| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : Tenaka je parlais de cet avis
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 21-10-2010 à 14:11:39 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:13:20 ![]()
|
Sir_Krokodeil | Le mec a quand même une collection de 11 casques Beyer et 3 Superlux : http://fr.audiofanzine.com/membres [...] tions.html
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 21-10-2010 à 19:03:43 |
RomainD2 | tingslayer va nous mettre les choses au clair!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 19:34:24 ![]()
|
tingslayer | j'ai pas écouter des gros gros casques, mais j'en ai écouté suffisamment pour reconnaître un bon ou un mauvais je pense |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 20:05:32 ![]() C'est pas du calibre du K701 mais tu devrais trouver le manque de séparation flagrant, surtout pour un semi ouvert. |
Sir_Krokodeil | Et il vaut quoi au juste le DR150 par rapport au HD595 ? |
tingslayer | Je les trouve assez équivalent au niveau du son en fait, ce qui fait que j'apprécie de plus en plus mon DR150 au HD595 d'un ami en creusant un peu on pourrait dire que le DR150 a plus de punch, mais est quand même moins précis que le HD595, mais là ... je pense que j'ai pas les bonnes sources pour les exploiter, ces différences La seule différence notable serait que le HD595 est vraiment confortable, on le sent pour ainsi dire pas ... Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 21-10-2010 à 20:36:18 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:36:03 ![]() ![]() |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 23:06:34 ![]() Bon j'ai commandé un Little Dot DAC_I (et un ampli aussi |
Jackkk tout simplement | Jolie lampe de chevet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 11:32:42 ![]()
MK IV SE. Me manque plus que le DT880. Hansaplast, tu me fais saliver là. J'ai hâte ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 11:38:28 ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 22-10-2010 à 14:31:52 |
Sir_Krokodeil | Tingslayer, tu n'auras pas de mal à voir une différence si le superlux est pourri logiquement. |
Hansaplast Hello. |
|
drosopod MrDroso |
Sympa le look |
Sylure |
Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 23-10-2010 à 18:15:19 |
Jackkk tout simplement | Apparemment le Beyer T5P n'est pas une réussite --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Wasz | Je vais reposté mon message dans un sujet à part. |
julcris |
|
jeanjean873 | je ne sais pas si ca a sa place ici mais je me separe de mon RSA P-51 Mustang car finalement je n'en ai pas vraiment l'utilité je prefere ecouter la musique chez moi au calme et pour le metro un bon bouquin je trouve ca plus pratique. L'état est "mint condition", il doit avoir à peu près trente heures et je l'ai acheté cet été. N'hésitez pas a me mp si vous etes interressé |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM | W1000X, P-51 juge un des meilleurs amplis portables (notamment sur son rendu des basses |
ManuLM |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 25-10-2010 à 11:53:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julcris |
|
oldfi Rider indigest |
C'est honnête --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil |
|
roc0 |
|
julcris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |