|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2009 à 19:01:01 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
Merci beaucoup de ta réponse. Le AKG est plus volumineux et moins adapté à l'utilisation que je prévois.
Message édité par magmatik le 30-05-2009 à 19:29:31 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 30-05-2009 à 21:03:46 |
ManuLM | marrant, tu vas sur les forums de par chez moi |
fresnel1 tranquille le chat | bein y'a un site qui avait fait une box avec plein d'op-amps et de DAC et des interrupteurs..tout le monde etait OK pour dire que les op-amps changent plus le son que les DAC.
|
fresnel1 tranquille le chat | mais bon le top c'est Patrick82 : http://www.head-fi.org/forums/f113 [...] ed-412260/
Message édité par fresnel1 le 31-05-2009 à 14:05:53 |
Eonwe | A poster sur le topic idiophilie Message édité par Eonwe le 31-05-2009 à 14:25:03 |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2009 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Siluro |
|
Pour info, je l'ai trouvé à moins cher: http://www.planetgizmo.co.uk/akg-k [...] hones.html 39.58€ avec le port contre 56€ chezThomann, par contre, évidemment, je ne sais rien de la crédibilité du site qui a l'air assez important et fourni donc a priori ça passe. Message édité par magmatik le 31-05-2009 à 15:37:47 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bibiwood In Google We Trust |
|
fresnel1 tranquille le chat | Patrick82 est malade mental, pas cool de se moquer des handicapes.
|
ManuLM |
|
bobby001 |
|
Mizirox | Bonjour,
|
ManuLM |
|
fresnel1 tranquille le chat | vala la video de Patrick dont je parlais : http://www.youtube.com/watch?v=px7LqMMSdz8
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 01-06-2009 à 03:42:30 |
41,69€ avec le port sur le site que j'ai donné quelque posts au dessus, ça me paraît assez honnête. J'attends le colis Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 01-06-2009 à 20:21:45 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Pas de soucis, je suis à 2 semaines de mon diplôme donc mon temps est compté mais je vous raconterai --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Jackkk tout simplement | Les premiers déballages de HD800
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM | c'est possible, et meme tres bon, cf bas de page 215 |
ManuLM |
|
Misterhand |
|
ManuLM |
Hansaplast Hello. | D'ailleurs les pads de l'ATH-A900 on peut les trouver ou ? (les originaux) |
Kroma X amorK Angel's demon | Bluetin.com (Japon, Singapour) ou Audiocubes II (USA) --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hansaplast Hello. | |
ManuLM | Apres qques heures d'utilisation, le cuir est tout de meme bcp plus confortable. Plutot que le skai. Message édité par ManuLM le 03-06-2009 à 15:44:27 |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu peux arrêter de poster sur GMP3, ton post est passé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |