fantastic with electronic genres themselves.

Jazz music: Not enough experience with Jazz to give a proper impression.

Synergy with tube amps: 5/5, the HE4 pairs up fantastically with the Schiit Lyr (which is a hybrid). The HE4 may be a bit too clinical for solid states.

Ease to drive: 1/5. Don't bother with the HE4 if you don't have some very powerful amps in your arsenal. They require a LOT of power.

Note: The HE4 is just ridiculous for $450. Been said to sound like a supercharged DT880 (which I agree), and has been said to sound like the Beyer T1, which costs almost 3x the price. Makes me really wanna see how they stack up.

Message édité par starfox le 04-06-2011 à 11:04:25
n°1728951
Plateane
lulz'
Posté le 04-06-2011 à 12:02:36  profilanswer

Salut !

J'ai pour projet de m'offrir un nouveau casque après mon Sennheiser d'entrée gamme. Je ne m'y connais pas trop donc je viens demander un peu d'aide.

Voici les points qui ressortent :

J'écoute plutôt du punk/hardcore (quelque chose de dynamique quoi)
J'ai un budget d'environ 150e
Je cherche un casque fermé

n°1728958
saturator
Born to be relou
Posté le 04-06-2011 à 12:34:22  profilanswer

Plateane a écrit :

Salut !

J'ai pour projet de m'offrir un nouveau casque après mon Sennheiser d'entrée gamme. Je ne m'y connais pas trop donc je viens demander un peu d'aide.

Voici les points qui ressortent :

J'écoute plutôt du punk/hardcore (quelque chose de dynamique quoi)
J'ai un budget d'environ 150e
Je cherche un casque fermé

Hello

J'écoute le même style de zic que toi et l'ATH-M50 me convient parfaitement avec des médiums très bon, une bonne rythmique.
Il y a aussi le Sennheiser HD 25, les 2 sont plutôt bon.
Restes à savoir si niveau confort çà va le faire car le HD-25 serre pas mal les oreilles ;)

n°1728962
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-06-2011 à 13:04:42  profilanswer

Y'a pas de réunions d'audiophiles où l'on pourrait tester des casques HDG ? Parceque j'hesite toujours entre les LCD2 et le HE-500 :/
Ca me fait chier de lacher une telle somme sans les essayer.

n°1729052
Halfsup
Posté le 05-06-2011 à 08:55:10  profilanswer

starfox a écrit :

Y'a pas de réunions d'audiophiles où l'on pourrait tester des casques HDG ? Parceque j'hesite toujours entre les LCD2 et le HE-500 :/
Ca me fait chier de lacher une telle somme sans les essayer.

prends le LCD2 c'est de l'artisanal made in USA. Hifiman c'est made in China et ils se gavent avec les marges, en Hifi je trouve ça inacceptable. Y a un topic là dessus sur Headfi.

n°1729055
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-06-2011 à 10:27:25  profilanswer

Je suis d'accord sur ce point. J'ai vu une vidéo ou l'on voit les "oreillettes" Hifiman..  voir la video vers 4:10. Le mec est blasé et montre le plastique de mauvaise qualité.
http://www.youtube.com/watch?v=0nfpqeiQaeY
Effectivement je trouve le prix abusé vu la "finition".

Par contre ce qui me retient de ne pas prendre les Audeze ce sont certains commentaires qui reviennent :
- casque qui met l'accent sur les basses
- casque sombre, etouffé
- casque parfait pour le rock (alors que j'écoute plus des voix féminines / jazzy / bluesy)
- il semblerait que certains décelent des reverb dans les mid avec l'impression que le chanteur chante dans un "tonneau"
- aigus en retrait
- casque qui necessite un excellent ampli pour se reveler à fond

Ce sont les points négatifs qui me gènent par rapport à l'Audeze alors qu'en parallele les points positifs du Hifiman HE-500 sont :
- casque très équilibré, musical, engageant, fun, plus universel
- des mids en avant (parfait pour les voix féminines) alors que sur l'audeze les voix semblent plus distantes.
- n'a pas besoin d'un gros ampli pour montrer ses qualités

Dans l"idéal (à part le fait que ces 2 casques se completent très bien et que certains achètent les 2) il faudrait que j'attende 6-12 mois pour un probable LCD-3 moins cher ou un hifiman 500 moins cher, voir un nouvel  hifiman 400 (techno sur 500 appliqué sur un modele plus entrée de gamme). :/

D'un autre coté, les 2 casques doivent être exceptionnels, venant d'un AKG701 HD555, je serais surement aux anges avec n'importe le quel de ces casques. :)

Message édité par starfox le 05-06-2011 à 10:56:56
n°1729060
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-06-2011 à 11:14:56  profilanswer

Je viens de voir la video et le mec ne semble pas blasé dans ses commentaires, ni ne critique les plastiques :??:  
Hifiman, ce n'est pas des casques playskool, très très loin de là  :o
Vive l'artisanat chinois  :D  (cette marque mérite d'être soutenue et encouragée vu la qualité de leurs produits)

---------------
n°1729071
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-06-2011 à 12:56:19  profilanswer

Jackkk a écrit :

Je viens de voir la video et le mec ne semble pas blasé dans ses commentaires, ni ne critique les plastiques :??:
Hifiman, ce n'est pas des casques playskool, très très loin de là  :o
Vive l'artisanat chinois  :D  (cette marque mérite d'être soutenue et encouragée vu la qualité de leurs produits)

En fait si, c'est à la minute 2:30 (je me suis trompé).
http://www.youtube.com/user/ThatSnazzyiPhoneGuy
Le mec est clairement dégouté. Et regarde à 2 mn 40 le plastique fissuré...
edit : d'un coté, il a l'air de passer son temps à arracher/remettre les oreillettes. Avec un usage normal ce probleme ne devrait pas arriver. D'autant plus que le casque est qd même garantie 3 ans.

Par contre sur headfonia, qui semble un excellent site, tests très détaillés et comprehensifs (pas comme les tests de 6moon que je trouve peu compréhensibles), bref un internaute pose la question suivante :
http://www.headfonia.com/hifiman-h [...] namic-yet/

Citation :

Mike, just a simple question, from all the 5 Ortho models mentioned here, if you have to choose one for your own personal music listening, which one you choose?

Citation :

The HE500 would be my choice for now.

Message édité par starfox le 05-06-2011 à 13:25:52
n°1729080
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-06-2011 à 13:49:01  profilanswer

il parle de l'earcup, mais on a plutôt l'impression que c'est le pad qu'il a abimé...
Mais c'est sûr que le HE500 a vraiment l'air bien [:cerveau neuf]

---------------
n°1729081
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-06-2011 à 13:53:14  profilanswer

Nan mais clair. Ca fait 1 an que je met de coté pour m'acheter un vrai gros casque, et maintenant avec l'arrivée du hifiman je sais plus quoi faire. [:wark0]

n°1729084
havoc_28
Posté le 05-06-2011 à 13:56:59  profilanswer

et le vrai ampli c'est pour quand ? :o

n°1729086
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-06-2011 à 14:03:34  profilanswer

A la prochaine commande groupée HFR de Zana Deux... [:dovakor]

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQuegDPAbVAkUCrZXPih8Q1D9tXmnVoIWY5a57qqSGpMfteRGnk4w

---------------
n°1729088
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-06-2011 à 14:09:22  profilanswer

Sinon le Hifiman EF5 est pas mal du tout, dommage qu'ils ne proposent pas un tarif si on achète les 2 comme pour d'autres de leurs modèles
http://www.head-direct.com/product_detail.php?p=30

http://www.head-direct.com/upload/2009Nov22171913front-combo-%5B480%5D.FB.150.150.jpg

---------------
n°1729094
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-06-2011 à 14:34:18  profilanswer

Review du Beyer T5p (Fermé, 32 ohms)
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] phones-com

Citation :

With an impedance rating of 32Ohms and a closed back design, they are intended for the portable-player

http://cdn.head-fi.org/2/2b/1000x500px-LL-2b8a28f5_T5P.jpglrtbw750bh525

Message édité par Jackkk le 05-06-2011 à 14:38:33

---------------
n°1729215
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 06-06-2011 à 12:06:37  profilanswer

Le T5P c'est un peu le T1 en base impédance et en fermé ?
Le casque nomade ultime je pense ... Dommage que mon beyerdynamic est avec un micro car prendre un casque gros comme cela dehors ne me dérange pas du tout.

---------------
n°1729226
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-06-2011 à 13:31:58  profilanswer

En tout cas, il est joli. Mais cher pour un usage exterieur.

n°1729285
mam
Posté le 06-06-2011 à 16:55:28  profilanswer

Pour info, j'ai un Beyer DT 770 à 250 ohms à vendre
Matos comme neuf, avec sa boite d'origine
 :hello:

---------------
feed
n°1729300
wonto
Posté le 06-06-2011 à 17:33:01  profilanswer

Bonjour à tous...

Je viens vers pour pour un problème particulier.

J'ai depuis peu des acouphènes "permanents". Mes oreilles doivent donc etre chouchoutées pour éviter que les problèmes s'aggravent...

La problème est simple. Je dois limiter un Max la pression acoustique (le volume) que mes oreilles perçoivent.

Donc je recherche un casque dont la qualité d'isolation "passive" des bruits extérieurs est au top histoire de ne pas devoir pousser le volume pour rien. (intra déconseillés par le doc, il suggère d'éloigner la source sonore le plus loin des tympans)

J'ai pour l'instant un px-100 dont la qualité du son est plus que satisfaisante mais l'isolation est pas top...  

Je cherche aussi a limiter le budget car je vais devoir aussi me faire faire des bouchons pour concerts/soirées/...

Voila mon problème, merci pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)