|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:45:40 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
babajaga Piles ? Nie pisz |
tingslayer |
xandll |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Depuis une semaine je suis à la recherche d'un casque pour remplacer mon SONY MDR-V300 qui commence à vieillir et qui me fais de plus en plus mal aux oreillers car ils me serrent trop Mon utilisation 1h30 de métro par jour. Puis pas mal d'écoute de musique dans la journée. La source est un ipod classic Mes critères sont : Merci de votre aide ps: où peut on tester plusieurs casques différents dans PARIS ? j'ai essayé fnac et autres mais jamais beaucoup de choix Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 29-11-2010 à 15:20:25 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ManuLM | hfi780, ATH-M50, Sennheiser HD25
|
eyzn |
Je suis l'heureux propriétaire du hfi est il est géniale ! Si compte acheter le hfi et que tu ai sur Paris et je donne l'adresse d'un grossiste qui le vend a 200€ |
Tammuz |
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:57:45 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
xandll | Certes, ça le fait à 198 euros. Mais cherche pas, ton "grossiste" fait pas des prix de grossiste |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeanbonbeurre91 le 30-11-2010 à 14:03:44 |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManuLM | le 780 existe avec un cable de 1m50. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 30-11-2010 à 15:54:10 |
Halfsup |
|
drosopod MrDroso |
nicooo66 Méchante nature | Bonjour. Je cherche un casque audio... --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée | bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Ayant un voisinage assez sensible des oreilles, et, soyons honnêtes, une isolation de merde chez moi, je souhaite m'acheter une Casque sans fil pour avoir la paix et apprécier le son. Quels modèles me recommandez-vous? Je vous avoue que pour le budget, ça me ferait chier de payer cher pour un truc pour lequel je ne pourrais profiter de la garantie. Message édité par Dzama le 30-11-2010 à 23:52:04 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xandll |
|
ManuLM |
|
ManuLM | Petit recit d’ecoute du T50p, teste sur mon J3 sur divers sources, typiquement du mp3 VBR ~256kbps. En conclusion le casque offre un programme tres large, bureau, nomade, avion, salon, est facilement transportable, du typique one fits all. De ce cote, rien a dire. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 01-12-2010 à 08:45:58 |
ManuLM | different. Plus en V, basse plus profonde. Question de gout, je prefere le ESW9, mais il isole moins bien que le T50p, et sa qualite de contruction est clairement inferieure (et le je sens que tous les amoureux du bois du ESW9 vont me tomber dessus). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 01-12-2010 à 08:50:23 |
didizebest |
|
chimm | Je regardais le HD448 sur Amazon... (d'ailleurs des retours sur ce casque ?). |
calcifer | Merci pour ce test!
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 01-12-2010 à 13:34:18 |
xandll |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
chimm | Personne n'a déjà testé le HD 448 ? |
tingslayer | Tu as pensé à utiliser la fonction recherche pour vérifier si on n'en a pas déjà parlé avant de poser ta question ? |
chimm | Oui, mais les avis ne sont pas vraiment aussi concis que je l'attendais.
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 01-12-2010 à 17:14:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |