| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
lembzzz Follow The Signs ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:13:44 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
|
Taje |
Message cité 1 fois Message édité par Taje le 10-02-2006 à 22:21:15 |
cotorep | salut
|
katzuya Du Sang!!!! |
cotorep | sur mon zen vision M je me regale en tout cas |
SaT- | Pour faire simple selon vous quel est le casque pour un budjet de 100 avec un son équivalent au Philips HP 890.
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cotorep | en faite c moi qui me suis plante
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 10:14:11 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ... | Je vais faire un petit HS mais ça boullionne dur en ce moment |
Taje |
|
vince007theone | je possede un sennheiser hd 595, et je peux dire que j'en suis totalement satisfait.
--------------- may the force be with u |
Jackkk tout simplement | Tous les avis sont dignes d'interêt,merci! |
sourix | Je possede une carte son Audigy ZS 2 (impedance 50 ohms ?? et un denon 1905 (pas trouve l impedance).
|
Jackkk tout simplement | Pas de soucis,l'ensemble est très cohérent,j'ai la même association. Message édité par Jackkk le 15-02-2006 à 13:29:17 |
hugo25 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hugo25 le 15-02-2006 à 14:45:49 |
sourix |
|
melomane34 |
|
hugo25 |
|
SaT- | A votre avis pour un budjet de 100 quel casque se rapproche du Philips HP 890 ? |
barnabe | Dans les casques sennheiser fermé de cette catégorie de prix, le HD200 (sennheiser aussi) me parait un peu mieux (les coussinets sont assez épais et la forme s'adapte mieux aux oreilles). |
hugo25 |
|
melomane34 |
hugo25 |
Jackkk tout simplement |
|
melomane34 |
hugo25 |
hugo25 | Tu es sur que le Sennheiser PXC200 n'est pas capable de masquer le bruit de 3 ordinateurs ? Le bruit est sourd et continuel, ce qui le rend désagréable, mais pas particulièrement fort. Au niveau discrétion et esthétique il me fait vraiment craquer, de plus il est facilement transportable ce qui est un autre point fort pour moi.
Message édité par hugo25 le 15-02-2006 à 19:41:15 |
fading33 Hep toi la bas... | Bonsoir,
Message édité par fading33 le 15-02-2006 à 21:43:01 |
nimaj | Enfin des fois c'est pas vraiment moins cher que des boutiques sur internet donc bon.... |
Dru |
|
droopy49 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par droopy49 le 16-02-2006 à 10:22:34 |
barnabe |
|
dvonn123 | Bonjour à tous, |
droopy49 |
|
Taje | Quel plaisir cela fut de redécouvrir mes cd avec une simple carte son X-Fi et mon Beyer DT880 mais alors là avec ma JD100S c'est encore quelques crans au-dessus. Beaucoup plus de profondeur et de largeur et enfin mes aigus sont beaucoup moins agressif qu'avant |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |