Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1703679
kikidonc
Posté le 12-01-2011 à 14:45:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais ils jouent sur les mots quoi...pas super clair.
 
Merci pour l'explication :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 14:45:28  profilanswer
 

n°1703688
lelilulo
Posté le 12-01-2011 à 14:55:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau mais ça fait un petit temps que je lis le topic, j'ai récemment (hier) fais la commande d'un casque Denon AH-D510 car j'ai lu qu'il était pas mal axé dans les graves (j'ai un AKG K242HD mais celui la c'est plus pour l'écoute maison).
Bref, ensuite, j'ai aussi un audio-technica ATH-ES7 mais je n'ai pas été trop satisfait de ce dernier et j'aimerai bien le revendre, je l'ai acheté il y a deux mois pour 179€(oui on peut trouver moins cher sur le net mais ... mais voila :p) bref il a encore ses 2 ans de garantie. Si quelqu'un est intéressé.  
Merci d'avance.

n°1703689
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 14:57:14  profilanswer
 

Salut, tu tombe bien :D tu pourrais nous donner un ptit avis à propos du K242 ? Merci :jap:

n°1703693
lelilulo
Posté le 12-01-2011 à 15:06:25  profilanswer
 

Oh ben je ne suis pas un super pro dans la matière. En tout cas à l'époque ou je l'ai acheté j'étais à la recherche d'un bon petit casque pour une écoute maison. Bref après plusieurs tests lu il m'a séduit. Mais quand je l'ai reçu et je l'ai mis sur ma tête j'ai été un peu déçu, pourquoi? Parce que je suis plus amateur de basses mais je me suis dis que cette paire devait avoir un potentiel caché. Donc j'ai testé avec de la musique classique et la j'ai été bluffé, j'entends des choses qu'auparavant je n'avais jamais entendues. Mais il reste un mais, malgré que le site d'AKG dise qu'il soit ok pour les lecteurs mp3... il lui faut (à mon avis) un ampli pour lui faire ressortir tout ce qu'il a!
 
Donc pour finir je suis très content de mon achat (mais pour le Rap,Techno,Electro oubliez... c'est un casque qui est, je pense, dit analytique et c'est bien vrai)
P.S. : si tu veux des infos plus précises guide moi et je verrai ce que je peux faire  :)


Message édité par lelilulo le 12-01-2011 à 15:07:54
n°1703695
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 15:11:44  profilanswer
 

Merci ;)
Donc pour de la musique plutôt rock il est à éviter ?

n°1703697
lelilulo
Posté le 12-01-2011 à 15:15:00  profilanswer
 

Mon oreille te dira oui :) (en tout cas pour le metal c'est plus que mort hahahaha) pour de la guitare acoustique c'est un petit régal.
Ça se laisse écouter mais ça n'aura pas à mon avis le punch que ça devrait avoir!

n°1703698
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 15:16:50  profilanswer
 

Okay merci, dernière question, est-ce que tu aurai un ou des casques à conseiller pour du rock/métal ? :) (max 150€)

n°1703699
lelilulo
Posté le 12-01-2011 à 15:19:55  profilanswer
 

Malheureusement je n'ai rien en tête car moi même je suis à la recherche d'un casque correspondant à max pour ce genre de musique, j ai commandé le Denon AH-D510 car j'ai lu que niveau graves il était balèze. J'espère que c'est vrai. Maintenant je n'ai plus qu'a patienter

n°1703701
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 15:22:00  profilanswer
 

D'accord merci :jap:
 
Bon si quelqu'un passe par là et qui peut nous aider... :)

n°1703711
didizebest
Posté le 12-01-2011 à 15:45:19  profilanswer
 

Jileo a écrit :

D'accord merci :jap:
 
Bon si quelqu'un passe par là et qui peut nous aider... :)


 
Tu veux quoi comme type de casque ? ouvert ou fermé ? (en gros, l'isolation est-elle importante pour toi ?)
En casque ouvert, vraiment top pour le rock, t'as les Grado / Alessandro. Et t'as notament l'Alessandro MS1i qui est un super rapport qualité prix (= 100$).

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 15:45:19  profilanswer
 

n°1703715
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 15:52:13  profilanswer
 

Peu importe au niveau de l'isolation, juste un casque pour la maison et non portable.
Merci pour l'alessandro, je vais jeter un oeil ;)

n°1703717
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 15:53:15  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Okay merci, dernière question, est-ce que tu aurai un ou des casques à conseiller pour du rock/métal ? :) (max 150€)


On m'avait conseillé l'AKG601 ou (600 ?). Creuse cette piste.

n°1703723
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 16:01:09  profilanswer
 

Merci :jap:

n°1703724
didizebest
Posté le 12-01-2011 à 16:02:45  profilanswer
 

Pour avoir eu les deux (Alessandro MS1 et AKG K601), je pense que l'Alessandro est quand même mieux pour du rock, ou toute musique un peu speed.
Le K601 est trés sympa, mais plus calme, et moins généreux en basse dans mon souvenir. Il est plus exigeant au niveau de la puissance de la source aussi.

 

EDIT : @gromrom : et puis au vu de ton avatar, le MS1i devrait davantage correspondre :D


Message édité par didizebest le 12-01-2011 à 16:04:02
n°1703729
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 16:12:37  profilanswer
 

Merci bien :D et le akg 601 est un poil chero, même si je peux faire l'effort si ça vaut vraiment le coût, l'Alessandro à un gros avantage au niveau du prix, surtout en dollars :D

n°1703733
didizebest
Posté le 12-01-2011 à 16:28:21  profilanswer
 

starfox a écrit :


Le Caliente ! Selon les retours, il vaut plus de deux fois son prix. J'ai passé tout un week end à faire des recherches sur les amplis.


 
cet avis fait peur :
"I learned a good lesson by buying the KICAS. Don't believe the hype! This amplifier couldn't drive my ER 4S earphones neither my AT M40fs properly! The sound was muddy, dark, with a collapsing soundstage and very poor extension in the highs and the lows. Compared to all the mid fi amplifiers I owned this one was the worst. I used to visit the local library at the time to listen to music, they had an Onkyo TX8211 receiver used as a HP amp coupled with a Tascam 301 MKII CDP. That combination was much better than my KICAS coupled with Marantz 5004 CDP or Nuforce uDAC! I sold the KICAS and bought a new Onkyo TX8555. Now the details, the soundstage, definition and imaging are all back again! I believe the KICAS doesn't worth the $260 price, even a $150 is too much for this amp if you can get the Onkyo TX8211 on Ebay for $60."
 
Je me méfis des trucs soit disant trop bien qui font mieux que du matos 2 fois plus cher.

n°1703735
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 12-01-2011 à 16:35:24  profilanswer
 

je me tue a vous le repeter les gars...tout ce qui est dit sur head-fi est 99.99% de pipotage  [:redneck wannabe:1]  
 
a mes debuts, j'ai suivi les conseils de "skylab"....major fail a chaque coup :(
 
il recoit des amplis gratos de Meier et il pipote...franchement, son Concerto a 600 roros avec des AOP AD797AN tout moisis :sarcastic:
 
d'ailleurs FrenchPrince avait trouve ses orthos foireux avec cet ampli..j'ai aucun mal a le croire, il est de notoriete publique que cet AOP est naze pour driver un casque.


Message édité par fresnel1 le 12-01-2011 à 16:36:30
n°1703742
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 16:42:06  profilanswer
 

Une dernière chose à propos de l'Alessandro, pour se le procurer, on passe par le site officiel ? http://www.alessandro-products.com [...] headphones
Et quand on parle du MS1i, c'est la version 2009 ? :jap:

n°1703744
didizebest
Posté le 12-01-2011 à 16:48:31  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Une dernière chose à propos de l'Alessandro, pour se le procurer, on passe par le site officiel ? http://www.alessandro-products.com [...] headphones
Et quand on parle du MS1i, c'est la version 2009 ? :jap:


Ouaip, c'est le bon site. Prends la version 2009 tant qu'à faire (+9$). Version 2009 = MS1i, sinon c'est MS1 (la version 2009 est plus récente et légèrement améliorée, mais vraiment léger :D).
Les prix sont fdpin je crois, mais entre la commande et la réception, c'est long. Mais pour le prix ca vaut le coup si t'es patient.

n°1703746
Jileo
Posté le 12-01-2011 à 16:50:50  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:
Jvais attendre quelques jours le temps de me renseigner encore, mais ce casque a apparemment une bonne réputation :jap:

n°1703749
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 16:54:44  profilanswer
 

didizebest a écrit :

 

cet avis fait peur :
"I learned a good lesson by buying the KICAS. Don't believe the hype! This amplifier couldn't drive my ER 4S earphones neither my ATTX8211 on Ebay for $60."

 

Je me méfis des trucs soit disant trop bien qui font mieux que du matos 2 fois plus cher.


Dans tout tu auras un avis moisi. Par exemple, pour les DACs, uen des vedettes est le V-dac. Tu vas sur amazon.com, et t'as un mec qui casse à mort. Tu te dis, est ce que c'est pas non plus un concurrent qui vient casser ?
Tu adores un bouquin qui fait l'unanimité, tu vas sur Amazon (ou partout) y'en aura quelques uns pour dire qu'ils détestent.
Pour quel produit tu as 100% d'unanimité ? Y'a un moment il faut se lancer sinon t'achetes plus rien de peur de te tromper.

 

Tiens, autre exemple, tu connais le casque Orpheus ? le celebre casque de legende qui coute litteralement un bras. Je lisais un mec qui l'avait testé et été déçu. Il disait "c'est pas un mauvais casque, c'est un très bon casque, mais je suis déçu. Je préfère le casque machin" et le gars semblait honnête.


Message édité par starfox le 12-01-2011 à 16:58:58
n°1703831
saturator
Born to be relou
Posté le 12-01-2011 à 21:25:39  profilanswer
 

hello à tous!!
Casque ath-m50 reçu ce matin même!!
Je suis en cours de test sur mon mp3 pas encore réglé, mais çà s'annonce très prometteur!
Certes il est plus balèze que je ne le pensais, mais çà reste largement portable, et même avec des lunettes çà passe sans trop faire mal!!
Je l'ai testé sur quelques morceaux "référence" et çà tabasse fort, très fort!!!
 
*r "killing in the name'" des RATM : wahouuuuuuuu çà sonne "live", la batterie est pure, la basse présente mais bien définie, la voix de zack de la rocha reprends vie, je redécouvre ce morceau que je connais par coeur, ce casque m'impressionne!!
*"wonderwall" d'Oasis : La guitare est d'une pureté rare, la voix de Liam ne sonne pas étouffée, les violons sont très bien définis et la basse fait son office, le morceau est super dynamique [:pinzo]  
*Last resort de "Papa Roach" : la guitare est bien tranchante, avec une batterie tonitruante, çà a la patate!!
*Aeroplane des Red Hot : la basse de Flea se lâche avec un Kiedis qui chante juste(lol), avec la gratte de Dave Navarro en fonds très précise, quelle rythmique!!
*smell like teen spirit de Nirvana : le morceau sonne très bien, avec une excellente basse, une batterie bien martelée sans fatiguer l'oreille, je suis bluffé!!
*come out and play d'Offsprings : ce morceau assure, le punk rock marche bien sur ce casque, on attends les attaques de médiators assez distinctement! [:pm-]  
*the day that never come : putain la puissance de la batterie et du solo de Kurk au début, du grand art!!
*Undisclosed Desires de Muse : wahouuuuuuu la basse, çà me rappelle rock am ring 2010, y a de la patate!!
*Stinkfist de Tool : très très bon morceau où l'on entends toute les subtilités avec une batterie très précise, une guitare avec des riffs accérés et une basse qui soutient le tout, impressionnant.
"smach my bitch up" de Prodigy : la basse est xxl mais très précise, ce casque a vraiment du punch!!
 
En résumé je suis comblé, il vaut ces 150€
Je testerai dans les transports demain, pour voir si çà le fait tjs!! Le jack m'a l'air très solide et le cordon même s'il fait 3m ne parait pas si gd car il est torsadé!!
Niveau poids, çà va, il ne fatigue pas trop les oreilles, même s'il appuie un peu sur mes branches de lunettes, mais pas trop!!
 
@+
 

n°1703837
real_matho​s
Posté le 12-01-2011 à 21:52:05  profilanswer
 

Salut,
C'est l'anniv d'une copine dans 2 semaines et elle m'a dit qu'elle voulait un casque pour écouter sa musique et regarder ses films, je vais donc essayer de lui trouver quelque chose de correct, d'autant que les soldes viennent de commencer, il y a donc à mon avis moyen de trouver quelque chose de correct pour pas trop cher.
 
Voilà les caractéristiques qu'elle considère comme importantes:
- Un casque fermé si possible, même si je sais que les casques ouverts ont en général un meilleur son
- Une utilisation adaptée aux films et à l'écoute de musique (pas besoin d'une réponse en fréquences ultra-fidèle, elle chercherait plutôt un son chaud, dynamique)
- Un long fil (au début elle voulait un casque sans fil mais je me suis dit qu'elle aurait du meilleur matos au même prix en prenant un filaire)
- L'utilisation qu'elle en fera sera à priori essentiellement en intérieur, pas besoin donc d'un casque nomade
 
Et pour ma part, je pense mettre un budget aux alentours de 50-60€.
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

n°1703870
kndy38
Posté le 13-01-2011 à 01:28:04  profilanswer
 

Yo, n'ayant pas trouvé divers avis pour m'éclaircir à l'adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1703769, je poste ici afin de trouver un casque qui me conviendrait.
 
J'ai lu beaucoup beaucoup d'articles sur le Senheiser HD-25-I et SP, ils semblent tous les 2 très bons mais le confort est un critère important pour moi. Alors j'ai pu lire tous les mérites du son donné, mais certains se plaignent que la pression exercée sur les oreilles est trop forte... Cependant, un casque m'entourant totalement les oreilles serait je pense trop gros, je rappelle que je l'utilise quand je me déplace (et quelque fois pour le plaisir, dans ma chambre calme).
 
L'idéal serait un casque m'isolant relativement des bruits dans les transports en commun (et du vent, chose que mon AKG 450 ne fait pas), que je puisse écouter + d'1h sans devoir décoller le casque des mes oreilles et qui se rapproche de la signature sonore du K450 ou des J-Jays. Il faudrait également qu'il ne soit pas trop imposant (comme la mauvaise surprise du AKG K 530 ...)
 
Tout ça pour un budget max de 150€.
 
Casques retenus :
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -SPII.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _SR60.html ou mieux, le SR-80i ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] I-450.html
AKG 142HD, 242HD ... Trop gros?! AKG K530 (dont je n'ai pu trouvé aucun review)  
 
Help !!!  
 
Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos conseils.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par kndy38 le 13-01-2011 à 01:33:42
n°1703874
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-01-2011 à 02:01:35  profilanswer
 

lol
 
http://www.tellementnomade.com/wp-content/uploads/2011/01/ludacris-soul-headphones-276x300.jpg
 
http://www.tellementnomade.com/wp-content/uploads/2011/01/Sleek_Audio_50_cent_casque_audio_wireless-203x300.jpg
http://www.tellementnomade.com/sou [...] t-la-mode/


Message édité par Jackkk le 13-01-2011 à 02:02:32

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1703880
ManuLM
Posté le 13-01-2011 à 06:42:18  profilanswer
 

saturator a écrit :

hello à tous!!
Casque ath-m50 reçu ce matin même!!
Je suis en cours de test sur mon mp3 pas encore réglé, mais çà s'annonce très prometteur!
Certes il est plus balèze que je ne le pensais, mais çà reste largement portable, et même avec des lunettes çà passe sans trop faire mal!!
Je l'ai testé sur quelques morceaux "référence" et çà tabasse fort, très fort!!!
 
*r "killing in the name'" des RATM : wahouuuuuuuu çà sonne "live", la batterie est pure, la basse présente mais bien définie, la voix de zack de la rocha reprends vie, je redécouvre ce morceau que je connais par coeur, ce casque m'impressionne!!
*"wonderwall" d'Oasis : La guitare est d'une pureté rare, la voix de Liam ne sonne pas étouffée, les violons sont très bien définis et la basse fait son office, le morceau est super dynamique [:pinzo]  
*Last resort de "Papa Roach" : la guitare est bien tranchante, avec une batterie tonitruante, çà a la patate!!
*Aeroplane des Red Hot : la basse de Flea se lâche avec un Kiedis qui chante juste(lol), avec la gratte de Dave Navarro en fonds très précise, quelle rythmique!!
*smell like teen spirit de Nirvana : le morceau sonne très bien, avec une excellente basse, une batterie bien martelée sans fatiguer l'oreille, je suis bluffé!!
*come out and play d'Offsprings : ce morceau assure, le punk rock marche bien sur ce casque, on attends les attaques de médiators assez distinctement! [:pm-]  
*the day that never come : putain la puissance de la batterie et du solo de Kurk au début, du grand art!!
*Undisclosed Desires de Muse : wahouuuuuuu la basse, çà me rappelle rock am ring 2010, y a de la patate!!
*Stinkfist de Tool : très très bon morceau où l'on entends toute les subtilités avec une batterie très précise, une guitare avec des riffs accérés et une basse qui soutient le tout, impressionnant.
"smach my bitch up" de Prodigy : la basse est xxl mais très précise, ce casque a vraiment du punch!!
 
En résumé je suis comblé, il vaut ces 150€
Je testerai dans les transports demain, pour voir si çà le fait tjs!! Le jack m'a l'air très solide et le cordon même s'il fait 3m ne parait pas si gd car il est torsadé!!
Niveau poids, çà va, il ne fatigue pas trop les oreilles, même s'il appuie un peu sur mes branches de lunettes, mais pas trop!!
 
@+
 


 
Content que ca te plaise. C'est vrai que ca envoie le M50  [:makokotte]  
Et une qualite de contruction exemplaire (meme parmi les ATH).
N'hesite pas a poster tes impressions dans le temps

n°1703881
ManuLM
Posté le 13-01-2011 à 06:45:03  profilanswer
 

real_mathos a écrit :

Salut,
C'est l'anniv d'une copine dans 2 semaines et elle m'a dit qu'elle voulait un casque pour écouter sa musique et regarder ses films, je vais donc essayer de lui trouver quelque chose de correct, d'autant que les soldes viennent de commencer, il y a donc à mon avis moyen de trouver quelque chose de correct pour pas trop cher.
 
Voilà les caractéristiques qu'elle considère comme importantes:
- Un casque fermé si possible, même si je sais que les casques ouverts ont en général un meilleur son
- Une utilisation adaptée aux films et à l'écoute de musique (pas besoin d'une réponse en fréquences ultra-fidèle, elle chercherait plutôt un son chaud, dynamique)
- Un long fil (au début elle voulait un casque sans fil mais je me suis dit qu'elle aurait du meilleur matos au même prix en prenant un filaire)
- L'utilisation qu'elle en fera sera à priori essentiellement en intérieur, pas besoin donc d'un casque nomade
 
Et pour ma part, je pense mettre un budget aux alentours de 50-60€.
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses!


 
regarde le ATH-ES7 en vente ci dessus. Le casque est tres sympa, joli ...
Le casque se trouvant autour de 100usd neuf ca devrait rentrer dans ton budget

n°1703882
ManuLM
Posté le 13-01-2011 à 06:47:45  profilanswer
 

kndy38 a écrit :

Yo, n'ayant pas trouvé divers avis pour m'éclaircir à l'adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1703769, je poste ici afin de trouver un casque qui me conviendrait.
 
J'ai lu beaucoup beaucoup d'articles sur le Senheiser HD-25-I et SP, ils semblent tous les 2 très bons mais le confort est un critère important pour moi. Alors j'ai pu lire tous les mérites du son donné, mais certains se plaignent que la pression exercée sur les oreilles est trop forte... Cependant, un casque m'entourant totalement les oreilles serait je pense trop gros, je rappelle que je l'utilise quand je me déplace (et quelque fois pour le plaisir, dans ma chambre calme).
 
L'idéal serait un casque m'isolant relativement des bruits dans les transports en commun (et du vent, chose que mon AKG 450 ne fait pas), que je puisse écouter + d'1h sans devoir décoller le casque des mes oreilles et qui se rapproche de la signature sonore du K450 ou des J-Jays. Il faudrait également qu'il ne soit pas trop imposant (comme la mauvaise surprise du AKG K 530 ...)
 
Tout ça pour un budget max de 150€.
 
Casques retenus :
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -SPII.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _SR60.html ou mieux, le SR-80i ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] I-450.html
AKG 142HD, 242HD ... Trop gros?! AKG K530 (dont je n'ai pu trouvé aucun review)  
 
Help !!!  
 
Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos conseils.


 
le grado est ouvert passe ton chemin
si la pression d'un casque est trop importante mets le entre qques livres pendant une nuit, et ca sera mieux apres car le clamping sera reduit.  
Tu peux aussi considerer le ATH-M50...

n°1703884
webvan
Posté le 13-01-2011 à 06:54:56  profilanswer
 

saturator a écrit :

hello à tous!!
Casque ath-m50 reçu ce matin même!!
Je suis en cours de test sur mon mp3 pas encore réglé, mais çà s'annonce très prometteur!
Certes il est plus balèze que je ne le pensais, mais çà reste largement portable, et même avec des lunettes çà passe sans trop faire mal!!
Je l'ai testé sur quelques morceaux "référence" et çà tabasse fort, très fort!!!
[...]
En résumé je suis comblé, il vaut ces 150€
Je testerai dans les transports demain, pour voir si çà le fait tjs!! Le jack m'a l'air très solide et le cordon même s'il fait 3m ne parait pas si gd car il est torsadé!!
Niveau poids, çà va, il ne fatigue pas trop les oreilles, même s'il appuie un peu sur mes branches de lunettes, mais pas trop!!


Très bien ça, comparo rapide point de vue confort par rapport au Bose AE2 que tu as eus récemment ? Difficile de faire aussi bien je pense, mais ok quand même ?


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1703909
real_matho​s
Posté le 13-01-2011 à 09:56:14  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


regarde le ATH-ES7 en vente ci dessus. Le casque est tres sympa, joli ...
Le casque se trouvant autour de 100usd neuf ca devrait rentrer dans ton budget


Merci mais le problème est que je n'ai pas beaucoup de temps, donc si je le commande aux états-unis je ne l'aurai jamais à temps... :-/ Et en france il est beaucoup trop cher malheureusement.

n°1703995
kndy38
Posté le 13-01-2011 à 14:41:04  profilanswer
 

Le ATH-M5 me semble trop massif et selon les nombreux avis sur audio fanzine; le HD 25 est très bien noté et apprécié (malgré son prix) m'enfin, on peut tout changer sur lui donc il devrait tenir un moment ...
 
Serait-il compatible à mon écoute de musique ?
- Handsup (techno allemande par exemple Rob Mayth ou Manian) / Hardstyle
- Metal/Nu-metal/Hardrock/Rock (Metallica, Iron Maiden, Linkin Park, Avenged Sevenfold ...)  
- RAP fr
 
J'écoute environ 2h de musique par jour. Le AKG 530 m'a grandement déçu malgré les commentaires que j'ai pu trouvé. Peut-être une période de rodage ou d'habitude à prendre?

n°1704022
ManuLM
Posté le 13-01-2011 à 15:22:45  profilanswer
 

vu le programme le HD25 devrait coller impec.  
Et en effet le M50 est plus gros (mais reste OK pour du nomade, en liite, tout comme le HFI780)

n°1704043
kndy38
Posté le 13-01-2011 à 15:42:37  profilanswer
 

Ce qui me fait peur c'est le confort, et je me tate quand même entre la version SP et la HD-25-1 II vu l'écart de prix ... M'enfin la deuxième semble bien meilleure.

n°1704114
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-01-2011 à 18:41:59  profilanswer
 

pour info akg 450 à 65€ fdp in chez amazon


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1704127
Jileo
Posté le 13-01-2011 à 19:24:57  profilanswer
 

Bon j'ai pas traîné, j'ai commandé le casque Alessandro :)
A noter qu'il propose l'envoie par USPS Priority Mail, délai de moins de 10 jours et colis suivi pour 15$.
 
Donc le casque édition 2009 plus les fdp 125$ / 97€ :jap:

n°1704130
real_matho​s
Posté le 13-01-2011 à 19:27:47  profilanswer
 

real_mathos a écrit :

Salut,
C'est l'anniv d'une copine dans 2 semaines et elle m'a dit qu'elle voulait un casque pour écouter sa musique et regarder ses films, je vais donc essayer de lui trouver quelque chose de correct, d'autant que les soldes viennent de commencer, il y a donc à mon avis moyen de trouver quelque chose de correct pour pas trop cher.
 
Voilà les caractéristiques qu'elle considère comme importantes:
- Un casque fermé si possible, même si je sais que les casques ouverts ont en général un meilleur son
- Une utilisation adaptée aux films et à l'écoute de musique (pas besoin d'une réponse en fréquences ultra-fidèle, elle chercherait plutôt un son chaud, dynamique)
- Un long fil (au début elle voulait un casque sans fil mais je me suis dit qu'elle aurait du meilleur matos au même prix en prenant un filaire)
- L'utilisation qu'elle en fera sera à priori essentiellement en intérieur, pas besoin donc d'un casque nomade
 
Et pour ma part, je pense mettre un budget aux alentours de 50-60€.
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses!


S'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? C'est assez pressé, il faut que je reçoive ça avant le 22...

n°1704134
webvan
Posté le 13-01-2011 à 19:53:33  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bon j'ai pas traîné, j'ai commandé le casque Alessandro :)
A noter qu'il propose l'envoie par USPS Priority Mail, délai de moins de 10 jours et colis suivi pour 15$.
 
Donc le casque édition 2009 plus les fdp 125$ / 97€ :jap:


L'édition 2009 c'est la version "améliorée" ? Je suis tenté n'ayant jamais eu de casque "ouvert", uniquement des fermés et des semi-ouverts. Bizarrement le "soundstage" n'est pas décrit comme très large dans ce que j'ai lu à son sujet, pas normal pour un casque ouvert ? C'est bien du Circum? Pas réussi à trouver de headshot...


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1704137
Jileo
Posté le 13-01-2011 à 19:56:29  profilanswer
 

Oui le 2009 c'est la version améliorée dit MS1i.
 
Par contre tu m'en demande trop là xD c'est mon premier bon casque que j'achète [:cerveau star]

n°1704141
webvan
Posté le 13-01-2011 à 20:08:45  profilanswer
 

ok, tiens-nous au courant quand tu l'auras reçu !


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1704149
Jileo
Posté le 13-01-2011 à 20:21:33  profilanswer
 

Ca marche :jap:

n°1704151
saturator
Born to be relou
Posté le 13-01-2011 à 20:24:53  profilanswer
 

webvan a écrit :


Très bien ça, comparo rapide point de vue confort par rapport au Bose AE2 que tu as eus récemment ? Difficile de faire aussi bien je pense, mais ok quand même ?


Me revoici après une journée de test dans les transports parisiens!!
Ce casque envoie du lourd, y a pas de doute la dessus. Niveau son, le Bose AE2 est largement derrière, je baisse même parfois le son tellement çà a de patate, alors que dans le Bose, j'entendais rien!!
Niveau confort, c'est clair qu'il est plus lourd que le Bose, mais çà reste aussi confortable qu'un Porta Pro, donc plutôt bon. Les oreillettes sont larges, le bruit extérieur est bien filtré, jusque comme il faut.
J'avoue qu'il tient un peu chaud aux oreilles, mais rien de mortel non plus.
Avec ma tête d'alien et mes lunettes, çà passe bien et je n'ai pas eut mal après 1h30 de transport.

ManuLM a écrit :


 
Content que ca te plaise. C'est vrai que ca envoie le M50  [:makokotte]  
Et une qualite de contruction exemplaire (meme parmi les ATH).
N'hesite pas a poster tes impressions dans le temps


J'avoue que ce casque est très costaud, pour le péter, va falloir y aller comme un boeuf [:aztechxx]  
Le son est vraiment excellent il convient à toutes sortes de musique, c'est même la 1ère fois que je dois baisser sur l'équaliseur les aigus!!
Bref, je le conseille pour ceux qui ont un budget de 150€
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  1083  1084  1085  1086  1087  1088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR