| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 23:35:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 17-02-2006 à 01:14:29 |
Taje |
|
webzeb |
|
losens | koss pro 4 AAT |
melomane34 | c'est vrai que j'ecouterais bien un koss pro 4 aat pour voir ...
|
webzeb | Finalement il y avait bien un problème avec mon DT880...et pas dû au baladeur ! |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:01:55 ![]() ![]() |
melomane34 | s'ils voyent que tu l'as démonté ... |
Taje | Finalement webzeb le mien est peut être aussi abîmé puisqu'il présentait les même symptômes que le tien.
Message cité 1 fois Message édité par Taje le 17-02-2006 à 14:50:16 |
webzeb |
Et ça n'expliquerait de toutefaçon pas l'aspect "cotonneux" de la membrane autour de cet endroit (on dirait que qqueschose a frotté dessus en fait).
|
webzeb |
Et ça n'expliquerait de toutefaçon pas l'aspect "cotonneux" de la membrane autour de cet endroit (on dirait que qqueschose a frotté dessus en fait).
|
melomane34 |
|
webzeb |
|
melomane34 | fais toi changer ça par beyerdynamic !
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 17-02-2006 à 21:54:16 |
webzeb |
Message édité par webzeb le 17-02-2006 à 22:54:47 |
melomane34 |
webzeb |
|
Jackkk tout simplement | Alors là,je viens d'écouter ceci tirer du site generation MP3,et je suis abassourdi
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 17-02-2006 à 23:01:23 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
webzeb |
|
Jackkk tout simplement | Binaural... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lembzzz Follow The Signs ... | Finalement, après lecture de différentes reviews et avec quelques conseils éclairés ici-même (Merci Taje |
webzeb |
|
webzeb |
|
Taje | Pour mon cas, il n'a apparemment aucun problème, pas de trou ni de surface cotonneuse, je l'ai démonté aussi pour en avoir le coeur net |
webzeb |
|
yan487 |
|
Taje |
Message cité 1 fois Message édité par Taje le 18-02-2006 à 22:04:29 |
yan487 |
|
tutee | Autre casque extra et qui excelle autant à l'écoute de CD que de DVD : Sony MDR SA1000 : 155 euros (Casque Hi-Fi Haute Densité : Diaphragme 50 mm, Coque ultra-légère, Bande de fréquence très large 8-80 Khz, Cordon OFC). Acheté chez Alifax à Neuilly (92)
|
Taje |
Message cité 1 fois Message édité par Taje le 18-02-2006 à 22:28:21 |
yan487 |
Message édité par yan487 le 18-02-2006 à 23:05:54 |
Taje | Je ne connais pas mais tout ce que je sais que ce casque est en train de baisser considérablement sur quelques sites. Et dire que le mien je l'ai payé 200 il y a à peine un mois Message cité 1 fois Message édité par Taje le 18-02-2006 à 23:10:04 |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 18-02-2006 à 23:21:31 |
yan487 |
|
Taje | Dans le même look mais pas la même gamme de prix
Message cité 1 fois Message édité par Taje le 18-02-2006 à 23:28:12 |
yan487 |
|
Jackkk tout simplement | Je suis aussi interesser pour le HP1: apporte t-il un volume vraiment + important pour le DT 880 sur une carte son par exemple?Ameliore-t-il la dynamique?Modifie-t-il le rendu de ce casque?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bsounds | bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |