Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1089  1090  1091  1092  1093  1094
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1702978
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 20:15:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Jamais écouté je ne peux pas dire :/  
 
tiens là t'as des avis : http://www.head-fi.org/forum/threa [...] d-any-good

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 20:15:50  profilanswer
 

n°1702985
diademe
Posté le 09-01-2011 à 20:20:33  profilanswer
 


 
 
Ah ouais c bien a chier donc les AKG ou j'ai pas trop de choix ?

n°1702986
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 20:22:33  answer
 

Ben apparement le gars dis que c'est bien pour une utilisation nomade en musique. Lui il recherchait un casque @home où pour 50$ t'as mieux (mais pas pliable).
 

n°1702994
diademe
Posté le 09-01-2011 à 20:38:06  profilanswer
 


 
 
Moi je recherche un casque sympa design qui tient pas chaud en ete et utilisation at home et en mobile stp

n°1702996
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 20:39:53  answer
 

Akg K430 ou ton jvc, ça doit se valoir :jap:  
Après j'ai pas test le jvc donc a toi de choisir :o

n°1703039
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-01-2011 à 22:49:31  profilanswer
 

Et puis quand on a que 30 € de budget on fait pas trop l'exigeant :/
On dirait un mec qu'à 500 € et veut s'acheter une belle voiture pour pouvoir frimer, en bon état, pas trop vieille et qui consomme pas trop...

n°1703056
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 10-01-2011 à 00:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais en train de regarder une config ampli + enceintes (Hi-fi) pour regarder des films et écouter de la musique. Cependant je me suis vite rendu compte que je n'aurais aps le budget escompté.
 
J'ai pour le moment choisi un casque, le Sennheiser HD555 qui sera donc mon premier vrai casque de salon.
Dans un premier temps je le brancherais sur mon ampli de chaine hifi (un ancine modèle Kenwood) mais j'aimerais bien lui offrir un petit ampli dédié.
 
Bref qu'ai je comme choix pour un ampli avec un bon rapport qualité prix ?
Je ne vous cacherais pas que mon budget sera serré et que j'aurais du mal je pense à investir plus de 150  à 250 euros pour cet achat.
 
Merci d'avance
 
PS : un rodage est il à faire pour un casque ? Si oui comment procède t on svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 10-01-2011 à 00:11:12

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1703083
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-01-2011 à 10:13:37  profilanswer
 

ce casque ne nécessite pas de d'ampli, il est très peu exigeant sur ce point. Je serais par contre curieux de savoir ce que pour toi ce fameux "rodage" pourrait apporter à ton casque  :sarcastic:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1703108
diademe
Posté le 10-01-2011 à 12:28:10  profilanswer
 

starfox a écrit :

Et puis quand on a que 30 € de budget on fait pas trop l'exigeant :/
On dirait un mec qu'à 500 € et veut s'acheter une belle voiture pour pouvoir frimer, en bon état, pas trop vieille et qui consomme pas trop...


 
 
je cherche en rien a frimer  :heink:

n°1703191
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-01-2011 à 17:25:40  profilanswer
 

diademe a écrit :


 
 
je cherche en rien a frimer  :heink:


Pourquoi tu veux un casque stylé ? Sur ta tête tu le verras pas. Le critère numéro 1 pour moi c'est la qualité du son, après c'est éventuellement ouvert ou fermé.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 17:25:40  profilanswer
 

n°1703220
Cutter
Posté le 10-01-2011 à 19:24:55  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour,
 
J'étais en train de regarder une config ampli + enceintes (Hi-fi) pour regarder des films et écouter de la musique. Cependant je me suis vite rendu compte que je n'aurais aps le budget escompté.
 
J'ai pour le moment choisi un casque, le Sennheiser HD555 qui sera donc mon premier vrai casque de salon.
Dans un premier temps je le brancherais sur mon ampli de chaine hifi (un ancine modèle Kenwood) mais j'aimerais bien lui offrir un petit ampli dédié.
 
Bref qu'ai je comme choix pour un ampli avec un bon rapport qualité prix ?
Je ne vous cacherais pas que mon budget sera serré et que j'aurais du mal je pense à investir plus de 150  à 250 euros pour cet achat.
 
Merci d'avance
 
PS : un rodage est il à faire pour un casque ? Si oui comment procède t on svp ?


Vaut mieux mettre tout ton budget dans un meilleur casque, surtout si t'as déjà un ampli.


---------------
last.fm
n°1703225
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 10-01-2011 à 19:42:25  profilanswer
 

Ok pas exigeant comme casque ça roule.
Pas de rodage ça roule.
 
Bon donc je peux aller vers n'importe quel style d'ampli Hi fi stéréo pour driver 2 enceintes et mon casque pas de soucis quoi.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1703227
diademe
Posté le 10-01-2011 à 19:48:15  profilanswer
 

starfox a écrit :


Pourquoi tu veux un casque stylé ? Sur ta tête tu le verras pas. Le critère numéro 1 pour moi c'est la qualité du son, après c'est éventuellement ouvert ou fermé.


 
 
Bien un gros casque ca me plaît pas j'aime bien quand c " petit " et je veux du ferme car dans le métro voila quoi ...  
 
Je prend le fameux AKG donc ?

n°1703233
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 20:31:06  answer
 

Ouais je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix qui répond a tes critères :o

n°1703412
bibens
Posté le 11-01-2011 à 15:22:17  profilanswer
 

Suite à un cambriolage chez moi, je me suis fais piquer mon ATH-A900. Je lui cherche donc un remplaçant.  
Les points importants pour moi sont le confort et surtout pas d'aigu agressifs. Je ne cherche pas absolument une présence énorme dans le bas du spectre (le ATH me convenait sur ce point).
J'ai une source correcte sans plus: http://www.headfonia.com/audinst-hud-mx1-dac/
Le A900 me convenait pas mal mais bon tant qu'a racheter un truc autant essayer autre chose.
J'hésite un peu entre un AD900, un HD600/650 (mais je suis pas sur que ma source soit suffisante pour les driver) ou un AKG ?
 
Des conseils ?
merci,

Message cité 1 fois
Message édité par bibens le 11-01-2011 à 15:44:08
n°1703416
Halfsup
Posté le 11-01-2011 à 15:30:16  profilanswer
 


Quel est le meilleur ampli casque à brancher sur un PC (avec ou sans carte son ?) pour 200€ et permettant de driver des casques tel que le Grado RS2i ou Beyer DT880.
 
Quelle est la différence entre DAC et ampli ? dans quel cas a t on besoin d'une carte son (sachant que j'ai déjà une HD2 mais pas d'ampli ni de chaîne d'hi fi).

n°1703429
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-01-2011 à 16:05:29  profilanswer
 

Le Caliente KICAS (Keep It Clean And Simple) semble excellent dans tout ce que j'ai lu (pour le prix). Il est en promo, selon une rumeur un v2 pourrait sortir et expliquerait la promo.
Je suis au taf, donc je n'ai pas de lien à te proposer. Vois sur Head-fi

 

edit : il existe une version plus froide et une plus chaude. Par contre il est moche (sur les photos, j'ai lu un mec qui disait qu'en vrai il était beaucoup plus joli). C'est du travail artisanal.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 11-01-2011 à 16:07:24
n°1703479
Jileo
Posté le 11-01-2011 à 20:14:46  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Je suis moi aussi à la recherche d'un casque :D  
Donc c'est pour la maison, branché sur une Xonar DX du pc pour la musique, budget max 150€.
 
D'après les tests et avis que j'ai pu lire, j'ai noté le AKG K 242 HD, sachant que je ne suis pas un pro de l'audio et que je ne cherche pas de spécifications particulières, est-ce qu'il pourrait me convenir ?
Et bien sur est-ce qu'il y a d'autres casques dans la même gamme avec une bonne qualité pour mon budget ?
 
J'ai aussi pencher du coté du Sennheiser HD 558 mais si j'ai bien compris le son serait un peu moins "précis" pour la musique que le AKG.
 
 
Merci bien :jap:

n°1703497
kikidonc
Posté le 11-01-2011 à 21:34:53  profilanswer
 

Je recherche aussi un casque :D
 
Je souhaitais savoir quelle était la différence entre semi-ouvert et ouvert :??:

n°1703505
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-01-2011 à 22:27:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je souhaitais savoir quelle était la différence entre semi-ouvert et ouvert :??:


Tu as essayé google ? Tu verras c'est magique !
Allez je suis sympa je t'explique, tu tapes "différence casque ouvert fermé" et tu regardes les resultats.
 
Le truc fou c'est que le 1er résultat est un topic HFR de 2004 ! Trop ouf non ? [:cerveau perchut2]
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3957_1.htm
 
Depuis 2004 (et certainement avant) les gens reposent toujours les mêmes questions basiques et attendent pendant plusieurs heures qu'une ame charitable se fasse chier ait la bonté de leur répondre alors qu'il ne leur faudrait que 10 secondes pour trouver, eux même la réponse, via google.
 
Alors à l'avenir, tu sais désormais quoi faire, petit coquin ! [:dolores:1]
 

n°1703513
Halfsup
Posté le 11-01-2011 à 23:03:34  profilanswer
 

starfox a écrit :

Le Caliente KICAS (Keep It Clean And Simple) semble excellent dans tout ce que j'ai lu (pour le prix). Il est en promo, selon une rumeur un v2 pourrait sortir et expliquerait la promo.
Je suis au taf, donc je n'ai pas de lien à te proposer. Vois sur Head-fi

 

edit : il existe une version plus froide et une plus chaude. Par contre il est moche (sur les photos, j'ai lu un mec qui disait qu'en vrai il était beaucoup plus joli). C'est du travail artisanal.

 

C'est noté je jète un oeil ;)

 

Autre question, comment se branche ce genre de bête sur le PC ? via USB ? sur la Carte son direct ? les deux ?

 

j'ai du mal à comprendre la différence entre DAC et ampli, et encore plus la connectique requise...

 

Apparemment celui-ci a de bons échos : http://www.hifiheadphones.co.uk/gr [...] d-320.html
pile dans mon budget, il se trouve en UK, et le SAV semble bon.

 

D'après ce que je saisis, les amplis se branchent directement sur une source mp3 portable ou sur une carte son, les DAC eux font office de carte son (mais amplifient ils quelque chose ?).
Une HD2 d'Audiotrak ne sera t elle pas un frein sur ce genre d'ampli ? peut on le coupler à un casque assez haut de gamme style Grado RS2 ou Beyer DT880 ou soyons fous un GS1000 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 11-01-2011 à 23:13:09
n°1703535
ManuLM
Posté le 12-01-2011 à 07:05:29  profilanswer
 

bibens a écrit :

Suite à un cambriolage chez moi, je me suis fais piquer mon ATH-A900. Je lui cherche donc un remplaçant.  
Les points importants pour moi sont le confort et surtout pas d'aigu agressifs. Je ne cherche pas absolument une présence énorme dans le bas du spectre (le ATH me convenait sur ce point).
J'ai une source correcte sans plus: http://www.headfonia.com/audinst-hud-mx1-dac/
Le A900 me convenait pas mal mais bon tant qu'a racheter un truc autant essayer autre chose.
J'hésite un peu entre un AD900, un HD600/650 (mais je suis pas sur que ma source soit suffisante pour les driver) ou un AKG ?
 
Des conseils ?
merci,


 
le A900 reste tres bien.  
Le AD900 est egalement tres cote, et il parait tres proche du A900. Demande/recherche sur headFi pour plus d'infos

n°1703540
didizebest
Posté le 12-01-2011 à 08:26:12  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
C'est noté je jète un oeil ;)
 
Autre question, comment se branche ce genre de bête sur le PC ? via USB ? sur la Carte son direct ? les deux ?
 
j'ai du mal à comprendre la différence entre DAC et ampli, et encore plus la connectique requise...
 
Apparemment celui-ci a de bons échos : http://www.hifiheadphones.co.uk/gr [...] d-320.html
pile dans mon budget, il se trouve en UK, et le SAV semble bon.
 
D'après ce que je saisis, les amplis se branchent directement sur une source mp3 portable ou sur une carte son, les DAC eux font office de carte son (mais amplifient ils quelque chose ?).
Une HD2 d'Audiotrak ne sera t elle pas un frein sur ce genre d'ampli ? peut on le coupler à un casque assez haut de gamme style Grado RS2 ou Beyer DT880 ou soyons fous un GS1000 ?


 
Ben un DAC et un Ampli, c'est deux chose trés différentes. Le DAC c'est un convertisseur Numérique vers Analogique (DAC = Digital to Analog Converter). Donc il va convertir un signal numérique (donc un signal qui arrive via USB, Firewire, Spdif ou toslink par exemple) en un signal Analogique. Le but ? Pour simplifier au maximum, le numérique, c'est de l'information brut, c'est grosso modo ton fichier FLAC, mp3...etc. Mais ce que tu vas pouvoir "écouter" c'est un signal analogique. C'est le signal analogique qui va arriver sur les haut parleur, les membranes de ton casque ou de tes enceintes et produire du son. D'où l'interet d'un bon DAC : essayer de convertir le plus fidelement le numérique en analogique.
 
L'ampli, lui, il amplifie. C'est tout :D Tu lui donnes un signal analogique, il te le ressort mais en amplifié. Ca permet de pouvoir utiliser des gros casques par exemples, ou de donner du punch à des casques d'impédance moyenne.
 
Donc tout commence par la partie DAC, qui est obligatoire (et qu'on trouve donc dans les cartes son, les chipset intégré aux cartes mères, les DAC externes...) et l'ampli est facultatif, cela dépend des besoins.

n°1703542
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 08:29:40  profilanswer
 

Le Caliente est à mon avis bien superieur au Graham Sleek (d'apres ce que j'ai lu). Le graham reste un ampli relativement moyen.

n°1703549
didizebest
Posté le 12-01-2011 à 09:03:49  profilanswer
 

starfox a écrit :

Le Caliente est à mon avis bien superieur au Graham Sleek (d'apres ce que j'ai lu). Le graham reste un ampli relativement moyen.


 
Et comparé à un Matrix Mstage ? Il est dans le même ordre de prix (249$) et semble apprécié sur Head-Fi. En plus, il a un AOP amovible.

n°1703554
Halfsup
Posté le 12-01-2011 à 09:45:51  profilanswer
 


Merci à vous deux pour ces infos, j'y vois plus claire. Donc dans tous les cas, même si je prends un ampli, la restitution sur un bon casque sera toujours limitée par mon HD2 et ses OAP de "base".
 
Bon je me contenterai de mon HD2 + AKG K601, le son me convient déjà très bien. Si je dois investir dans DAC + AMPLI + CASQUE de mes rêves j'en ai pour au moins 1000€... on verra quand j'aurais les moyens.
 
En tout cas merci encore pour les conseils.

n°1703556
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-01-2011 à 09:51:52  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Quel est le meilleur ampli casque à brancher sur un PC (avec ou sans carte son ?) pour 200€ et permettant de driver des casques tel que le Grado RS2i ou Beyer DT880.
 
Quelle est la différence entre DAC et ampli ? dans quel cas a t on besoin d'une carte son (sachant que j'ai déjà une HD2 mais pas d'ampli ni de chaîne d'hi fi).


Avec ça tu drive n'importe quoi  :sol:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16888570

Spoiler :

Oui, je sais,  [:spam]


 

n°1703557
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-01-2011 à 09:54:38  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Merci à vous deux pour ces infos, j'y vois plus claire. Donc dans tous les cas, même si je prends un ampli, la restitution sur un bon casque sera toujours limitée par mon HD2 et ses OAP de "base".


Je ne pense pas, enfin ca dépendra des AOP.
Si en sortie RCA le son de la HD2 te plait, un ampli neutre permettre de donner du corps à tout ça.
Ce que je veux dire, c'est qu'une carte son n'est pas forcement limitant, surtout la HD2 qui de base est excellente et avec quelques motif (AOP sympa) elle deviens très bonne pour nourrir un ampli.

n°1703560
bibens
Posté le 12-01-2011 à 10:00:24  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
le A900 reste tres bien.  
Le AD900 est egalement tres cote, et il parait tres proche du A900. Demande/recherche sur headFi pour plus d'infos


 
Ok merci. J'irais faire un tour sur headFi quand j'aurais un peu de temps.
Dommage que aces of bycicles ne le propose plus.

n°1703562
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 10:02:47  profilanswer
 

didizebest a écrit :


 
Et comparé à un Matrix Mstage ? Il est dans le même ordre de prix (249$) et semble apprécié sur Head-Fi. En plus, il a un AOP amovible.


Le Caliente ! Selon les retours, il vaut plus de deux fois son prix. J'ai passé tout un week end à faire des recherches sur les amplis.

n°1703587
Halfsup
Posté le 12-01-2011 à 11:01:43  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Je ne pense pas, enfin ca dépendra des AOP.
Si en sortie RCA le son de la HD2 te plait, un ampli neutre permettre de donner du corps à tout ça.
Ce que je veux dire, c'est qu'une carte son n'est pas forcement limitant, surtout la HD2 qui de base est excellente et avec quelques motif (AOP sympa) elle deviens très bonne pour nourrir un ampli.


 
C'est noté, mais les AOP de base que je n'ai pas changé sont assez médiocres selon certains membres du topic, après faut voir si je ressens une réelle diff.

n°1703590
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 11:07:52  profilanswer
 

Changer les AOP ne coute pas cher et est facile.

n°1703592
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 12-01-2011 à 11:14:59  profilanswer
 

l'AOP qui drive le casque sur la HD2 est tres bien pour ce qu'il fait, et il est soude a meme la carte. Il drivera bien un casque facile, mais pas un truc difficile AMHA.

n°1703619
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 12:09:38  profilanswer
 

Fresnel, pourquoi les AOP interchangeables sont si rares ? C'est vraiment un surcout non négligeable d'utiliser les sockets plutot que de tout souder direct ?

n°1703621
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 12-01-2011 à 12:16:26  profilanswer
 

car un AOP est dependant de son circuit, le 4580 est parfait pour driver un casque...et il fonctionne tres bien sur la HD2 AMHA.
 
apres pour un truc dur a driver, c'est pas un AOP tout bete a $0.10 qui fera le job....et puis qui dit AOP amovibles, dit client tete en l'air qui peut mettre les AOP a l'envers et cramer la carte :D
 
un gars qui se la pete sur head-fi(haloxt) passait son temps a souder les AOP a l'envers sur les adaptateurs et a cramer ses cartes son HT Omega...le SAV l'a envoye bouler au bout d'un moment. Donc AOP amovibles = augmentation du SAV.

n°1703657
kikidonc
Posté le 12-01-2011 à 14:10:30  profilanswer
 

starfox a écrit :


Tu as essayé google ? Tu verras c'est magique !
Allez je suis sympa je t'explique, tu tapes "différence casque ouvert fermé" et tu regardes les resultats.

 

Le truc fou c'est que le 1er résultat est un topic HFR de 2004 ! Trop ouf non ? [:cerveau perchut2]
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3957_1.htm

 

Depuis 2004 (et certainement avant) les gens reposent toujours les mêmes questions basiques et attendent pendant plusieurs heures qu'une ame charitable se fasse chier ait la bonté de leur répondre alors qu'il ne leur faudrait que 10 secondes pour trouver, eux même la réponse, via google.

 

Alors à l'avenir, tu sais désormais quoi faire, petit coquin ! [:dolores:1]

 


 

Pourquoi tu me parles de casque fermé ?
J'ai écrit semi-ouvert et pas "fermé".

 

Maintenant si "fermé" ca signifie la même chose que "semi-ouvert", désolé je pouvais pas deviner.

 

Autant la nuance fermé/ouvert je comprends, mais ouvert/semi ouvert, j'ai du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 12-01-2011 à 14:12:10
n°1703664
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 14:18:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


 
Pourquoi tu me parles de casque fermé ?
J'ai écrit semi-ouvert et pas "fermé".
 
Maintenant si "fermé" ca signifie la même chose que "semi-ouvert", désolé je pouvais pas deviner.
 
Autant la nuance fermé/ouvert je comprends, mais ouvert/semi ouvert, j'ai du mal.


Alors, excuse moi ! [:cosmoschtroumpf]
Mais je te rassure, la méthode reste la même. Il te suffit de remplacer "fermé" par "semi-ouvert" dans google. [:gidoin]

n°1703665
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 12-01-2011 à 14:20:24  profilanswer
 

semi-ouvert/semi-ferme, c'est l'histoire du verre a moitie vide/a moitie plein [:photoshop69]

n°1703667
kikidonc
Posté le 12-01-2011 à 14:21:00  profilanswer
 

starfox a écrit :


Alors, excuse moi ! [:cosmoschtroumpf]
Mais je te rassure, la méthode reste la même. Il te suffit de remplacer "fermé" par "semi-ouvert" dans google. [:gidoin]


 
Ouais donc semi-ouvert = fermé ?

n°1703672
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-01-2011 à 14:30:18  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


Ouais donc semi-ouvert = fermé ?


  :pt1cable:  
Semi-ouvert c'est censé être, sur papier, le meilleur des deux monde (avantages cumulés des deux) mais dans la pratique ça reste très proche du "ouvert". Autre truc, j'ai un AKG K701 ouvert qui est une vraie passoire, et un sennheiser HD 555 qui est également ouvert mais qui laisse beaucoup moins fuiter le son.
Bref, pour moi, il n'y a que 2 types de casques, les ouverts et les fermés.

n°1703679
kikidonc
Posté le 12-01-2011 à 14:45:28  profilanswer
 

Ouais ils jouent sur les mots quoi...pas super clair.
 
Merci pour l'explication :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1089  1090  1091  1092  1093  1094

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR