Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1637520
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-03-2010 à 15:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Ah moi je m'en moque, j'ai un HFI-780 [:cosmoschtroumpf] :D

Ah le buzz ! on en entend si peu dessus.. j'ai l'impression de l'avoir déjà écouté (et vite vendu :D )

---------------
Config casque - AmarokProg -
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 15:42:56  profilanswer

n°1637523
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 15:56:41  answer

Ca me rappelle les PL-30, ce buzz  :o  

Spoiler :

Je les avais achetés  [:chupachupz]

n°1637524
ParadoX
Posté le 03-03-2010 à 15:58:13  profilanswer

fresnel1 a écrit :

et le son est bon? on en entend rarement parler de ce casque.

oldfi a écrit :

Ah le buzz ! on en entend si peu dessus.. j'ai l'impression de l'avoir déjà écouté (et vite vendu :D )

Yep, inconnu au bataillon, heureusement que ce topic me l'a fait connaitre [:ocolor]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1637526
ManuLM
Posté le 03-03-2010 à 16:00:46  profilanswer

fresnel1 a écrit :

et le son est bon? on en entend rarement parler de ce casque.

Le Pro750 en encore plus pechu et basseux, sans masquer pour autant les mediums. Le meme S-Logic, un peu plus isolant aussi.  

Vu ton experience du Pro750, je ne sais pas si c'est une bonne orientation pour toi :)

n°1637528
Keldun
Posté le 03-03-2010 à 16:09:08  profilanswer

Pareil pour moi, dehors la portabilite/discretion compte plus que tout donc j’utilise un intra que je n'aime pas trop voir je n'ecoute pas de musique  :lol: .

J'ai quand meme l'impression que pas mal de personnes (sur headfi par exemple) donnes leurs avis sur les casques ultrasone sans les ecouter, en utilisant les avis d'autre personnes ayant base leurs avis sur ce qu'ils ont lu d'un ultrasone differents etc.. (j'exagere a peine :p) et le probleme est qu'il peut y avoir des differences enormes de sonorite entre les differentes gammes de casques ultrasone.

Message cité 2 fois
Message édité par Keldun le 03-03-2010 à 16:10:37
n°1637529
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-03-2010 à 16:10:00  profilanswer

ParadoX a écrit :

Yep, inconnu au bataillon, heureusement que ce topic me l'a fait connaitre [:ocolor]

Tu peux le dire maintenant Kroko n'est pas là, il n'est pas si bon ?  [:chepakoi]  

@ManuLM  Il y a un brin d'ironie je crois dans la question de Fresnel (il me semble)  :)  

---------------
n°1637538
ParadoX
Posté le 03-03-2010 à 16:26:31  profilanswer

oldfi a écrit :

Tu peux le dire maintenant Kroko n'est pas là, il n'est pas si bon ?  [:chepakoi]  

@ManuLM  Il y a un brin d'ironie je crois dans la question de Fresnel (il me semble)  :)  

Boah jsuis bien content avec, il isole super bien. Apres l'eloge du casque sur ce topic je m'attendais a qqch de plus revolutionnaire pour moi, venant du monde des headsets de gamers. M'enfin bon, jlutilise tous les jours sur un pre ampli M-Audio pour de la musique, films et surtout ma guitare electrique :jap:

---------------
n°1637545
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-03-2010 à 16:31:51  profilanswer

Keldun a écrit :

J'ai quand meme l'impression que pas mal de personnes (sur headfi par exemple) donnes leurs avis sur les casques ultrasone sans les ecouter, en utilisant les avis d'autre personnes ayant base leurs avis sur ce qu'ils ont lu d'un ultrasone differents etc.. (j'exagere a peine :p) et le probleme est qu'il peut y avoir des differences enormes de sonorite entre les differentes gammes de casques ultrasone.

Cet Hfi- 780 sans l'avoir écouté me parait le plus typé d'Ultrasone, Pêchu, basseux trés (trop) dynamique, pas trés confortable (lourd), cable encombrant,
Sur ces critères qu'on peux lire un peu partout, il n'entre pas dans le Top five. Mais bon on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise :)      

@ParadoX :jap:   tu l'utilise à l'extérieur?    

---------------
n°1637547
ParadoX
Posté le 03-03-2010 à 16:34:51  profilanswer

Nope, seulement en interieur. L'est un peu gros pour l'exterieur je trouve

---------------
n°1637551
ManuLM
Posté le 03-03-2010 à 16:40:27  profilanswer

ManuLM a écrit :

Le Pro750 en encore plus pechu et basseux, sans masquer pour autant les mediums. Le meme S-Logic, un peu plus isolant aussi.  

Vu ton experience du Pro750, je ne sais pas si c'est une bonne orientation pour toi :)

J'oubliais: soundstage totalement plat

Spoiler :

[:gowser]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 16:40:27  profilanswer

n°1637567
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-03-2010 à 17:12:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah moi je m'en moque, j'ai un HFI-780 [:cosmoschtroumpf] :D

Surtout grâce à moi si je me souviens bien, Paradox ? J'arrêtais pas d'en faire la pub, à mon insu. Allez, avoue ?
Je pense que sans autre casque référent, tu ne peux pas te rendre compte de la qualité d'un 780, et crois-moi, en dépit de nos divergences pdv soundstage, Manu te dira que le 780 est un casque qui déboîte avec rapport qualité/prix affolant.
Mais je tiens à ajouter un élément important, ce casque, ça fait TRES longtemps que je l'avais repéré et j'en ai discuté avec des forumers sur GMP3 comme Alienvista.
Donc c'était un choix mûrement réfléchi et j'ai vraiment pris mon temps de bien faire le tri et d'analyser pour trouver ce casque qui est un MONSTRE en terme de polyvalence. (bis repetita   :kaola: )
Alors pour moi, ce casque est parfait !  :love: Ce n'est pas dit qu'il vous plaira autant  :whistle:  
A vous de peser le pour et le contre comme je l'ai fait. En tout cas, si qq1 avait fait l'analyse que j'ai pu faire sur ces 3 dernières pages, j'aurais pas mis longtemps à le choisir.

@Oldfi : tanpis pour toi, tu sais pas à coté de quoi tu passes  :D Et si je mets l'objectivisme de coté, je dirai que ce casque fout la branlée à tout ce que tu as pu connaître. Sur HF, tu remarqueras que le D2000 se fait défoncer par le 780 dans tous les domaines. Mais voilà, seras-tu assez fort pour supporter ce casque d'homme ? Je ne sais pas. Mais tu auras uniquement la réponse lors d'un test.

n°1637571
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 03-03-2010 à 17:17:54  profilanswer

kroko t'as quoi comme source et ampli derrière ton 780 ?

j'ai pas tout lu toutes les querelles sur les dernières pages, ça a peut-être été dit :)

n°1637579
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-03-2010 à 17:33:57  profilanswer

Et j'ai maintenant le recul et l'expérience de mes anciens casques pour savoir que cette signature m'est totalement adaptée, du sur-mesure.
Et d'après ce que m'a dit Keldun, l'Edition 9 a une signature qui ressemble énormément au 780 en moins exacerbée aux extrêmes, plus neutre, sûrement plus détaillé (enfin je l'espère pour ce prix...) mais moins dynamique :(
Mes sources ne valent pas des mille et des cents et pour te dire j'utilise le casque sur le chipset via de ma M4A79XTD-EVO pour jouer à DIRT2 ;)
Un netbook avec clé usb qui fait office de dac/amp
Un player MP3 ZS+ aussi petit qu'un sansa clip avec support de l'aac.
Une platine Akaï assez vintage dont j'ai plus la réf.

Alors oui, riez tous en choeur, vous pouvez^^ En tout cas, c'est qui qui prend son pied avec le 780 :D AH AH AH

n°1637582
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-03-2010 à 17:36:27  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

@Oldfi : tanpis pour toi, tu sais pas à coté de quoi tu passes  :D Et si je mets l'objectivisme de coté, je dirai que ce casque fout la branlée à tout ce que tu as pu connaître. Sur HF, tu remarqueras que le D2000 se fait défoncer par le 780 dans tous les domaines. Mais voilà, seras-tu assez fort pour supporter ce casque d'homme ? Je ne sais pas. Mais tu auras uniquement la réponse lors d'un test.

Ca m'étonnerais petit gars ! :D ma liste est longue est le D2000 ne fait qu'une partie de la pyramide comme tous les autres ou au Sommet je place certainement les Sennheiser HD 6*0 qui serait encore en ma possession si il ne me donnez pas des accouphènes à chaque écoutes.. pyramide qui place ton favoris dans les fondements tellement il m'impressionne (Humour [:joce])

---------------
n°1637590
Keldun
Posté le 03-03-2010 à 17:43:50  profilanswer

Hmm je n'ai pas trop l'impression d'avoir ecris ca sur l'edition 9 :p. Enfin bon j'ecris comme un cochon aussi.

n°1637610
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-03-2010 à 18:15:56  profilanswer

Oui, Oldfi, c'est celà, prends-moi de haut... je cherche pas à t'embêter ou à m'embrouiller avec tlm. Si vous prenez tout au 1er degré...
Oui, le 780 est un casque basseux super pourri, ne l'achetez surtout pas, c'est une grosse merde infâme, une honte en terme de dynamique et transparence.  
ça te plaît mieux comme ça ?
Allez zou, je dégage de ce forum avec ma liberté de pensée (comme dirait Florent Pagny)
Ciao

2 petites citations de HF mais y'en a à foison disant exactement la même chose :

Citation :

[EDIT: Well I just pulled off the 780's and popped on my D2000 and immediately they sounded like closed cans, which my brain adjusted to in about 15 seconds. I listened a bit and it was nice and detailed and accurate, like a closed version of an HD600, then put the 780's back on. The difference was just as striking. The 780's right now are more transparent and captivating, and sound more like an open can - the soundstage is much wider, but I agree with Skylab it isn't very deep right now. I'd have to say the 780 are catching up quickly to the re-cabled D2000, which are also better than my PL2500.]

Citation :

I prefer the sound of the 780 over the D2000. The D2000 sounded closed whereas the 780 sounds very airy and open for a closed can. Also I prefer the bass definition on the 780. There is also a better sense of separation of instruments & voices than the D2000s if I recall correctly. Also the cord on the D2000 was unwieldy. I sold them off promptly.

Il est où le soi-disant soundstage démentiel du D2000 ?

Message édité par Sir_Krokodeil le 03-03-2010 à 18:16:46
n°1637620
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 03-03-2010 à 18:29:38  profilanswer

n°1637622
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-03-2010 à 18:33:28  profilanswer

Keldun a écrit :

head-fi c'est 99% de babous qui veulent un casque avec une grosse EQ en V et font les kekes en parlant de matos qu'ils n'ont pas entendu...bien sur, y'a qq pointures, mais c'est comme sur HashCFR...on peut les compter sur les doigts d'une main.

j'ai achete pas mal de matos base sur le feed head-fi, et ca a ete des grosses failures a chaque fois(merci les shills qui sont payes pour pipoter, comme ce HeadphoneAddict)...genre la Musiland 02US qui serait top...c'est une plaisanterie?

mais bon head-fi ce qui tue, c'est que qd t'es enregistre depuis longtemps et poste bcp...tu peux gratter du matos HDG de la mort gratos :miam:

AOP discrets, cartes son HDG, amplis casques, casques HDG 600Ω, DAC...ils le passent en frais de marketing et le sortent de leur compta, ca leur coute 0 et leur booste les ventes.

bien sur, je ne parle pas d'experience..j'ai entendu dire, disons...mais head-fi toutes les reviews sont bidonnees...j'ai meme ouvert des topics la dessus, je suis assez sans pitie la bas :evil:

j'aurais ete ban de bcp de forums pour ma grande gueule.

ParadoX a écrit :

Apres l'eloge du casque sur ce topic je m'attendais a qqch de plus revolutionnaire

t'as une bonne source?

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 03-03-2010 à 18:56:01
n°1637625
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-03-2010 à 18:43:55  profilanswer

@ Sir Kroko  Ta question était sur un Ton humoristique, je t'ai répondu tout comme. ;)  

Je te prends pas de haut, mais tu as encore pas mal à apprendre dans le domaine ama, d'expérience . Tout bon casqueux s'est fait un Trip pas possible sur de bon casques, et ce n'est pas pour autant qu'il le place sur le toit du monde. C'est comme ton emballement pour le HD212Pro à une époque (ou Porta pro). Il faut savoir rester humble et mesuré dans ces propos. (c'est parfois difficile :D )

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 03-03-2010 à 18:44:26

---------------
n°1637627
Keldun
Posté le 03-03-2010 à 18:45:22  profilanswer

Oui c'est clair qu'on peut voir quelques membres qui font de bon test puis soudainement leurs tests d'apres se transforme plus en pub pour certains produits de sponsor qu'autre chose. (je vais essayer de viser personne :p)
Et le pire c'est que peu de monde s'en rend compte et les autres suivent aveuglement l'avis de ces membres "respecte" puis font la pub de ces produits qu'ils n'ont pas entendu.  
C'est un des trucs qui m'a degoute de ce forum.

n°1637632
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-03-2010 à 18:54:24  profilanswer

qu'est ce que ca me gave le pipotage permanent de HeadphoneAddict a rabacher son uDAC pourri a tous les n00bz...je vais le coller en ignore list je crois.

c'est un DAC a $0.98, un potard pourri qui a de gros soucis de balance stereo a bas volume(comme tous! un bon potard analogique ca coute tres cher)....et il en fait des tartines avec tout le monde en permanence..
t'facon tout le monde est dans le coup, j'ai deja cause avec les modos...c'est la mafia [:el_barbone:2]

Message édité par fresnel1 le 03-03-2010 à 18:54:33
n°1637635
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 03-03-2010 à 19:01:33  profilanswer

sponsors quand tu nous tiens :D

faut DIY, t'as pas de rabâchage marketing ;)

n°1637655
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-03-2010 à 19:34:43  profilanswer

oldfi a écrit :

@ Sir Kroko  Ta question était sur un Ton humoristique, je t'ai répondu tout comme. ;)  

Je te prends pas de haut, mais tu as encore pas mal à apprendre dans le domaine ama, d'expérience . Tout bon casqueux s'est fait un Trip pas possible sur de bon casques, et ce n'est pas pour autant qu'il le place sur le toit du monde. C'est comme ton emballement pour le HD212Pro à une époque (ou Porta pro). Il faut savoir rester humble et mesuré dans ces propos. (c'est parfois difficile :D )

Allez, continue à te la péter, mon pote, ça sert pas ta cause ce que tu dis...
J'ai franchement l'impression de parler aux murs. A partir du moment où je poste sur un forum, ce n'est qu'une opinion très critiquable. Je ne l'ai jamais nié, et je ne prétends pas détenir la vérité ( ter repetita )
Si vous prenez toutes les infos et toutes les opinions des gens au pied de la lettre, libre à vous.
J'ai le droit de dire que le 780 est le casque parfait pour moi. Pour les autres, j'en sais rien...
Alors c'est vrai, après tout, je m'en fous, continuez de croire que le 780 est un casque basseux pourri, c'est pas moi qui suis passé à coté :) Et de la pourritude de ce lvl, j'en redemande :D  
Quel intérêt d'en parler sur ce forum et de le crier haut et fort ? Tout simplement pour aider la personne, qui a les même goûts que moi, à faire un choix plus rapide, sans se casser la tête. Je partage mon xp car j'ai plus de recul maintenant, et le rôdage l'a encore bonifié.
Et si je peux rendre des gens aussi contents que je le suis actuellement alors tant mieux.
Mais vous avez raison, j'arrête mon foin, et je profite  :sol:

Citation :

head-fi c'est 99% de babous qui veulent un casque avec une grosse EQ en V et font les kekes en parlant de matos qu'ils n'ont pas entendu...bien sur, y'a qq pointures, mais c'est comme sur HashCFR...on peut les compter sur les doigts d'une main.

fresnel, c'est sûr que toi, t'es mieux, pauvre triso avec tes burson de la mort qui sonnent analogiques. T'as même pas les yeux en face des trous, mon pote. Je me marre et je me bidonne quand je lis ton sens critique de la situation. :lol:  
Tu t'es même pas aperçu que tu faisais partie des moutons depuis le temps. Allez, Mac Gyver, j'te laisse faire joujou avec tes AOP en carton et ton copain manu "le scientifique", vous faites la paire tous les 2. Les opposés s'attirent, c'est bien connu.
C'est qui qui fait la maman ? C'est ki ki fait le papa ? :lol:  
Allez bn les idiophiles... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_Krokodeil le 03-03-2010 à 23:21:45
n°1637745
ManuLM
Posté le 04-03-2010 à 01:47:02  profilanswer

roh mais qu'est-ce que vous lui avez donne a manger ?  [:tibo2002]

Pour headfi c'est helas comprehensible, il y a trop de thune en jeu, Headfi est qu'on le veuille ou non une cible marketing, et tous les acteurs du marche y postent. Regardez RSA...
Et des mecs sont payes/sponsorises a nourrir certains topics, par exemple celui du Canamp, mais aussi d'autres genre le Pro750 (Peter Pinna... enjoy)
 [:agkklr]

Le pire que j'ai vu en mauvaise foi etait le topic de Amarra, le player audio pour mac a 1500usd. Daylight robbery ...

C'est pareil pour les magasins. Jaben.net par exemple a son lot de forumeurs, c'est comme ca. Il importe ses marques, pas toujours formidables, mais sur lesquelles il fait des marges maousse (GoVibe, Hippo...) mais en meme temps il vend egalement du super matos...
exemple (de super marge, pas de super matos :P ):
http://www.head-fi.org/forums/blog [...] ssion.html

Message édité par ManuLM le 04-03-2010 à 01:48:18
n°1637747
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 01:57:06  profilanswer

le truc c'est que tous les players bit-perfect sonnent different, donc si ils ont un truc qui tue dans Amarra...genre processes audio 64bit float de A a Z, jitter ultra bas, service audio qui tourne en prio realtime en asynchrone...il est possible que ca kill iTunes.

franchement foobar/Reclock et uLilith ont 3 sons biens specifiques sur mon XP...qd t'es pete de thunes et que t'es un dingo de MacOS, $399 pour la version mini c'est peanuts.

arf yes, cette ********** de Pro750..j'en ris encore [:afrojojo]

n°1637760
Sir_Krokod​eil
Posté le 04-03-2010 à 07:54:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Polyvalence ? Bah non, sur du baroque ou de l'orchestre mozartien c'est franchement pas bon. Beaucoup trop agressif sur le bas du spectre, et du coup irréaliste au possible.
Quant à la "polyvalance"... A la rigueur, je direqis qu'il vaut mieux vaut un casque un peu typé, qui sera excellent sur certains domaines (la neutralité étant aussi une forme de typage), qu'un casque de compromis qui ne sera génial nulle part. Le HFI-780, je ne le considère pas comme "polyvalent", mais assez typé justement.

A part ça, oui, tu es clairement un fanboy du HFI-780. Tant mieux pour toi. Mais, s'il te plaît, évite d'en faire un peu trop. Parce que les superlatifs, au final, ça n'aide personne. Et ça finit par être franchement LOURD, à la longue.

Gros Boulet a écrit :

Cite-moi les casques "référents" que tu as écoutés, je suis curieux. Aucune envie de jouer à un "qui c'est qu'à la plus grosse", mais parmi tes interlocuteurs de ce topic, je pense que certains ne sont pas des débutants.

Gros boulet, j'ai envie de te répondre ça : http://www.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4
yeah, tu'm fais trop pitié, tu m'saoules, vazy, parle à ma m1^^
Alors déjà, va acheter un bled ou un dico car j'ai pas le décodeur.
Mes superlatifs^^ car tes boflatifs sont mieux peut-être ? Je rétablis une certaine vérité. Tu sais, c'est un peu le principe des vases communicants, tu connais ?
Pour la polyvalence, j'ai même pas envie de me répéter tellement le constat est évident (c'est même le meilleur du marché en versatilité)
Oh, Oui, le 780 est un casque boom boom en V qui vomit de partout, c'est même pour ça que les médiums sont en avant.
Toi qui connais tous les casques, j'espère que t'es pas le testeur son du site "lesnumeriques" car dans ce cas, va te cacher. Leurs tests sont pitoyables.
A part les tests d'écran/tv et les APN, de la belle merde aussi, ce site :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_Krokodeil le 04-03-2010 à 07:55:48
n°1637765
ParadoX
Posté le 04-03-2010 à 08:52:26  profilanswer

fresnel1 a écrit :

t'as une bonne source?

M-Audio mobilePre USB, principalement pour ses 2 sorties paralleles et surtout le volume reglable de l'ampli casque. Le son est bon, hein, et je ne me plains pas, c'est juste que je m'attendais a une plus grande difference par rapport aux headsets grand public :jap:

---------------
n°1637767
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-03-2010 à 09:04:14  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

[blabla]

fresnel, c'est sûr que toi, t'es mieux, pauvre triso avec tes burson de la mort qui sonnent analogiques. T'as même pas les yeux en face des trous, mon pote. Je me marre et je me bidonne quand je lis ton sens critique de la situation. :lol:  
Tu t'es même pas aperçu que tu faisais partie des moutons depuis le temps. Allez, Mac Gyver, j'te laisse faire joujou avec tes AOP en carton et ton copain manu "le scientifique", vous faites la paire tous les 2. Les opposés s'attirent, c'est bien connu.
C'est qui qui fait la maman ? C'est ki ki fait le papa ? :lol:  
Allez bn les idiophiles... :hello:

Sir_Krokodeil a écrit :

Gros boulet, j'ai envie de te répondre ça : http://www.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4
yeah, tu'm fais trop pitié, tu m'saoules, vazy, parle à ma m1^^
Alors déjà, va acheter un bled ou un dico car j'ai pas le décodeur.
Mes superlatifs^^ car tes boflatifs sont mieux peut-être ? Je rétablis une certaine vérité. Tu sais, c'est un peu le principe des vases communicants, tu connais ?
Pour la polyvalence, j'ai même pas envie de me répéter tellement le constat est évident (c'est même le meilleur du marché en versatilité)
Oh, Oui, le 780 est un casque boom boom en V qui vomit de partout, c'est même pour ça que les médiums sont en avant.
Toi qui connais tous les casques, j'espère que t'es pas le testeur son du site "lesnumeriques" car dans ce cas, va te cacher. Leurs tests sont pitoyables.
A part les tests d'écran/tv et les APN, de la belle merde aussi, ce site :)

[:fred999] Tu viens de gagner le grand prix de la semaine. Au revoir.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1637817
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 11:41:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

M-Audio mobilePre USB, principalement pour ses 2 sorties paralleles et surtout le volume reglable de l'ampli casque. Le son est bon, hein, et je ne me plains pas, c'est juste que je m'attendais a une plus grande difference par rapport aux headsets grand public :jap:

ok, mais a mon avis y'a 2/3 pauvres 5532...et c'est tout...mon cd1k avait un son assez naze sur la M-Audio Audiophile USB, tout fin, pas de basse...

n°1637823
ParadoX
Posté le 04-03-2010 à 11:53:14  profilanswer

fresnel1 a écrit :

ok, mais a mon avis y'a 2/3 pauvres 5532...et c'est tout...mon cd1k avait un son assez naze sur la M-Audio Audiophile USB, tout fin, pas de basse...

Tu me parles en chinois, la [:tinostar]  
Jai eu un audiophile USB que jai revendu, et maintenant jai une nouvelle config avec une Realtek HD, m'enfin je vois pas trop ce que ca vaut. Je continue a utiliser mon mobilePre car j'ai besoin d'un potar de volume :jap:

---------------
n°1637839
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 12:21:30  profilanswer

bah t'as une amplification pourrie pour faire clair....messire kroko n'est plus, mais il aurait pu te dire comment le son arrache sa maman sur sa puce de carte mere j'en suis sur.

reste que je te conseillerais un truc plus pechu pour driver ton casque...M-Audio c'est du matos semi-pro assez bas de gamme genre Behringer a mes yeux.

n°1637842
ParadoX
Posté le 04-03-2010 à 12:25:00  profilanswer

Et tu me conseillerais quoi comme carte son externe avec reglage de volume sans me ruiner ? :o

---------------
n°1637850
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 12:37:28  profilanswer

ouh, va defricher sur head-fi? :D

dis ton budget(en revendant ton truc m-audio et tout)

n°1637854
ParadoX
Posté le 04-03-2010 à 12:41:37  profilanswer

Pou l'instant, 0 budget car le prochain investissement c'est une carte graphique [:tinostar]  
J'etais plutot curieux de savoir ce qui existe, disons sous 200€ [:spamafote]

---------------
n°1637859
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 12:57:27  profilanswer

tu pourrais choper ca: http://www.audiophonics.fr/info-ng [...] -5006.html

tu remplaces l'OPA2134 par un bon truc genre deux LT1363CS8 ou deux AD797BR(le module se vend 15in sur la baie)

tu auras un excellent SS et des gros graves bien propres avec ca...par contre la prise jack Neutrik est une contrefacon et le potard a des soucis de balance stereo a bas volume...mais bon pour le prix! moins cher sur la baie d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 04-03-2010 à 12:57:48
n°1637865
ParadoX
Posté le 04-03-2010 à 13:01:21  profilanswer

C'est vachement technique ce que tu me racontes, quand meme. Le nom des puces ne me dit rien, mais en quoi l'ampli d'origine n'est il pas bon ?

---------------
n°1637868
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 13:11:14  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/Dual-to-Mono-Op [...] 0317485329

si tu revends bien ton machin M-audio, ca te reviendra a quasi rien...bah AOP de compet, condos de qualite, bonne amplification...tu vas halluyciner.

n°1637873
ParadoX
Posté le 04-03-2010 à 13:15:04  profilanswer

Par ampli d'origine je voulais dire celui que tu m'as envoyé en lien.  
Je repose ma question differemment: Pkoi vouloir changer des composants de l'ampli ?

---------------
n°1637878
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 13:25:03  profilanswer

n°1637881
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-03-2010 à 13:31:35  profilanswer

drapwal

n°1638043
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-03-2010 à 23:00:19  profilanswer

bah t'facon le HFI-680 il est mieux que le 780 d'abord! c'est le meme sans l'EQ en V moisie a priori: http://www.head-fi.org/forums/f4/u [...] -a-474204/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)