| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Madwolf70 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 14-02-2011 à 18:57:11 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:46:54 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Oui Commande d'un DT 770 edition (confirmé au tél) chez ecranlounge ce jour, il est à 189€ en 250ohms et les frais de port sont offert avec un code de reduc. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-02-2011 à 19:59:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Madwolf70 |
|
didizebest |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Madwolf70 |
|
gusano | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-02-2011 à 21:56:45 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:48:55 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
didizebest | Le Dac Magic est moyen, il ne vaut pas son prix. Mais sinon oui, un,bon ptit dac fera un meilleur boulot que ta carte son. |
Jileo | Il faut un ampli en sortie non ? |
Jileo |
|
shakanico |
|
ilyama999 | Je crois aussi que je n'ai pas l'habitude de porter un casque ... |
Rick_95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 15-02-2011 à 11:38:05 |
didizebest | A oui mais c'était pour l'exemple |
Halfsup |
149€ sur Ebay FR! Merci pour le lien, si je me laisse tenter je commanderai surement auprès de ce vendeur... Autre question : y a t il un réel intérêt à passer d'un K601 d'AKG à un Grado SR325 (ou équivalent Alessandro), la différence qualitative sera t elle de taille? Message édité par Halfsup le 15-02-2011 à 22:21:06 |
drosopod MrDroso | Bonjour, je reviens ici pour vous demander .. |
frenzyrs |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ParadoX |
Une manie a la con Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 16-02-2011 à 14:20:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Madwolf70 |
|
forsale | Quelqu'un à déjà acheté en B-Stock chez thomann ?
|
Halfsup |
MaX PoWer | si on branche un casque sur un tres bon kit home cinema le son est amplifié aussi je suppose ? |
Madwolf70 |
|
Halfsup |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |