Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1131  1132  1133  1134  1135  1136
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1711839
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-02-2011 à 09:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous devriez essayer les Schiit. Y'en a un à tube, l'autre SS. Excellents retours, made in USA, prix très raisonnables. Ils sont sur le point de sortir le master of all amp, le Lyr, un ampli 4 tubes de 6w.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 09:32:11  profilanswer

n°1711902
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 17-02-2011 à 12:55:57  profilanswer

Stef32 a écrit :

Au final, tu te fais chier, et à force de tenter toutes les combinaisons possibles t'arrives au prix d'un ampli de meilleure qualité

les chinoiseries c'est bon, mangez en [:__canard__]

surtout que le taux de THD+N enorme des tubes et du potard moisi feront tout partir en vrille quoi qu'il en soit.

n°1711909
gusano
Posté le 17-02-2011 à 13:16:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

Une manie a la con :o

:jap:

Sauf que c'est pour un usage pro pour une standardiste : le casque permettrait d'écouter un dictaphone tout en laissant l'autre oreille libre pour le téléphone, les conversation, etc, sans être obligé d'enlever les écouteurs à chaque fois.

n°1711915
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 17-02-2011 à 13:38:26  profilanswer

gusano a écrit :

Sauf que c'est pour un usage pro pour une standardiste : le casque permettrait d'écouter un dictaphone tout en laissant l'autre oreille libre pour le téléphone, les conversation, etc, sans être obligé d'enlever les écouteurs à chaque fois.

bah elle prend un casque avec une seule oreille?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1712009
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 17-02-2011 à 20:54:40  profilanswer

:hello:

Avec un budget de 120€ on peut viser quoi comme casque pour le coupler a une asus essence stx ?  
Merci a vous :jap:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1712015
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 17-02-2011 à 21:08:18  profilanswer

un dt 770 pro à 140€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 17-02-2011 à 21:09:10

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1712019
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 17-02-2011 à 21:23:17  profilanswer

Juicy a écrit :

un dt 770 pro à 140€ :o

C'est du bon ça ?  
Meilleur qu'un AKG 272 ?

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1712032
Halfsup
Posté le 17-02-2011 à 22:06:36  profilanswer

starfox a écrit :

Vous devriez essayer les Schiit. Y'en a un à tube, l'autre SS. Excellents retours, made in USA, prix très raisonnables. Ils sont sur le point de sortir le master of all amp, le Lyr, un ampli 4 tubes de 6w.

Je suis allé sur le site et  [:implosion du tibia]  

Classe, sobre, prix raisonnable et les lampes ça pète. Il fait office de DAC/Ampli ou juste d'ampli ? Quid du résultat sur une source moyenne style carte son ? Le couplage avec un DAC Haut de gamme est nécessaire je suppose ? :??:

n°1712037
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-02-2011 à 22:15:34  profilanswer

pareil très attiré, mais file d'attente importante à mon avis. Et puis l'argument de la puissance ne m'intéresse pas.  
Le concept hybride tube/transistor est aussi retrouvé sur le badaPH12 ou sur un Vincent dont je ne connais plus la reférence.
Mais c'est surtout la maîtrise du casque et l'association qui importent,  ce ne sont pas que les specs techniques qui vont te dire si l'ampli va bien...
Par contre garantie de 5 ans et prix très bien placé [:implosion du tibia]
Sur les casques HDG, certains amplis tubes font l'unanimité headfienne par rapport au transistor, par exemple pour le T1.
Le rolling de tube concerne aussi les opamp il me semble Stef32  :D Après le délire c'est que certains customisent tellement leur ampli que celui-ci devient au final un véritable nouveau produit qui n'a plus rien à voir avec l'original, et surtout bcp plus couteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 17-02-2011 à 22:15:49

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1712042
Halfsup
Posté le 17-02-2011 à 22:22:27  profilanswer

Jackkk a écrit :

pareil très attiré, mais file d'attente importante à mon avis. Et puis l'argument de la puissance ne m'intéresse pas.
Le concept hybride tube/transistor est aussi retrouvé sur le badaPH12 ou sur un Vincent dont je ne connais plus la reférence.
Mais c'est surtout la maîtrise du casque et l'association qui importent,  ce ne sont pas que les specs techniques qui vont te dire si l'ampli va bien...
Par contre garantie de 5 ans et prix très bien placé [:implosion du tibia]
Sur les casques HDG, certains amplis tubes font l'unanimité headfienne par rapport au transistor, par exemple pour le T1.
Le rolling de tube concerne aussi les opamp il me semble Stef32  :D Après le délire c'est que certains customisent tellement leur ampli que celui-ci devient au final un véritable nouveau produit qui n'a plus rien à voir avec l'original, et surtout bcp plus couteux.

Oui mais les gens qui couplent ce type d'ampli avec un casque HDG utilisent quels types de source ? foobar + flac => DAC => Ampli Schiit, ou Lecteur Cd => Ampli Schiit ?

Je compte prendre un Grado SR325 ou RS, 32ohms normalement pas besoin d'ampli mais plutôt d'un bon DAC, mais si je prends un DAC + Ampli + Grado la facture va dépasser les 1 200€ [:tinostar]

Tu couplerais l'ampli avec quel type de DAC / Lecteur CD ?

L'argument Made In Usa fait mouche chez moi, quand je vois des casques ou des dac/amplis à plus de 500€ fabriqués en Chine ça me fait mal, j'ai d'ailleurs pris 1 bon mois pour trouver un K601 Made In Austria :d

Message édité par Halfsup le 17-02-2011 à 22:23:44
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 22:22:27  profilanswer

n°1712044
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-02-2011 à 22:24:37  profilanswer

Exact il faut plutôt un bon DAC. Tous les casques n'ont pas besoin d'un ampli. Les Mad Ear ont par contre une très solide réputation associés aux Grado, en gommant leur agressivité qui dérange parfois.
Edit: il ya d'excellents fabricants chinois, il ne faut pas faire de la discrimination caricaturale non plus  :o

Message édité par Jackkk le 17-02-2011 à 22:25:45

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1712045
Halfsup
Posté le 17-02-2011 à 22:36:06  profilanswer

Question de principe... :d

Mad Ear... merci pour l'info je vais jeter un oeil sur les modèles et les prix !

n°1712046
mr-sub-zer​o
Posté le 17-02-2011 à 22:44:19  profilanswer

Salut,  

Après avoir lu les bonne critiques des casques superlux, j'ai commandé un ptit HD 668B, moi qui ne voulait pas dépenser trop je suis ravi, le casque est de bonne qualité, léger super confortable avec les doudounes akg  
Le rendu sonore est assez neutre, après l'écoute de quelques album en Flac, je n'ai rien a lui reprocher.  

n°1712049
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 17-02-2011 à 22:47:29  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Après avoir lu les bonne critiques des casques superlux, j'ai commandé un ptit HD 668B, moi qui ne voulait pas dépenser trop je suis ravi

bah vi, ceux qui sont sur le point de se faire arnaquer la ******* avec un DT770/Pro a 140 roros feraient mieux de lire les dernieres pages de ce tipic...un Superlux et c'est plie. Les 100 roros restants serviront a choper une bonne source.

n°1712050
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-02-2011 à 22:48:31  profilanswer

L'avatar de Fresnel  :lol:

---------------
n°1712073
neyss
Posté le 18-02-2011 à 02:34:45  profilanswer

Salut a tous
Ayant envie de changement avec mon akg 450...

Je cherche un casque circum aural, fermé que j'peux transporter (ça vous l'auriez devinez...)

Niveau look, isolation le Beats est franchement bien mais l'horreur, il est basseux (et trop chère pour ce que c'est aussi)  :o  

Donc j'ai l'impression de partir a la quête du graal tellement je trouve rien  :cry:  

Le akg 450 est plutôt neutre, look passable et isolation qui peux aller, mais j'aimerai mieux quoi  :sweat:  

Je fais donc appel a vous  :jap:

n°1712098
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-02-2011 à 10:02:27  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je suis allé sur le site et  [:implosion du tibia]

Classe, sobre, prix raisonnable et les lampes ça pète. Il fait office de DAC/Ampli ou juste d'ampli ? Quid du résultat sur une source moyenne style carte son ? Le couplage avec un DAC Haut de gamme est nécessaire je suppose ? :??:

Non juste ampli, mais visiblement ce nouveau fabriquant fait bcp parler de lui. Leurs amplis auraient une qualité équivalente à celle des amplis à 1000 $, le patron de la boite s'exprime régulierement sur la toile pour répondre aux questions et écouter les suggestions clients, la qualité de fabrication est au rendez vous (le but de cette petite boite est de produire du tout américain, grosse qualité à petit prix).

Les tests sont très bons (pour cette gamme de prix, car de meilleurs ampli sont trouvable mais couteront plusieurs foisle prix). J'ai même vu un client revendre son ampli car légèrement déçu suite à un leger probleme (j'ai oublie lequel). Le patron de la boite à proposé à l'acheteur de lui renvoyer l'ampli gratuitement pour analyse. L'ampli à été décortiqué et apparemment une pièce avait été monté à l'envers. Bref réactivité max. Alors bien sur, c'est peut être juste au début qu'ils sont aussi reactifs et soucieux de leur image, mais beaucoup d'autres fabricants ne le sont jamais.

Comme je l'ai dit, le 1er mars va sortir leur tout nouvel ampli tube 6w, le lyr, à petit prix (450 $ je crois), le plus puissant au monde pour driver les casques ortho. Beaucoup de monde attends sa sortie.

Pour répondre à ta question, la sortie d'un DAC est également reclamé par beaucoup de clients (ainsi qu'un ampli équilibré ("balanced" ) mais le mec a prévenu que cela risquerai de couter cher), mais j'imagine qu'un DAC devrait sortir cette année.

En tout cas, rien qu'avec le nom de cette boite, Schiit, ils se sont offert une sacrée pub gratuite, car tout le monde se moque du nom "ridicule" mais en faisant ça, la boite se fait connaitre très rapidement. Et quand les moqueurs font l'effort d'aller lire la faq sur le site de Schiit, ils se rendent compte que cette boite ne se prends pas au serieux, et joue volontairement l'autodérision (pour moi c'est vraiment plus du marketing que de l'autodérision mais ca reste super bien trouvé et osé).

esit : ah oui j'avais même oublié la garantie de 5 ans.

Message édité par starfox le 18-02-2011 à 10:04:45
n°1712100
Jileo
Posté le 18-02-2011 à 10:06:21  profilanswer

Même le modèle Asgard a bonne réputation ?

n°1712110
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-02-2011 à 10:24:28  profilanswer

Jileo a écrit :

Même le modèle Asgard a bonne réputation ?

J'ai pas trop creusé mais j'ai l'impression que oui. Après faut lire la faq car chaque modele (le tube ou le solid state) est adapté à certaines marques de casque.
Après il faut pas s'attendre à l'ampli miracle, je le répète, les gens sont globalement très satisfaits mais certains préfère naturellement leurs amplis beaucoup plus chers. Mais pour des non audiophiles, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de risque.

Pour le Lyr, le futur ampli le plus puissant du monde, il existe pour deux raisons :
- remplir un besoin précis (driver certains casques ortho très gourmands en puissance pour vraiment donner le meilleur, je pense notamment au HIFIMAN) (le suspens est : est ce qu'au final cet ampli va tout défoncer ou non ? on le saura bientot)
- se faire une grosse pub

Eux même disent aux gens que ce futur ampli n'est pas pour tout le monde, d'ailleurs j'ai lu le boss, souvent, rediriger des internautes vers leurs 2 autres amplis plus raisonnables ("le lyr pourra parfaitement driver votre casque machin truc toutefois notre autre ampli machin pourra également parfaitement convenir" ). C'est suffisament rare pour le noter, le boss pousse pas à la conso.

Message édité par starfox le 18-02-2011 à 10:25:31
n°1712113
Jileo
Posté le 18-02-2011 à 10:37:18  profilanswer

n°1712129
GameCube
\o/
Posté le 18-02-2011 à 12:10:07  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une casque sans fil budget maximum de 130€. L'utilisation TV, PS3 et musique. J'hésite entre plusieurs modèles :

- Sony MDR-RF4000K
http://www.sony.fr/product/haa-hom [...] dr-rf4000k
Type de transmission : RF numérique
Prix: ~115€

- Sony MDR-RF860RK
http://www.sony.fr/product/haa-hom [...] dr-rf860rk
Type de transmission : RF analogique
Prix : ~80€

- Sennheiser RS 160
http://www.sennheiser.fr/casques-s [...] ifi/rs-160
Type de transmission RF numérique
Prix: ~105€

Je voulais savoir si il y a une grosse différence entre une transmission RF numérique et analogique? Bien sur, si vous avez d'autre casque je suis preneur...

Message édité par GameCube le 18-02-2011 à 12:23:25

---------------
:o
n°1712130
David7578
Posté le 18-02-2011 à 12:12:19  profilanswer

6W, ça me semble totalement démesuré. Probablement adapté qu'a quelques casques spécifiques pourlesquels les utilisateurs ne tenteront peut-être pas le diable avec un ampli pas assez cher...

Le risque d'avoir un ampli trop puissant n'est il pas qu'il soit sous utilisé en utilisation courante, et donc pas du tout dans sa plage optimale?
Par ailleurs, quid de la sécurité de nos oreilles?

n°1712135
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-02-2011 à 12:44:33  profilanswer

La securité est prévue (bouton de volume logarithmique) et déjà discutée largement (après on pourrait dire que c'est un peu la même chose avec de gros bolides / grosses moto et se dire "merde, et si jamais j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur par accident qu'est ce qui se passe ? mais ça n'arrive quasi pas)
Et au contraire, l'avantage de toute cette puissance est que l'on peut écouter à faible volume. Il n'y a pas besoin de pousser la bête pour que le casque donne son meilleur.

Et oui, cet ampli est reservé à certains casques ortho (essentiellement les hifiman et possiblement le Audeze), Schiit est le premier à dire que si tu as un casque AKG, on Sen ou Grado tu n'as pas besoin du tout d'acheter cet ampli ! Tu prendrais, en plus, le risque de le cramer par tant de puissance. Mais un casque ortho peut supporter beaucoup plus de puissance que 6w, aucun risque de le flinguer.

Message édité par starfox le 18-02-2011 à 12:46:59
n°1712145
frensh pri​nce
Posté le 18-02-2011 à 14:05:08  profilanswer

C'est vrai que le Shiit lyr a l'air excellent sur le papier :love:  
Je le prendrai surement pour le combiner avec l'Audeze que j'ai finalement gardé.

Maintenant, reste a voir si le gain de puissance sera vraiment utile.
Sur le HE-6 sans aucun doute, mais pour le lcd-2...

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1712149
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-02-2011 à 14:30:10  profilanswer

frensh prince a écrit :

C'est vrai que le Shiit lyr a l'air excellent sur le papier :love:  
Je le prendrai surement pour le combiner avec l'Audeze que j'ai finalement gardé.

Maintenant, reste a voir si le gain de puissance sera vraiment utile.
Sur le HE-6 sans aucun doute, mais pour le lcd-2...

Tout d'accord avec toi. On attendra les retours, Schiit a declaré hier que les premiers exemplaires seront expédiés avant le 1er mars, donc on aura bientot les premiers retours.

Par contre je ne savais pas que tu avais toujours les LCD2 ! Alors tu revois ta position à leur sujet ? je crois que tu n'étais pas convaincu.

n°1712160
frensh pri​nce
Posté le 18-02-2011 à 15:01:27  profilanswer

starfox a écrit :

Par contre je ne savais pas que tu avais toujours les LCD2 ! Alors tu revois ta position à leur sujet ? je crois que tu n'étais pas convaincu.

En fait je l'avais vendu, mais l'ai fais tomber le jour de l'expédition :(  
Résultat, retour chez Audeze pour une réparation, qui s'est finalement fini par un remplacement contre un tout neuf.

Sinon concernant le casque, mon avis n'as pas vraiment changé.
Je trouve le son sans vie, monotone, et totalement trebeless.
Du moins sans égalisation.

Car une fois égalisé (j'utilise un EQ hdg basé sur le htrf), le casque devient exceptionnel, et de ce fait, ce que j'ai posé de meilleur sur mes oreilles :love:  

Alors oui, un dt 770 offrira + de basses, un HD800 + d'aigu, et un Stax + de spatialisation.
Mais l'Audeze égalisé arrivera à parfaitement combiner tous ces éléments comme aucun autre casque :jap:

Message édité par frensh prince le 18-02-2011 à 15:02:11

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1712164
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 18-02-2011 à 15:15:15  profilanswer

je reste persuade que c'est ton ampli a base d'AD797 qui bride ton casque...cet AOP est naze pour driver un casque, quoi qu'en disent les shills d'head-fi...avec Skylab en tete qui vendrait sa mere pour des freebies de Meier Audio.

comme dit dans la serie seinfeld: "there can't be that many bests" ;)

Message édité par fresnel1 le 18-02-2011 à 15:15:43
n°1712166
frensh pri​nce
Posté le 18-02-2011 à 15:22:39  profilanswer

Je ne pense pas puisque je l'ai tésté sur plusieurs amplis différent.
Mon souci est plutôt lié à la signature méga flat.

La réf à seinfeld  :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 18-02-2011 à 15:24:33

---------------
n°1712167
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-02-2011 à 15:26:46  profilanswer

frensh prince a écrit :

Je ne pense pas puisque je l'ai tésté sur plusieurs amplis différent.
Mon souci est plutôt lié à la signature méga flat.

La réf à seinfeld  :D

Quand même bizarre ton retour d'expérience, que le LCD2 te mette pas sur le cul sans EQ. J'ai jamais vu un tel retour  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 18-02-2011 à 15:27:05
n°1712168
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-02-2011 à 15:42:39  profilanswer

starfox a écrit :

Quand même bizarre ton retour d'expérience, que le LCD2 te mette pas sur le cul sans EQ. J'ai jamais vu un tel retour  :??:

Les phénomènes d'hystérie collective sur Head-Fi c'est pas nouveau :o

---------------
n°1712169
frensh pri​nce
Posté le 18-02-2011 à 16:00:53  profilanswer

starfox a écrit :

Y a eu quand même pas mal de déçus sur le topic dédié.
Et je le serais resté si je n'avais pas eu la chance de pouvoir l'écouter avec un EQ personnalisé.

---------------
n°1712170
frensh pri​nce
Posté le 18-02-2011 à 16:01:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

Les phénomènes d'hystérie collective sur Head-Fi c'est pas nouveau :o

Clairement.
Je me souviens encore de la mauvaise claque que je me suis mangé avec le JVC HX1000 :D

---------------
n°1712172
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-02-2011 à 16:09:56  profilanswer

Mouai, qd même. L'Audeze est censé être une valeur sure. Perso j'attends leur LCD3 qui devrait être plus abordable et est prévu pour cette année.

Par contre quand tu dis bcp de décus, je trouve que tu exagères. Je n'en ai pas souvenir d'en avoir vu bcp. Et certains ont tous les gros casques (T1, HD800, Hifiman, voire Stax). Enfin bref, je pense pas qu'on puisse trouvé un produit unanimement applaudit.

Message édité par starfox le 18-02-2011 à 16:13:04
n°1712242
julienmart​in69
Posté le 18-02-2011 à 22:21:08  profilanswer

petite question aux possesseurs du G930:
est-ce qu'il fonctionne sur PS3?

merci d'avance!

n°1712266
halley-bru​ley
Posté le 19-02-2011 à 00:56:06  profilanswer

Yop hop hop!
Je cherche un casque très polyvalent pour un budget de 30/40€ max (même en prix d'occaz car je compte le prendre d'occaz ;) )

J'écoute aussi bien du rock, du rap, de l'électro... De tout. que me conseillez-vous? Merci :)

n°1712300
Rick_95
Posté le 19-02-2011 à 11:48:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Yop hop hop!
Je cherche un casque très polyvalent pour un budget de 30/40€ max (même en prix d'occaz car je compte le prendre d'occaz ;) )

J'écoute aussi bien du rock, du rap, de l'électro... De tout. que me conseillez-vous? Merci :)

Bonjour   :jap:  

Pas encore reçu...(car commandé hier chez Thomann) :

le Superlux HD668B pour 28 € + 10 € fdp est dans ton budget...

n°1712316
jeanjean87​3
Posté le 19-02-2011 à 13:31:42  profilanswer

et boum 160 euros de frais de douanes pour mon lcd-2...ca commence a me souler ces taxes de merde  :fou:

n°1712318
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 13:41:28  profilanswer

C'était obligatoire, les grosses boites de messagerie express (UPS, Fedex and co) ont obligation de déclaration en douane.
La vraie question est : comment sonne le LCD2 ?!

n°1712379
halley-bru​ley
Posté le 19-02-2011 à 18:50:29  profilanswer

Rick, tu me diras ce que tu en penses...

n°1712399
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 21:16:02  answer

Salut à tous,

Vous me conseillez quoi comme produit en ce moment pour 200€ à peu prés ? Utilisation sur mon PC.  
Je cherche un casque avec limiteur de bruit extérieurs, anti parasite, bonne prise jack (pas un câble qui déconne au bout de 2mois).
Niveau marque j'aime bien dans l'ordre : pioneer, bose, sennheiser etc...
Fil, sans fil, bluetooth je m'en fiche ce que je cherche s'est la qualité...

Merci à tous

n°1712439
Halfsup
Posté le 20-02-2011 à 10:24:26  profilanswer

En parlant de douane, ceux qui ont commande un casque chez alessandro ont ils eu des frais de douane a payer ? Le colis venant des USA la facture peut être salée pour un casque valant plus de 500 dollars...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1131  1132  1133  1134  1135  1136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)