| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 19:03:30 ![]() ![]() |
RomainD2 | Rah la la... Dès que j'ai pratiquement fais mon choix, je reviens en arrière^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sir_Krokodeil | vers la mecque, terre des saints.
|
RomainD2 | C'est matériel.net qui est vers la mecque! Ils possèdent le AKG 240 et le sennheiser 555, résultat, je commande les deux, je test et renvois celui qui ne me convient pas!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mousse121 |
|
ManuLM |
C'est en effet un casque tres calme, oriente soundstage, confort et spectre neutre. edit: le DT990 est peut etre une bonne option pour toi. Ouvert, avec de bonnes basses. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-10-2010 à 03:58:10 |
RomainD2 | Non, horreur du gros rap, mais j'aime bien que les basses soient présentes quand elles ont besoin de l'être! Compromis entre fermé et ouvert, semi-ouvert tel que l'AKG240? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fresnel1 tranquille le chat | tres inconfortable le K240 il parait.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 20-10-2010 à 07:12:28 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 06:51:51 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Sir_Krokodeil |
|
RomainD2 |
fresnel1 tranquille le chat | le K240 m'ecrasait clairement les oreilles, j'en ai eu un y'a longtemps maintenant que je rappelle.
Message édité par fresnel1 le 20-10-2010 à 20:29:53 |
Sir_Krokodeil | J'ai trouvé un commentaire sur le Superlux HD681B :
|
Sir_Krokodeil | Jackk, je dis pas le contraire mais ne dis pas que c'est une histoire de matériaux. Les chinois ou les asiatiques font de très bonnes copies, c'est peut-être pour ça que Beyer n'ont jamais fait appel à de sous-traitants dans les pays de l'est ?
Message cité 2 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 20-10-2010 à 22:20:33 |
RomainD2 | Et il n'y a qu'un gars qui a donné son avis?
Sir_Krokodeil | Jackk, achète un superlux et fais-nous un rapport^^
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
tingslayer | Casque Superlux commandé avec les velours AKG => 46€ en tout, on va voir ce que ça donne |
Sir_Krokodeil | Bien Bien Tingslayer, spice de faible^^ Au pire tu pourras le refourguer en tant que casque AKG 2 fois plus cher ? |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 21-10-2010 à 00:26:08 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Gros Boulet Born to troll |
|
fresnel1 tranquille le chat | le cd3k est plus semi-ferme qu'autre chose AMHA...le 780 est l'exemple type du casque a grosse isolation: trop de graves et mediums resonants et colores a mort.
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 21-10-2010 à 00:34:43 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Gros Boulet Born to troll |
|
ManuLM |
|
RomainD2 |
ManuLM | pour ceux qui posent des questions sur les casques portables
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 13:15:01 ![]()
Nan sérieusement c'est nawak ça, je l'ai, je l'ai écouté et c'est un très bon casque pour son budget. Il est équilibré et sonne bien. Mais ! Il n'a aucun sounstage, détails pas top du tout, aucune séparation des instruments ... faut qu'ils arretent de le comparer au K701 quoi c'est pas sérieux ... Pour 20€ il est très bien, mais dire que c'est équivalent a un DT880 Edit : erreur corrigée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 13:55:53 |
oldfi Rider indigest | Un avis qui ressemble plus à une grosse blague puis tout le monde tombe dans panneau. @ Tenaka Le HD555/595 n'est en rien boomy, il est plutôt neutre et plat sans excès dans les graves Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 21-10-2010 à 13:49:44 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 13:54:45 ![]()
Comme tu veux c'est mon avis en tout cas ! Si tu crois qu'un casque a 20€ à le meme son qu'un K701 ...
Autant pour moi j'ai confondu avec le HD 448 Mais pour autant mon avis n'est pas une blague, achetez le vous verrez pas vous mêmes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 13:56:20 |
oldfi Rider indigest |
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 21-10-2010 à 14:11:39 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |