Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1660629
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 23:01:13  answer

Reprise du message précédent :
Un semi ouvert sinon :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 23:01:13  profilanswer

n°1660887
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 11-06-2010 à 11:13:49  profilanswer

Bonjour,

je cherche un casque pour mon fils. Utilisation pour sa Nintendo DS, des films en voiture ....  bref un truc qui va un peu trainer.

Je cherche donc un casque pas trop cher.

Pour l'instant, j'ai repéré les PX 100 et PX 200 vers 40-50 euros ils ont en plus une boite de rangement, point très positif.

Le seul truc qui me gène c'est qu'il n'y a pas de réglage du son sur le casque.  

Vous avez des conseils pour un casque adapté à un enfant et qui reste sur pour les niveaux sonores ?

D'avance merci.

Message cité 3 fois
Message édité par jef_ le 11-06-2010 à 20:49:39
n°1660936
Jinroh
Posté le 11-06-2010 à 16:26:10  profilanswer

Je suis en train de tester un petit peu un casque ; qu'est-ce que vous pensez des Sennheiser HD 25-1 II ?
Il sont un peu cher (180e) mais le son et le confort semblent extra   :love:  :love:

---------------
Galerie photos
n°1660947
didizebest
Posté le 11-06-2010 à 18:09:44  profilanswer

Jinroh a écrit :

Je suis en train de tester un petit peu un casque ; qu'est-ce que vous pensez des Sennheiser HD 25-1 II ?
Il sont un peu cher (180e) mais le son et le confort semblent extra   :love:  :love:

J'en ai possédé un jusqu'à y'a 3 mois environ, et je confirme, c'est top comme casque : petit, compact, indestructible, super-isolant, et un bon son, bien dynamique avec de belles basses. Aprés faut aimer le son typé studio/monitoring, et ca sonne trés "fermé". Mais si cet aspect ne rebute pas, alors c'est top :D
PS : ca vaut 150€ dans les bonnes enseignes ;D

Message édité par didizebest le 11-06-2010 à 18:12:49
n°1661030
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-06-2010 à 11:39:59  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je cherche un bon casque sans-fil qui gère le rendu DTS/Dolby, ça existe ça ?
C'est pour les jeux vidéo sur la PS3, et éventuellement des films.

Up.

Apparemment les casques 5.1 c'est de la bouse...
Je cherche un casque qui nous immerge complètement dans le film/jeu...
Après le budget, à voir, mais ça peut aller jusqu'à 200€ voir plus.

n°1661216
hitman1
Posté le 13-06-2010 à 15:05:45  profilanswer

Salut, après avoir lu pas mal ce topic, j'ai acheté un casque DT 990 de Beyerdynamic ! je veux lui adjoindre une carte son pour en profiter pleinement, mais il y a très peu de test ou de posts qui en parlent. Mon utilisation sera pour le jeu avant tout et pas mal de musique éléctro. Il me faut une carte en PCI simple, pas de PCI express de dispo. Donc mon choix est plus limité. La Asus Sonar D2 a l'air limité en jeu, par contre la Auzentech X-Raider ou l'asus DS feraient elles l'affaire pour mon casque DT 990 ??

J'espère avoir vos conseils car là je sais plus trop quoi faire... :pt1cable:

n°1661285
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-06-2010 à 20:38:24  profilanswer

hitman1 a écrit :

Salut, après avoir lu pas mal ce topic, j'ai acheté un casque DT 990 de Beyerdynamic ! je veux lui adjoindre une carte son pour en profiter pleinement, mais il y a très peu de test ou de posts qui en parlent. Mon utilisation sera pour le jeu avant tout et pas mal de musique éléctro. Il me faut une carte en PCI simple, pas de PCI express de dispo. Donc mon choix est plus limité. La Asus Sonar D2 a l'air limité en jeu, par contre la Auzentech X-Raider ou l'asus DS feraient elles l'affaire pour mon casque DT 990 ??

J'espère avoir vos conseils car là je sais plus trop quoi faire... :pt1cable:

Quel impédance ton DT990 ?
Quel budget tu comptes y mettre ?

n°1661306
bozoleclow​n
Posté le 14-06-2010 à 00:05:52  profilanswer

je crois que je vais me prendre un AKG K271MKII:
http://www.lemarchanddesons.com/prive/affiche_donnee.php?id_zoom=50711
129€
test: les numeriques
pour le prix je pense que c'est difficile de faire mieux.
je cherche un bon casque fermé pour ecouter de la musique sur mon pc.
j'hesite avec le k272HD:
test
http://img1.lesnumeriques.com/produits/170/4210/170_4210_2.jpg
mais pour le prix je trouve ca dommage de pas avoir de cable interchageable.
qqu'un a deja un de ces casques? un avis? un autre casque a proposer?
merci

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 14-06-2010 à 00:13:06
n°1661315
hitman1
Posté le 14-06-2010 à 02:32:23  profilanswer

pour répondre à hansaplast, c'est la version 250 je crois !! enfin plus que 80 quoi ! sinon je suis prêt à mettre 150 euros en PCI simple ! ;)

n°1661317
dechifre
persona non grata
Posté le 14-06-2010 à 03:18:32  profilanswer

bozoleclown, le 271 et le 272 sont les versions pro et grand public du même casque. On trouve le 272 un peu moins cher, en général. Le 271 a l'avantage du câble détachable et le 272 des oreillettes en velours, plus confortables que le simili-cuir.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 03:18:32  profilanswer

n°1661337
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-06-2010 à 09:12:30  profilanswer

hitman1 a écrit :

pour répondre à hansaplast, c'est la version 250 je crois !! enfin plus que 80 quoi ! sinon je suis prêt à mettre 150 euros en PCI simple ! ;)

Salut,  

Ben 250 ohms, c'est beaucoup, une carte son avec ampli casque c'est obligatoire, et encore. Mon K701 avec impédance plus faible ne s'exprimait pas bien sur mes 2 carte PCI que j'ai eu (un Prodigy HD2 et un Forte pourtant avec un ampli casque patator).
Tu peux toujours tenter la commande groupée, mais les burson sur cette carte ne donnent pas tout leur potentiel.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sinon j'ai l'ampli casque qu'il te faut, mais c'est un peu hors budget, m'enfin si tu veux te faire plaisir  (et franchement pour 100€ de plus que la Advance, c'est le jour et le nuit) :whistle:  

n°1661339
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-06-2010 à 09:14:01  profilanswer

bozoleclown a écrit :

http://www.lemarchanddesons.com/pr [...] zoom=50711
129€
j'hesite avec le k272HD:
test
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 4210_2.jpg
merci

Perso je prendrai le 271. cable interchangeable et pad en "cuir". Le velours du 272, ça se bousille trop vite.

n°1661388
bozoleclow​n
Posté le 14-06-2010 à 15:52:54  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Perso je prendrai le 271. cable interchangeable et pad en "cuir". Le velours du 272, ça se bousille trop vite.

mais le 271 est quand meme bien moins joli a mon gout, enfin bref j'hesite bien entre ces deux la.
dans cette gamme de prix y'as rien d'autre?

n°1661393
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 14-06-2010 à 15:57:48  profilanswer

J'aimerais me trouver un casque pour mon Ipod Touch. Au départ j'étais partit pour des intras mais le fait que ça soit isolant m'embête, et puis j'ai peur de trouver ça "intrusif" de glisser un truc à l'intérieur de mes oreilles :D
Donc petit récap' de mon cahier des charges :
1- usage majoritairement nomade, dans la rue ou dans les transports (donc pas un truc complètement isolé de l'extérieur, j'veux quand même entendre une voiture klaxonner ou la contrôleuse SNCF annoncer une retard)
2- j'écoute beaucoup de styles de musique différents, donc un rendu neutre aurait ma préférence
3- gamme d'accessoires comprenant une trousse de rangement
4- esthétique discrète
5- pliable ou du moins prenant le moins de place possible, ça rejoint l'usage nomade
6- budget de 50 à 150euros
7- branché sur un Ipod Touch, je sais pas si ça a une importance donc je préfère préciser

Voilà, je jette un oeil aux différentes reviews mais c'est dur dur de se retrouver dans la jungle des modèles :)

---------------
Rien
n°1661394
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-06-2010 à 15:57:59  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mais le 271 est quand meme bien moins joli a mon gout, enfin bref j'hesite bien entre ces deux la.
dans cette gamme de prix y'as rien d'autre?

Ben ya le miens :
 :whistle:

The_Ecologist a écrit :

J'aimerais me trouver un casque pour mon Ipod Touch. Au départ j'étais partit pour des intras mais le fait que ça soit isolant m'embête, et puis j'ai peur de trouver ça "intrusif" de glisser un truc à l'intérieur de mes oreilles :D
1- usage majoritairement nomade, dans la rue ou dans les transports (donc pas un truc complètement isolé de l'extérieur, j'veux quand même entendre une voiture klaxonner ou la contrôleuse SNCF annoncer une retard)
2- j'écoute beaucoup de styles de musique différents, donc un rendu neutre aurait ma préférence
4- esthétique discrète
5- pliable ou du moins prenant le moins de place possible, ça rejoint l'usage nomade
7- branché sur un Ipod Touch, je sais pas si ça a une importance donc je préfère préciser

Voilà, je jette un oeil aux différentes reviews mais c'est dur dur de se retrouver dans la jungle des modèles :)

Ben ya le miens :
 :whistle:
²

Message édité par Hansaplast le 14-06-2010 à 15:58:53
n°1661395
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 15:59:06  answer

The_Ecologist a écrit :

4- esthétique discrète

Tu ne pourras rien trouver de mieux en nomade amha :jap:

AKG K412P :

http://cgi.ebay.com/NEW-GENUINE-AK [...] 2a07ccfbb4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 15:59:20
n°1661400
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 14-06-2010 à 16:17:07  profilanswer

:jap:  :jap:  
M'a l'air bien ça en effet :)
J'ai jeter un oeil par le même annonceur sur ebay, et le K450 est livré avec un pack plus complet (câble plus long et boite "dure" notamment). C'est quoi la différence entre ces deux modèles ? Le K450 est fermé c'est ça ?

---------------
Rien
n°1661402
oldfi
Rider indigest
Posté le 14-06-2010 à 16:21:24  profilanswer

http://forum.generationmp3.com/VDS [...] 78357.html  :whistle:  

un K412p ou K24p c les mèmes.  Juste l'extérieur a une finition différente.

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1661406
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:38:00  answer

The_Ecologist a écrit :

:jap:  :jap:  
M'a l'air bien ça en effet :)
J'ai jeter un oeil par le même annonceur sur ebay, et le K450 est livré avec un pack plus complet (câble plus long et boite "dure" notamment). C'est quoi la différence entre ces deux modèles ? Le K450 est fermé c'est ça ?

Ouais le K450 est fermé, je ne te le conseille pas, trop de basses le son devient pourri :/  

Le K420 je ne l'ai pas écouté par contre (nouvelle version que K412P , je ne sais pas si le rendu est différent ou non).

En tout cas le K412P est largement au dessus du PX100 pour moi :D

oldfi a écrit :

http://forum.generationmp3.com/VDS [...] 78357.html  :whistle:  

un K412p ou K24p c les mèmes.  Juste l'extérieur a une finition différente.

BOn prix !  

Tiens d'ailleurs la bonne blague, j'ai vendu mon DT770 mais un gars m'a quand même contacté (j'ai quelques annonces qui trainent encore), pour l'acheter 50 €  :lol:  Le comique :D

n°1661415
Jinroh
Posté le 14-06-2010 à 17:03:45  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

4- esthétique discrète

Un petit Sennheiser PX 200-II dans les 60€ tout simple ça n'irait pas ?

---------------
Galerie photos
n°1661418
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 17:11:04  answer

C'est moins bon qu'un K412 à 20 € :D

n°1661419
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 14-06-2010 à 17:21:11  profilanswer

Jinroh a écrit :

Un petit Sennheiser PX 200-II dans les 60€ tout simple ça n'irait pas ?

:jap:  :jap: à vous deux :)
@Tenaka : Ok pour le K450 :) J'ai aussi jeté un oeil au K420 du coup et il a l'air plutôt bien critiqué sur le net :)
@Jinroh : Effectivement, c'est plutôt un truc simple que je cherche, aussi bien en son qu'en design externe :)
Petite précision par rapport à un truc que je viens de lire : je suis porteur de lunettes :D

---------------
Rien
n°1661421
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 17:27:13  answer

The_Ecologist a écrit :

:jap:  :jap: à vous deux :)
@Tenaka : Ok pour le K450 :) J'ai aussi jeté un oeil au K420 du coup et il a l'air plutôt bien critiqué sur le net :)
@Jinroh : Effectivement, c'est plutôt un truc simple que je cherche, aussi bien en son qu'en design externe :)
Petite précision par rapport à un truc que je viens de lire : je suis porteur de lunettes :D

Si tu porte des lunettes prend plus le K420 à la place du K412 car ce dernier me fait mal au bout d'une heure d'écoute (lunettes aussi).

n°1661432
lamite94
Posté le 14-06-2010 à 18:21:49  profilanswer

Salut à tous, amis audiophiles

Je m'en remet à vos conseils car aujourd'hui est un jour difficile pour ma personne : je me sépare à mon grand regret de mon Sennheiser HD-25 après des années de bons et loyaux services !! Trop de problèmes de mauvais contact, je passe mes voyages a essyer de position mes doigts correctement sur les cables à la recherche du bon contact qui me permettrait d'avoir du son dans les deux écoutilles... J'ai bien essayé de le réparer mais ça n'a pas tenu bien longtemps hélas.

Ainsi je fais appel à vis avis eclairé pour lui trouver un petit frère, sachant que :
- Je ne souhaite pas mettre plus de 100€
- J'en fais une utilisation exclusivement nomade
- Si possible un casque pas trop gros, mais avec une bonne ( voire excellente ) isolation acoustique
- J'écoute différents styles de musique, de la drum n bass au métal...
- Et un casque d'occasion ne m'interresse pas

Merci de vous consacrer à ma personne, j'atend vos réponse avec une impatience non dissimulée ( en effet mes oreilles réclament leur due, et m'en veulent beaucoup de leur avoir fait subir toute une aprèm avec des écouteurs Sony pourav )

n°1661450
Halfsup
Posté le 14-06-2010 à 19:15:54  profilanswer

bozoleclown a écrit :

http://www.lemarchanddesons.com/pr [...] zoom=50711
129€
j'hesite avec le k272HD:
test
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 4210_2.jpg
merci

Pour 15 € de plus tu as le beyerdynamic DT990 qui un cran au dessus :jap:

n°1661475
hitman1
Posté le 14-06-2010 à 21:46:30  profilanswer

je confirme que le DT 990 est super par rapport à ce que j'avais avant, quel son et quelle puissance, j'ai dû pour la 1ère fois baissé le son windows alors que je ne lui ai pas encore mis une carte son ! :lol:  

Citation :

Salut,  

Ben 250 ohms, c'est beaucoup, une carte son avec ampli casque c'est obligatoire, et encore. Mon K701 avec impédance plus faible ne s'exprimait pas bien sur mes 2 carte PCI que j'ai eu (un Prodigy HD2 et un Forte pourtant avec un ampli casque patator).
Tu peux toujours tenter la commande groupée, mais les burson sur cette carte ne donnent pas tout leur potentiel.

Sinon j'ai l'ampli casque qu'il te faut, mais c'est un peu hors budget, m'enfin si tu veux te faire plaisir  (et franchement pour 100€ de plus que la Advance, c'est le jour et le nuit) :whistle:  

Merci de tes conseils Hansaplast mais c'est clair que je ne peux pas mettre autant ! :ouch:  même si je ne doute pas que c'est du super matos !

Donc s'il me faut une carte son correcte et pour environ 150 euros, vous prendriez quoi ? un ami m'a parlé des M-Audio avec un très bon rapport qualité prix mais sont elles correctes pour le jeu ?? car là déjà je trouve le son très bien avec le DT 990 branché sur ma CM alors j'ose même pas imaginer avec une bonne carte son ! :love:  

Merci d'avance pour vos conseils ! :)

n°1661478
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 14-06-2010 à 22:04:02  profilanswer

jef_ a écrit :

Bonjour,

je cherche un casque pour mon fils. Utilisation pour sa Nintendo DS, des films en voiture ....  bref un truc qui va un peu trainer.

Je cherche donc un casque pas trop cher.

Pour l'instant, j'ai repéré les PX 100 et PX 200 vers 40-50 euros ils ont en plus une boite de rangement, point très positif.

Le seul truc qui me gène c'est qu'il n'y a pas de réglage du son sur le casque.  

Vous avez des conseils pour un casque adapté à un enfant et qui reste sur pour les niveaux sonores ?

D'avance merci.

up

n°1661513
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 10:20:04  answer

Autant prende le ATH a900 à ce prix là :D

http://cgi.ebay.com/Audio-Technica [...] 326wt_1139
Il est parfait parait il !

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 10:20:46
n°1661518
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 10:35:33  answer

Ouais hein, rageant :D  

Après faut voir au niveau de la douane, il y en a sur ce topic qui ont commandé en Chine sans se taper la douane, APPEL A TEMOINS :D  

Il me semblait que le vendeur était ace of bicycle :jap:

n°1661521
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 15-06-2010 à 10:46:03  profilanswer

faut faire du chantage, t'achetes que s'il declare $25 sur les papiers de douanes :ange:

n°1661522
ManuLM
Posté le 15-06-2010 à 10:53:37  profilanswer

ace of bicycles est aux US ...

n°1661523
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 10:57:09  answer

ManuLM a écrit :

ace of bicycles est aux US ...

Autant pour moi :D

fresnel1 a écrit :

faut faire du chantage, t'achetes que s'il declare $25 sur les papiers de douanes :ange:

Les bonnes combines de tonton Fresnel http://forum-images.hardware.fr/images/perso/adodonicoco.gif

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 10:58:23
n°1661524
ManuLM
Posté le 15-06-2010 à 10:57:29  profilanswer

Ce sont surtout les A700 et A900 qui ont excellente presse.
Et oui en import c'est infiniment moins cher (mon a900 m'a coute 120 euros... chanceux avec la douane)
Regarde aussi l'occase.
Il y a également bluetin.com qui fait des A900 avec pads en cuir, le top, mais ils ne l'ont pas toujours en stock il faut leur demander

et audiocubes envoie par ems, ce qui reduit le risque des frais de douane, mais il me semble que certains se les sont tapes malgre tout recemment

Message édité par ManuLM le 15-06-2010 à 10:58:35
n°1661586
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 14:01:09  answer

Yeah bon choix, tu nous feras un ptit feed back :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)