| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
Message édité par AirSonic le 02-03-2011 à 23:03:44 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:02:59 ![]() ![]() |
Madwolf70 |
Mais dis nous d'abord ton style d'écoute, nomade(bus, métro...lieu bruyant) ou juste a la maison donc tranquille Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 02-03-2011 à 23:34:51 |
Sonicø |
Message édité par Sonicø le 03-03-2011 à 11:02:25 |
shakanico |
|
likid PSN et GT : likid77 | Vaut mieux le 880 ou le 770 de chez Beyer, pour une écoute composé de RnB,elecro, BO de films, jazz ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mam |
likid PSN et GT : likid77 |
mam | C'est du comme neuf
--------------- feed |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:19:17 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | C'est quoi la difference majeur entre le 600 et le 250 ohms ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mam | 350 omhs
Message édité par mam le 03-03-2011 à 22:35:45 --------------- feed |
Mam : je veux bien d tofs sinon :-) Message édité par likid le 03-03-2011 à 22:37:56 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 03-03-2011 à 22:44:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:41:43 ![]() Il n'y a que l'Ultrasone qu'il a cité qui est nomade en effet |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
L'essence stx a un ampli jusqu'à 600 ohms. Les possesseur de l'hd 650 (600 ohms donc) + stx sont ravis du couple. Message édité par Juicy le 03-03-2011 à 22:47:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | @likid : tu te pose trop de question sur les casques. Tu n'es pas entrain de choisir un processeur qui sera le plus rapide sur le papier. Tu peux te faire conseiller des modèles de casque (si tu veux du basseux/neutre etc..) mais le modèle au final c'est toi qui le choisit donc à part te déplacer en boutique et tester ou bien te faire livrer et faire des échanges, ça sera une question sans fin ton histoire... T'as une essence stx avec un ampli qui va jusqu'à 600 ohms, tu peux y coller quasiment n'importe quel casque grand publique Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-03-2011 à 22:54:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 07:49:02 ![]() Le 600ohms bien drivé sonnera mieux |
shakanico |
|
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 04-03-2011 à 13:20:44 |
shakanico | J'ai testé le coup des dicos pendant plusieurs jours mais ca change pas grand chose. Faut pas espérer que par magie le 990 pro devienne aussi confortable que le 880 pro. |
Madwolf70 |
@Shakaniko moi j'ai testé sa a marché, mais sa marche pas à tous les coups dommage Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 04-03-2011 à 16:17:33 |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
|
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 04-03-2011 à 17:35:09 |
Madwolf70 |
|
|
Madwolf70 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Les nouveaux 780 sont vendus avec un cable plus court. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2011 à 21:13:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Madwolf70 |
|
Halfsup | Alexandro MS1 reçu et sur les oreilles à l'heure où je vous parle Le casque est complètement différent de mon AKG K601 ! Après quelques minutes d'écoute, sur du rock principalement (domaine de prédilection des Grado/Alessandro), voila mes impressions : - La séparation des instruments est très bonne, le son est claire (plus que sur mon K601, mais je ne suis peut être pas un assez bon connaisseur), les aigus bien présents sans être vraiment agressifs comme je le craignais, en revanche après plusieurs heures d'écoute cela doit rester assez fatigant ! A voir... - Le son est moins rond et doux qu'un K601, l'adaptation au classique doit être moins aisée, il doit donc se coupler à merveille à un ampli à tube. - Dynamique et énergétique sont les deux premiers mots qui me sont venus à l'esprit face à mon K601 qui est plus "pataud", mais pas baveux (loin de là). - Les voix sont assez impressionantes, mais me semblent moins équilibrés qu'avec mon K601. - Les basses sonnent plus fort que je ne l'aurais pensé, nettement plus que le K601/701 qui sont réputés pour être tout sauf basseux, on sent des basses plus proches d'un Sennheiser sur le MS1, je dirais donc que le casque est nettement plus adapté à l'écoute de rap / hip hop que le K601. - Sur le piano de Rubinstein l'énergie et l'engagement du casque sont là, le K601 me semble nettement plus adapté pour ce genre d'écoute. - Le casque est très léger, et à mon avis loin d'être inconfortable pour les longues écoutes, en revanche la construction en plastoque de l'arceau m'inspire moyennement confiance. Le style vintage est - L'isolation phonique est inexistante, pire encore qu'avec le K601, j'entends carrément mon UC. Bon en un mot : j'adore ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-03-2011 à 22:49:40 |
Jileo | |
Sscrew49 |
Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 05-03-2011 à 00:26:42 |
Jileo |
J'ai pas essayé mais j'en doute fortement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |