| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent : --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 21:11:01 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Une promo ici Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 05-01-2011 à 22:22:01 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
|
shakanico |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je dirais un HD555, c'est pas dégeu et super confortable. Mais bon, je suis plus trop à la page question casque... |
nicooo66 Méchante nature | Je suis un chieur... Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 06-01-2011 à 20:25:13 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
fresnel1 tranquille le chat | oui, un gars avait detruit son DT990 de rage sur head-fi(j'avais poste le lien), tellement il supportait pas le son |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:25:11 ![]() ![]() |
edocha | Bonsoir a tous, j'achéterai bien le akg k272 hd mais je me posais une question, les oreillettes ne sont elles pas trop grandes, ne paraissent elles pas trop imposants ?
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-01-2011 à 22:36:03 --------------- last.fm |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-01-2011 à 23:11:37 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
padbol75 vraiment pas... |
|
Jackkk tout simplement | Critique à modérer pour le caractère incisif des aigus des Beyers, car sur ce point il y a beaucoup d'avis divergents, tout simplement parce qu'il y a beaucoup de sources en amont différentes.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-01-2011 à 00:14:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 07-01-2011 à 03:45:54 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
ManuLM | le ATH-A900 n'a pas des aigus agressifs (je n'ai pas écouté le AD900, sa version ouverte). Il a une bosse dans haut médium qui accentue un peu les percussions sèches et donne un sentiment de plus de définition a l'ecoute. Mais les aigus sont non agressifs. |
ManuLM |
|
webvan | Ce qui manque au ATH-A900 ce sont des basses plus percutantes et une scène sonore plus large...ah et qu'ils tiennent un peu mieux sur la tête, là c'est tellement "light" qu'on sent presque le poids du câble et en tournant la tête on les déplace vite. Les Superlux HD681B sont beaucoup plus réussis à ce niveau. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 07-01-2011 à 12:50:22 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
starfox Stop aux anglicismes ! | Wow ! edit : apres recherche google rapide, c'est juste un concours pour fanboys Et voici les 5 casques gagnants Message édité par starfox le 07-01-2011 à 14:20:43 |
Knightcore | Bonsoir à tous!! Je souhaiterais faire un beau cadeau à mon grand paternel... => sans fil Bon, certes c'est 180€ mais je souhaiterais quelque chose de top... qui tienne les 30m de portée en immeuble Ce serait pour écouter du classique, opéra... Que pensez-vous de ce choix? N'hésitez pas, je reste à dispo Message édité par Knightcore le 07-01-2011 à 19:28:29 --------------- Topikatransäks |
webvan | Je ne conseille pas surtout pour de la musique classique, vois mes commentaires récents sur le RS-160. Message édité par webvan le 07-01-2011 à 21:08:26 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Knightcore | D'accord je viens de lire ton avis
--------------- Topikatransäks |
webvan | Tu peux essayer mais la technogie est la même, c'est le "kleer", et ce n'est pas du "souffle" analogique dû à des perturbations de réception mais une espèce de bruit de fond permanent. Certes on ne l'entend que quand la musique s'arrête, mais ça dénature forcément la musique.
Message cité 1 fois Message édité par webvan le 07-01-2011 à 23:50:08 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Halfsup |
|
Knightcore |
webvan | Pas mieux donc, curieux qu'aucun magazine/site audiophile ne se soit penché sur la question depuis le temps...pas bon signe en tout cas. Message édité par webvan le 08-01-2011 à 01:53:01 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Knightcore | Les retours sont pourtant pas négatifs, mais effectivement c'est étrange!
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManuLM | Je ne crois pas que ca soit passe sur le topic, headFi a relaye l'initiative de Benchmark d'enregistrer un morceau de divers groupe en un jours. |
Knightcore | Bah en tout cas je suis à l'écoute de toute proposition de casque haut de gamme sans fil qui serait "à conseiller"
saturator Born to be relou | Pas de compte rendu du ath-m50 car pas reçu je l'aurai que mercredi |
ParadoX | Bonjour,
Message édité par ParadoX le 08-01-2011 à 18:20:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
diademe |
starfox Stop aux anglicismes ! | Tu devrais relire les derniere pages car ce genre de question revient toujours sur le tapis (et les réponses semblent les mêmes). |
diademe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |