Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1729817
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-06-2011 à 14:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai hate, ca me changera du AKG 701 et Sen 555 ! J'imagine qu'il va falloir 3 semaines de transport :cry:

A terme un HE-400, petit frère devrait voir le jour, mais je n'ai pas envie d'attendre, et quitte à mettre plusieurs centaines d'euros, autant avoir le modele superieur. Le HE-600 qui sortira surement pour remplacer le HE-6 sera probablement trop cher pour moi. Donc y'avait pas trop d'interet à attendre.

Du coté Audeze, j'avais lu des infos contradictoires sur le future LCD3, soit un modele plus abordable selon certains, soit un modele amélioré tres haut de gamme. Donc là non plus, pas trop d'interet à attendre pour rien.

J'espere que la qualité de fabrication me permettra de garder mon HE-500 un bon nombre d'années mais je pense que oui vu qu'il est garanti 3 ans, il doit pas être trop fragile.

J'espère que je pourrais le driver avec mon little dot 2 dac (ampli/DAC). Sinon je vais devoir acheter l'ampli dédié de hifiman (H5 qui est à 500 $ je crois) mais ma femme tirerait vraiment la gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 09-06-2011 à 14:36:49
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:05:41  profilanswer

n°1729829
havoc_28
Posté le 09-06-2011 à 14:28:43  profilanswer

genre le HE-500 vas être plus dur à driver que le K701 ? :o

n°1729896
chupachupz
Posté le 09-06-2011 à 19:08:49  profilanswer

Bonjour,  

j'aimerais remplacer mon actuel Koss UR40 un peu pourri par le temps et qui surtout ne me protège absolument pas des bruits extérieurs.
Je cherche donc un casque fermé, avec un son au moins équivalent au Koss, j'aime bien que le son soit chaleureux et j'apprécie bien les basses mais après en gros j'y connais rien disons le franchement. Le confort me semble important étant donné que je porte des lunettes et que l'actuel à une désagréable tendance à venir écraser les branches contre mes oreilles, bofbof.
 J'ai un budget d'environ 100€, qui peut être dépassé si l'objet en vaut la peine, cela dit je me vois mal sortir plus de 150€ étant donné l'utilisation que j'en fais.

Je lorgne un peu sur le AKG K272 HD, mais il me semble un peu cher. Existe-il des équivalents meilleur marché ?

Bon ben d'avance merci pour vos conseils :)

n°1729907
Halfsup
Posté le 09-06-2011 à 19:42:28  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai hate, ca me changera du AKG 701 et Sen 555 ! J'imagine qu'il va falloir 3 semaines de transport :cry:

A terme un HE-400, petit frère devrait voir le jour, mais je n'ai pas envie d'attendre, et quitte à mettre plusieurs centaines d'euros, autant avoir le modele superieur. Le HE-600 qui sortira surement pour remplacer le HE-6 sera probablement trop cher pour moi. Donc y'avait pas trop d'interet à attendre.

Du coté Audeze, j'avais lu des infos contradictoires sur le future LCD3, soit un modele plus abordable selon certains, soit un modele amélioré tres haut de gamme. Donc là non plus, pas trop d'interet à attendre pour rien.  

J'espere que la qualité de fabrication me permettra de garder mon HE-500 un bon nombre d'années mais je pense que oui vu qu'il est garanti 3 ans, il doit pas être trop fragile.

J'espère que je pourrais le driver avec mon little dot 2 dac (ampli/DAC). Sinon je vais devoir acheter l'ampli dédié de hifiman (H5 qui est à 500 $ je crois) mais ma femme tirerait vraiment la gueule...

je suis preneur du K701 dès que tu le vends si le prix est correct ;)

Mon père le veut absolument, enfin je le garderais peut être pour moi et je lui filerais mon K601 lol...

n°1729947
vandit
alive & kicking
Posté le 09-06-2011 à 23:44:37  profilanswer

Quelqu'un à la Bose AE2 ?

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°1729948
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-06-2011 à 23:46:26  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

C'est sur que le DT770/250 Ohms n'est pas fais pour être mis avec un iphone ^^ En règle général les casques de moins de 80 Ohms passent sur des baladeurs ... Vers 150/300/600 la c'est beaucoup plus dur ...
Les AKG passent sans soucis par contre, certes le son sera moins fort que sur un simple pc ou autre, mais perso sur galaxy S j'ai essayé mon K271 et ça aller ...

Depuis quelques jours j'ai l' Akg K271MKII, je le destinais à un portable (tablette) car avec un Beyer de 250 Ohms c'était limite pour le volume, résultat l'AKG et ses 55 Ohms ne fait pas mieux :cry: , sûrement la sensibilité (91db/mW) pas assez élevé.
J'hésite à le retourner car il est plutôt bon, sa signature est agréable, équilibré et il n'est pas aussi "flat" que l'HD280pro et tant mieux, juste les aigü qui piquent au début, et pas qu'un peu mais on s'y fait. Après une semaine d'écoute les autres casques me paraissent des boombox à coté, à le contraste. :whistle:    

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1729950
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 09-06-2011 à 23:53:56  profilanswer

Le Bose circum ? Si oui je l'ai testé et il m'a laissé un gout amer ...

A darty je l'avais trouvé excellent, un grave très profond et très spatial, vachement aéré et un son "aérien", un médium chaleureux et des aigus tout juste présent, mais le problème c'est qu'a darty les casques sont branché sur une unique source, le rendu est donc exagéré ...

Sinon en réalité il est moins bon, il a un creux dans le haut médium ou bas médium, je ne sais plus exactement mais ça m'avais vraiment troublé et du coup j'ai été franchement dessus de ce casque. Après niveau confort c'est excellent, difficile de faire mieux dans cette gamme de prix

oldfi a écrit :

Depuis quelques jours j'ai l' Akg K271MKII, je le destinais à un portable (tablette) car avec un Beyer de 250 Ohms c'était limite pour le volume, résultat l'AKG et ses 55 Ohms ne fait pas mieux :cry: , sûrement la sensibilité (91db/mW) pas assez élevé.
J'hésite à le retourner car il est plutôt bon, sa signature est agréable, équilibré et il n'est pas aussi "flat" que l'HD280pro et tant mieux, juste les aigü qui piquent au début, et pas qu'un peu mais on s'y fait. Après une semaine d'écoute les autres casques me paraissent des boombox à coté, à le contraste. :whistle:    

A oui ? C'est étonnant moi je trouve que le volume sonore est respectable ! Peut-être aussi a cause de mon HD 448 qui a un volume sonore très bas et qui isole un peu moins bien du coup je dois avoir l'impression d'avoir un bon volume ... je testerais avec mon MMX-300 et mes Sennheiser pour voir ! Sinon je n'ai pas testé le HD280pro mais j'ai le même avis que toi sur la signature. les aigus ça ne dure qu'un petit moment le temps de s'habituer, peut être aussi histoire de rodage aussi car je les trouves très juste et plus du tout agressif (ils sont plus agressif sur mon beyer par exemple, même si il ne le sont pas énormément plus)

Message cité 2 fois
Message édité par fashion-grimm le 10-06-2011 à 00:01:35

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1729951
vandit
alive & kicking
Posté le 10-06-2011 à 00:14:15  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Le Bose circum ? Si oui je l'ai testé et il m'a laissé un gout amer ...

A darty je l'avais trouvé excellent, un grave très profond et très spatial, vachement aéré et un son "aérien", un médium chaleureux et des aigus tout juste présent, mais le problème c'est qu'a darty les casques sont branché sur une unique source, le rendu est donc exagéré ...

Sinon en réalité il est moins bon, il a un creux dans le haut médium ou bas médium, je ne sais plus exactement mais ça m'avais vraiment troublé et du coup j'ai été franchement dessus de ce casque. Après niveau confort c'est excellent, difficile de faire mieux dans cette gamme de prix

non c'est un autre model sorti debut 2011 (prix:149€), apparement très bon selon les reviews.

J’hésite entre ça ou racheter un HD595

Message cité 1 fois
Message édité par vandit le 10-06-2011 à 00:14:52

---------------
n°1729958
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-06-2011 à 00:52:57  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

A oui ? C'est étonnant moi je trouve que le volume sonore est respectable ! Peut-être aussi a cause de mon HD 448 qui a un volume sonore très bas et qui isole un peu moins bien du coup je dois avoir l'impression d'avoir un bon volume ... je testerais avec mon MMX-300 et mes Sennheiser pour voir ! Sinon je n'ai pas testé le HD280pro mais j'ai le même avis que toi sur la signature. les aigus ça ne dure qu'un petit moment le temps de s'habituer, peut être aussi histoire de rodage aussi car je les trouves très juste et plus du tout agressif (ils sont plus agressif sur mon beyer par exemple, même si il ne le sont pas énormément plus)

Pour compenser ce petit manque de volume je vais prendre un ampli apascher sur ebay    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT  
(par contre il a un opamp LMV842 et je ne sais pas par quoi le remplacer s'il ne convient pas, [:gratgrat] c'est pas du Dip8)

---------------
n°1729970
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-06-2011 à 08:24:19  profilanswer

Halfsup a écrit :

je suis preneur du K701 dès que tu le vends si le prix est correct ;)
Mon père le veut absolument, enfin je le garderais peut être pour moi et je lui filerais mon K601 lol...

Ok, je crois que j'avais déjà mentionné un prix. 110 € en MP sur Paris me semble très correct. Dis moi si cela te semble ok.
Mes intras (non hifinman) ont mis 2 semaines pourvenir de singapour. Je pense que ca devrait être la même chose pour mes hifiman.

vandit a écrit :

Dans ce cas, tente un HD598 qui semble vraiment bon et convient à plein de musiques, et ne serait pas un semble 595 relooké malgré ce que tout le monde pensait initialement.

starfox a écrit :

Dans le genre ampli à par cher, y'a les Fiio, très connu et l'autre jour j'en ai découvert rapidos un autre. Une copie DIY d'un ampli connu, qui semble vraiment très bon : le "lovely cube". Fait une recherche dessus. Je l'ai trouvé sur la bay chez un vendeur.

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 10-06-2011 à 08:27:39
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 08:24:19  profilanswer

n°1729987
vandit
alive & kicking
Posté le 10-06-2011 à 10:02:02  profilanswer

starfox a écrit :

Dans ce cas, tente un HD598 qui semble vraiment bon et convient à plein de musiques, et ne serait pas un semble 595 relooké malgré ce que tout le monde pensait initialement.

ah oui? c'est ce que je pensais egalement, mais j'ai rien vu de particuler dans les specs

Message cité 1 fois
Message édité par vandit le 10-06-2011 à 10:02:13

---------------
n°1729991
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-06-2011 à 10:17:34  profilanswer

vandit a écrit :

ah oui? c'est ce que je pensais egalement, mais j'ai rien vu de particuler dans les specs

Qu'est ce que tu recherches de particulier dans les specs ?  :??:

n°1729996
vandit
alive & kicking
Posté le 10-06-2011 à 10:57:15  profilanswer

starfox a écrit :

Qu'est ce que tu recherches de particulier dans les specs ?  :??:

jme suis dit que si en terme de qualité sonore il était meilleur, y'aurait forcément quelque chose de different, c'est pas le cas.

---------------
n°1730010
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-06-2011 à 11:46:38  profilanswer

ah ! Là je sais pas. Mais ce qui est sur, c'est que dans l'écoute il est différent puisque même les forumeurs head-fi le disent, et ce sont de sacrés pinailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 10-06-2011 à 11:47:09
n°1730011
vandit
alive & kicking
Posté le 10-06-2011 à 11:57:07  profilanswer

starfox a écrit :

ah ! Là je sais pas. Mais ce qui est sur, c'est que dans l'écoute il est différent puisque même les forumeurs head-fi le disent, et ce sont de sacrés pinailleurs.

Je ne connaissais pas ce forum, jvais aller jeter un oeil là bas, merci  :jap:

---------------
n°1730016
havoc_28
Posté le 10-06-2011 à 12:16:30  profilanswer

c'est également un repaire de fanboy :o , faut faire attention :p

n°1730049
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-06-2011 à 14:16:40  profilanswer

starfox a écrit :

Dans le genre ampli à par cher, y'a les Fiio, très connu et l'autre jour j'en ai découvert rapidos un autre. Une copie DIY d'un ampli connu, qui semble vraiment très bon : le "lovely cube". Fait une recherche dessus. Je l'ai trouvé sur la bay chez un vendeur.

Merci :jap:  mais le FiiO E5 fais un peu gadget quand même, à faible volume on entend parait il un bruit de fond. Je cherche un ensemble nomade, le "lovely cube" bien qu'interressant n'a pas trop le profil apparemment.
Je vois plutôt un iBasso D2 Boa ou un D10 d'occaz ou celui là qui me semble pas trop mal pour son rapport Q/Prix   http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT

---------------
n°1730061
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-06-2011 à 14:56:09  profilanswer

Regarde sur headfonia, très bon site (blog?) de tests. Ils ont une partie "amplis portables".

n°1730076
Halfsup
Posté le 10-06-2011 à 18:29:41  profilanswer

starfox a écrit :

Ok, je crois que j'avais déjà mentionné un prix. 110 € en MP sur Paris me semble très correct. Dis moi si cela te semble ok.
Mes intras (non hifinman) ont mis 2 semaines pourvenir de singapour. Je pense que ca devrait être la même chose pour mes hifiman.

starfox a écrit :

110€ c'est parfait :jap:

Je me mets donc dans la file !

n°1730093
saturator
Born to be relou
Posté le 10-06-2011 à 23:04:45  profilanswer

vandit a écrit :

non c'est un autre model sorti debut 2011 (prix:149€), apparement très bon selon les reviews.

Je crois que tu parles du Bose AE2, regardes mes commentaires que j'ai posté sur ce topic, ce casque est une honte tout simplement!!
Cher, son très bas, peu péchu->à ne pas acheter!!
On voit dans le métro en ce moment des pubs, il ne faut pas céder!!
J'ai acheté le mien fin décembre, je l'ai rendu le lendemain, tellement le son ne me convenait pas!! :o

n°1730119
vandit
alive & kicking
Posté le 11-06-2011 à 10:37:44  profilanswer

saturator a écrit :

Je crois que tu parles du Bose AE2, regardes mes commentaires que j'ai posté sur ce topic, ce casque est une honte tout simplement!!
Cher, son très bas, peu péchu->à ne pas acheter!!
On voit dans le métro en ce moment des pubs, il ne faut pas céder!!
J'ai acheté le mien fin décembre, je l'ai rendu le lendemain, tellement le son ne me convenait pas!! :o

Merci  :jap:

---------------
n°1730121
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 10:52:21  answer

J'ai 10€ de réduc pour Thomann, en MP au premier qui demande :o

n°1730159
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 11-06-2011 à 12:56:37  profilanswer

Je t'ai envoyé un MP :)

Sinon le Bose circum et le AE2 ça reviens au même non ?

---------------
n°1730253
vandit
alive & kicking
Posté le 11-06-2011 à 23:44:51  profilanswer

Je vais vendre mon HD595 30€, si ça peut intéresser des gens bricoleurs (oreillette de gauche parfaite, mais à droite le signal est faible, je ne sais pas d'ou viens le problème)

---------------
n°1730269
Sscrew49
Posté le 12-06-2011 à 09:34:13  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Je t'ai envoyé un MP :)

Sinon le Bose circum et le AE2 ça reviens au même non ?

Bose Circum : câble plus long (3m je crois) et non détachable.
Bose AE2 : câble détachable et moins long.  
Y'a son topic ici avec quelques avis : http://forum.tellementnomade.com/v [...] f=60&t=357

Message cité 1 fois
Message édité par Sscrew49 le 12-06-2011 à 09:36:37
n°1730297
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 12-06-2011 à 12:54:25  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Bose Circum : câble plus long (3m je crois) et non détachable.
Bose AE2 : câble détachable et moins long.  
Y'a son topic ici avec quelques avis : http://forum.tellementnomade.com/v [...] f=60&t=357

Ok merci !
C'est bien se que je pensais, le AE2 et le circum on la même signature sonore, sauf le packaging change et deux trois petits trucs esthétiques.

Je me pose toujours la question du casque que je prendrais en nomade ... entre le ultrasone pro 750 et le HD-25 ... quoi qu' il doit bien y avoir d'autres modèles pas mal au alentour des 300 euros.

---------------
n°1730323
Sscrew49
Posté le 12-06-2011 à 14:46:31  profilanswer

fashion-grimm a écrit :

Ok merci !
C'est bien se que je pensais, le AE2 et le circum on la même signature sonore, sauf le packaging change et deux trois petits trucs esthétiques.

Je me pose toujours la question du casque que je prendrais en nomade ... entre le ultrasone pro 750 et le HD-25 ... quoi qu' il doit bien y avoir d'autres modèles pas mal au alentour des 300 euros.

B&W P5  :love:  

n°1730333
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 12-06-2011 à 16:55:40  profilanswer

J'aimerais bien le B&W ^^
Mais j'ai peur que le grave sois trop trainant et le son pas assez dynamique pour moi ... Sachant que je n'écoute pas beaucoup de jazz, a part quelques rares titres d'electro-jazz mais ce n'est pas du tout le même registre

Message édité par fashion-grimm le 12-06-2011 à 16:56:41

---------------
n°1730509
AF001
Posté le 13-06-2011 à 17:24:23  profilanswer

Salut,
certains ici ont ils déjà commandé chez Headroom.com ? Est ce fiable, sans soucis?
Je souhaite commander un AKG K840-KL qui est en France à 350 €, chez Headroom,il est à 139 € :pt1cable:livré aux USA (ce qui est mon cas)    
Y a t il un loup? ou pas
merci pour vos réponses  :jap:

Message édité par AF001 le 13-06-2011 à 17:25:11
n°1730524
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 13-06-2011 à 19:08:38  profilanswer

[:lovetarte:5]

n°1730592
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-06-2011 à 00:57:33  profilanswer

la mini-review de Skylab sur le HE-500!  
http://www.head-fi.org/products/hi [...] views/5112

Citation :

Versus the HE-6, assuming one is using a powerful enough amp to drive them, I find the HE-6 to be just slightly more transparent.  Bass is slightly deeper, and slightly better defined.  The mids were just a very small amount drier, and the treble is just slightly more pronounced and seemingly extended, without being in any way edgy (although the HE-6 treble CAN be edgy without proper amplification).  If one already owns a VERY powerful amp, the HE-6 provide better absolute performance than the HE-500, IMO.  However, they are $300 more expensive, and they have much more stringent amplification requirements to achieve these results.

Compared to the LCD-2, again I very slightly prefer the LCD-2, as I find them to offer a slightly more natural sound (although the HE-500 are still excellent in that regard), and very slightly more nuanced. The LCD-2 are also just slightly more efficient than the HE-500.  But the fact is, I could live very happily with any of these three Planar headphones, and I prefer ALL three of them to any Dynamic headphone currently available.  The HE-500 easily outperform the HD800, Beyer T1, Rudi Chroma MD-1, Denon D7000, Ultrasone Edition 10 or 8. And given the HE-500's price, they have to be considered a bargain, as far as high-end headphones go.

[:-tac-:5]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1730605
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 08:35:10  answer

Faut pas oublier que sur head fi le Superlux HD681 surclasse le DT880  [:raph0ux]

n°1730610
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-06-2011 à 09:47:34  profilanswer

Sur Headfi, hier, j'ai lu une excellente comparaison directe entre le HE-500 et HE-4 avec comparaisons annexes avec le sen HD650 et un autre casque que j'ai oublié. Je mettrai le lien ce soir.
En gros, le HE-400 était le niveau au dessus du HD650 et de l'autre casque que j'ai oublié, et le HE-500 encore au dessus de HE-400.

Je suis content de mon choix, d'autant plus que la signature sombre du LCD2 ne convient pas à beaucoup. Le HE-500 est beaucoup plus équilibé et accessible.

Selon Hifiman, mon HE-500 serait parti très recemment. :P

Reçu un mail de réponse d'Hifiman :

Citation :

Thanks for your order. Normally we ship orders in 24 to 72 hrs after
receiving payment. You will receive the tracking info in your paypal
email, and you will be able to track your order in 24 hrs after you
get the tracking. Normally we ship via DHL or TNT express mail . Will
arrive in 3 to 7 days
. Will declare low value gift to help you pay
less or zero tax

Message édité par starfox le 14-06-2011 à 20:00:17
n°1730614
Agent heav​y
Posté le 14-06-2011 à 10:44:59  profilanswer

Ce sont des nouveaux casque les HE-500 ? Je ne connais pas auparavant.

---------------
Feed-back
n°1730615
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-06-2011 à 10:48:38  profilanswer

Oui tout nouveaux, sortis y'a 1 mois max. Super retours utilisateurs. Mais Audeze à quand même le monopole des orthos, du fait que le HE-6 d'hifiman était tellement exigeant niveau ampli.
Le HE-500 devrait vraiment ré-équilibrer les choses. Avec la bonne parité euro/dollar actuel, c'est dur de resister.

Le HE-600 devrait etre vraiment excellent. Pour rappel, les version HE-x00 utilisent la v2 des drivers, plus efficiente et facile à driver.

Message édité par starfox le 14-06-2011 à 20:00:32
n°1730634
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 12:44:08  answer

Je comprends rien à la logique des noms de la gamme sennheiser.  [:corten:1]

Je veux remplacer mon HD 202 qui vient de claquer :

http://www.sonorythme.com/UserFiles/Photos/hd202-01.jpg

aux alentours de 50E je le remplace par quoi ? Sachant que j'aimerai le même confort (le sorte de simili cuir sur les oreilles je kiffe grave  [:boulax:4] )

le HD428 à l'air bien. [:transparency], le 438 aussi mais c'est quoi ce design, on dirait qu'on a des jantes kéké tuning 14 pouces aux oreilles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 12:53:27
n°1730639
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 14-06-2011 à 13:07:48  profilanswer

J'ai le haut de gamme de la série 4**, le HD448
Je te conseille plus le HD438 si tu veux une image sonore Hi-fi non dénaturé avec un spectre assez équilibré.
Le HD428 à quand a lui un son assez bizarre, le médium et les aigus sont assez étriqué et le grave déjà pas fameux sur le HD448 est encore plus trainant et de mauvaise facture sur le HD428.
Par contre je ne sais plus si sur le HD428 et HD438 sont comme le HD448, mais il a un sérieux manque de volume sur un baladeur, pourtant l'impédance et la sensibilité dissent le contraire.

Je ne saurais pas comparé le HD202 que je n'ai pas entendu avec la série 4**, mais je te conseille plus le HD438 que le 428.  

---------------
n°1730653
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 14:14:56  answer

merci de ces précisions...le HD448 se trouve a peu près au même prix en cherchant bien, le design du 438 est vraiment immonde je trouve, je peux pas. [:tinostar]

sinon c'est compliqué de se décider sans écouter mais bon dans cette gamme de prix ça devrait aller, j'espère que sennheiser n'a pas cédé à la mode des casques "boum boum", j'ai testé le Monster Beat By Dre (300E   [:boy a]  ) , oulalala je suis pas contre un surplus de basse mais là c'est caricatural , le son devient immonde [:prozac]

les bose sont un peu pareil d'ailleurs mais ça fait un petit moment ça, j'ai l'impression que c'est même les pionniers à ce niveau là. :o

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 14:15:47
n°1730660
Kstyx
Posté le 14-06-2011 à 14:56:44  profilanswer

Bonjour les amis !

Après avoir cédé à la tentation du casque milieu-haut de gamme avec satisfaction (encore modeste pour moi puisque il s'agit d'un AKG K240 MK2) je reviens pour un nouveau conseil :

Quel casque conseillez-vous pour une écoute dans l'avion ?

Le Bose ne me conviendra pas du fait de ses basses hyper présentes et je n'ai pas pu tester les autres modèles noise-cancelling.
Un casque neutre me convient bien.

Merci de vos conseils ! :)

J'ai repéré ce casque, mais le fait qu'il s'agisse d'un Logitech me fait un peur quant à la qualité audio de la bestiole :
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] bruit.html

Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 14:59:07
n°1730664
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 14-06-2011 à 15:07:42  profilanswer

Pour une utilisation principalement Jeux PC & film & musique, vous conseillez quoi? Budget : 150 €
Je pense que le casque micro n'est plus pour moi, j'ai un micro à part et je m'oriente donc vers un casque fermé.
DT700 PRO semble être le casque à prendre, mais quel modèle 80 ou 250? Chez AKG, Audiotechnica?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°1730666
Kstyx
Posté le 14-06-2011 à 15:19:06  profilanswer

Pourquoi fermé ? Tu as des nuisances sonores dans ton appart ?

Car si tu peux tester un semi ouvert c'est tout de même vachement plsu agréable, au moins pour la musique :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 15:19:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)