|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:45:28 |
Jileo | Salut, tu tombe bien tu pourrais nous donner un ptit avis à propos du K242 ? Merci |
Jileo | Merci
|
Jileo | Okay merci, dernière question, est-ce que tu aurai un ou des casques à conseiller pour du rock/métal ? (max 150€) |
Jileo |
didizebest |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 15:45:19 |
Jileo | Peu importe au niveau de l'isolation, juste un casque pour la maison et non portable.
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Jileo | Merci |
Jileo | Merci bien et le akg 601 est un poil chero, même si je peux faire l'effort si ça vaut vraiment le coût, l'Alessandro à un gros avantage au niveau du prix, surtout en dollars |
didizebest |
|
Jileo | Une dernière chose à propos de l'Alessandro, pour se le procurer, on passe par le site officiel ? http://www.alessandro-products.com [...] headphones
|
didizebest |
|
Jileo | Merci beaucoup
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Tiens, autre exemple, tu connais le casque Orpheus ? le celebre casque de legende qui coute litteralement un bras. Je lisais un mec qui l'avait testé et été déçu. Il disait "c'est pas un mauvais casque, c'est un très bon casque, mais je suis déçu. Je préfère le casque machin" et le gars semblait honnête. Message édité par starfox le 12-01-2011 à 16:58:58 |
kndy38 | Yo, n'ayant pas trouvé divers avis pour m'éclaircir à l'adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1703769, je poste ici afin de trouver un casque qui me conviendrait.
Message cité 1 fois Message édité par kndy38 le 13-01-2011 à 01:33:42 |
Jackkk tout simplement | lol
Message édité par Jackkk le 13-01-2011 à 02:02:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
real_mathos |
|
ManuLM | vu le programme le HD25 devrait coller impec. |
kndy38 | Ce qui me fait peur c'est le confort, et je me tate quand même entre la version SP et la HD-25-1 II vu l'écart de prix ... M'enfin la deuxième semble bien meilleure. |
threesixmafia psn id: gengis | pour info akg 450 à 65€ fdp in chez amazon --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
real_mathos |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Jileo | Oui le 2009 c'est la version améliorée dit MS1i.
|
webvan | ok, tiens-nous au courant quand tu l'auras reçu ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Jileo | Ca marche |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |