| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 00:26:49 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | un bon casque sans une bonne source ne sert a rien...a peu pres comme avoir une belle caisse mais pas de permis |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 02:26:07 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 28-08-2010 à 07:17:26 |
fresnel1 tranquille le chat | ils les a payes un bras en Allemagne, ton prix c'est si ils sont HS? pour faire des cendriers de voiture pitetre?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 28-08-2010 à 18:10:05 |
|
|
fresnel1 tranquille le chat | ahhhhh, y'a une freq qui resonne qu m'enerve sur le cd900st...mais mon cerveau la coupe direct, c'est long et ****** d'EQ un casque Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 28-08-2010 à 19:37:13 |
|
Stef32 | fresnel1, t'as déjà écouté / lu des trucs positifs sur le M-Audio Studiophile Q40 ?
Message édité par Stef32 le 28-08-2010 à 23:26:47 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 23:26:30 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | m-audio c'est des gros noobs...le cul entre 2 chaises entre le vrai matos pro(RME/TC Electronic/Echo/Lynx) et la daube genre Berhinger....ca doit etre un casque avec 3 tonnes de basse encore Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 28-08-2010 à 23:35:46 |
Stef32 |
S'il trouve qu'il y a trop de basses alors que sa source est un Ipod, ca doit être un putain de caisson de basses ce casque
Message édité par Stef32 le 28-08-2010 à 23:58:50 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Sir_Krokodeil | fresnel, pourquoi effaces-tu tes belles paroles ? (et faire effacer les quotes des autres ?)
|
fresnel1 tranquille le chat | tu viens de te faire TT 3j et tu reviens a l'attaque?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 29-08-2010 à 20:26:23 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On se calme immédiatement, en cas de récidive, ce sera le bagne.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-08-2010 à 20:27:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 29-08-2010 à 20:46:20 |
Sir_Krokodeil |
|
ManuLM | bon vous etes lourds, puisque vous parlez de SNR, allez faire votre bruit ailleurs, merci |
dumble | Bien le bonjour à tous! J'ai posté un message dans la section matériel audio, et après plusieurs conseils, j'en viens ici, pour finaliser mon choix. Je résume un peu : Je cherche un casque fermé pour mon ipod et pc , jeux musique et film. Mon budget max est de 70 euros, et j'ai plusieurs solutions : Premiers choix, conseillés dès le départ sur l'autre topic : - Sennheiser 438/ 448 : qu'en pensez-vous? Autres : -AKG K530 : http://www.materiel.net/ctl/Salon/25543-K530.html jpeux l'avoir à 73 euros avec une promo : il y a de bons échos, mais est-il bien réellement? (Ou encore un Sennheiser HD 218? Il y a une promo de 10% sur celui-ci)
à un casque de 40/45 euros max (HD 418? K430?) Pour infos, j'écoute beaucoup d'ost mangas, films, classiques, musiques médiévales... J'ai bien parcouru une partie du topic, mais souvent l'on parle surtout de modèles hors de ma portée, donc je me permet de vous solliciter J'espère bien avoir formulé ma demande. Bonne journée! Message cité 1 fois Message édité par dumble le 30-08-2010 à 17:02:16 |
Stef32 | Sympa de me mettre sur "ignore list" fresnel1. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
The_Ecologist Plus rien | Sinon dans tout ça, j'ai acheté un AKG K-420 pour mon ipod Touch et c'est vraiment très bon --------------- Rien |
oldfi Rider indigest |
Pour un bon Casque apacher on trouve le Goldring DR150, peut-ètre l'un des meilleurs rapport Q/P actuellement (50 €) et pour un cadeau économique. (
Le Sennheiser HD 448 est trés apprécié ! http://www.headphone.com/headphone [...] hd-448.php Les Akg d'entrée de Gamme (circum) ont le haut du spectre un peu étouffé et beaucoup de basse c pas Top Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 30-08-2010 à 18:50:21 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
Ama il vaut mieux investir dans un bon casque (HD448) et upgrader par la suite sur la carte son. L'HD 418 même avec une bonne cs cela restera inférieur. au hasard : http://www.fnac.com/Sennheiser-HD- [...] -4#reviews
--------------- Config casque - AmarokProg - |
dumble | ça marche.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et des modèles comme le 242HD et le 272Hd, ca vaut quoi ? Car c'est vrai que c'est intéressant avec la promo materiel.net !
Message édité par nikkoneo le 30-08-2010 à 20:01:04 --------------- - Toujours plus - |
Stef32 | http://www.lesnumeriques.com/akg-k [...] 9_170.html
Message édité par Stef32 le 30-08-2010 à 20:18:08 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 00:20:41 ![]() Cte violence |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Salut à tous les pros du son --------------- -BF1 -Steam |
oldfi Rider indigest | bien les Casques-micro sont rares et la qualité trés moyenne en générale. Surtout avec la signature du HD212pro. full bass.. Prends plutôt un micro cravatte http://www.materiel.net/ctl/Microp [...] _MIC1.html Et un Casque bien basseux comme Akg sait les faire http://www.lesnumeriques.com/akg-k [...] 9_170.html Tu as le Choix entre Ouvert ou fermé, ils y sont tous chez Thomann.de Ou tu gardes le HD212pro avec un micro cravatte, le plus économique. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-09-2010 à 00:05:40 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | Je pensais q'ils avait repris le HD380pro avec un micro, un vrai casque de monitoring celui là http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 0-Pro.html
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |