| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
dechifre persona non grata | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:37:27 ![]() ![]() |
john titor |
Message édité par john titor le 26-02-2010 à 17:22:13 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 26-02-2010 à 18:11:08 |
Keldun | Le k701 je l'ai pas trouve bien envoutant, ampli ou pas mais bon c'est probablement pas son but |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | M'enfin un ptit' 780 me tenterai bien d'après ce que vous en dites. Personnes en vends un ? |
bigbossfr | Donc vous validez pour le AKG K272 HD ? Message édité par bigbossfr le 26-02-2010 à 19:21:03 |
oldfi Rider indigest | Il faut le prendre chez Thomann.de Garantie 3 ans a un bon prix et le tout en français. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Keldun | Vous avez deja essaye d'acheter avec la version uk de thomann.de ? On dirait que les tarifs sont plus bas. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 19:26:15 ![]() ![]() |
bigbossfr |
|
bigbossfr |
Je viens de tester, le problème c'est que du coup, on te livre en UK (et en effet, le casque est a 122€ au lieu de 125€). Message édité par bigbossfr le 26-02-2010 à 19:31:32 |
Keldun | il me semble qu'on peut rentrer notre adresse FR quand meme sur le site uk a la fin de la commande mais bon j'ai pas finalize pour tester si cela fonctionne vraiment |
oldfi Rider indigest |
K271MKII et K272HD il y a juste l'habillage qui change sinon c'est les mêmes.(avec un cable détachable sur le MKII). Et pour le Beyer c'est un effet de Mode Message édité par oldfi le 26-02-2010 à 19:51:29 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 26-02-2010 à 20:39:06 |
fresnel1 tranquille le chat | en meme temps, l'HRTF c'est tellement aleatoire...leurs graphs n'ont aucune signification en fait: The necessity of headphone equalization
|
fresnel1 tranquille le chat | avec de l'experience on peut faire une tres bonne EQ pour casser les pics...colle toi des micros sur les tympans si ca te chante Message édité par fresnel1 le 01-03-2010 à 12:29:07 |
Sir_Krokodeil |
fresnel1 tranquille le chat | super pas reuch l'HD800 sur thomann...erreur de prix? |
ManuLM | supayr le HD800 de ... T.Bone |
ManuLM | Voila ce que j'entends par spatialisation et soundstage:
|
Hansaplast Hello. | Bon bah je vais acheter un 780 Message édité par Hansaplast le 02-03-2010 à 12:53:40 |
Sir_Krokodeil | Hansaplast, je comprends pas du tout.
|
kranius u talkin' to me ? | denon d2k + markl mod |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-03-2010 à 13:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 13:57:51 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 16:12:16 |
oldfi Rider indigest |
C'est pour quelle usage alors ? dictaphone! Le Senn HD25 est effectivement trés recommandable bien qu'il sert un peu, mais on peux échanger les pads par du velours (compris dans le pack) et cela l'adoucit un peu, et avec le temps il se détend pour ètre supportable. L'ATH-ESW9 Supra de Audio technica est un cran au-dessus, confortable, sur un ampli de salon ou baladeur c'est ce qu'il se fait de mieux, bien que pour un Jogging il est peut-ètre limité car sa pression physique est bien moindre que le Senn et il peut tomber. Je connais les deux et je suis conquis par l'AT car il est trés proche des gros Casques Hi-Fi circum à la réputation reconnu et sur un Nad comme un Cowon il cartonne aussi bien. Trés polyvalent. édit: L'euro s'effondre il a prit plus de 15 en deux mois Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-03-2010 à 15:23:43 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:32:50 ![]() Idem pour le A900. Je suis amoureux. Il est très très équilibré, même si certains trouveront un manque de basse à bas volume. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |