| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : A terme un HE-400, petit frère devrait voir le jour, mais je n'ai pas envie d'attendre, et quitte à mettre plusieurs centaines d'euros, autant avoir le modele superieur. Le HE-600 qui sortira surement pour remplacer le HE-6 sera probablement trop cher pour moi. Donc y'avait pas trop d'interet à attendre. Du coté Audeze, j'avais lu des infos contradictoires sur le future LCD3, soit un modele plus abordable selon certains, soit un modele amélioré tres haut de gamme. Donc là non plus, pas trop d'interet à attendre pour rien. J'espere que la qualité de fabrication me permettra de garder mon HE-500 un bon nombre d'années mais je pense que oui vu qu'il est garanti 3 ans, il doit pas être trop fragile. J'espère que je pourrais le driver avec mon little dot 2 dac (ampli/DAC). Sinon je vais devoir acheter l'ampli dédié de hifiman (H5 qui est à 500 $ je crois) mais ma femme tirerait vraiment la gueule... Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-06-2011 à 14:36:49 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:05:41 ![]() ![]() |
havoc_28 | genre le HE-500 vas être plus dur à driver que le K701 ? |
Halfsup |
|
vandit alive & kicking | Quelqu'un à la Bose AE2 ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
fashion-grimm La légende ! | Le Bose circum ? Si oui je l'ai testé et il m'a laissé un gout amer ...
Message cité 2 fois Message édité par fashion-grimm le 10-06-2011 à 00:01:35 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 10-06-2011 à 00:14:52 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
oldfi Rider indigest |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 10-06-2011 à 08:27:39 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 08:24:19 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 10-06-2011 à 10:02:13 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
starfox Stop aux anglicismes ! | ah ! Là je sais pas. Mais ce qui est sur, c'est que dans l'écoute il est différent puisque même les forumeurs head-fi le disent, et ce sont de sacrés pinailleurs. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 10-06-2011 à 11:47:09 |
vandit alive & kicking |
havoc_28 | c'est également un repaire de fanboy |
oldfi Rider indigest |
starfox Stop aux anglicismes ! | Regarde sur headfonia, très bon site (blog?) de tests. Ils ont une partie "amplis portables". |
Halfsup |
|
saturator Born to be relou |
|
vandit alive & kicking |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 10:52:21 ![]() |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 12-06-2011 à 09:36:37 |
Sscrew49 |
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
|
Jackkk tout simplement | la mini-review de Skylab sur le HE-500!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 08:35:10 ![]() Faut pas oublier que sur head fi le Superlux HD681 surclasse le DT880 |
Agent heavy |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui tout nouveaux, sortis y'a 1 mois max. Super retours utilisateurs. Mais Audeze à quand même le monopole des orthos, du fait que le HE-6 d'hifiman était tellement exigeant niveau ampli. Le HE-600 devrait etre vraiment excellent. Pour rappel, les version HE-x00 utilisent la v2 des drivers, plus efficiente et facile à driver. Message édité par starfox le 14-06-2011 à 20:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 12:44:08 ![]() Je comprends rien à la logique des noms de la gamme sennheiser. Je veux remplacer mon HD 202 qui vient de claquer :
aux alentours de 50E je le remplace par quoi ? Sachant que j'aimerai le même confort (le sorte de simili cuir sur les oreilles je kiffe grave le HD428 à l'air bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 12:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:14:56 ![]() merci de ces précisions...le HD448 se trouve a peu près au même prix en cherchant bien, le design du 438 est vraiment immonde je trouve, je peux pas.
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 14:15:47 |
Kstyx | Bonjour les amis !
Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 14:59:07 |
bountard Bounty pour les intimes | Pour une utilisation principalement Jeux PC & film & musique, vous conseillez quoi? Budget : 150 €
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kstyx | Pourquoi fermé ? Tu as des nuisances sonores dans ton appart ?
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 15:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |