| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 09:32:11 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
|
gusano |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Juicy Oui je suis un con.. et? | un dt 770 pro à 140€ Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-02-2011 à 21:09:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Halfsup |
|
Jackkk tout simplement | pareil très attiré, mais file d'attente importante à mon avis. Et puis l'argument de la puissance ne m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 17-02-2011 à 22:15:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
Oui mais les gens qui couplent ce type d'ampli avec un casque HDG utilisent quels types de source ? foobar + flac => DAC => Ampli Schiit, ou Lecteur Cd => Ampli Schiit ? Je compte prendre un Grado SR325 ou RS, 32ohms normalement pas besoin d'ampli mais plutôt d'un bon DAC, mais si je prends un DAC + Ampli + Grado la facture va dépasser les 1 200€ Tu couplerais l'ampli avec quel type de DAC / Lecteur CD ? L'argument Made In Usa fait mouche chez moi, quand je vois des casques ou des dac/amplis à plus de 500€ fabriqués en Chine ça me fait mal, j'ai d'ailleurs pris 1 bon mois pour trouver un K601 Made In Austria Message édité par Halfsup le 17-02-2011 à 22:23:44 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:22:27 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Les tests sont très bons (pour cette gamme de prix, car de meilleurs ampli sont trouvable mais couteront plusieurs foisle prix). J'ai même vu un client revendre son ampli car légèrement déçu suite à un leger probleme (j'ai oublie lequel). Le patron de la boite à proposé à l'acheteur de lui renvoyer l'ampli gratuitement pour analyse. L'ampli à été décortiqué et apparemment une pièce avait été monté à l'envers. Bref réactivité max. Alors bien sur, c'est peut être juste au début qu'ils sont aussi reactifs et soucieux de leur image, mais beaucoup d'autres fabricants ne le sont jamais. Comme je l'ai dit, le 1er mars va sortir leur tout nouvel ampli tube 6w, le lyr, à petit prix (450 $ je crois), le plus puissant au monde pour driver les casques ortho. Beaucoup de monde attends sa sortie. Pour répondre à ta question, la sortie d'un DAC est également reclamé par beaucoup de clients (ainsi qu'un ampli équilibré ("balanced" ) mais le mec a prévenu que cela risquerai de couter cher), mais j'imagine qu'un DAC devrait sortir cette année. En tout cas, rien qu'avec le nom de cette boite, Schiit, ils se sont offert une sacrée pub gratuite, car tout le monde se moque du nom "ridicule" mais en faisant ça, la boite se fait connaitre très rapidement. Et quand les moqueurs font l'effort d'aller lire la faq sur le site de Schiit, ils se rendent compte que cette boite ne se prends pas au serieux, et joue volontairement l'autodérision (pour moi c'est vraiment plus du marketing que de l'autodérision mais ca reste super bien trouvé et osé). esit : ah oui j'avais même oublié la garantie de 5 ans. Message édité par starfox le 18-02-2011 à 10:04:45 |
Jileo |
Pour le Lyr, le futur ampli le plus puissant du monde, il existe pour deux raisons : Eux même disent aux gens que ce futur ampli n'est pas pour tout le monde, d'ailleurs j'ai lu le boss, souvent, rediriger des internautes vers leurs 2 autres amplis plus raisonnables ("le lyr pourra parfaitement driver votre casque machin truc toutefois notre autre ampli machin pourra également parfaitement convenir" ). C'est suffisament rare pour le noter, le boss pousse pas à la conso. Message édité par starfox le 18-02-2011 à 10:25:31 |
Jileo |
|
GameCube \o/ | Bonjour,
Message édité par GameCube le 18-02-2011 à 12:23:25 --------------- :o |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 18-02-2011 à 15:02:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince | Je ne pense pas puisque je l'ai tésté sur plusieurs amplis différent.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-02-2011 à 15:24:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 18-02-2011 à 15:27:05 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
julienmartin69 |
|
Rick_95 |
|
jeanjean873 | et boum 160 euros de frais de douanes pour mon lcd-2...ca commence a me souler ces taxes de merde |
halley-bruley | Rick, tu me diras ce que tu en penses... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |