| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 02:28:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ouai les cartes sont USB on la carte audio intégré ? erf bien pourrie en effet, merci du tuyau !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fresnel1 tranquille le chat | tu le moddes dessus, y'a pas mal d'url la dessus..genre ca: http://hardforum.com/showthread.php?t=1096815
Message édité par fresnel1 le 21-02-2010 à 02:58:42 |
spiky31 Alias Nounours | Merci fresnel1 pour ta reponse, mais le AD900 est fermé il me semble ?
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
fresnel1 tranquille le chat | l'AD900 est ouvert...pour les prix sur ebay, t'auras de la daube en France a cause des 50 intermediaires, de la TVA etc etc
Message édité par fresnel1 le 21-02-2010 à 18:11:29 |
ManuLM |
Salut Satrincha, edit: je viens de voir que fresnel1 a poste le lien vers le mod en question, simple, efficace, et bcp moins cher ! Message édité par ManuLM le 21-02-2010 à 14:47:34 |
ParadoX | Moi je suis sur Project Reality avec mon HFI-780 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai commandé le Plantronics GameCom 777 sur matériel. Un pote m'a dit que Plantronics c'était pas mauvais. Il est pas défaut en prises Jacks avec adaptateur USB. (pas trop confiance aux casques Creative ou razor) Et comme j'suis pas bricoleur, pas trop envie de me prendre la tête a faire moi même le montage micro sur un bon casque. merci de vos réponse sinon nan j'suis plus sur PR, la communauté est trop hardcore (pas de micro pas de squad, pas de squad t'es kick, tu montes dans un véhicule seul tu te fais incendier par les squatteurs qui bougent pas, etc ...), BF2 j'en fait un peut de temps en temps, mais la surtout, ya BF BC2 qui arrive Message édité par satrincha le 21-02-2010 à 17:27:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Keldun |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:30:07 ![]()
|
john titor |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:11:09 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | apres a voir si ca change selon l'impedance, ptet qu'un 600Ω est plus violent qu'un 32...ou le contraire |
Keldun | Il me semble qu'il n'y a qu'une version 600Ω du t1. |
fresnel1 tranquille le chat | viens troller zavec moi, j'adore faire des topicatrolls sur head-fi |
Keldun | Headfi, j'ai un peu laisse tombe, a chaque fois que je vais dessus je tombe sur le flavor of the month puis je me transforme en mouton ;p et la plupart du temps ce sont des mauvais choix pour moi. Message édité par Keldun le 22-02-2010 à 18:19:43 |
fresnel1 tranquille le chat | ah bah HeadphoneAddict et cie c'est des gros shills, qui vendraient leur mere pour des free samples |
Lalka _ |
|
Keldun | Cela ne te generais pas d'avoir un casque d' un tesla sur la tete pendant des heures apres avoir vu le liens qu'a mis fresnel1? |
Sir_Krokodeil | Impression à chaud pour l'inscrire dans le temps. Je suis carrément in love du 780. C'est viscéral, organique. Je l'ai dans la peau tout simplement. J'ai senti ce sentiment de joie incommensurable jaillir en moi tel un souffle puissant qui vous emporte au loin sur des petits nuages. Vous voyez ce que je veux dire ??? Une émotion aussi intense qui vous prend au tripes et qui explose, OMG quelle jouissance^^
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Keldun |
Message édité par Keldun le 24-02-2010 à 15:19:47 |
christnt | comparé au beyer 990pro, si j achete un akg 701 pensez vous que je fait un bon en avant ? (utilisation avec un ampli casque).
|
oldfi Rider indigest | Le problème du K701 c'est qui lui faut un Ampli à la Hauteur et même alimenté et rodé (beaucoup parlent de 300-400h) il reste Clair d'après les différents feed. --------------- Config casque - AmarokProg - |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Hansaplast Hello. |
|
christnt | que conseillerais tu pour de la musique moderne, musique francaise, comme casque qui serait mieux que le beyer 990pro |
oldfi Rider indigest |
Ouais je trouve que sur 3 amplis différents il sonne trop Clair, j'ai pas la bonne combinaison --------------- Config casque - AmarokProg - |
Hansaplast Hello. |
|
dechifre persona non grata | Bon, je me décide à faire un compte-rendu de mon foutu casque sans-fil Sennheiser RS170. Je sens qu'on va se foutre de moi parce qu'on m'avait prévenu, alors:
|
oldfi Rider indigest |
Bien le bas du Spectre est aux abonnés absent quoi, tout est en haut (aigu ciselé, médium superbe de présence) mais Extrème grave innexistant et Impacts trés soft. Tu peux lire le lien de hcfr que j'ai mis plus haut, c'est tout à fait ça. http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29887709 Message édité par oldfi le 25-02-2010 à 20:12:02 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil | oui Oldfi, on lit souvent ce que tu dis sur le K701, ça confirme une fois de plus que l'audiophilie s'obtient sur des spectres montants. La prouesse, c'est de mettre le paquet en bas et conserver la clarté puis d'avoir le coté lumineux en insistant un poil sur les aigus pour accentuer cette impression de définition.
|
ManuLM | je n'ai jamais fait de CR sur les IE8, car je n'ai pas d'autre reference a la hauteur (les PL30 sont genereusement en dessous...). Si un jour je me fais des customs je posterai, mais mon utilisation des intra est limitee pour le moment. Ils n'ont pas la dynamique du HFI780, meme si la basse est bien presente. C'est un casque plus equilibre. il y a un thread detaille sur gmp3. J'oubliais l'aspect principal: leur soundstage est enorme. Repasser sur les PL30 c'est remettre les boites de conserve sur les oreilles un dernier point: ils sont super cher ... (299€ a leur sortie) et la boite est enorme, elle fait le double de volume de mon D2 ... encore un point: le reglage des basses est pour moi inutile. Je les garde toujours au min. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-02-2010 à 06:49:11 |
bigbossfr | Bonjour, Faisons donc dans l'ordre : Quand je vois ça, le Sennheiser-HD-448 (modèle au hasard, ça se trouve c'est de la merde): et sur icomparateur, avec un 1er prix a 59€ : Je me demande si en gros je devrais pas investir mon bon d'achat ailleurs.. Merci Edit après lecture : le AKG K272 HD, c'est de la bonne ? Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 26-02-2010 à 07:55:57 |
Sir_Krokodeil |
|
dechifre persona non grata |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |