Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1033807
webzeb
Posté le 16-02-2006 à 23:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taje a écrit :

Quel plaisir cela fut de redécouvrir mes cd avec une simple carte son X-Fi et mon Beyer DT880 mais alors là avec ma JD100S c'est encore quelques crans au-dessus. Beaucoup plus de profondeur et de largeur et enfin mes aigus sont beaucoup moins agressif qu'avant  ;)

Finalement, ta mauvaise expérience avec l'Audigy avait-elle occasionné des dégâts au casque ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 23:35:22  profilanswer

n°1033811
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-02-2006 à 23:41:03  profilanswer

hugo25 a écrit :

à part ce défaut pour mon cas, est-ce un bon casque ?

va voir sur le topic des intra-auriculaires. C'est ça qu'il te faut.

n°1033823
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 00:04:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

va voir sur le topic des intra-auriculaires. C'est ça qu'il te faut.

C'est mon bébé. :bounce:  

...qui aurait besoin d'une sérieuse refonte. [:w3c compliant]  

[:al_bundy]

n°1033839
Taje
Posté le 17-02-2006 à 00:39:13  profilanswer

Citation :

Finalement, ta mauvaise expérience avec l'Audigy avait-elle occasionné des dégâts au casque ?

Avec mon X-Fi ? Finalement je n'en suis plus très sûr mais qui sait ? ça se trouve oui et avec un casque neuf je trouverai que c'est encore meilleur.

D'ailleurs où en est la confection de vos amplis ? Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner.

Et ton casque l'as-tu le renvoyé chez Meier ?

Tu peux venir quand tu veux si tu veux écouter cette platine, elle m'a l'air pas mal du tout !  :D

n°1033842
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 00:55:38  profilanswer

Taje a écrit :

Citation :

Avec mon X-Fi ? Finalement je n'en suis plus très sûr mais qui sait ? ça se trouve oui et avec un casque neuf je trouverai que c'est encore meilleur.

D'ailleurs où en est la confection de vos amplis ? Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner.

Et ton casque l'as-tu le renvoyé chez Meier ?

Tu peux venir quand tu veux si tu veux écouter cette platine, elle m'a l'air pas mal du tout !  :D

Merci pour la proposition ! :jap:

Alors, en ce qui concerne les amplis :

• Celui à base de mosfet est "en veille"...
  • Celui à base d'ECL86 (tubes) :  mon père vient de finaliser le tracé du circuit-imprimé et devrait bientôt réaliser la première carte.
  • Celui à base d'EL84 (tubes) : je n'y ai pas retouché mais mon père vient de commencer à se réaliser le même : la carte est finie, mais il reste le coffret et le câblage à faire.

En ce qui concerne mon casque, j'attends de pouvoir tester calmement. Etant donner que je le découvre juste, je ne saurais dire ssi c'est le casque qui met en exergue des défauts d'enregistrement auxquels je n'avais jamais pretté attention auparavant, ou bien si il y a bel et bien un problème suite à la défaillance de mon Zen Micro.
Comme il me semble percevoir des grésillements du côté gauche (de façon ponctuelle; mais j'ai l'oreille gauche en parfait état, ce qui n'est pas le cas de la droite :sleep: ) j'ai malgré tout contacté Jan Meier, qui m'a conseillé de vérifier également la présence éventuelle de cheveux (pb bien connu avec les Grados notamment, qui donne strictement ces symptôme). Au passage si tu sais comme démonter les mousses (pas les oreillettes), cela m'intéresse. :??:  

Navré cela dit de ta mésaventure : tu as consulté un ORL comme on te le conseillait ?

Et félicitations poru la Jolida, j'espère qu'elle te donnera pleine satisfaction ! ;)

Fred

Message édité par webzeb le 17-02-2006 à 01:14:29
n°1033848
Taje
Posté le 17-02-2006 à 01:35:40  profilanswer

Citation :

Navré cela dit de ta mésaventure : tu as consulté un ORL comme on te le conseillait ?

Oui tout va bien au niveau des oreilles mais pas au niveau de mes dents de sagesse qui auraient causées ces douleurs haut de la mâchoire/ dessous de l'oreille.

Je ne sais tjs pas comment démonter ces coussinets désolé  :??:  

Pour les amplis, l'impatience me guette  :whistle:  Je suis curieux :)

@+

n°1033915
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 10:13:21  profilanswer

Taje a écrit :

Citation :

Oui tout va bien au niveau des oreilles mais pas au niveau de mes dents de sagesse qui auraient causées ces douleurs haut de la mâchoire/ dessous de l'oreille.

Je ne sais tjs pas comment démonter ces coussinets désolé  :??:  

Pour les amplis, l'impatience me guette  :whistle:  Je suis curieux :)

@+

Les coussinets c'est archi-simple : il suffit de tirer doucement vers l'extérieur et ça vient tout seul.
Ce sont les mousses de protection du driver qui me pose pb.

Je suis content que tu n'aies rien aux oreilles : tu l'as échappé belle. ;)

n°1033994
losens
Posté le 17-02-2006 à 12:30:33  profilanswer

koss pro 4 AAT

n°1034005
melomane34
Posté le 17-02-2006 à 12:51:47  profilanswer

c'est vrai que j'ecouterais bien un koss pro 4 aat pour voir ...
comment sont les basses et les aigus ?
comme le dt 770 pro, c'est un classique !

n°1034013
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 13:01:55  profilanswer

Finalement il y avait bien un problème avec mon DT880...et pas dû au baladeur ! :pt1cable:  

La membrane est abimée sur le côté gauche, présentant un aspect cotonneux sur une petite portion, et plusieurs petits trous (dont un important).

Je ne pense pas l'avoir endommagé moi même étant donné d'une part que j'ai été très prudent, et d'autre part ça ne correspond pas à l'endroit ou j'ai pris appui pour faire levier avec le tournevis.
Tout du moins je vraiment serais surpris d'y être pour qquechose. :??:  

Reste à savoir si ça passera sous garantie ou bien si le constructeur m'enverra baladé en me disant que c'est moi qui ai abimé la membrane. :sweat:  

:cry:  

Fred

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:01:55  profilanswer

n°1034024
melomane34
Posté le 17-02-2006 à 13:16:49  profilanswer

s'ils voyent que tu l'as démonté ...  
mais sinon, en examinant la membrane, ils verront bien si c'est un vrai défaut de fabrication ...
pourtant qd même, les casques sont verifiés à chaque étape de leur construction ... bizarre ...
tu n'as pas fait de photos ???

sinon, concernat le pro 4aat ... y'en a qui aiment pas ! :

"This review is for the "NEW" version of the Pro-4AA's that has been re-designed and is different from the "OLDER" version. First of all DO NOT waste your money on this new version of the Pro-4AA especially if you had the older version. They are made like Garbage!! Cheap plastic and cheap materials is what makes up this new version. I removed one of the ear pads,and there were 2 staples holding down the mesh pads to a piece of cheap felt!! I couldn't beleive it!! The adjustable headband is made so poorly,it's a struggle just to adjust the size. And of course most importantly;The Sound. At 250-Ohms impedance they are difficult to drive,even with a Headphone Amp. I am a headphone enthusiast and use a well known high-end Headphone Amp; and they sound like total crap!! The old version was WAY better than these,all around. If you want to spend $100 get a pair of Sony MDR-7506,Sennheiser HD-280 or AKG K-240S which all will absolutely blow these away."

http://www.audioreview.com/cat/hea [...] 50crx.aspx

n°1034062
Taje
Posté le 17-02-2006 à 14:10:25  profilanswer

Finalement webzeb le mien est peut être aussi abîmé puisqu'il présentait les même symptômes que le tien.

Tu as utilisé un tournevis pour faire ça ?  
Les coussinets se sont enlevés facilement ?

Perso rien ne coûte de le renvoyer sauf les frais de port mais bon...

C'est bon je viens de faire la manip aussi et il n'y a rien à signaler tout est nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 17-02-2006 à 14:50:16
n°1034220
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 18:11:34  profilanswer

melomane34 a écrit :

mais sinon, en examinant la membrane, ils verront bien si c'est un vrai défaut de fabrication ...
pourtant qd même, les casques sont verifiés à chaque étape de leur construction ... bizarre ...

C'est Jan Meier (soit dit en passant très réactif est sympa :) ) qui m'a dit de le démonter pour contrôler l'absence de cheveux entre la mousse et la membrane. ;)  

A la rigueur j'aurais pu ripper avec le tournevis et être à l'origine du trou, mais :

• J'ai été précautionneux, et ça n'a à priori pas rippé.
  • J'ai fait levier à 3 bons cm de lendroit où le trou se trouve. :pt1cable:  

Et ça n'expliquerait de toutefaçon pas l'aspect "cotonneux" de la membrane autour de cet endroit (on dirait que qqueschose a frotté dessus en fait).

:sweat:

n°1034223
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 18:12:50  profilanswer

melomane34 a écrit :

C'est Jan Meier (soit dit en passant très réactif est sympa :) ) qui m'a dit de le démonter pour contrôler l'absence de cheveux entre la mousse et la membrane. ;)  

A la rigueur j'aurais pu ripper avec le tournevis et être à l'origine du trou, mais :

• J'ai été précautionneux, et ça n'a à priori pas rippé.
  • J'ai fait levier à 3 bons cm de lendroit où le trou se trouve. :pt1cable:  

Et ça n'expliquerait de toutefaçon pas l'aspect "cotonneux" de la membrane autour de cet endroit (on dirait que qqueschose a frotté dessus en fait).

:sweat:

n°1034304
melomane34
Posté le 17-02-2006 à 21:13:01  profilanswer

Taje a écrit :

Finalement webzeb le mien est peut être aussi abîmé puisqu'il présentait les même symptômes que le tien.

Tu as utilisé un tournevis pour faire ça ?  
Les coussinets se sont enlevés facilement ?

Perso rien ne coûte de le renvoyer sauf les frais de port mais bon...

C'est bon je viens de faire la manip aussi et il n'y a rien à signaler tout est nickel.

mais ça craint tout ça !!!

mais qu'est ce qu'il se passe ????????????

:-D

serieux ... ?

s'passe quoi là ?

n°1034315
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 21:35:34  profilanswer

melomane34 a écrit :

mais ça craint tout ça !!!

mais qu'est ce qu'il se passe ????????????

:-D

serieux ... ?

s'passe quoi là ?

Pour autant que j'ai pu en juger le DT880 est excellent et semble correctement construit. :)

La membrane n'étant protégé que par une mousse il est possible qu'elle ait ramassé pendant le conditionnement, ou quand je l'ai manipulé (mais alors je me demande comment :??: ), etc..

L'autre possibilité étant que je l'ai blessé durant le démontage de l'anneau.
Toutefois je n'ai pas fait levier à l'endroit du trou, et je n'ai absolument pas eu l'impression de ripper avec le tournevis. :heink:
Sans compter que ça n'explique pas l'aspect "cotonneux" de la membrane à cet endroit...

Ce que je crains c'est qu'en la présence d'un dommage physique le constructeur (ou Meier, mais il semble sympa) ne rejette la faute sur moi et refuse la garantie.
Note que c'est uen attitude que je trouverais compréhensible (à la place du fabricant je serait méfiant vis à vis de ce genre de dégât), néanmoins j'ai beau tourner et retourner le truc en tête je ne vois pas comment j'ai pu esquinter la membrane de la sorte. :heink:  

Voilà à quoi ça resemble :
http://webzeb.perso.free.fr/DT880_01.jpg
http://webzeb.perso.free.fr/DT880_02.jpg  
http://webzeb.perso.free.fr/DT880_03.jpg  
Notez le trou (quon risque de me mettre sur le dos :sweat: ), mais surtout l'aspect "cotoneux" de deux des segments de la membrane. ce n'est pas flaggrant sur la photo,mais en "vrai" on voit clairmeent qu les fibres sont détendues et "boursoufflent".

n°1034326
melomane34
Posté le 17-02-2006 à 21:53:28  profilanswer

fais toi changer ça par beyerdynamic !
traine pas !

mais t'aurais pas du le démonter toutefois ...

mais ce défaut modifie le son ?????

Message cité 1 fois
Message édité par melomane34 le 17-02-2006 à 21:54:16
n°1034341
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 22:35:55  profilanswer

melomane34 a écrit :

fais toi changer ça par beyerdynamic !
traine pas !

mais t'aurais pas du le démonter toutefois ...

mais ce défaut modifie le son ?????

C'est Jan Meier himself qui m'a dit de démonter pour vérifier l'éventuelle présence de cheveux entre la mousse et la membrane ! ;)  

Edit : Piqué ds la mousse et faisant contact avec la membrane. J'ai réccupérer un beau poil de mon chat. :lol:  

Message édité par webzeb le 17-02-2006 à 22:54:47
n°1034343
melomane34
Posté le 17-02-2006 à 22:37:13  profilanswer

des cheveux entre la mousse et la membrane ... quelle connerie !

n°1034353
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 22:53:54  profilanswer

melomane34 a écrit :

des cheveux entre la mousse et la membrane ... quelle connerie !

Eh bien figure toi que non. ;)  

Cela arrive assez souvent avec les grados (forme des mousse; cf. head-fi).

Et en l'occurence j'ai réccupérer un beau poil de mon chat (angora) qui était piqué ds la mousse et appuyait sur la membrane.

Et ça peut éventuellement être une source de petits bruits parasites (légers, mais audibles).

n°1034355
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-02-2006 à 23:00:44  profilanswer

Alors là,je viens d'écouter ceci tirer du site generation MP3,et je suis abassourdi  :ouch:  
http://www.generationmp3.com/casque/index.php?p=123

Citation :

Un son qui se ballade dans l'espace, même avec un casque ? Holophonic Sounds pense à vous !

Vive le casque! :hello:

http://www.holophonic.ch/index.php

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 17-02-2006 à 23:01:23

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1034361
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 23:12:12  profilanswer

Jackkk a écrit :

Alors là,je viens d'écouter ceci tirer du site generation MP3,et je suis abassourdi  :ouch:  
http://www.generationmp3.com/casque/index.php?p=123

Citation :

Un son qui se ballade dans l'espace, même avec un casque ? Holophonic Sounds pense à vous !

Vive le casque! :hello:

http://www.holophonic.ch/index.php

C'est un enregistrement "binaural" ? (dsl, je ne connais que le terme américain)

n°1034362
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-02-2006 à 23:17:01  profilanswer

Binaural... :??:  :sweat:  
Ce son spatialisé,ça me fait diantrement penser au mode Cmss3d casque de la X-fi :whistle:  (repompe?)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1034366
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 17-02-2006 à 23:22:57  profilanswer

Finalement, après lecture de différentes reviews et avec quelques conseils éclairés ici-même (Merci Taje :jap:) et sur www.head-fi.org, je pense que je vais me diriger vers l'AKG 701 (impédance 62 ohms, donc "drivable" par mon Audigy 2 ZS). Vendu à un prix prohibitif en Europe, je l'ai trouvé à 309 $ aux USA :)

Bon choix d'après vous ? D'après ce que j'ai pu lire c'est un casque d'une grande neutralité, voire même analytique, avec un "vrai" son (sans exagération par exemple des basses ou autres).

n°1034367
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 23:25:33  profilanswer

lembzzz a écrit :

Finalement, après lecture de différentes reviews et avec quelques conseils éclairés ici-même (Merci Taje :jap:) et sur www.head-fi.org, je pense que je vais me diriger vers l'AKG 701 (impédance 62 ohms, donc "drivable" par mon Audigy 2 ZS). Vendu à un prix prohibitif en Europe, je l'ai trouvé à 309 $ aux USA :)

Bon choix d'après vous ? D'après ce que j'ai pu lire c'est un casque d'une grande neutralité, voire même analytique, avec un "vrai" son (sans exagération par exemple des basses ou autres).

Je te dirai ça quand j'aurai reçu le mien, car ce modèle connait d'énormes problèmes d'approvisionnement. :sweat:  

Fred

n°1034373
webzeb
Posté le 17-02-2006 à 23:46:07  profilanswer

Jackkk a écrit :

Binaural... :??:  :sweat:  
Ce son spatialisé,ça me fait diantrement penser au mode Cmss3d casque de la X-fi :whistle:  (repompe?)

En fait ce sont des enregistrements effectués avec des micros positionné un peu comme si un auditeur faisait face à la scène.

L'information spatiale est donné par les retards et différences d'intensité entre les sons perçu du côté droit et du côté gauche, mais aussi grâce à des réflexions complexe sur le pavillon de l'oreille.

ce ype denregistrement permet justement de reproduire une part des ces informations, chose que l'ago Creative n'est pas près de faire avec autant d'efficacité! :D

n°1034428
Taje
Posté le 18-02-2006 à 03:10:16  profilanswer

Pour mon cas, il n'a apparemment aucun problème, pas de trou ni de surface cotonneuse, je l'ai démonté aussi pour en avoir le coeur net  :pt1cable: .
Des poils ? J'en ai trouvé plein aussi et de mon chat également  :whistle:  
J'écoute depuis hier soir de la musique classique sur ma platine à tube et tout semble cohérent. Quand je me déciderai à lâcher ma platine je rebrancherai tout ça sur la X-Fi pour voir si ce n'était pas elle qui me donnait ce son étriqué, étouffé, peut être que c'est bien elle qui en cause finalement. Ou bien mon beyer m'a fait découvrir les défauts de certains morceaux que je n'avais jamais remarqué auparavant  :lol:  ce que je commence à croire maintenant.

Franchement je suis vraiment désolé pour toi webzeb mais veux-tu qu'on essaie d'appeler thomman ? Peut-être acceptera t-il de te le garantir ?

En tous cas concernant l'akg 701 il a l'air très très prometteur ! Par contre il me semble que la sortie casque d'une Audigy est de 32 ohms, il en manquera peut-être un peu pour driver correctement le 701 même si je pense que les résultats seront déjà très bons.

n°1034442
webzeb
Posté le 18-02-2006 à 09:06:26  profilanswer

Taje a écrit :

Pour mon cas, il n'a apparemment aucun problème, pas de trou ni de surface cotonneuse, je l'ai démonté aussi pour en avoir le coeur net  :pt1cable: .
Des poils ? J'en ai trouvé plein aussi et de mon chat également  :whistle:  
J'écoute depuis hier soir de la musique classique sur ma platine à tube et tout semble cohérent. Quand je me déciderai à lâcher ma platine je rebrancherai tout ça sur la X-Fi pour voir si ce n'était pas elle qui me donnait ce son étriqué, étouffé, peut être que c'est bien elle qui en cause finalement. Ou bien mon beyer m'a fait découvrir les défauts de certains morceaux que je n'avais jamais remarqué auparavant  :lol:  ce que je commence à croire maintenant.
->Cest fort possible ! ;)

Franchement je suis vraiment désolé pour toi webzeb mais veux-tu qu'on essaie d'appeler thomman ? Peut-être acceptera t-il de te le garantir ?
->Merci de la proposition. :)
Cela dit, j'attends pour l'instant une réonse de Jan Meier. Il semble être qqn de réactif et de sérieux...wait and see.

En tous cas concernant l'akg 701 il a l'air très très prometteur ! Par contre il me semble que la sortie casque d'une Audigy est de 32 ohms, il en manquera peut-être un peu pour driver correctement le 701 même si je pense que les résultats seront déjà très bons.
->Souviens toi que ce ne sont pas les amplis qui manquent à la maison ! [:aras qui rit]

n°1034589
yan487
Posté le 18-02-2006 à 14:21:57  profilanswer

Taje a écrit :

Lembzzzz,  

Tous les casques haut de gamme n'ont pas une impédance élevée.
Par exemple, le Beyer DT 880 est disponible en 32 ohms, 250 et 600 ohms.
Le nouveau Akg 701 a une impédance de 62 ohms.
Par contre les Sennheiser ont me semble t-il une impédance de 300 ohms.

A l'exception d'un Beyer à 32 ohms, ta carte son aura du mal à driver tous les autres casques que je viens de te citer (même si le rendu peut te sembler largement honorable) correctement, à ce moment là je te conseillerai un ampli-casque. Je sais que L'ESI Juli a des sorties pour gérer une impédance de 100 ohms.

Cependant, si ton utilisation est uniquement PC alors tu peux toujours le commander chez Beyer avec une impédance de 32 ohms, je le trouve tout de même cher mais il rentre dans ton budget. Et sinon pour 50€ un HD 555, c'est la classe. Tu feras des économies :), remarque même le HD555 a une impédance de 120 ohms.
Moi je serai toi je garderai la carte son.

Je ne trouve pas de magasin proposant la version 32 ohms du DT880, quelqu'un la t'il deja trouvé?

Aux possesseurs du modele 250 ohms, avez vous un ampli casque?
Branché directement sur une carte son genre APU nforce2 est-ce vraiement une mauvaise idée?  :D  

n°1034615
Taje
Posté le 18-02-2006 à 14:59:55  profilanswer

Citation :

Je ne trouve pas de magasin proposant la version 32 ohms du DT880, quelqu'un la t'il deja trouvé?

Comme je l'ai dit précedemment, Beyer n'est plus distribué officiellement en France et même les liens qui ont été proposé ne permettent pas de les commander.
En plus seuls les nouveaux modèles de ce DT880 sont disponibles avec des impédances différentes donc beyer.com oblige !  

Citation :

Aux possesseurs du modele 250 ohms, avez vous un ampli casque?

Perso oui ! Un tout petit petit ampli-casque en attendant ceux de webzeb  :D  !

Citation :

->Souviens toi que ce ne sont pas les amplis qui manquent à la maison ! [:aras qui rit]

Je sais  :whistle:  ! C'était pour Lembzzzz que je disais ça  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 18-02-2006 à 22:04:29
n°1034789
yan487
Posté le 18-02-2006 à 21:17:32  profilanswer

Taje a écrit :

Comme je l'ai dit précemment, Beyer n'est plus distribué officiellement en France et même les liens qui ont été proposé ne permettent pas de les commander.

ben meme sur le net je ne trouve pas la version 32 ohms, et sur le site de Beyer idem [url]http://www.beyerdynamic.com/cms/Premiumline.105.0.html?&L=1&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][backPID]=105&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][showUID]=174&cHash=63b457d726[/url]

ou alors c moi qui cherche mal?  :pt1cable:  

n°1034795
tutee
Posté le 18-02-2006 à 21:26:40  profilanswer

Autre casque extra et qui excelle autant à l'écoute de CD que de DVD : Sony MDR SA1000 : 155 euros (Casque Hi-Fi Haute Densité : Diaphragme 50 mm, Coque ultra-légère, Bande de fréquence très large 8-80 Khz, Cordon OFC). Acheté chez Alifax à Neuilly (92)

n°1034809
Taje
Posté le 18-02-2006 à 22:11:07  profilanswer

Citation :

ben meme sur le net je ne trouve pas la version 32 ohms, et sur le site de Beyer idem [url]http://www.beyerdynamic.com/cms/Premiumline.105.0.html?&L=1&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][backPID]=105&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][showUID]=174&cHash=63b457d726[/url]  

http://www.beyerdynamic.com/cms/MA [...] html?&L=1#  

Voilà mon petit !  :lol:

Ceçi dit on a vite fait de s'emporter avec ce lien  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 18-02-2006 à 22:28:21
n°1034819
yan487
Posté le 18-02-2006 à 22:53:19  profilanswer

Taje a écrit :

Citation :

http://www.beyerdynamic.com/cms/MA [...] html?&L=1#  

Voilà mon petit !  :lol:

Ceçi dit on a vite fait de s'emporter avec ce lien  :cry:

thx, bon le prix proposé ma vite refroidi  :cry:  
je vais m'orienter vers un modele de base + petit ampli je pense

kkun connait il ce site? http://www.guenstiger.de/gt/link.a [...] ppr=146,50

le prix est vraiment interessant

EDIT: mais seulement pour les livraisons en allemagne à priori :(

Message édité par yan487 le 18-02-2006 à 23:05:54
n°1034823
Taje
Posté le 18-02-2006 à 23:09:19  profilanswer

Je ne connais pas mais tout ce que je sais que ce casque est en train de baisser considérablement sur quelques sites. Et dire que le mien je l'ai payé 200€ il y a à peine un mois :(

Mais c'est clair il est pas cher sur ce site.

Chez thomann il est à 175€ avec une garantie de trois ans...

Mais au fait quel est ton budget ?

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 18-02-2006 à 23:10:04
n°1034824
melomane34
Posté le 18-02-2006 à 23:11:01  profilanswer

tutee a écrit :

Autre casque extra et qui excelle autant à l'écoute de CD que de DVD : Sony MDR SA1000 : 155 euros (Casque Hi-Fi Haute Densité : Diaphragme 50 mm, Coque ultra-légère, Bande de fréquence très large 8-80 Khz, Cordon OFC). Acheté chez Alifax à Neuilly (92)

http://wvw.monsieurprix.com/photosProduits/342/ME0000425342_2.jpg

quel look !
mais est il solide ?

http://www.alapage.com/mx/?donnee_ [...] xt=&nopp=1

125 €

Message édité par melomane34 le 18-02-2006 à 23:21:31
n°1034829
yan487
Posté le 18-02-2006 à 23:22:44  profilanswer

Taje a écrit :

Je ne connais pas mais tout ce que je sais que ce casque est en train de baisser considérablement sur quelques sites. Et dire que le mien je l'ai payé 200€ il y a à peine un mois :(

Mais c'est clair il est pas cher sur ce site.

Chez thomann il est à 175€ avec une garantie de trois ans...

Mais au fait quel est ton budget ?

Je ne voulais pas trop dépasser les 200€ avec l'ampli... (230€ au max)
J'ai vu celui ci http://www.thomann.de/thoiw9_mille [...] 957c548324

n°1034832
Taje
Posté le 18-02-2006 à 23:25:24  profilanswer

Dans le même look mais pas la même gamme de prix  :lol:  

http://www.audiocubes2.com/product [...] cts_id=315

Citation :

Je ne voulais pas trop dépasser les 200€ avec l'ampli... (230€ au max)  
J'ai vu celui ci http://www.thomann.de/thoiw9_mille [...] 957c548324

C'est exactement chez thomann que j'ai tout pris et c'est exactement cet ensemble  DT880 + HP1
C'était pour patienter en attendant d'avoir les finances pour me payer un ampli-casque plus performant.

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 18-02-2006 à 23:28:12
n°1034837
yan487
Posté le 18-02-2006 à 23:37:30  profilanswer

Taje a écrit :

C'est exactement chez thomann que j'ai tout pris et c'est exactement cet ensemble  DT880 + HP1
C'était pour patienter en attendant d'avoir les finances pour me payer un ampli-casque plus performant.

:)  

A tu essayé de brancher le casque directement sur la sortie pour mesurer le gain appoter par le HP1?
Mise à part le volume est-ce que le son est vraiment meilleur?

Il est à 185€ le DT880 chez Thomann, pas 175€ :(

n°1034858
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-02-2006 à 00:18:11  profilanswer

Je suis aussi interesser pour le HP1: apporte t-il un volume vraiment + important pour le DT 880 sur une carte son par exemple?Ameliore-t-il la dynamique?Modifie-t-il le rendu de ce casque?
 :jap:

---------------
n°1034985
bsounds
Posté le 19-02-2006 à 13:06:32  profilanswer

bonjour à tous

voilà je me suis acheté un akg k240 studio.
j'écoute de la musique sur mon ordinateur portable.
mon problème c'est que je trouve le son pas terrible?
en fait je trouve que ca manque de basse même en touchant aux réglages de winamp.
le pire c'est quand je monte le son!! ça sature vraiment beaucoup et pourtant je ne monte pas beaucoup le son!!
pensez vous que cela vienne de la sortie audio de mon portable??
en effet je me sert du chipset audio intégré sans carte son externe, pensez qu'en mettre une résoudra mon problème??
parce que à 130 euros je suis très déçu par mon achat!!

j'espère ne pas avoir à changer mon casque!!

Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)