| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
julcris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:31:15 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
jeanjean873 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 19:12:40 ![]() Les basses tu pourras les compenser avec le dac
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 19:13:37 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Jackkk tout simplement | 2 très bonnes affaires sur Head-Fi pour ceux qui veulent upgrader --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Vous avez des avis pour un AKG K240 MKII.
--------------- Configuration Matérielle |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 08-03-2011 à 02:03:34 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:36:20 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | On peut acheter un casque à la Fnac, et le retourner au bout d'une semaine si le son ne convient pas ? |
Ptichapticha |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3190_1.htm |
abydos69 |
--------------- Sony A700 | Sigma 10-20 f4-5.6, 24-70 f2.8 | Minolta 50 f1.7 | Sony 85 f2.8 | M42 Jupiter 85 f2, Carl Zeiss 135 f3.5 | Konica-Minolta 7D grippé |
starfox Stop aux anglicismes ! |
oldfi Rider indigest | @ Jackkk Il va être transfiguré le T1, tu ne vas plus le reconnaitre --------------- Config casque - AmarokProg - |
fashion-grimm La légende ! |
Message cité 1 fois Message édité par fashion-grimm le 08-03-2011 à 17:59:13 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 18:12:16 ![]() Merci pour ces conseils, je pense partir sur un 555 mais il devient dur à trouver ou bien dans des boutiques inconnus (à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 18:14:48 |
Jileo |
|
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 18:40:49 ![]()
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-03-2011 à 18:47:52 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
|
frenzyrs |
Halfsup |
|
Jackkk tout simplement | J'ai comparé 3 sorties: celle du Doge, celle du EF5 et la sortie casque de mon petit ampli Denon PMA500.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 09-03-2011 à 21:23:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
|
oldfi Rider indigest | Le Sennheiser HD650 est plutôt orienté Musique (jazz, classique, pop/rock sauf électro), et il sera dépendant de l'ampli qui lui est associé, mal alimenté (chip audio,carte son) et ce sera un vrai marteau à basse. Un beyer serait plus recommandé (Spatialisation, précision) comme le DT770/DT990 pour moins cher qu'un MMX300. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 10-03-2011 à 03:14:48 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. |
|
Halfsup |
|
shakanico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |