| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 13:06:32 ![]() ![]() |
melomane34 | franchement, un portable c'est pas optimal pour une bonne écoute au casque ...
Message édité par melomane34 le 19-02-2006 à 13:43:22 |
Patatrac | Oui, j'ai bien lu tout le topic, mais il parle beaucoup de casques pour écouter de la musique audio. C'est pour ça que j'aimerais l'avis de personnes
|
melomane34 | pour les dvd ... philips font un casque "surround":
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Taje | il n'y a aucune limite dans la Hi-Fi et le gain, l'amélioration ne sont pas proportionnels avec la différence de prix... |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:47:14 ![]() ![]() |
melomane34 | tu nous diras ce que ça donne ! |
vanilla datoune's revival | Tiens je ne sais plus où j'ai eu le lien mais ça fait le tour du web en ce moment :
Message édité par vanilla le 19-02-2006 à 17:20:03 |
Taje | le lien avait été donné juste un peu plus haut |
vanilla datoune's revival | Désolé alors |
Pivoine4 | Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la qualité du casque AKG K240 studio ? J'hésite entre ce dernier et le Beyer DT 880. La différence est-elle réellement perceptible ? |
Taje | ça dépend de l'écoute aussi |
fading33 Hep toi la bas... | A noter aussi que la reputation Pro-Beyer de melomane n'est plus a faire. |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 20-02-2006 à 23:03:24 |
SaT- | Casque filaire KOSS-PRO3AA. ou casque Sans Fil Hi-Fi RS-140. |
barnabe | Est-ce que le K 240 est confortable et ne fait pas trop mal aux oreilles lorsqu'on le porte longtemps ? |
barnabe | |
oldfi Rider indigest |
Je viens de me séparer d'un K240 monitor, de 15 ans aussi,toujours en trés bon état.
|
Jackkk tout simplement | Voici un excellent thread sur l'AKG 701,avec beaucoup de comparaison avec notamment le Dt880,et la gamme senn 600/650.Un forumer pour résumer dit que les gars de chez AKG ont du tout simplement se baser sur le son du 880 et l'ameliorer au niveau des mediums ("sweeter mediums" ) et des aigus ("smoother trebles" )
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | akg 701: 350 ... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-02-2006 à 11:22:30 |
Jackkk tout simplement | En tout cas il est dispo chez les allemands Message édité par Jackkk le 23-02-2006 à 11:38:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Test en allemand:http://www.areadvd.de/hardware/2006/akg_k701_1.shtml
Message édité par Jackkk le 23-02-2006 à 11:50:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dkiller | Salut je débarque Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 23-02-2006 à 13:35:56 |
Jackkk tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |