| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:52:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:21:53 ![]() Ola grand fou ! C'est un coup à devenir sourd ce casque |
The_Ecologist Plus rien | Dites, est-ce que vous sauriez à quel endroit je peux essayer des AKG K420 sur Paris ? --------------- Rien |
ManuLM |
|
shortgrey |
|
ManuLM | je trouve que GMP3 deboule une quantite de petites annonces impresionnant. De quoi s'acheter du super matos a prix soft, suffit de savoir attendre. edit: D'ailleurs je louche dessus severe Message édité par ManuLM le 18-06-2010 à 08:02:07 |
ManuLM | Dans la serie des bons plans sur GMP3, j'ai mis mon AKG K701 et Ampli Heed Canamp en vente Message édité par ManuLM le 18-06-2010 à 11:31:19 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:06:52 ![]() ![]() |
Jinroh | Au fait, du sennheiser px 200 au 250, quel est véritablement le rôle du réducteur de bruit que l'on doit se trimballer avec 2 piles accrochées à la chemise ?? --------------- Galerie photos |
oldfi Rider indigest | Dites les Casqueux c'est quel type d'envoie sur Audiocubes EMS ou UPS ? --------------- Config casque - AmarokProg - |
ManuLM |
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat | pourquoi pas acheter des coques en bois a 80in a markl? ca sera mieux qu'un d5k a priori..et tu revends les coques d'origine 25 EUR hop hop |
fresnel1 tranquille le chat | mais bon, mon conseil ca serait de choper un DT770/600Ω(pas cher aux USA!)...y'a un grave manque de mediums sur ces Denon Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-06-2010 à 14:30:39 |
oldfi Rider indigest | Le câble est différent aussi et je me vois pas faire le mod.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
C'est ton point de vue et je le partage pas (j'ai eu le DT770). point barre. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 21:44:14 ![]() Je suis pas super calé en ampli casque, mais j'ai vu beaucoup de monde conseiller des Little Dot en ampli casque |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 22:05:02 ![]() Aucune idée dsl ! |
Cutter | Ah et comment brancher un ampli casque à une carte son? L'un a deux entrées, l'autre n'a qu'une sortie en prise jack... Ets-ce qu'un adaptateur dégraderait la qualité? --------------- last.fm |
ManuLM |
|
ManuLM | il y en a qui n'ont pas de problemes de pepettes ...
Topic d'origine pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs thunes Je trouve le phonitor magnifique. Mais bon ... Message édité par ManuLM le 22-06-2010 à 08:06:12 |
didizebest | Il se pourrait que je me sépare de mon AKG K601 (quasi neuf) prochainement (pas encore sûr sûr |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-06-2010 à 18:29:52 |
didizebest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |