|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
maxinantais | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:12:40 ![]() ![]() |
Keldun |
Message édité par Keldun le 02-01-2009 à 14:46:38 |
tristanf RIP Rostro | Son compatriote 5.1 de chez Saitek ferait bien de suivre le même chemin également --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ManuLM |
|
ManuLM |
GMP3 a confirme avoir le test en cours de la nouvelle gamme AKG, je sens que ca va faire mal, si ils ont reussit a dominer les basses envahissantes de la serie precedente. On commence a trouver des reviews de fans boys ultra enthousiastes mais je doute de leur recul (pas de leur bonne foi) http://forum.generationmp3.com/AKG_K450-t68483.html Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-01-2009 à 09:17:01 |
Profil supprimé | Akg tfaçon ça pootre |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:18:58 ![]() ![]() |
nicobob |
|
maxinantais |
|
maxinantais | et le Koss Pro 4AAT.. ? --> http://www.materiel.net/ctl/Salon/ [...] ode=clubic ??? (79€, il reste un modèle à 74€ en destockage avec deux rayures sur l'écouteur droit)
|
Profil supprimé | Ouais c'est le prix qui change |
Profil supprimé | Il est dans les 140 € dans la version 250 ohms en tout cas |
Sir_Krokodeil | à volume constant => à tension constante
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 04-01-2009 à 23:17:54 |
nicobob | Sur le Koss PortaPro, le cable est court? Il me faudrait trois metres de cables, une rallonge, pas de perte de qualité? |
Sir_Krokodeil | qui dit rallonge dit perte, c indissociable. Mais à l'oreille, ça ne s'entendra pas surtout pour un casque bas de gamme comme le porta pro. |
ManuLM |
|
maxinantais |
|
maxinantais | j espère que le AKG K518 DJ rendra bien quand même pour les jeux vidéos |
webzeb |
|
Sir_Krokodeil | LOL c super de me répéter Webzeb. Message édité par Sir_Krokodeil le 06-01-2009 à 02:16:26 |
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 06-01-2009 à 02:23:25 |
ManuLM | le HD555 est anemique en basses, donc l'immersion au niveau FPS est nettement moindre. En plus c'est un casque ouvert donc pas top pour l'immersion, par exemple si en plein combat tu entends l'aspiarteur a cote de toi spa le top |
Sir_Krokodeil | Ben oui, je suis entièrement d'accord. Tu l'as très bien conseillé^^
|
Jackkk tout simplement | Les soldes arrivent, il va falloir commencer à surveiller --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | bon celui qui voit du HD600 chez C |
fresnel1 tranquille le chat |
|
rococococo fada | bonjour, je voudrais profiter des prochaines soldes pour acheter un bon casque pour mon ipod touch sans trop casser la tirelire. A brancher derrière un micro philips pour iphone SHH1610 |
webvan | AKG K414 si tu as la tête solide, il serre fort, sinon AKG 430, voir les discussions précédentes à leur sujet.
|
Funky Max And then, I woke up. | Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic pour cette question... J'ai un casque Sennheiser RS130 tout neuf et il fonctionne très bien dans la pièce ou je l'utilise. Seulement, j'ai voulu le changer de piècé et là, c'est le drame... J'ai du "bruit" (un souffle...) quelque soit la fréquence que j'utilise parmis les 3 proposées.
|
oldfi Rider indigest |
Oui L'année dernière il revenait fréquemment durant les Soldes,
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |