| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Jileo |
|
julienmartin69 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
oldfi Rider indigest |
Pas nécessairement, sur Alessandro je n'ai pas eu de douane avec un MS1 à $99. Même pour 700$ tu peut l'éviter en choisissant USPS Priority Mail International par exemple.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Yo, Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 20-02-2011 à 22:32:33 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 22:30:49 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 20-02-2011 à 23:46:13 |
Halfsup |
|
oldfi Rider indigest |
Pour cela il faut passer à l'échelon supérieur au hasard Si tu parles du LD Micro tube c'est différent, il est beaucoup plus puissant. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 21-02-2011 à 14:50:15 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Jileo | A titre d'information, qu'est ce qu'il faudrait comme DAC pour mettre au cul d'un schiit asgard ? |
likid PSN et GT : likid77 | Entre un AKG 272 HD et un Sennheiser HD 650 vous conseillez quoi ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Halfsup |
Merci pour l'info, je m'en doutais à vrai dire Juicy => c'est vrai qu'il est tentant cet ampli, j'ai une nette préférence pour le Valhalla, les lampes visibles ça me fait rêver Le little dot II a vraiment une super gueule, je rêve d'un ampli à lampe, pas cher en plus, mais quid de l'achat des lampes de rechange ? pas trop chiant ? faut les commander sur Ebay non ?
La question m'intéresse également, notamment pour les dac à moins de 200€ Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-02-2011 à 17:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:36:46 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.headfonia.com/superlux-hd668b/
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-02-2011 à 19:04:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Boarf j'ai mon KOSS UR40 qui est deja là et il est tres bien pour patienter jusqu'au prochain qui sera surement un HD 650 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Tammuz |
|
Jackkk tout simplement | Des mediums en retrait ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | le 600 et non 650 mea culpa --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Stef32 | Pour ceux qui lorgnent du coté du HD650 et qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter le casque + l'ampli qui va avec, peut être passer par l'étape de "transition" qu'est le HD598. Visiblement ce casque reçoit beaucoup d'éloges.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:06:24 ![]() Superlux c'est de la très bonne came pour le prix c'est clair ça éclate toute concurrence, mais faudrait pas pousser mémé dans les orties en osant le comparer a un HD650 et un K701 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
shakanico |
|
Anth128 | Bonjour !
|
Santiagoo | a supprimer .... Message édité par Santiagoo le 22-02-2011 à 15:48:37 |
oldfi Rider indigest |
Le Little Dot peut convenir à tous types de Casques à haute Impédance, il a des affinités avec les Beyer par exemple qu'il drive parfaitement, un peu moins les Sennheiser HD6*0 qui sont déja assez typé (chaud).
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reçu l'AKG K272 HD et le Superlux HD 668b ce matin. (+ Asus Xonar Essence STX) Le superlux descend beaucoup mieux dans le grave et dans les aigus, je trouve les mediums moins étouffés... Message édité par Juicy le 22-02-2011 à 16:53:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
wonto | Bonjour à tous...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |