|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:15:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 20:15:50 |
diademe |
|
diademe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:39:53 Akg K430 ou ton jvc, ça doit se valoir |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-01-2011 à 00:11:12 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
diademe |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 17:25:40 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok pas exigeant comme casque ça roule.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
diademe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:31:06 Ouais je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix qui répond a tes critères |
bibens | Suite à un cambriolage chez moi, je me suis fais piquer mon ATH-A900. Je lui cherche donc un remplaçant. Message cité 1 fois Message édité par bibens le 11-01-2011 à 15:44:08 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le Caliente KICAS (Keep It Clean And Simple) semble excellent dans tout ce que j'ai lu (pour le prix). Il est en promo, selon une rumeur un v2 pourrait sortir et expliquerait la promo. edit : il existe une version plus froide et une plus chaude. Par contre il est moche (sur les photos, j'ai lu un mec qui disait qu'en vrai il était beaucoup plus joli). C'est du travail artisanal. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 11-01-2011 à 16:07:24 |
kikidonc | Je recherche aussi un casque
|
|
Halfsup |
C'est noté je jète un oeil Autre question, comment se branche ce genre de bête sur le PC ? via USB ? sur la Carte son direct ? les deux ? j'ai du mal à comprendre la différence entre DAC et ampli, et encore plus la connectique requise... Apparemment celui-ci a de bons échos : http://www.hifiheadphones.co.uk/gr [...] d-320.html D'après ce que je saisis, les amplis se branchent directement sur une source mp3 portable ou sur une carte son, les DAC eux font office de carte son (mais amplifient ils quelque chose ?). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-01-2011 à 23:13:09 |
ManuLM |
|
didizebest |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Le Caliente est à mon avis bien superieur au Graham Sleek (d'apres ce que j'ai lu). Le graham reste un ampli relativement moyen. |
didizebest |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
bibens |
|
|
Halfsup |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Changer les AOP ne coute pas cher et est facile. |
fresnel1 tranquille le chat | l'AOP qui drive le casque sur la HD2 est tres bien pour ce qu'il fait, et il est soude a meme la carte. Il drivera bien un casque facile, mais pas un truc difficile AMHA. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Fresnel, pourquoi les AOP interchangeables sont si rares ? C'est vraiment un surcout non négligeable d'utiliser les sockets plutot que de tout souder direct ? |
kikidonc |
Pourquoi tu me parles de casque fermé ? Maintenant si "fermé" ca signifie la même chose que "semi-ouvert", désolé je pouvais pas deviner. Autant la nuance fermé/ouvert je comprends, mais ouvert/semi ouvert, j'ai du mal. Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 12-01-2011 à 14:12:10 |
|
fresnel1 tranquille le chat | semi-ouvert/semi-ferme, c'est l'histoire du verre a moitie vide/a moitie plein |
kikidonc |
|
|
kikidonc | Ouais ils jouent sur les mots quoi...pas super clair.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |