| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 10:33:48 ![]() ![]() |
didizebest |
Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 02-01-2011 à 10:47:53 |
fresnel1 tranquille le chat | n'empeche, les earpads et le headband en moumoute...ca doit etre super confortable: http://www.comparestoreprices.co.u [...] nk-fur.jpg
Message édité par fresnel1 le 02-01-2011 à 14:16:50 |
ManuLM |
|
saturator Born to be relou |
|
webvan | Si le M50 n'est qu'un poil plus confortable que les HFI-780, dit "L'Enclume", le casque le moins confortable qu'il m'ait été donné d'utiliser, je suis un peu inquiet ! Tu vas déchanter par rapport au Bose AE2, le casque le plus confortable que j'ai utilisé ;-) Enfin tu nous diras ça ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 23:16:43 ![]() ![]() |
didizebest |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 03-01-2011 à 09:32:57 |
Halfsup |
Ok c'est noté merci pour les conseils, l'assandro MS1 me semble un rapport Q/P Message édité par Halfsup le 03-01-2011 à 17:03:07 |
ManuLM |
|
|
phantom62 | Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester le sennheiser PXC250-II ?
|
saturator Born to be relou | Ath -m50s commandé, en attente de la bête pour poster des commentaires, j'espère que çà va grave pootrer!! |
|
fresnel1 tranquille le chat | Bose c'est de la bouse...always was, always will Message édité par fresnel1 le 04-01-2011 à 20:53:01 |
kaisercorsa | Clair que le bose est une arnaque pur et simple a ce tarif, pour moins chers il y a des choses nettement mieux |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Perso j'ai le M50, je trouve pas qu'il soit orienté "gros son"
|
phantom62 | Bon je suis peut-être très compliqué mais :
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 05-01-2011 à 12:49:26 |
ManuLM |
oui apres tout il a juste plus de basses que le HFI780 hein quoi Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 05-01-2011 à 13:41:09 |
nicooo66 Méchante nature | Well...
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
webvan | Assez moyen et c'est un supra, pour une bonne isolation et un meilleur confort,,regarde du côté d'un circum, j'aurais dit le Bose AE2 que j'ai trouvé excellent en demo mais mauvais retour de Saturator. Il a commandé un M50, attendons son retour comparé. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:17:24 ![]() Merci webvan, tu as raison pour l'isolation, je vais m'orienter sur le modele au dessus que j'ai trouvé pas trop cher chez thomann. |
|
webvan | C'est un peu étonnant ce problème de volume, son impédance est faible à 32 ohms et je n'ai pas vu de critique à ce sujet dans les nombreux commentaires sur Amazon sur le AE1 ou le AE2. Modèle défectueux peut-être ? Tu l'avais branché sur quoi ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
|
oldfi Rider indigest | Quelques ATH-M50 et M50S http://fr.audiofanzine.com/casque/ [...] -M50/prix/ --------------- Config casque - AmarokProg - |
phantom62 |
|
webvan | Donc il te faut un émetteur/récepteur ? Globalsat faisait ça à une époque.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |