| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
J'ai pas essayé mais j'en doute fortement.
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 10:36:49 ![]() ![]() |
joula |
Bon les conseils datent de presque un an, les gammes changes..
|
mam |
likid PSN et GT : likid77 |
joula | sédentaire |
likid PSN et GT : likid77 |
joula | merci je peux pas accéder à la section AV |
mam | Je le fait tourner sur 1 ampli hifi NAD principalement
Message édité par mam le 05-03-2011 à 13:59:24 --------------- feed |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 14:11:39 ![]() ![]() |
mam | pour des appareils nomades mieux vaut prendre des impédances faibles genre 80 voire moins ! --------------- feed |
Halfsup |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jackkk tout simplement | L'impédance seule n'est pas suffisante pour dire si c'est adapté à du nomade ou pas, il faut surtout préciser la sensibilité du casque. Un casque de 25 ohms peut ne pas être du tout adapté à un baladeur, alors qu'un 250 ohms conviendra bien.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
A moins d'avoir un baladeur avec un ampli, je doute fortement qu'un casque à 250 ohms puisse avoir le niveau nécessaire pour être utiliser en nomade dans un milieu urbain ps : ma remarque sur l'akg est sur sa taille, bien que je trouve son impédance déjà limite pour ce que j'en ai testé. Message édité par Juicy le 05-03-2011 à 20:09:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeanjean873 |
Message cité 3 fois Message édité par jeanjean873 le 05-03-2011 à 21:00:33 |
jeanjean873 | Ne m'en veuillez pas de ne pas trop m'etaler sur le test, je n'ai pas vraiment la plume litteraire |
jeanjean873 | et overall : LCD2>DT880>HD650>K701
|
Madwolf70 |
|
Halfsup |
|
AirSonic Ball don't lie | Vous savez si on peut essayer des casques dans les Apple Store, par ex celui d'Opéra ? |
Jackkk tout simplement | ça peut intéresser les gens en recherche d'un casque nomade --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
Tiens celui que je lui ai vendu il y a six mois, il en aura fait du chemin.. à 130 roros c'est cadeau vue que sur ebay c'est mini 220 sans compter le taxes. Message édité par oldfi le 06-03-2011 à 20:54:22 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
jeanjean873 | non j'avais le m-stage avant et il me fallait un DAC apacher. Il m'a alors semblé que le hud mx-1 avait un bon rapport qualité/prix, comme le yulond DAC100 une gamme au dessus d'ailleurs.
Message édité par jeanjean873 le 06-03-2011 à 21:00:59 |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup | Bon prix non ? http://www.leboncoin.fr/image_son/181013070.htm?ca=1_s D'ailleurs, toujours pour un couplage avec un grado RS1/Alessandro MS Pro, j'aimerais une meilleure source que mon HD2, et prendre un HRT Music Streamer, cependant, quelle est la différence d'un point de vue qualitatif entre ces deux modèles ? celui d'Ebay est le plus récent non ? http://cgi.ebay.fr/HRT-MUSIC-STREA [...] 19c32ebdd1 http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] mer-2.html
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-03-2011 à 13:48:38 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Halfsup |
J'écoute rarement la musique plus d'une heure consécutive, donc ce n'est pas vraiment un soucis, d'autant plus que je rêve d'un ampli à tube, donc je pense que je tenterais plutôt un Valhalla ! Quelqu'un pourrait il m'orienter au niveau des DAC que j'ai cité dans mon post précédent, ainsi que l'annonce ? Message édité par Halfsup le 07-03-2011 à 14:43:18 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
Halfsup |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
julcris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |