| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
Ah le buzz ! on en entend si peu dessus.. j'ai l'impression de l'avoir déjà écouté (et vite vendu --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:42:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:56:41 ![]() Ca me rappelle les PL-30, ce buzz
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ManuLM |
|
Keldun | Pareil pour moi, dehors la portabilite/discretion compte plus que tout donc j’utilise un intra que je n'aime pas trop voir je n'ecoute pas de musique Message cité 2 fois Message édité par Keldun le 03-03-2010 à 16:10:37 |
oldfi Rider indigest |
Tu peux le dire maintenant Kroko n'est pas là, il n'est pas si bon ? --------------- Config casque - AmarokProg - |
ParadoX |
oldfi Rider indigest |
Cet Hfi- 780 sans l'avoir écouté me parait le plus typé d'Ultrasone, Pêchu, basseux trés (trop) dynamique, pas trés confortable (lourd), cable encombrant,
--------------- Config casque - AmarokProg - |
ParadoX | Nope, seulement en interieur. L'est un peu gros pour l'exterieur je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil |
|
kranius u talkin' to me ? | kroko t'as quoi comme source et ampli derrière ton 780 ?
|
oldfi Rider indigest |
Ca m'étonnerais petit gars ! --------------- Config casque - AmarokProg - |
Keldun | Hmm je n'ai pas trop l'impression d'avoir ecris ca sur l'edition 9 |
kranius u talkin' to me ? |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-03-2010 à 18:56:01 |
oldfi Rider indigest | @ Sir Kroko Ta question était sur un Ton humoristique, je t'ai répondu tout comme. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 03-03-2010 à 18:44:26 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Keldun | Oui c'est clair qu'on peut voir quelques membres qui font de bon test puis soudainement leurs tests d'apres se transforme plus en pub pour certains produits de sponsor qu'autre chose. (je vais essayer de viser personne |
fresnel1 tranquille le chat | qu'est ce que ca me gave le pipotage permanent de HeadphoneAddict a rabacher son uDAC pourri a tous les n00bz...je vais le coller en ignore list je crois.
Message édité par fresnel1 le 03-03-2010 à 18:54:33 |
kranius u talkin' to me ? | sponsors quand tu nous tiens |
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 03-03-2010 à 23:21:45 |
ManuLM | roh mais qu'est-ce que vous lui avez donne a manger ? Pour headfi c'est helas comprehensible, il y a trop de thune en jeu, Headfi est qu'on le veuille ou non une cible marketing, et tous les acteurs du marche y postent. Regardez RSA... Le pire que j'ai vu en mauvaise foi etait le topic de Amarra, le player audio pour mac a 1500usd. Daylight robbery ... C'est pareil pour les magasins. Jaben.net par exemple a son lot de forumeurs, c'est comme ca. Il importe ses marques, pas toujours formidables, mais sur lesquelles il fait des marges maousse (GoVibe, Hippo...) mais en meme temps il vend egalement du super matos... Message édité par ManuLM le 04-03-2010 à 01:48:18 |
fresnel1 tranquille le chat | le truc c'est que tous les players bit-perfect sonnent different, donc si ils ont un truc qui tue dans Amarra...genre processes audio 64bit float de A a Z, jitter ultra bas, service audio qui tourne en prio realtime en asynchrone...il est possible que ca kill iTunes.
|
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 04-03-2010 à 07:55:48 |
ParadoX |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
ParadoX |
fresnel1 tranquille le chat | bah t'as une amplification pourrie pour faire clair....messire kroko n'est plus, mais il aurait pu te dire comment le son arrache sa maman sur sa puce de carte mere j'en suis sur.
|
ParadoX | Et tu me conseillerais quoi comme carte son externe avec reglage de volume sans me ruiner ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fresnel1 tranquille le chat | ouh, va defricher sur head-fi? |
ParadoX | Pou l'instant, 0 budget car le prochain investissement c'est une carte graphique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fresnel1 tranquille le chat | tu pourrais choper ca: http://www.audiophonics.fr/info-ng [...] -5006.html
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 04-03-2010 à 12:57:48 |
ParadoX | C'est vachement technique ce que tu me racontes, quand meme. Le nom des puces ne me dit rien, mais en quoi l'ampli d'origine n'est il pas bon ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fresnel1 tranquille le chat | http://cgi.ebay.fr/Dual-to-Mono-Op [...] 0317485329
|
ParadoX | Par ampli d'origine je voulais dire celui que tu m'as envoyé en lien. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
fresnel1 tranquille le chat | bah t'facon le HFI-680 il est mieux que le 780 d'abord! c'est le meme sans l'EQ en V moisie a priori: http://www.head-fi.org/forums/f4/u [...] -a-474204/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |