Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1688664
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-11-2010 à 12:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour répondre à Elfette, toutes les marques de casques me semblent très confortables excepté apparament Grado qui appuie fortement sur les oreilles. J'ai testé une floppé de casque ce vendredi chez cobra son, que ce soit senheiseir, Audio Technica, Beyer, Sony, ou AKG, tous étaient super confortables.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 12:11:19  profilanswer

n°1688672
dough29
Posté le 08-11-2010 à 13:21:43  profilanswer

dough29 a écrit :

Salut à tous, je découvre ce topic qui risque de fortement m'aider dans le choix d'un nouveau casque.

J'ai actuellement des intra Sennheiser CX400... l'oreillette droite commence à tirer la gueule (volume sonore plus faible que le gauche, vérifié sur plusieurs oreilles et sources bien sûr)...

Bref, il faut songer à le remplacer !

Ce qu'il me faudrait :

- un nomade (je quitte les intra), que je porterai sur les oreilles bien sûr, sinon autour du coup... à voir les possibilités de rangement : à la maison pas de soucis, mais en déplacement ? Dans la sacoche de l'ordi portable ça me semble bof non ?
- budget MAX dans les 150€
- marque : je suis abonné Sennheiser, après rien n'empêche de tester autre chose tant qu'on me présente des informations qui vont en ce sens ;)

Aussi, pensez vous que certains magasins permettent de tester les casques avant achat ? Je suis passionné de HiFi (home et car) et j'aurai aimé avoir une expérience à l'oreille des produits !

Merci d'avance pour vos réponses :D

UP :bounce:

Personne pour m'éclairer un peu sur le sujet ?

Peut-être qu'il manque quelques infos, n'hésitez pas à me les demander :p

Niveau source j'écoute principalement du FLAC ou du WAV, rarement du MP3@320.

Merci :D

Message édité par dough29 le 08-11-2010 à 13:22:09
n°1688675
Sir_Krokod​eil
Posté le 08-11-2010 à 13:26:33  profilanswer

sennheiser HD25 is very good, dough

n°1688700
acrodeon
Posté le 08-11-2010 à 14:33:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai pu écouter et apprécier l' AKG K242HD en semi-ouvert. Je partirai plus pour la version 240MKII pour les câbles détachables.
Néanmoins, est-ce que leur côté semi-ouvert est rédhibitoire pour une écoute au bureau?

J'ai vu sur le net une version fermée, le K271MKII que malheureusement je n'ai pas pu essayée?  
Est-ce que quelqu'un a essayé ce casque comparativement au 240MKII?  
Niveau isolation est-ce vraiment mieux et ne perd-t-on pas trop au niveau qualité sonore par rapport au 240MKII?

Merci d'avance, les deux sont très proches niveau prix.  

n°1688799
moijd
Posté le 08-11-2010 à 20:39:06  profilanswer

Bonjour :hello: , j' aimerais avoir votre avis au sujet du confort entre ces deux casques l' AD700 et l' HD518?

J' ai fais un topic ici http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] _1.htm#bas  :) ou si vous me conseillez un autre

Message édité par moijd le 08-11-2010 à 20:40:59
n°1688838
ManuLM
Posté le 09-11-2010 à 02:48:21  profilanswer

l'AD700 est TRES confortable (merci les 3D wings)

n°1688842
BonOeil
Bouh !!
Posté le 09-11-2010 à 03:41:08  profilanswer

starfox a écrit :

Un peu sur un coup de tête, j'ai décidé de m'acheter un petit ampli casque pas cher. Après avoir épluché assez intensivement le web 3 jours, j'ai décidé d'acheter le Bravo audio V2, visiblement une veritable petite star sur le web. Ampli à tube, moins cher que les little dot.
http://cgi.ebay.fr/Valve-Class-A-T [...] 5958wt_979
69 € FDPIN et frais paypal inclus. On verra bien. Il est censé très bien se marrier avec le sen HD555.

De très bonnes critiques. Voici un des fils de discussion principal :
http://www.head-fi.org/forum/threa [...] -tube-amps

Alors tu l'as reçu :??:  

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1688844
Sylure
Posté le 09-11-2010 à 05:47:46  profilanswer

ManuLM a écrit :

l'AD700 est TRES confortable (merci les 3D wings)

Je confirme niveau confort. Mais les sennheiser sont très confortables eux aussi. Avantage aux ATH quand vous êtes plusieurs à utiliser un même casque, le système 3D Wings permet de passer d'une tête à l'autre sans réglage.
Pour tout le reste avantage très net à l'ATH pour ma part, donc aucune hésitation sur ce choix.

Sinon pour Elfette : http://eu.audio-technica.com/fr/pr [...] prodID=140
Pas sur qu'il te convienne niveau isolation, mais pour tout le reste il devrait te plaire ;)

n°1688853
moijd
Posté le 09-11-2010 à 09:34:47  profilanswer

Sylure a écrit :

Je confirme niveau confort. Mais les sennheiser sont très confortables eux aussi. Avantage aux ATH quand vous êtes plusieurs à utiliser un même casque, le système 3D Wings permet de passer d'une tête à l'autre sans réglage.
Pour tout le reste avantage très net à l'ATH pour ma part, donc aucune hésitation sur ce choix.

Sylure ton avis m' intéresse vraiment moi je recherche un casque très confortable et pouvoir entendre les bruits ambiants (isole très peu). Il n' y a que ses deux critères la qui m' intéresse le reste je ne regarde pas. Tu préfère plus un HD518 qu' un AD700?  :bounce:  

n°1688854
moijd
Posté le 09-11-2010 à 09:36:05  profilanswer

moijd a écrit :

Sylure ton avis m' intéresse vraiment moi je recherche un casque très confortable et pouvoir entendre les bruits ambiants (isole très peu). Il n' y a que ses deux critères la qui m' intéresse le reste je ne regarde pas. Tu préfère plus un HD518 qu' un AD700? Quel modèle me conseil tu?  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 09:36:05  profilanswer

n°1688862
acrodeon
Posté le 09-11-2010 à 10:13:31  profilanswer

Bonjour,

Bon après lecture forum et avis sur le net, je me suis décidé pour la version fermée en commandant à l'instant l'AKG K271MKII chez woodbrass.
J'espère que comme ça semble être dit un peu partout, que le 271mkII est très proche du 240MkII.  
Après quelques heures d'écoute, je vous dirai mon ressenti sur ce casque.

Sinon moidj, l' AD700 revient très souvent dans les conseils donnés pour achat d'un casque confortable en ouvert/semi-ouvert. Si tu n'es pas trop porté sur les bass, le 240Mkii ou 242HD d'AKG justement peuvent t'intéresser. Comme dis plus haut, j'ai pris la version fermée de l'AKG car je souhaitais l'isolation. A l'écoute l' AKG K242HD m'a vraiment bien plus donc si tu peux le trouver en écoute n'hésite pas à l'essayer.

n°1688866
Elfette
Posté le 09-11-2010 à 10:16:43  profilanswer

Merci Starfox pour ta réponse, je note de ne pas me soucier du confort alors  :)  

Sylure a écrit :

Sinon pour Elfette : http://eu.audio-technica.com/fr/pr [...] prodID=140
Pas sur qu'il te convienne niveau isolation, mais pour tout le reste il devrait te plaire ;)

Merci Sylure,

Effectivement il est superbe [:face_love]  mais j'ai peur pour l'isolation  [:mcwammed] (surtout si tu me dis que c'est son point faible)... C'est mon critère principal et je suis prête à monter mon budget s'il faut pour ne plus entendre les bruits de moteur et conversations indésirables.

Est-ce que quelqu'un d'autre a testé le Bose quiet comfort 15? Si oui vous l'avez trouvé efficace en atténuation de bruit ou comme moi vous ne l'avez pas trouvé si épatant que ça ? Avez-vous des conseils de casques dans le même esprit pour un budget moindre svp?

Merci d'avance pour vos réponse :jap:  

n°1688892
Sylure
Posté le 09-11-2010 à 13:07:07  profilanswer

moijd a écrit :

Sylure ton avis m' intéresse vraiment moi je recherche un casque très confortable et pouvoir entendre les bruits ambiants (isole très peu). Il n' y a que ses deux critères la qui m' intéresse le reste je ne regarde pas. Tu préfère plus un HD518 qu' un AD700?  :bounce:  

Je n'ai jamais testé le HD518, par contre j'ai eu en même temps un HD555 et l'AD700.
Sur les deux critères qui t'intéressent ces casques sont équivalents pour moi. Ils sont très confortable et n'isolent pas.
Pour tout le reste je préfère l'AD700. Que ce soit pour la qualité de fabrication générale ou la qualité sonore, j'avais l'impression de changer de gamme de produit en passant de l'un à l'autre. L'ATH est plus précis, plus vif, plus détaillé, il présente une scène 3D mieux définie (largeur équivalente mais plus précise, on isole et on place bien mieux les sources : Que ce soit les instruments dans un morceaux, ou les différents sons dans un jeux).
Entendons nous bien tu ne te tromperas avec aucun des deux ils ont une signature très différente. En repassant au HD555 j'avais l'impression d'un son ronflant, légèrement voilé, mais également plus laxiste envers les sources de moindre qualité. Là ou l'AD700 ne pardonne rien.
Concernant les basses l'ATH n'en manque absolument pas. Il est très équilibré et elles sont bien présentes. Simplement et contrairement à nombre de ses concurrents il ne mets pas l'emphase sur les basses fréquences ce qui peut donner l'impression qu'elles sont en retrait pendant les premières minutes d'écoute. Pour le reste elles respectent la signature sonore générale du casque : Précises et dynamiques. Elles manquent donc un peu de tenue mais ne parasitent pas le reste des informations sonore, cela me convient mieux.
Je n'ai bien entendu pas gardé le Sennheiser au final. Donc pour moi il n'y a aucune hésitation entre les deux, mais cela dépends également des exigences de chacun. Et encore une fois sur tes 2 critères principaux c'est kif-kif.

@ Elfette : Je n'ai jamais eu à me poser la question donc je ne saurai pas t'aider. Par contre quand j'associe les mots isolation et portabilité je pense en priorité aux intra-auriculaires ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylure le 09-11-2010 à 13:08:28
n°1688902
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-11-2010 à 14:00:22  profilanswer

BonOeil a écrit :

Alors tu l'as reçu :??:  

Non toujours pas, selon certains acheteurs, ils ont attendu entre 1 et 3 semaines. Je me dis que d'ici 10 jours ca devrait être bon. Je ferais un retour quand je l'aurai reçu.

n°1688904
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-11-2010 à 14:04:05  profilanswer

Elfette a écrit :

Merci Starfox pour ta réponse, je note de ne pas me soucier du confort alors  :)

j'ai récupéré hier un AKG 701 d'occaz. Il est un peu plus lourd que mon sen HD555, et les oreilles chauffent plus. Donc on ne peut pas se baser entièrement sur une impression magasin. Mais il reste agréable à porter.
C'est clair que l'audio technica 700 ouvert etait super confortable avec ses 3d wings, leger etc... mais bon, dans l'ensemble les différentes marques testées étaient toutes proches.

edit : ah mince, tu cherches l'isolation avant tout, donc ça le fera pas :/

Message édité par starfox le 09-11-2010 à 14:05:08
n°1688908
moijd
Posté le 09-11-2010 à 14:26:21  profilanswer

Merci beaucoup Sylure pour ton explication détaillé. Je prend l' AD700 :love:

n°1688912
Elfette
Posté le 09-11-2010 à 15:19:23  profilanswer

Sylure a écrit :

@ Elfette : Je n'ai jamais eu à me poser la question donc je ne saurai pas t'aider. Par contre quand j'associe les mots isolation et portabilité je pense en priorité aux intra-auriculaires ;)

C'est pas grave, merci quand même :). En fait mon critère de portabilité est moindre par rapport à celui d'isolation et de confort (je ne trouve pas que les intra-auriculaires sont très agréables surtout sur de longs trajets). Ce que je cherche c'est donc plutôt un casque qui se plie un peu mais qui m'isole bien (surement avec un systeme "Noise cancelling" ). Ex : Bose quiet comfort 15, HFI-780 (mais a-t-il l'atténuateur de bruit?), le ATH-ANC78 ...  

Une autre de mes questions c'était que j'ai lu que suivant les modèles de casques qui possèdent l'option Noise cancelling, si les piles sont mortes le noise cancelling ne fonctionne plus, mais surtout le casque entier ne fonctionne plus... et ça ça m'embêterait franchement car je sens bien la panne de pile en plein milieu d'un vol de 12h  [:ma muse]   donc je voulais savoir si certains parmi vous savent quels modèles permettent cela?

Merci :)

n°1688913
ManuLM
Posté le 09-11-2010 à 15:40:20  profilanswer

le bose QC15 est le meilleur casque du marche en isolation active.
Ca marche surtout dans les avions (et la ca marche tres tres bien). C'est inefficace contre les discussions, et j'ai un peu teste en train, pas super convaincu (le bruit statique de fond est enleve, pas les tatac tatoum (pour les puristes :D) )
Et ca se paye cher, et pour le prix du QC15 tu as des casques hifi tres tres serieux et bien au dela en qualite sonore encore. Mais moins isolants pour l'avion. En versions moins cheres tu as dans un ordre decroissant de performance le creative Aurvana Xfi a la tres bonne attenuation active, ensuite le ATH-ANC7 (je l'ai) qui a un bon rapport Q/P (pour de l'attenuation active).

Si l'avion n'est pas une priorite pour toi tu peux t'orienter vers des casques a isolation passive, genre pour le bureau, un voisin ou un conjoint bruyant :whistle:
pour ca des plans genre ATH-ESW9 conviennent. Le HD25 fait mieux en isolation, pareil pour le ATH-M50, mais les looks sont moins WAF compliants et les casques sont plus gros.
L'alternative ce sont les intras.

Edit: La plupart des casques actif fonctionnent toujours sans piles, mais ce n'est pas beau a entendre ...
Le ANC7 tient autour de 40 heures avec une seule pile AAA, ca laisse de quoi voir venir ... J'en ai simplement une de rechange dans l'etui.

Re-Edit: Le HFI780 a une anulation passive. Je l'avais teste rapidement dans l'avion, ca reste pas mal du tout, certes moins bon qu'une isolation active pour un long vol. Pour de l'avion occasionnel ca peut passer.

Message cité 2 fois
Message édité par ManuLM le 09-11-2010 à 16:22:08
n°1688920
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-11-2010 à 16:05:25  profilanswer

D'après les num le QC15 ne fonctionne pas la batterie à plat dommage     http://www.lesnumeriques.com/bose- [...] 9_124.html

edit: (Pile d'une durée de vie moyenne de 35 heures)  Avec des rechargeables ça devrait aller. :p

Message édité par oldfi le 09-11-2010 à 16:41:17

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1688926
Elfette
Posté le 09-11-2010 à 16:47:27  profilanswer

ManuLM a écrit :

Ca marche surtout dans les avions (et la ca marche tres tres bien). C'est inefficace contre les discussions, et j'ai un peu teste en train, pas super convaincu (le bruit statique de fond est enleve, pas les tatac tatoum (pour les puristes :D) )  
Et ca se paye cher, et pour le prix du QC15 tu as des casques hifi tres tres serieux et bien au dela en qualite sonore encore. Mais moins isolants pour l'avion. En versions moins cheres tu as dans un ordre decroissant de performance le creative Aurvana Xfi a la tres bonne attenuation active, ensuite le ATH-ANC7 (je l'ai) qui a un bon rapport Q/P (pour de l'attenuation active).

Si l'avion n'est pas une priorite pour toi tu peux t'orienter vers des casques a isolation passive, genre pour le bureau, un voisin ou un conjoint bruyant :whistle:
pour ca des plans genre ATH-ESW9 conviennent. Le HD25 fait mieux en isolation, pareil pour le ATH-M50, mais les looks sont moins WAF compliants et les casques sont plus gros.
L'alternative ce sont les intras.

Edit: La plupart des casques actif fonctionnent toujours sans piles, mais ce n'est pas beau a entendre ...
Le ANC7 tient autour de 40 heures avec une seule pile AAA, ca laisse de quoi voir venir ... J'en ai simplement une de rechange dans l'etui.

Re-Edit: Le HFI780 a une anulation passive. Je l'avais teste rapidement dans l'avion, ca reste pas mal du tout, certes moins bon qu'une isolation active pour un long vol. Pour de l'avion occasionnel ca peut passer.

Merci beaucoup ManulM. Ta sélection me semble bien effectivement. J'aime bien le creative Aurvana Xfi et le ATH-ANC7, c'est exactement ce que je vise.

Tu sais ce que c'est la différence entre le ATH-ANC7 et le ATH-ANC7B stp? (à part 50€ ;) )

Ce qui est important pour moi c'est surtout le moteur (avion/bus), c'est pr une utilisation dans les transports. Et effectivement je confirme :les ATH-M50 et HD25 ne sont pas WAF compliant  [:meuh6879] . Merci pr le HFI 780 c'est ce que je pensais mais ton avis est intéressant.

Tu es content de ton ANC7 ? Tu le trouves vraiment moins bien que le QC15 en atténuation active? Il est gros à transporter?

Citation :

D'après les num le QC15 ne fonctionne pas la batterie à plat dommage     http://www.lesnumeriques.com/bose- [...] 9_124.html

Merci oldfi,

Effectivement je savais pour le QC15 et c'est pour ça que je pose la question de la fonctionnalité quand les piles sont mortes  :)  

D'ailleurs le ANC7 et le Aurvana Xfi fonctionnent bien quand la pile est à plat ? Juste pour savoir (car bon je peux bien mettre une pauvre pile de rechange dans la boite comme toi ManuLM ;))

Merci beaucoup pour vos réponses tous les deux, ça commence à m'éclairer. Vous savez si c'est possible de les tester à la FNAC ? J'aimerais bien voir ce que ça donne :).

n°1688965
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-11-2010 à 18:45:57  profilanswer

L'ANC7b doit fonctionner sans pile il me semble (faut demander a ManuLM il connait bien la bête),

Par contre j'éviterais la Fnac pour les produits Audio-Technica, (d'ailleurs il n'y est pas), ils se font une marge énorme, la marque est trés mal distibué en france.
Vois sur Ebay us pour te faire une idée par exemple, avec le change on y gagne vraiment  http://cgi.ebay.com/NEW-Audio-Tech [...] 439d03ae15

Un test plutôt bien foutu,  ATH:  http://www.lokan.fr/2010/08/31/tes [...] ath-anc7b/   Bose:   http://www.lokan.fr/category/geek/tests-deballages/

le b d'ANC7b doit venir de la seconde édition avec quelques modif.

Ah puis il est peut-ètre en démo chez cobrason paris    http://www.cobrason.com/audio-technica-ath-anc7-b.html

Message édité par oldfi le 09-11-2010 à 18:58:03

---------------
n°1689017
webvan
Posté le 09-11-2010 à 21:11:43  profilanswer

ManuLM a écrit :

Et ca se paye cher,

J'ai vu une console de démo Bose l'autre jour où ils simulent un bruit de réacteur, impressionnant, je vais emmener mon Lidl à €17 (ou €19?) avec NC pour voir la différence, il m'avait en tout cas été bien utile sur un vol de 11 heures cet été.

Citation :

Super gaffe au HFI780, il fait rapidement mal au haut du crâne ! J'ai testé pour vous et après avoir remonté le problème, il a été confirmé par d'autres, sauf Sir Kroko qui doit avoir une tête de...pioche ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par webvan le 09-11-2010 à 21:12:15

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1689057
bubqr
Posté le 09-11-2010 à 23:10:43  profilanswer

Les retours sur le HD25 II sont quand même très bons partout, il me reste 2 questions:
- Ou puis-je l'essayer sur Paris ?
- Est-il vraiment bien pour isoler ? Dans le métro par exemple, ça donne quoi ?

Merci d'avance!

n°1689071
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-11-2010 à 00:00:40  profilanswer

Oui il isole plutôt bien, il n'y a guère que le Senn HD280pro ou le Beyer DT770 qui font mieux (des Circum beaucoup plus gros). Ou des Intras plus discret..

Sur Paris il y a une floppé de Boutiques Sono qui le vendent (avec essai possible)   http://fr.audiofanzine.com/casque/ [...] D-25/prix/

Magma aussi le vends (Bd voltaire_site web) avec des bornes d'écoute. mais trés cher  :sarcastic:

---------------
n°1689116
ManuLM
Posté le 10-11-2010 à 03:08:05  profilanswer

webvan a écrit :

J'ai vu une console de démo Bose l'autre jour où ils simulent un bruit de réacteur, impressionnant, je vais emmener mon Lidl à €17 (ou €19?) avec NC pour voir la différence, il m'avait en tout cas été bien utile sur un vol de 11 heures cet été.

Citation :

Super gaffe au HFI780, il fait rapidement mal au haut du crâne ! J'ai testé pour vous et après avoir remonté le problème, il a été confirmé par d'autres, sauf Sir Kroko qui doit avoir une tête de...pioche ;-)

Lol je voudrais voir la tronche du vendeur quand tu lui dira que ton casque LIDL fait mieux  [:ddr555]

Le HFI780 ne me faisait pas mal a la tete, je n'ai pas une tete d'alien  [:cerveau dawa noel:3]

Le ANC7b est une evolution du ANC7, je ne connais pas les differences. Les tests ont ete bcp moins elogieux sur le "b" que sur le premier du nom, mais bon le "b" est sorti 3 ans plus tard donc les criteres de jugement ne sont plus forcement les memes.
Globalement je suis content de mon ANC7, mais je ne m'en sert que en avion...
Pour le boulot toussa je trouve pas génial, car l'annulation de bruit rajoute... du bruit  [:pingupra] (si si).
Donc en environement calme le bruit de fond est pas top, et absolument pas digne d'un casque a 200-300 euros !!

Dernier point le ANC7 se trouve a moins de 100USD sur la baie aux US, pochermonfils.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 10-11-2010 à 09:13:17
n°1689123
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 07:49:10  answer

J'ai reçu mon DT880 hier.  [:zcoold]

Premières impressions : joli, doux, confortable. Son détaillé, propre.
C'est parti pour le burn-in !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 07:49:27
n°1689126
drosopod
MrDroso
Posté le 10-11-2010 à 08:47:35  profilanswer

Re-

un magasin de pieces sur Paris de casque quelqu'un aurai une petite adresse ? J'ai des coussin de baisé et un jack tordu sur mon sennheiser 280 [:drosopod]

Histoire que je vois si je peux me faire un casque self-made a partir de ce qu'il me reste du 280 :o

grand Merci :jap:

n°1689128
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-11-2010 à 09:02:01  profilanswer

Un 600 Ohms ?

---------------
n°1689133
Halfsup
Posté le 10-11-2010 à 09:19:05  profilanswer

Un jour je l'aurais... quand j'aurais notamment les moyens de me payer un vrai ampli digne de ce nom.

n°1689147
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-11-2010 à 10:29:53  profilanswer

Ils en vendent encore chez lidl des casques anti bruit ?

n°1689153
webvan
Posté le 10-11-2010 à 10:50:22  profilanswer

Probablement pas, leurs opérations durent une semaine, ça reviendra peut-être ?

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1689160
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-11-2010 à 11:12:21  profilanswer

Halfsup a écrit :

Un jour je l'aurais... quand j'aurais notamment les moyens de me payer un vrai ampli digne de ce nom.

Un SPL auditor ? :whistle:

n°1689176
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-11-2010 à 12:11:29  profilanswer

drosopod a écrit :

Re-

un magasin de pieces sur Paris de casque quelqu'un aurai une petite adresse ? J'ai des coussin de baisé et un jack tordu sur mon sennheiser 280 [:drosopod]

Histoire que je vois si je peux me faire un casque self-made a partir de ce qu'il me reste du 280 :o

grand Merci :jap:

http://www.son-video.com/fo-transi [...] 0280%20PRO     en magasin physique je vois pas. :)  

---------------
n°1689197
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-11-2010 à 13:32:30  profilanswer

Je suis sur le point de renvoyer pour la 2ème fois AKG 518DJ au SAV Thomann (la 1ère fois c'était la prise jack qui merdait, et maintenant c'est un des deux écouteurs qui reste muet, sans raison), et je me demandais si depuis le temps ou je l'avais acheté (~2ans), un meilleur produit était sorti, sur une gamme de prix équivalente.

:jap:

n°1689201
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 13:49:59  answer

BonOeil a écrit :

Un 600 Ohms ?

Oui. :)

Halfsup a écrit :

Sage décision !

n°1689204
moijd
Posté le 10-11-2010 à 13:57:15  profilanswer

Re C' est décider je vais bientôt me commander l' ATH AD 700. Je penser le connecter directement sur une carte mère (pas de carte son). C' est pour essentiellement du jeu et je recherche à avoir un son le plus clair possible à faible volume. Je voulais savoir si dans mon cas j' avais besoin d' un amplis casque et d' une carte son ?  :)

n°1689209
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-11-2010 à 14:16:35  profilanswer

Le son de la carte mère est objectivement pourri. Il n'y a que ceux qui n'ont jamais connu autre chose qui peuvent s'en contenter.

n°1689211
ManuLM
Posté le 10-11-2010 à 14:20:54  profilanswer

mullet a écrit :

Je suis sur le point de renvoyer pour la 2ème fois AKG 518DJ au SAV Thomann (la 1ère fois c'était la prise jack qui merdait, et maintenant c'est un des deux écouteurs qui reste muet, sans raison), et je me demandais si depuis le temps ou je l'avais acheté (~2ans), un meilleur produit était sorti, sur une gamme de prix équivalente.

:jap:

pas de bol...

le hd238 semble remporter pas mal de suffrages
sinon les K420-430-450 de AKG

http://www.head-fi.org/forum/threa [...] g-k-518-dj

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 10-11-2010 à 14:24:19
n°1689226
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-11-2010 à 15:20:53  profilanswer

:love:  :love:  

Tu avais quoi avant ?

---------------
n°1689227
moijd
Posté le 10-11-2010 à 15:23:27  profilanswer

starfox a écrit :

Le son de la carte mère est objectivement pourri. Il n'y a que ceux qui n'ont jamais connu autre chose qui peuvent s'en contenter.

Tu peut me conseiller quoi comme matériel? Un ampli casque et une carte son? Uniquement une carte son?

n°1689240
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 10-11-2010 à 16:06:10  profilanswer

moijd a écrit :

Tu peux me conseiller quoi comme matériel?

budget?

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 10-11-2010 à 16:08:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)