Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1030166
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 10-02-2006 à 18:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taje a écrit :

Lembzzzz,  

Tous les casques haut de gamme n'ont pas une impédance élevée.
Par exemple, le Beyer DT 880 est disponible en 32 ohms, 250 et 600 ohms.
Le nouveau Akg 701 a une impédance de 62 ohms.
Par contre les Sennheiser ont me semble t-il une impédance de 300 ohms.

A l'exception d'un Beyer à 32 ohms, ta carte son aura du mal à driver tous les autres casques que je viens de te citer (même si le rendu peut te sembler largement honorable) correctement, à ce moment là je te conseillerai un ampli-casque. Je sais que L'ESI Juli a des sorties pour gérer une impédance de 100 ohms.

Cependant, si ton utilisation est uniquement PC alors tu peux toujours le commander chez Beyer avec une impédance de 32 ohms, je le trouve tout de même cher mais il rentre dans ton budget. Et sinon pour 50€ un HD 555, c'est la classe. Tu feras des économies :), remarque même le HD555 a une impédance de 120 ohms.
Moi je serai toi je garderai la carte son.

Merci de ta réponse :jap:
Par contre, je vais poser une question idiote mais pourquoi une telle gamme d'impédance ? Et est-ce que un DT 880 en 32 ohms sera aussi "plaisant" qu'un 250 ohms ou d'un 600 (avec l'ampli adapté) ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 18:13:44  profilanswer

n°1030188
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-02-2006 à 18:39:09  profilanswer

jbpfrance a écrit :

26 pages pour tout cela ?
Bon, d'après vous, quel est le meilleur des casques ?
Toujours le Philips ?
Et vous pensez que c'est meilleur que des enceintes ? Je l'ai pensé un moment, je ne suis plus si sûr.

:D  Tu parles peut ètre de la cèlèbre formule de JPG:  
"..Et dire que j'écrivais, il y a 15 ans, qu'un bon casque est meilleur que les meilleures enceintes… et qu'un casque moyen laisse en plan la plupart des enceintes qui restent !"
Tout dépends ce qu'il entend par casque moyen et bon casque..
Un casque moyen style Beyer ou Akg à 150€,la d'accord.

n°1030351
Taje
Posté le 10-02-2006 à 22:20:25  profilanswer

Citation :

Merci de ta réponse  
Par contre, je vais poser une question idiote mais pourquoi une telle gamme d'impédance ? Et est-ce que un DT 880 en 32 ohms sera aussi "plaisant" qu'un 250 ohms ou d'un 600 (avec l'ampli adapté) ?

On pourrait simplifier grossièrement qu'un 32 ohms pour un baladeur ou une carte son c'est bon, mon X-Fi ayant une sortie à 32 ohms.
Un 250 ohms pour une installation Hi-Fi avec un bon ampli-casque peuvent donner d'excellents résultats selon le mariage.
Un 600 ohms pour le brancher sur du matériels de professionnels qui ont très souvent des sorties hautes impédances.

Maintenant dire que l'écoute est tout aussi plaisante... Certains ont rapporté que l'écoute était justement complètement différente.
Je ne pourrai pas te faire part de mon expérience car je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter 3 DT880 avec des impédances différentes mais je fais confiance à ces rapporteurs qui ont une expérience reconnue.

Citation :

jbpfrance a écrit :

Toujours le Philips ?  
Et vous pensez que c'est meilleur que des enceintes ? Je l'ai pensé un moment, je ne suis plus si sûr.

"..Et dire que j'écrivais, il y a 15 ans, qu'un bon casque est meilleur que les meilleures enceintes… et qu'un casque moyen laisse en plan la plupart des enceintes qui restent !"  

Ceci dit JPG a aussi dit que certains des casques HDG s'approcher réellement des meilleures enceintes. Pourquoi pas ! Certains casques coûtent bien 3000€ + 3000€ pour un ampli-casque ce qui fait un bon ensemble mais bon...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Taje le 10-02-2006 à 22:21:15
n°1030449
cotorep
Posté le 11-02-2006 à 00:55:45  profilanswer

salut

voila j'ai toujours mon bon vieu casque que j ai retrouve dans mes tirroires!

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

il tient tres bien la route ^^  je l avais paye cher chez conforama

n°1030450
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 11-02-2006 à 00:58:07  profilanswer

si je ne me trompe pas je l'ai payé 15€ chez darty y'a bien 3 ans maintenant...

n°1030452
cotorep
Posté le 11-02-2006 à 00:59:26  profilanswer

sur mon zen vision M je me regale en tout cas  

meme si il est gros et que j ai l'air un peu con avec
j'ai du confort , je deteste les oreillettes !

n°1030456
SaT-
Posté le 11-02-2006 à 01:06:20  profilanswer

Pour faire simple selon vous quel est le casque pour un budjet de 100€ avec un son équivalent au Philips HP 890.

Merci

n°1030459
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-02-2006 à 01:11:36  profilanswer

Citation :

je l avais paye cher chez conforama

katzuya a écrit :

si je ne me trompe pas je l'ai payé 15€ chez darty y'a bien 3 ans maintenant...

[:toto le hros]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1030460
cotorep
Posté le 11-02-2006 à 01:13:11  profilanswer

en faite c moi qui me suis plante

j'ai oublié de marqué "pas"

n°1030530
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 11-02-2006 à 10:14:11  profilanswer

Taje a écrit :

Citation :

Merci de ta réponse  

On pourrait simplifier grossièrement qu'un 32 ohms pour un baladeur ou une carte son c'est bon, mon X-Fi ayant une sortie à 32 ohms.
Un 250 ohms pour une installation Hi-Fi avec un bon ampli-casque peuvent donner d'excellents résultats selon le mariage.
Un 600 ohms pour le brancher sur du matériels de professionnels qui ont très souvent des sorties hautes impédances.

Maintenant dire que l'écoute est tout aussi plaisante... Certains ont rapporté que l'écoute était justement complètement différente.
Je ne pourrai pas te faire part de mon expérience car je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter 3 DT880 avec des impédances différentes mais je fais confiance à ces rapporteurs qui ont une expérience reconnue.

Citation :

jbpfrance a écrit :

Toujours le Philips ?  

Ceci dit JPG a aussi dit que certains des casques HDG s'approcher réellement des meilleures enceintes. Pourquoi pas ! Certains casques coûtent bien 3000€ + 3000€ pour un ampli-casque ce qui fait un bon ensemble mais bon...  :(

A titre d'info, tu exploites comment ta x-fi ? Casque directement branché sur un jack 2.5 ou via le rack (si tu en es équipé ?), ou via un ampli ?
SInon, aurais-tu des liens sur des tests du DT 880 à différentes impédances ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 10:14:11  profilanswer

n°1030845
barnabe
Posté le 11-02-2006 à 18:30:36  profilanswer

Ça y est, j'ai commandé un fil pour mon sennheiser. 15€ et ça arrive dans une quinzaine de jours normalement.
J'en ai profité pour essayer quelques casques, et j'ai été épaté par un AKG K240 studio, meilleur que tous les sennheiser exposés. Le son du AKG était plus clair et analytique que les sennheiser dont le HD595 un peu plus cher que le AKG, en passant d'un casque à l'autre c'était flagrant : le sennheiser avait un son qui paraissait plus étouffé et brouillon, groupé dans le medium, le AKG était bien meilleur, grave soutenues et sèches, aigües bien détachées. Loin d'être inconfortable, le AKG l'était un peu moins que le sennheiser, qui en général sont plus confortables que les autres marques.

Donc j'envisage d'acquérir ce AKG (129€).

Sinon mon PC est branché sur mon ampli hifi et j'utilise la sortie casque de mon ampli.

n°1030859
oldfi
Rider indigest
Posté le 11-02-2006 à 19:07:29  profilanswer

Il est excellent le K240  :)  
j'avais un Monitor (600 ohms) de 15 ans plus trés dynamique,je l'ai pas épargné faut dire,  
mais je compte bien prendre un k240 studio de 32ohms ou un k141,
Ils sont moins percutant que les beyer,des graves manquant de pèche pour le monitor,mais ils se rattrape sur le médium,les voix sont superbe.
Et depuis les membranes ont été changées pour plus de dynamique sur les dernier modèles.

Message édité par oldfi le 11-02-2006 à 19:19:49
n°1030989
Taje
Posté le 12-02-2006 à 01:36:57  profilanswer

Citation :

A titre d'info, tu exploites comment ta x-fi ? Casque directement branché sur un jack 2.5 ou via le rack (si tu en es équipé ?), ou via un ampli ?  
SInon, aurais-tu des liens sur des tests du DT 880 à différentes impédances ?

Mon ampli-casque est branché tout simplement sur la sortie jack 3.5 de la carte son. Mais pas de test des différences impédances.

PS: webzeb, je suis avec toi dans ton aventure pour les amplis. Fais moi signe si tu as besoin.

Bye !

n°1031390
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 13-02-2006 à 09:28:36  profilanswer

Je vais faire un petit HS mais ça boullionne dur en ce moment ;)

Mon idée étant d'utiliser mon pc comme source principale d'écoute musicale (gros disque dur, format lossless) je souhaite investir dans un casque dédié à cet effet. Mais là tout se complique ...

* Les cartes sons (intégrés ou non) ne sont pas la source optimum telle qu'on pourrait le penser (perturbation électromagnétique, alimentation non dédiée, etc.)
* Le mieux serait donc d'externaliser la carte, afin d'optimiser le fonctionnement du DAC. Mais vers quoi se diriger dans ce cas-là ? Carte son pro ? DAC USB ou Firewire (si ça existe) ?
* L'impédance des casques de gamme moyenne est en général supérieure à 50 ohms et nécessite donc une amplification de manière à "driver" correctement le casque. Donc est-ce que les carte pro ou les DAC USB/Firewire assure une amplification adéquate, ou mieux vaut-il passer par un amplificateur dédié ?
* Et dans le cas d'un amplificateur casque, j'ai vu qu'on doit relier les sorties d'un amplificateur vers l'ampli casque (vu que la sortie casque d'un ampli "classique" est plutôt mauvaise. Comment relie-t-ton la carte son/le DAC esterne à un ampli casque ? Via l'usb/les jack 3.5/le firewire ?
* Vu que je joue aussi sur mon pc, je souhaiterai garder mon Audigy 2 ZS. Le fait d'avoir (peut être) 2 cartes sons peut-il s'avérer génant ?
* Enfin (et pour terminer), j'a vu que le player foobar est très intéressant de par le fait qu'on peut activer le "kernel streaming" (on bypass le mixeur windows pour assurer un son plus "pur" ). J'ai activé ce mode avec mon Audigy, mais j'ai aussi vu qu'il existait un driver ASIO et un plugin spécifique pour foobar pour le gérer. En aurais-je besoin ou le kernel streaming "de base" est-il suffisant ?

Voilà donc si je récapitule, vaut-il mieux :

Audigy 2 ZS -> Casque (en 32 ohms comme le DT 880) ?
Audigy 2 ZS -> ampli casque -> casque (impédance > 50 ohms) ?
DAC externe ou carte pro -> Casque (32 ohms ou supérieur) ?
DAC externe ou carte pro -> ampli -> casque (impédance > 50 ohms) ?

Merci de m'avoir lu et désolé pour le HS, mais c'est vraiment un nouveau monde que je découvre :s

n°1031603
Taje
Posté le 13-02-2006 à 15:15:00  profilanswer

Citation :

* Les cartes sons (intégrés ou non) ne sont pas la source optimum telle qu'on pourrait le penser (perturbation électromagnétique, alimentation non dédiée, etc.)

Il est vrai, ceci dit il y a de très bonnes cartes son interne : ESI Juli, Onkyo, Prodigy XT.

Citation :

* Le mieux serait donc d'externaliser la carte, afin d'optimiser le fonctionnement du DAC. Mais vers quoi se diriger dans ce cas-là ? Carte son pro ? DAC USB ou Firewire (si ça existe) ?

Ainsi que de très bonnes cartes son externe : Lynx  :D,  M-audio en firewire, E-Mu etc... Tu n'as que le choix si ce n'est que si ton budget est de 300€ casque compris tu ne vas pas aller loin  :( .

Citation :

* L'impédance des casques de gamme moyenne est en général supérieure à 50 ohms et nécessite donc une amplification de manière à "driver" correctement le casque. Donc est-ce que les carte pro ou les DAC USB/Firewire assure une amplification adéquate, ou mieux vaut-il passer par un amplificateur dédié ?

Si tu prends une de ces cartes son digne de ce nom tu ne devrais pas avoir trop de problème pour driver ton casque mais on ne sait jamais...

Citation :

* Et dans le cas d'un amplificateur casque, j'ai vu qu'on doit relier les sorties d'un amplificateur vers l'ampli casque (vu que la sortie casque d'un ampli "classique" est plutôt mauvaise. Comment relie-t-ton la carte son/le DAC esterne à un ampli casque ? Via l'usb/les jack 3.5/le firewire ?  

Ca dépend de ton ampli-casque. Je sors de ma carte son en mini-jack avec un convertisseur mini-jack>jack 6.35 que je branche ensuite sur l'ampli-casque.
Mais dans le cas de certaines cartes tu peux sortir directement en Cinch RCA sur l'ampli-casque en RCA aussi.

Pas de problème non plus pour installer deux cartes son dans le même pc  ;)  

Foobar ? Ultra complet et complexe  :)  Permet de faire pratiquement tout ce que tu veux.

Bonne chance !

n°1032237
vince007th​eone
Posté le 14-02-2006 à 15:58:32  profilanswer

je possede un sennheiser hd 595, et je peux dire que j'en suis totalement satisfait.
je n'ai que comme base de comparaison quelques casques de type sony.
mais, branché sur mon ensemble hifi yamaha 590, et comparé a mes electra, je lui trouve plus de "détails", mais peut etre une ecoute plus fatiguante a la longue, une spatialisation "differente", que je ne qualifierai pas de meilleures, car j'aime assez le son de mes electra epaulés par un caisson actif jmlab de meme marque, filtre en coupure à 35hz.
la spatialisation est "exarcebée" a l'ecoute au casque alors que celle sur enceintes, et plus "naturelle", a mes oreilles bien entendu :p
je n'ai pas l'utilité d'utiliser un ampli de casque car ce modele est à 50ohms.
en esperant avoir participé en donnant mon avis.

---------------
may the force be with u
n°1032325
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-02-2006 à 18:09:30  profilanswer

Tous les avis sont dignes d'interêt,merci!  :hello:

n°1032630
sourix
Posté le 15-02-2006 à 10:51:57  profilanswer

Je possede une carte son Audigy ZS 2 (impedance 50 ohms ?? et un denon 1905 (pas trouve l impedance).

Je projete d acheter le casque audiophile suivant :

Sennheiser HD-555 (Impédance: 120 ohms) pensez vous que ce soit compatible avec mes deux appareils ?

Merci a vous ;)

n°1032748
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-02-2006 à 13:27:55  profilanswer

Pas de soucis,l'ensemble est très cohérent,j'ai la même association. :hello:
Note,la série HD5X5 Sennheiser est maintenant exclusivement en 50 ohms,avant elle était aussi en 120 ohms mais cette série n'existe plus bien que sur les sites voir même les boites il en soit fait encore mention.

Message édité par Jackkk le 15-02-2006 à 13:29:17
n°1032781
hugo25
Posté le 15-02-2006 à 14:35:10  profilanswer

Salut à tous,

Je travaille actuellement dans une salle ou plusieurs PC marche en même temps dont deux serveurs, bref le bruit est insupportable.  :pt1cable:  

C'est pour ca que je recherche un casque dont la première qualité serait dêtre fermé (j'ai essayé avec un casque-oreillettes mais le bruit de fond est plus puissant que la musique...). Donc si je pouvais le mettre, même sans que j'écoute quelque chose, et que je n'entende rien serais parfait !
Le deuxième critère de choix est qu'il soit un peu passe-partout, vu que je m'en servirais sur mon lieu de travail.

J'ai un peu cherché et j'ai trouvé celui-là :  
Sennheiser PX 200
mais je me demande si il est assez fermé.

Sinon mon budget est de 50-60€.

Merci d'avance pour vos conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par hugo25 le 15-02-2006 à 14:45:49
n°1032784
sourix
Posté le 15-02-2006 à 14:37:30  profilanswer

:jap: jackkk

n°1032817
melomane34
Posté le 15-02-2006 à 15:43:08  profilanswer

hugo25 a écrit :

J'ai un peu cherché et j'ai trouvé celui-là :  
Sennheiser PX 200
mais je me demande si il est assez fermé.

Sinon mon budget est de 50-60€.

Merci d'avance pour vos conseils.

je pense que ce sera pas assez fermé du tout !

n°1032826
hugo25
Posté le 15-02-2006 à 15:57:54  profilanswer

melomane34 a écrit :

je pense que ce sera pas assez fermé du tout !

Ok, mais pourquoi ?  
Le bruit à couvrir est celui de plusieurs ventilateurs de serveurs...

Est ce que celui là conviendrait mieux ?
Sennheiser PXC250

n°1032828
SaT-
Posté le 15-02-2006 à 16:03:48  profilanswer

A votre avis pour un budjet de 100€ quel casque se rapproche du Philips HP 890 ?

n°1032829
barnabe
Posté le 15-02-2006 à 16:05:31  profilanswer

Dans les casques sennheiser fermé de cette catégorie de prix, le HD200 (sennheiser aussi) me parait un peu mieux (les coussinets sont assez épais et la forme s'adapte mieux aux oreilles).

n°1032852
hugo25
Posté le 15-02-2006 à 16:46:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans les casques sennheiser fermé de cette catégorie de prix, le HD200 (sennheiser aussi) me parait un peu mieux (les coussinets sont assez épais et la forme s'adapte mieux aux oreilles).

Le Sennheiser HD-212 Pro me parait pas mal, mais pas aussi discret que le Sennheiser PX 200.
J'hésite donc entre ces deux là, vos avis pour m'aider sont les bienvenus.

n°1032877
melomane34
Posté le 15-02-2006 à 17:15:37  profilanswer

pas le px 200 ...

n°1032907
hugo25
Posté le 15-02-2006 à 18:03:52  profilanswer

melomane34 a écrit :

pas le px 200 ...

Ok, parce que pas assez fermé ?

n°1032928
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-02-2006 à 18:33:20  profilanswer

SaT- a écrit :

A votre avis pour un budjet de 100€ quel casque se rapproche du Philips HP 890 ?

Tu laisses tomber le sans fil finalement?Ben,tu as essayé un HD555 ou 595 par ex?,c'est pas mal surtout si tu tombes sur une promo.

n°1032948
melomane34
Posté le 15-02-2006 à 18:57:49  profilanswer

hugo25 a écrit :

Ok, parce que pas assez fermé ?

oui ...

n°1032950
hugo25
Posté le 15-02-2006 à 18:59:18  profilanswer

à part ce défaut pour mon cas, est-ce un bon casque ?

n°1032981
hugo25
Posté le 15-02-2006 à 19:38:16  profilanswer

Tu es sur que le Sennheiser PXC200 n'est pas capable de masquer le bruit de 3 ordinateurs ? Le bruit est sourd et continuel, ce qui le rend désagréable, mais pas particulièrement fort. Au niveau discrétion et esthétique il me fait vraiment craquer, de plus il est facilement transportable ce qui est un autre point fort pour moi.

Le Sennheiser HD212 PRO me parait pas discret et assez fort en basse, c'est ceci qui me pousse vers un autre choix. Mais il a l'énorme avantage de bien couvrir les sons ambiants.

Sinon, je peux me rabattre vers le Sennheiser PXC250 si j'ai confirmation qu'il permet de mieux couvrir les sons ambiants que le PXC250. Il explosera mon budget mais tant pis.

N'ayant pas la possibilité de tout tester, je vous remercie pour votre aide.

Message édité par hugo25 le 15-02-2006 à 19:41:15
n°1033099
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 15-02-2006 à 21:42:39  profilanswer

Bonsoir,

Pour utiliser regulierement le 212 pro sur mon pc, je peux te dire que qu'il a une assez bonne reduction du bruit ambiant et que le "surplus" de basse n'est pas tres tres genant;  
on peut faire avec, meme si j'ai personnellement prefere prendre 5 minutes pour regler correctement un egaliseur graphique... :p

Autre chose, ce week end, sur Dealtronic (site de vente privee appartenant au groupe LDLC/HFR) est organise une vente dediee a AKG, voila, peut etre est ce une info suceptible de vous interesser puisque il n'est pas rare de voir des offres assez halucinantes (comme par exemple une montre qui avait une remise de quelques 73% et pas une montre lambda, elle etait quand meme decore de 8 superbes diamants...)
Bref, tout ca pour dire qu'il y aura peut etre d'excellentes affaires a faire...
rendez vous ici pour voir la bande annonce de la vente (sans interet) http://www.dealtonic.com/ba/bande- [...] 0602060001

et ici pour acceder au site
http://www.dealtonic.com/

Message édité par fading33 le 15-02-2006 à 21:43:01
n°1033175
nimaj
Posté le 15-02-2006 à 23:28:47  profilanswer

Enfin des fois c'est pas vraiment moins cher que des boutiques sur internet donc bon....

n°1033189
Dru
Posté le 15-02-2006 à 23:50:40  profilanswer

SaT- a écrit :

J'ai pris un Beyer DT 440 à ce prix, et c'est que du bonheur depuis décembre... :love:

http://akademiks.free.fr/Images/IMG_1793.JPG

n°1033287
droopy49
Posté le 16-02-2006 à 10:20:24  profilanswer

Bonjour,

2 petites questions :

1 - J'envisage l'achat d'un casque. Le HD-555 ou HD-595 ont retenu mon attention. Seul petit hic, la longueur du câble (qui doit être standard pour la plupart des casques) : 3 mètres. Ayant un recul d'environ 3,50 m, il me faudrait soit un câble de 4 mètres, soit quelqu'un de costaud qui viendrait avancer puis remettre en place le canapé + la table basse (ma femme refuse  :??: ). Avez-vous une idée sur le sujet ? Existe-t'il des rallonges ? Si oui : perte de qualité ? En dernier recours, je me rabattrai sur un sans fil, mais bon...

2 - J'ai acheté un Koss the Plug. Savez-vous où on peut de procurer des mousses de rechange ?

Merci pour votre aide  :jap:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par droopy49 le 16-02-2006 à 10:22:34
n°1033289
barnabe
Posté le 16-02-2006 à 10:24:50  profilanswer

droopy49 a écrit :

Bonjour,

2 petites questions :

1 - J'envisage l'achat d'un casque. Le HD-555 ou HD-595 ont retenu mon attention. Seul petit hic, la longueur du câble (qui doit être standard pour la plupart des casques) : 3 mètres. Ayant un recul d'environ 3,50 m, il me faudrait soit un câble de 4 mètres, soit quelqu'un de costaud qui viendrait avancer puis remettre en place le canapé + la table basse (ma femme refuse  :??: ). Avez-vous une idée sur le sujet ? Existe-t'il des rallonges ? Si oui : perte de qualité ? En dernier recours, je me rabattrai sur un sans fil, mais bon...

2 - J'ai acheté un Koss the Plug. Savez-vous où on peut de procurer des mousses de rechange ?

Merci pour votre aide  :jap:  

Utilise une rallonge jack-jack pour ton casque. La perte de qualité est infime, je l'ai déja fait et je n'ai pas perçu de différence. (3m + 3m)
Pour des mousses de rechange, je suppose qu'on peut les commander dans un magasin spécialisé.

n°1033356
dvonn123
Posté le 16-02-2006 à 12:59:12  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je voudrais un casque sans fil à moins de 100 €uros afin de pouvoir regarder mes films sans déranger le reste de ma famille.  
Quel casque me conseillerez-vous ?

n°1033475
droopy49
Posté le 16-02-2006 à 16:07:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Utilise une rallonge jack-jack pour ton casque. La perte de qualité est infime, je l'ai déja fait et je n'ai pas perçu de différence. (3m + 3m)
Pour des mousses de rechange, je suppose qu'on peut les commander dans un magasin spécialisé.

Ok, merci pour ta réponse.

n°1033802
Taje
Posté le 16-02-2006 à 23:31:13  profilanswer

Quel plaisir cela fut de redécouvrir mes cd avec une simple carte son X-Fi et mon Beyer DT880 mais alors là avec ma JD100S c'est encore quelques crans au-dessus. Beaucoup plus de profondeur et de largeur et enfin mes aigus sont beaucoup moins agressif qu'avant  ;)

n°1033807
webzeb
Posté le 16-02-2006 à 23:35:22  profilanswer

Taje a écrit :

Quel plaisir cela fut de redécouvrir mes cd avec une simple carte son X-Fi et mon Beyer DT880 mais alors là avec ma JD100S c'est encore quelques crans au-dessus. Beaucoup plus de profondeur et de largeur et enfin mes aigus sont beaucoup moins agressif qu'avant  ;)

Finalement, ta mauvaise expérience avec l'Audigy avait-elle occasionné des dégâts au casque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)