| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:32:50 ![]() ![]() |
ManuLM | kroko je reste d'accord avec moi meme |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
fresnel1 tranquille le chat | le truc c'est que le SS fonctionne sur les axes X et Z, mais bcp d'AOP cassent l'axe Z....seul l'AD797B le laisse passer d'apres l'experience de pas mal de gens(y compris la mienne).
Message édité par fresnel1 le 02-03-2010 à 16:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:24:28 ![]()
|
oldfi Rider indigest | Ouais c'est le problême avec l'ATH ESW9, il semble fragile, Câble type Intra (fin) et l'axe de l'Arceau parait lèger.. Il faut en prendre soin quoi, ce qui n'est pas le cas de l'HD25 qui est blindé en comparaison (on peut marcher dessus..) Message édité par oldfi le 02-03-2010 à 16:53:52 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | Non pas en supra (qui repose sur l'oreille).
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:25:32 ![]() Bah c'est moche mais si ça marche mieux je le prends. |
Sir_Krokodeil | Euh Manu, permets-moi de te dire que ça a l'air d'être le gros bazar dans tête. Je me demande si tu arrives à te comprendre (sérieusement
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 02-03-2010 à 17:51:35 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:41:20 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 02-03-2010 à 18:39:37 |
fresnel1 tranquille le chat | t'facon tout ce tirage de nouille sur le headstage, c'est bien joli...j'avoue! mais les disques sont mixes sur des moniteurs de studio pour etre essentiellement ecoutes sur des enceintes de salon...un disque sur 100000 est fait pour le binaural(comme les vieux Lou Reed ou James Brown par ex).
Message édité par fresnel1 le 02-03-2010 à 18:58:26 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 03-03-2010 à 02:09:34 |
Kroma X amorK Angel's demon | Hein de koi??? Kesse j'ai fait??? Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-03-2010 à 02:10:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour Sir Kroko si tu veux en fait, un A900 peu importe la source il fera quasiment toujours aussi bien sans jamais faire super mieux, à contrario un 701, il avait encore un sacré potentiel même si il pouvait se montrer médiocre avec les sources concernées, il excellera avec une source bien plus costaud(e).
Sir_Krokodeil | Nan mais j'avais très bien compris Kroma. Thx pour la précision qd même. Et l'amplification, parlons-en tiens, c'est même pour ça que je crois que le 780 est un putain de best-seller où on le trouve.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ouais. Message édité par Kroma X amorK le 03-03-2010 à 07:41:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sir_Krokodeil | Pareil. |
Kroma X amorK Angel's demon | Le fait est, c'est qu'il a dit que c'était plus en V et que les basses descendaient plus bas (il me semble) avec un effet "loudness" chaleureux ce qui me rappelle un peu ce que propose le K518, casque que j'apprécie pas du tout.
Hansaplast Hello. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Merci mais pads velours je préfère le prendre neuf de chez neuf.^^ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hansaplast Hello. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais j'ai flingué les miens sur une mauvaise manip. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:11:28 ![]() C'est vrai que sur le A900 c'est le seul truc qui fait un peu cheap, l'attache des pad. |
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas sur le A900 je suis partie sur des pads cuirs de W5000, c'est chouette mais ça demande pas mal d'entretien. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sir_Krokodeil |
|
ParadoX | Tu bosses chez ultrasone ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sir_Krokodeil | Oui, c'est même pour ça, vois-tu, que j'ai tout inventé. Le 212 et le 518, je les ai pas. C'était juste une approche commerciale pour ferrer le gros poisson.^^ |
ParadoX | Ah moi je m'en moque, j'ai un HFI-780 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 14:59:59 ![]() je voudrais un casque pour aller avec mon futur ordi portable surtout.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:02:16 ![]() Pour 40€ de très bien t'as ça : http://www.materiel.net/ctl/Compacts1/42566-K420_.html |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:07:56 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:24:17 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sir_Kroko>>Ah non mais même pas je le sors dans la rue le HFI alors t'imagines bien un ED9, bon en même temps c'est juste pour la discrétion.
oldfi Rider indigest |
Ah le buzz ! on en entend si peu dessus.. j'ai l'impression de l'avoir déjà écouté (et vite vendu --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |